habiba21 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 salam yaldis sa va Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 salam yaldis sa va ah salam Habiba !! Comment tu vas ? Ca fait longtemps !!! :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 sa va merci ma cher koi de 9 sahe je passe rarement Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 sa va merci ma cher koi de 9 sahe je passe rarement rien de spécial de mon côté, et toi ? Qu'est-ce que tu nous racontes ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 salam 'alaykoum les filles!!!! cmt ça va? perla tu me fais trop rire avec tes histoires,ohlala les hommes....contente que tu ailles bien ainsi que ton petit bout de choux yildis ma chérie quoi de neuf?l'ensemble que tu as vu bleu turquoise prends le sans réfléchir!!!c ma couleur c pour ça si c du turquoise on réfléchit pas hahaha puis pour le prix franchement faut pas se poser de questions! faiza et batoul allah y berek vous avancez bien!!!bravo a3likoum il vous reste vraiment pas grand chose...les rideaux et tout ça vous avez? habiba je souhaite un bon rétablissement a ta mère et que son traitement soit efficace!allah y shafiha hbibti! amine Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 coucou asma comment vas tu? Coucou, çà va merci mais le froid me rend flagada ... coucou les filles qui est connecté ce soir? asma je te souhaite la bienvenue parmi nous ma belle Merci malanina ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 de retour !!!!!!!!!!!! :chut:Coucou les filles !!! :wavetowel: je vois qu'il y a eu du passage sur le forum hamdoulah!! alors après une semaine de travail assez chargée qui ne m'a pas laissé un instant pour moi, me revoici plus dépensière que jamais !!! :wavetowel::confused::eek: Perla contente que ton bébé se porte bien Habiba ma soeur aussi est dépressive, et comme ta mère, le matin c'est le pire, au réveil elle est super angoissée, elle a peur de la vie, de tout, c'est très dur pour moi je me sens impuissante, j'ai beau la rassurer rien n'efface ses angoisses...au + fort de sa dépression elle a pris des anti-dépresseurs, puis a arrêté peu à peu, et là ça revient un peu, je flippe, j'ai pas envie qu'elle reprenne les anti-dépresseurs, c'est une vraie drogue, ça change ton comportement en te rendant euphorique est totalement insouciant, elle qui fait attention en temps normal a dilapidé ses 2000 euros d'économies en quelques mois en achats inutiles pour son appartement tout petit... donc l'homéothérapie jme dis que c'est peut etre pas mal, pour lui éviter de reprendre ces cochonneries...dis-m'en plus stp....:confused: A part ça j'ai encore fait des folies, j'en peux plus là STOP c'est fini !!! alors je vous fais la liste de mes folies de la semaine passée : - jeudi on a été chez H&M avec chéri, j'ai eu un pantalon à 20e et l'autre à 15e pour le boulot (j'ai grossi donc obligée de racheter des pantalons décents) , + un beau manteau cours noir à 30euros (-50%) Pour mon trousseau j'ai ENCORE trouvé des pyjamas chez H&M, deux pyjamas HELLO KITTY t-shit + pantalon à 5 euros et 10 euros ! :crazy: j'ai donc craqué... dans la même folie, une boite de faux ongles de bonne qualité avec leur tube de colle soldés à 1 euro au lieu de 5 :eek: j'ai donc pris une boite pour moi et une pour ma belle soeur, pour nos mariages - vendredi direct gare du nord, le quartier indien, pour trouver le sari turquoise et argent pour ma belle soeur (elle est au bled), mission accomplie je vous le montrerai une autre fois... j'ai aussi trouvé la tenue indienne pour mon chéri, la mienne étant fuschia, il fallait quelque chose d'assorti, on a trouvé Orange, et pas trop cher, 55 euros, la voici : Tania j'ai bien lu ton récit, je suis contente que tu aies pu trouver ce que tu voulais, mais je ne suis pas d'accord sur deux choses : -Vano, en cherchant bien il y a de jolies robes pour vraiment pas cher, et c'est pas parce qu'une robe coute 69 euros qu'elle n'est pas jolie, la mienne je l'ai payée 79e là bas, la voici : - chez les indiens, je trouve ça pas gentil de dire qu'il y a une odeur inssuportable dans leurs boutiques, c'est totalement FAUX les seules odeurs que tu vas sentir ce sont l'escens, ou alors les épices de leur nourriture, mais on a pas le droit de dire qu'ils puent parce que leurs saveurs diffèrent des notres, désolée, mon chéri qui pourtant vient du bled aussi a trouvé ça super le quartier indien, il a apprécié et n'a pas du tout été incommodé par quoi que ce soit, peut etre que tu es tombée sur le mauvais magasin, nous on a fait toute la rue, soit une quinzaine de boutiques, et ça sentait rien du tout, j'ai trouvé ça plus ordonné et propre que bien des boutiques algériennes....:chut: A part ça , samedi on a été chez Auchan avec mes parents, mon chéri a trouvé une chemise en satin blanc EXACTEMENT de la meme couleur que ma robe de mariée pour 6 euros !!!! :crazy: et une paire de chaussures casual en daim pour tous les jours, mi baskets mi chaussures de ville pour 10 euros :crazy::crazy: Ensuite le comble j'ai acheté une bague en or (un genre d'anneau avec deux bandes lisses sur les cotés et les paillettes au centre, le même modèle que mes boucles d'oreilles) pour 27.50 euros, au lieu de 55 euros !!! Voilà voilà... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 ma freezetteeeeeeee de retourrrrr!! bon enfin il était temps!!!! hahaha toujours aussi dépensiere!!en plus tu fais de belles trouvailles comme d'hab!! bsahtek tes achats ma cherie l'ensemble indien de ton mari j'aime beaucoup,classe et habillé c'est chic! pour la bague t'as fait une bonne affaire!!!bravo quant à l'ensemble hindou de ta belle soeur je veux le voir!!!!!!!!!!!tu sais bien que j'aime le turquoise lol Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Salut freeza, bsahtek pour tes achats, et désolée pour ta soeur, ce doit être dur pour la famille ! Sinon, c'est une bonne idée d'avoir cherché une tenue indienne pour ton mari, ce sera beau à voir le couple unifié ! :chut:Coucou les filles !!! :wavetowel: je vois qu'il y a eu du passage sur le forum hamdoulah!! alors après une semaine de travail assez chargée qui ne m'a pas laissé un instant pour moi, me revoici plus dépensière que jamais !!! :wavetowel::confused::eek: Perla contente que ton bébé se porte bien Habiba ma soeur aussi est dépressive, et comme ta mère, le matin c'est le pire, au réveil elle est super angoissée, elle a peur de la vie, de tout, c'est très dur pour moi je me sens impuissante, j'ai beau la rassurer rien n'efface ses angoisses...au + fort de sa dépression elle a pris des anti-dépresseurs, puis a arrêté peu à peu, et là ça revient un peu, je flippe, j'ai pas envie qu'elle reprenne les anti-dépresseurs, c'est une vraie drogue, ça change ton comportement en te rendant euphorique est totalement insouciant, elle qui fait attention en temps normal a dilapidé ses 2000 euros d'économies en quelques mois en achats inutiles pour son appartement tout petit... donc l'homéothérapie jme dis que c'est peut etre pas mal, pour lui éviter de reprendre ces cochonneries...dis-m'en plus stp....:confused: A part ça j'ai encore fait des folies, j'en peux plus là STOP c'est fini !!! alors je vous fais la liste de mes folies de la semaine passée : - jeudi on a été chez H&M avec chéri, j'ai eu un pantalon à 20e et l'autre à 15e pour le boulot (j'ai grossi donc obligée de racheter des pantalons décents) , + un beau manteau cours noir à 30euros (-50%) Pour mon trousseau j'ai ENCORE trouvé des pyjamas chez H&M, deux pyjamas HELLO KITTY t-shit + pantalon à 5 euros et 10 euros ! :crazy: j'ai donc craqué... dans la même folie, une boite de faux ongles de bonne qualité avec leur tube de colle soldés à 1 euro au lieu de 5 :eek: j'ai donc pris une boite pour moi et une pour ma belle soeur, pour nos mariages - vendredi direct gare du nord, le quartier indien, pour trouver le sari turquoise et argent pour ma belle soeur (elle est au bled), mission accomplie je vous le montrerai une autre fois... j'ai aussi trouvé la tenue indienne pour mon chéri, la mienne étant fuschia, il fallait quelque chose d'assorti, on a trouvé Orange, et pas trop cher, 55 euros, la voici : Tania j'ai bien lu ton récit, je suis contente que tu aies pu trouver ce que tu voulais, mais je ne suis pas d'accord sur deux choses : -Vano, en cherchant bien il y a de jolies robes pour vraiment pas cher, et c'est pas parce qu'une robe coute 69 euros qu'elle n'est pas jolie, la mienne je l'ai payée 79e là bas, la voici : - chez les indiens, je trouve ça pas gentil de dire qu'il y a une odeur inssuportable dans leurs boutiques, c'est totalement FAUX les seules odeurs que tu vas sentir ce sont l'escens, ou alors les épices de leur nourriture, mais on a pas le droit de dire qu'ils puent parce que leurs saveurs diffèrent des notres, désolée, mon chéri qui pourtant vient du bled aussi a trouvé ça super le quartier indien, il a apprécié et n'a pas du tout été incommodé par quoi que ce soit, peut etre que tu es tombée sur le mauvais magasin, nous on a fait toute la rue, soit une quinzaine de boutiques, et ça sentait rien du tout, j'ai trouvé ça plus ordonné et propre que bien des boutiques algériennes....:chut: A part ça , samedi on a été chez Auchan avec mes parents, mon chéri a trouvé une chemise en satin blanc EXACTEMENT de la meme couleur que ma robe de mariée pour 6 euros !!!! :crazy: et une paire de chaussures casual en daim pour tous les jours, mi baskets mi chaussures de ville pour 10 euros :crazy::crazy: Ensuite le comble j'ai acheté une bague en or (un genre d'anneau avec deux bandes lisses sur les cotés et les paillettes au centre, le même modèle que mes boucles d'oreilles) pour 27.50 euros, au lieu de 55 euros !!! Voilà voilà... Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 ma freezetteeeeeeee de retourrrrr!! bon enfin il était temps!!!! hahaha toujours aussi dépensiere!!en plus tu fais de belles trouvailles comme d'hab!! bsahtek tes achats ma cherie l'ensemble indien de ton mari j'aime beaucoup,classe et habillé c'est chic! pour la bague t'as fait une bonne affaire!!!bravo quant à l'ensemble hindou de ta belle soeur je veux le voir!!!!!!!!!!!tu sais bien que j'aime le turquoise lol oui t'inquiete ma belle je le poste un soir dans la semaine vu qu'il est sur le pc de la maison, jlui ai pris en photo avant de lui acheter ;) si t'avais vu y'avait des ensembles veste pantalon trop beaux mais + de 100e pour une tenue qu'il ne remettra jamais c'etait pas possible... Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 coucou freeza et mimi.dz j espere ke vous allez bien bessahtek les achat freezounette ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Mimi, coucou choupinette, t'inquiète l'ensemble turquoise, il ne m'échappera pas (inchallah !!) ma freezetteeeeeeee de retourrrrr!! bon enfin il était temps!!!! hahaha toujours aussi dépensiere!!en plus tu fais de belles trouvailles comme d'hab!! bsahtek tes achats ma cherie l'ensemble indien de ton mari j'aime beaucoup,classe et habillé c'est chic! pour la bague t'as fait une bonne affaire!!!bravo quant à l'ensemble hindou de ta belle soeur je veux le voir!!!!!!!!!!!tu sais bien que j'aime le turquoise lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 perla je vais bien merci contente que toi aussi tu ailles bien ;) yildis si tu peux le prendre en photo tu me montreras hein lool bon les filles je fileeee jvous dit a ce soir inshallah bisoussssssssssssssssssssss prenez soin de vous surtout toi perlinette! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 :chut:Coucou les filles !!! :wavetowel: je vois qu'il y a eu du passage sur le forum hamdoulah!! alors après une semaine de travail assez chargée qui ne m'a pas laissé un instant pour moi, me revoici plus dépensière que jamais !!! :wavetowel::confused::eek: Perla contente que ton bébé se porte bien Habiba ma soeur aussi est dépressive, et comme ta mère, le matin c'est le pire, au réveil elle est super angoissée, elle a peur de la vie, de tout, c'est très dur pour moi je me sens impuissante, j'ai beau la rassurer rien n'efface ses angoisses...au + fort de sa dépression elle a pris des anti-dépresseurs, puis a arrêté peu à peu, et là ça revient un peu, je flippe, j'ai pas envie qu'elle reprenne les anti-dépresseurs, c'est une vraie drogue, ça change ton comportement en te rendant euphorique est totalement insouciant, elle qui fait attention en temps normal a dilapidé ses 2000 euros d'économies en quelques mois en achats inutiles pour son appartement tout petit... donc l'homéothérapie jme dis que c'est peut etre pas mal, pour lui éviter de reprendre ces cochonneries...dis-m'en plus stp....:confused: A part ça j'ai encore fait des folies, j'en peux plus là STOP c'est fini !!! alors je vous fais la liste de mes folies de la semaine passée : - jeudi on a été chez H&M avec chéri, j'ai eu un pantalon à 20e et l'autre à 15e pour le boulot (j'ai grossi donc obligée de racheter des pantalons décents) , + un beau manteau cours noir à 30euros (-50%) Pour mon trousseau j'ai ENCORE trouvé des pyjamas chez H&M, deux pyjamas HELLO KITTY t-shit + pantalon à 5 euros et 10 euros ! :crazy: j'ai donc craqué... dans la même folie, une boite de faux ongles de bonne qualité avec leur tube de colle soldés à 1 euro au lieu de 5 :eek: j'ai donc pris une boite pour moi et une pour ma belle soeur, pour nos mariages - vendredi direct gare du nord, le quartier indien, pour trouver le sari turquoise et argent pour ma belle soeur (elle est au bled), mission accomplie je vous le montrerai une autre fois... j'ai aussi trouvé la tenue indienne pour mon chéri, la mienne étant fuschia, il fallait quelque chose d'assorti, on a trouvé Orange, et pas trop cher, 55 euros, la voici : Tania j'ai bien lu ton récit, je suis contente que tu aies pu trouver ce que tu voulais, mais je ne suis pas d'accord sur deux choses : -Vano, en cherchant bien il y a de jolies robes pour vraiment pas cher, et c'est pas parce qu'une robe coute 69 euros qu'elle n'est pas jolie, la mienne je l'ai payée 79e là bas, la voici : - chez les indiens, je trouve ça pas gentil de dire qu'il y a une odeur inssuportable dans leurs boutiques, c'est totalement FAUX les seules odeurs que tu vas sentir ce sont l'escens, ou alors les épices de leur nourriture, mais on a pas le droit de dire qu'ils puent parce que leurs saveurs diffèrent des notres, désolée, mon chéri qui pourtant vient du bled aussi a trouvé ça super le quartier indien, il a apprécié et n'a pas du tout été incommodé par quoi que ce soit, peut etre que tu es tombée sur le mauvais magasin, nous on a fait toute la rue, soit une quinzaine de boutiques, et ça sentait rien du tout, j'ai trouvé ça plus ordonné et propre que bien des boutiques algériennes....:chut: A part ça , samedi on a été chez Auchan avec mes parents, mon chéri a trouvé une chemise en satin blanc EXACTEMENT de la meme couleur que ma robe de mariée pour 6 euros !!!! :crazy: et une paire de chaussures casual en daim pour tous les jours, mi baskets mi chaussures de ville pour 10 euros :crazy::crazy: Ensuite le comble j'ai acheté une bague en or (un genre d'anneau avec deux bandes lisses sur les cotés et les paillettes au centre, le même modèle que mes boucles d'oreilles) pour 27.50 euros, au lieu de 55 euros !!! Voilà voilà... salam ou 'alaykoum ma mère était sous antidépresseur, elle n'a pas pris totalement son traitement, les gens n'arretaient pas de lui faire peur en disant qu'elle allait etre en manque... donc elle a arreté d'un coup. elle a fait une crise de manque en pleine nuit, j'ai du aller dormir avec elle tellement que ca n'allait pas... bref, retour chez le medecin pour des analyses plus poussées parce qu'elle perdait beaucoup de poid... donc la hamdoulilah on sait déjà que ce n'est pas un cancer donc soulagée... elle prend de l'homéopathie, parce que le reste le fait mal à l'estomac... la journée ca va, mais comme ta soeur, c'est le matin le plus dur... elle a le coeur qui frappe fort, se sent oppressée... et des fois ne dort pas de la nuit... alors comme toi, je me sent impuissante, j'ai commencé a déprimer avec elle en fait, je pense que c'est contagieux cette maladie lol... mais hamdoulilah, mes copines et mes fréres et soeurs m'ont dit de me ressaisir aprés que ma mère et moi on ai fait une crise de nerf... c'était affreux... mais hamdoulilah. donc je me détache un peu de tout ca, je ne lui raconte pas mes soucis et pense plutot a moi... je sais c'est égoiste, mais j'ai peur de devenir folle si je ne fais pas autrement.. par contre, je sors moins qu'avant pour etre avec elle, je ne vais plus a la piscine alors que c'est le seul sport que je pratique, j'evite au maximum les soirées resto... ce soir ce sera la premiére fois depuis octobre ou novembre que je ne suis pas sortie lol... mais elle me fait quand meme culpabiliser... elle a besoin d'attention... je te dirai si les médicaments homéopathique fonctionnent inch'Allah... en tous cas bon courage... Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Salut freeza, bsahtek pour tes achats, et désolée pour ta soeur, ce doit être dur pour la famille ! Sinon, c'est une bonne idée d'avoir cherché une tenue indienne pour ton mari, ce sera beau à voir le couple unifié ! coucou ma beauté oui le but c'etait qu'on fasse quelque chose de drole, amusant et beau à voir pour chaque changement de tenue, et je voulais qu'il participe à mon plaisir, il veut meme qu'on fasse une ptite choré :mdr::crazy: :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 coucou freeza et mimi.dz j espere ke vous allez bien bessahtek les achat freezounette ;) merci ma chérie je t'envoie plein de bisous ainsi qu'à ton pti bou Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 salam ou 'alaykoum ma mère était sous antidépresseur, elle n'a pas pris totalement son traitement, les gens n'arretaient pas de lui faire peur en disant qu'elle allait etre en manque... donc elle a arreté d'un coup. elle a fait une crise de manque en pleine nuit, j'ai du aller dormir avec elle tellement que ca n'allait pas... bref, retour chez le medecin pour des analyses plus poussées parce qu'elle perdait beaucoup de poid... donc la hamdoulilah on sait déjà que ce n'est pas un cancer donc soulagée... elle prend de l'homéopathie, parce que le reste le fait mal à l'estomac... la journée ca va, mais comme ta soeur, c'est le matin le plus dur... elle a le coeur qui frappe fort, se sent oppressée... et des fois ne dort pas de la nuit... alors comme toi, je me sent impuissante, j'ai commencé a déprimer avec elle en fait, je pense que c'est contagieux cette maladie lol... mais hamdoulilah, mes copines et mes fréres et soeurs m'ont dit de me ressaisir aprés que ma mère et moi on ai fait une crise de nerf... c'était affreux... mais hamdoulilah. donc je me détache un peu de tout ca, je ne lui raconte pas mes soucis et pense plutot a moi... je sais c'est égoiste, mais j'ai peur de devenir folle si je ne fais pas autrement.. par contre, je sors moins qu'avant pour etre avec elle, je ne vais plus a la piscine alors que c'est le seul sport que je pratique, j'evite au maximum les soirées resto... ce soir ce sera la premiére fois depuis octobre ou novembre que je ne suis pas sortie lol... mais elle me fait quand meme culpabiliser... elle a besoin d'attention... je te dirai si les médicaments homéopathique fonctionnent inch'Allah... en tous cas bon courage... tu n'es pas egoiste, tu ne peux absolument rien pour elle, le déclic doit venir d'elle meme, et elle doit se faire aider par un psy, alors ta démarche est la bonne, moi meme avec ma soeur je prends un peu de la distance parfois sinon je sais que je vais passer à coté de mon bonheur avec mon mari, que tu souffres avec elle ou pas son etat ne changera pas alors autant essayer d'etre heureuse tout en t"occupant d'elle quand tu le peux...ma soeur aussi avait grave maigri, elle voulait mourir, le medecin etait inquiet, c'etait suite à sa fausse couche en fait, elle culpabilisait à fond meskina que dieu les aide, c'est vraiment terrible cette maladie, c'est à vie, et oui je te confirme c'est contagieux, c'est scientifiquement reconnu, c'est pour ca que ta démarche de prendre du recul est la bonne ! les filles je m'en vais mon chéri m'attend en bas je vous embrasse toutes tres forts et tania si tu me lis prends pas mal ma réaction par rapport à mes chers indiens , je les défends becs et ongles meskin c'est un peuple tellement gentil Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 tu n'es pas egoiste, tu ne peux absolument rien pour elle, le déclic doit venir d'elle meme, et elle doit se faire aider par un psy, alors ta démarche est la bonne, moi meme avec ma soeur je prends un peu de la distance parfois sinon je sais que je vais passer à coté de mon bonheur avec mon mari, que tu souffres avec elle ou pas son etat ne changera pas alors autant essayer d'etre heureuse tout en t"occupant d'elle quand tu le peux...ma soeur aussi avait grave maigri, elle voulait mourir, le medecin etait inquiet, c'etait suite à sa fausse couche en fait, elle culpabilisait à fond meskina que dieu les aide, c'est vraiment terrible cette maladie, c'est à vie, et oui je te confirme c'est contagieux, c'est scientifiquement reconnu, c'est pour ca que ta démarche de prendre du recul est la bonne ! les filles je m'en vais mon chéri m'attend en bas je vous embrasse toutes tres forts et tania si tu me lis prends pas mal ma réaction par rapport à mes chers indiens , je les défends becs et ongles meskin c'est un peuple tellement gentil Amine, bon courage à toi et ta famille! si ta soeur va voir un psy c'est déjà pas mal, ma mère refuse d'aller voir quelqu'un, elle dit qu'elle ne saurait pas quoi dire bonne soirée a bientot inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 t'aime quoi comme type de parfum?? essais de sentir miss dior chérie!! je l'aime trooooooooooooooooop!!!!!! je change souvent de parfum, et celui la me manque. j'aime bien lolita lympika, le lacoste jaune, la pomme de nina richie, 1880 je crois de gyvenchi, black code.... mais mon préféré reste miss dior chérie lol Olala comment c'est mort ce soir, je suppose que vous êtes toute entrain de regarder le match lol:mdr: Sinon pour les parfums habiba tout ceux que ta cité sont bien. j'ai pris" nina" de nina ricci ( la pomme comme tu dis), il est vraiment pas chère en coffret, de même que "l'air du temp" de nina ricci. J'ai rajouté "noa" de Cacharel et "bright cristal" de Versace . Je m'étais fixé max 25 euros par coffret histoire de faire beaucoup sans me ruiner et à noël j'ai pu atteindre cette objectif, prendre 4 coffrets 30 ml. Pou le reste c'est chanel 5 et coco mademoiselle ( je me dis ça fera bien sur la commode pour la déco:mdr:;)) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 :chut:Coucou les filles !!! :wavetowel: je vois qu'il y a eu du passage sur le forum hamdoulah!! alors après une semaine de travail assez chargée qui ne m'a pas laissé un instant pour moi, me revoici plus dépensière que jamais !!! :wavetowel::confused::eek: Perla contente que ton bébé se porte bien Habiba ma soeur aussi est dépressive, et comme ta mère, le matin c'est le pire, au réveil elle est super angoissée, elle a peur de la vie, de tout, c'est très dur pour moi je me sens impuissante, j'ai beau la rassurer rien n'efface ses angoisses...au + fort de sa dépression elle a pris des anti-dépresseurs, puis a arrêté peu à peu, et là ça revient un peu, je flippe, j'ai pas envie qu'elle reprenne les anti-dépresseurs, c'est une vraie drogue, ça change ton comportement en te rendant euphorique est totalement insouciant, elle qui fait attention en temps normal a dilapidé ses 2000 euros d'économies en quelques mois en achats inutiles pour son appartement tout petit... donc l'homéothérapie jme dis que c'est peut etre pas mal, pour lui éviter de reprendre ces cochonneries...dis-m'en plus stp....:confused: A part ça j'ai encore fait des folies, j'en peux plus là STOP c'est fini !!! alors je vous fais la liste de mes folies de la semaine passée : - jeudi on a été chez H&M avec chéri, j'ai eu un pantalon à 20e et l'autre à 15e pour le boulot (j'ai grossi donc obligée de racheter des pantalons décents) , + un beau manteau cours noir à 30euros (-50%) Pour mon trousseau j'ai ENCORE trouvé des pyjamas chez H&M, deux pyjamas HELLO KITTY t-shit + pantalon à 5 euros et 10 euros ! :crazy: j'ai donc craqué... dans la même folie, une boite de faux ongles de bonne qualité avec leur tube de colle soldés à 1 euro au lieu de 5 :eek: j'ai donc pris une boite pour moi et une pour ma belle soeur, pour nos mariages - vendredi direct gare du nord, le quartier indien, pour trouver le sari turquoise et argent pour ma belle soeur (elle est au bled), mission accomplie je vous le montrerai une autre fois... j'ai aussi trouvé la tenue indienne pour mon chéri, la mienne étant fuschia, il fallait quelque chose d'assorti, on a trouvé Orange, et pas trop cher, 55 euros, la voici : Tania j'ai bien lu ton récit, je suis contente que tu aies pu trouver ce que tu voulais, mais je ne suis pas d'accord sur deux choses : -Vano, en cherchant bien il y a de jolies robes pour vraiment pas cher, et c'est pas parce qu'une robe coute 69 euros qu'elle n'est pas jolie, la mienne je l'ai payée 79e là bas, la voici : - chez les indiens, je trouve ça pas gentil de dire qu'il y a une odeur inssuportable dans leurs boutiques, c'est totalement FAUX les seules odeurs que tu vas sentir ce sont l'escens, ou alors les épices de leur nourriture, mais on a pas le droit de dire qu'ils puent parce que leurs saveurs diffèrent des notres, désolée, mon chéri qui pourtant vient du bled aussi a trouvé ça super le quartier indien, il a apprécié et n'a pas du tout été incommodé par quoi que ce soit, peut etre que tu es tombée sur le mauvais magasin, nous on a fait toute la rue, soit une quinzaine de boutiques, et ça sentait rien du tout, j'ai trouvé ça plus ordonné et propre que bien des boutiques algériennes....:chut: A part ça , samedi on a été chez Auchan avec mes parents, mon chéri a trouvé une chemise en satin blanc EXACTEMENT de la meme couleur que ma robe de mariée pour 6 euros !!!! :crazy: et une paire de chaussures casual en daim pour tous les jours, mi baskets mi chaussures de ville pour 10 euros :crazy::crazy: Ensuite le comble j'ai acheté une bague en or (un genre d'anneau avec deux bandes lisses sur les cotés et les paillettes au centre, le même modèle que mes boucles d'oreilles) pour 27.50 euros, au lieu de 55 euros !!! Voilà voilà... coucou freeza, on dis bien les gouts et les couleurs ça ne se discute pas je t'invite d'aller voir le magasin cette periode, wellah aucune robe ne vaut la peine, meme gratuites et je ne les prendrai pas peut etre que t'as eu plus de chance que moi d'ailleurs heureusement que je n'ai rien trouvé ds ce magasin, autrement j'aurai raté la mienne les robes comme la tienne et celle du magasin ya que ça sur alger( ça veux pas dire que ta robe n'est pas belle:D), j'ai decider d'acheter une robe de soirée à paris, parceque je suis à la recherche d'une piece unique classe et raffinée, elhamdoullah j eu ce que je voulais concernant le quartier indou, stp ne deforme pas mes propos, j en aucun cas dis que ça puer, j'ai dis que y'avait une drole d'odeur que j eu du mal a supporter, d'ailleurs je ne suis pas la seule à le dire, c un constat tout simplement au contraire j'ai eu de la chance de rencontrer des indous gentils et serviables, comme le couturier qui a fait tout son possible pour coudre mon saari en 3 jours seulement, il m'as fait un tres bon prix, quelqu'un d'autre l'aurais pas fait sans oublier le taxieur qui nous a emmener à l'aeroport qui est indou lui aussi, qui nous a arranger pour le tarif on a payer 50 euros au lieu de 60 euros,il etait etonné et content de savoir que j'allais mettre un saari pour mon mariage alors stp une deuxieme fois ne deforme pas mes propos Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Bonjour les filles, Dernaha, on est qualifiéééééééééééééééé Bcp de joie dans l’aire, c top. Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 bonjour batul Mabrouk 3alina . Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 bonjour batul Mabrouk 3alina . Faiza ki raki ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 salam ou 'alaykoum les filles j'espère que vous allez bien Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 j'ai presque la meme en rose plus clair et blanche et aussi en bleu et blanche Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts