Habiba 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 coucou faiza je vais bien hemdouliah bah ça va il te reste pas trop de choses quand meme coté parfum moi j'aime ien aussi la pomme de nina ricci il sent trooop bon coco mademoiselle là j'ai j'adore de dior que j'aime trooop ya aussi eternity qui sent super bon chance de chanel wa chance de chanel on me l'avait offert il y a longtemps! c'est vrai qu'il sent bon il y a le nouveau parfum, je ne sais plus comment il s'appel, avec une fée, mais il coute un bras lol Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 coucou faiza je vais bien hemdouliah bah ça va il te reste pas trop de choses quand meme coté parfum moi j'aime ien aussi la pomme de nina ricci il sent trooop bon coco mademoiselle là j'ai j'adore de dior que j'aime trooop ya aussi eternity qui sent super bon chance de chanel moi aussi j'adore " j'adore de Dior " je compte l'acheter comme sa sa me fera 03 parfum pr le trousseau ,sachant k g déja insolence et cinema k g reçu en cadeau dernierement et k je garde pr le trousseau puisk je les ai pas ouvert. tu vois il me reste pas grand chose, el hamdoulillah trés bientot je vai commencer la couture de mes robes ( karakou , kaftan et blouza ) . Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 moi aussi j'adore " j'adore de Dior " je compte l'acheter comme sa sa me fera 03 parfum pr le trousseau ,sachant k g déja insolence et cinema k g reçu en cadeau dernierement et k je garde pr le trousseau puisk je les ai pas ouvert. tu vois il me reste pas grand chose, el hamdoulillah trés bientot je vai commencer la couture de mes robes ( karakou , kaftan et blouza ) . oui t'as raison mets les de coté tu les trouveras après ton mariage inshaallah c mieux c clair que tu as quand même bien avancé faiza mashallah! continue comme ça et tu seras prête pour le jour J sans stress avec toutes tes robes finies! je te le souhaite insha allah allah y sehel lik oukhty:) Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 oui t'as raison mets les de coté tu les trouveras après ton mariage inshaallah c mieux c clair que tu as quand même bien avancé faiza mashallah! continue comme ça et tu seras prête pour le jour J sans stress avec toutes tes robes finies! je te le souhaite insha allah allah y sehel lik oukhty:) merci ma belle , ellah ysahallak anti tani . je ne veux pas trop stressé ni sortir trés souvent pour les achats , pour la salle les gateaux , les paniers les dragées les manieres de les faire je me laisee inspirer de nos cheres copines du forum ,vous etes trés fortes , dieu merci de nous avoir réunies. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 merci ma belle , ellah ysahallak anti tani . je ne veux pas trop stressé ni sortir trés souvent pour les achats , pour la salle les gateaux , les paniers les dragées les manieres de les faire je me laisee inspirer de nos cheres copines du forum ,vous etes trés fortes , dieu merci de nous avoir réunies. amine hemdoulilah oui,elles sont toutes superbes les fifilles ici elles ont de bonnes idées et celles qui sont déja mariées nous apportent bcp aussi allah y berek j'aime beaucoup aussi les conseils de freezette lol et perla en connait tout un rayon aussi:) d'ailleurs freeza t'es ou??tu nous manque!!!!!!!!!!!! bon courage pour la suite faiza;) Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 amine hemdoulilah oui,elles sont toutes superbes les fifilles ici elles ont de bonnes idées et celles qui sont déja mariées nous apportent bcp aussi allah y berek j'aime beaucoup aussi les conseils de freezette lol et perla en connait tout un rayon aussi:) d'ailleurs freeza t'es ou??tu nous manque!!!!!!!!!!!! bon courage pour la suite faiza;) merci ma belle. allez à demain les filles , habiba , je souhaite un bon rétablissement à ta maman , prends soin d'elle . Gros bisou. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 merci ma belle. allez à demain les filles , habiba , je souhaite un bon rétablissement à ta maman , prends soin d'elle . Gros bisou. a demain ma belle bisoussssssssss Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Ah oui ? le travail a des vertus ?? je pensais que c'était une légende ! :D Au sujet du jogging, va peut-être falloir que je m'achète des baskets :rolleyes: salut toi desolée du retard c'est du au travail! Oui, Oui sa a des vertues car sa me laisse meme pas pensée a qui tu sais! la preuve en est que je ne participe plus trop au forum:mad: Tinquiétes!!! Je vais venir te cherché, je vais ten mener au centre belle ép et apres un tour au lac de Creteil ou c'pas ou pr faire ce soit disant jokking:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Salam les filles comment allez vous? J'espère que vous allez toute trèèèèèèèèèèès bien et que vos préparatif avance... Al hamdullillah grâce à la période des solde j'ai pu m'acheter un beauty case et 4 paires de pantoufles donc juste ce qu'il me manquait ( vu que les sous manque j' ai fait les stricte nécessaire:confused:) Sinon la vrai bonne nouvelle pour moi, c'est que mon karakou à enfin trouvé un artisane pour me le faire, je vous met les photos, donné moi votre avis please... Tamimte , tu verras il est dans le même esprit que le tiens sauf que le mien sera en fetla ( en tout cas un grand merci à toute celle qui m'ont proposé de m'aider) Le dos ( et le détail de la manche) et le devant Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 salam nabzou!!! enfin te voilà!!!ça fait plaisir de te revoir avec du nouveau en plus franchement j'aime beaucoup le modèle très joli et c'est vrai ça fait penser à celui de tamimte allah y berek t'as bien choisi!!! et il est pas chargé du tout,juste ce qu'il faut allah y sehel pour la suite ma belle Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Bsahtek nabzou, il est très joli Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 coucou faiza , je vois que habiba t'as repondu connecte toi sur le site Sephora: Beauty, Skin Care, Makeup, Hair, & Fragrance tu trouveras tous les prix et les marques Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Bsahtek nabzou, il est très joli coucou asma comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 coucou les filles qui est connecté ce soir? asma je te souhaite la bienvenue parmi nous ma belle Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 tania ma chérie bsahtek tout ce que tu as acheté, je viens de terminer ma lecture hada win Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 les filles la connexion est très mauvaise ce soir non? biensur je parle de FA car il autres sites j'arrive à ouvrire rapidos Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 les filles la connexion est très mauvaise ce soir non? biensur je parle de FA car il autres sites j'arrive à ouvrire rapidos coucou la belle, j vraiment du mal a poster moi aussi je te souhaite une tres bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 tania ma chérie bsahtek tout ce que tu as acheté, je viens de terminer ma lecture hada win merci hanouna hada wine kemalti, espece d'escargot:D Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 merci hanouna hada wine kemalti, espece d'escargot:D apapapapapapap attention, touche pas à ma malania ;) (tu me manque ma blonde) nti nssiti rouhek, espece de belle actrice"sandra bulok" Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 salam ou 'alaykoum Ca va faiza?? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Bonjour les filles, je suis contente de voir que vous êtes de retour. Tania, vraiment Bessahtek tes achats. Faiza, moi aussi il ne me reste pas grand-chose : quelques tenues pour les sorties, chwiya maquillage. Mes tenues de tesdira sont prêtent. Et voici ce qu’il y’a dans mon trousseau : • Un duvet (couette blanche) • Un couvre lit Naf Naf • Coussins orthopédiques • Des serviettes pour le visage, les pieds, des draps de bain, et des sorties de bains (pour chéri et moi) • Les affaires du Hammam : fouta, bnika, pochette et les babioles qui vont avec. • 5 parures de draps • Des tenues pour la maison (pyjamas et tenues pour traîner à la maison) • Des pantoufles • Un ensemble : liquette longue mi mollets (genre kachabiya) avec le pantalon et les babouches qui vont avec. • Une jolie Djeba qui fais mini Caftan. • Des sacs à main : noir, gris, marron (Guess offert par mon chéri), beige (que j’ai déjà porté mais qui est tout neuf) • Des pochettes : marron, rouge, argent • Des chaussures : noir et marron (chez Mango), gris à talons. • Côté tenues : un ensemble en lin blanc, un pantalon gris, une petite robe rose, une robe simple verte (c des robes pour les petites occasions), une autre robe noir et doré ; c’est celle la avec un boléro doré. • Trois parfums : j’adore de Dior, Sansuelle de Chanel, Premier jour de Nina Ricci. Il me manque des sous vêtement, bcp de sous vêtements. Je veux aussi acheter un beau survêtement. Vous en pensez quoi les filles. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Bonjour les filles, je suis contente de voir que vous êtes de retour. Tania, vraiment Bessahtek tes achats. Faiza, moi aussi il ne me reste pas grand-chose : quelques tenues pour les sorties, chwiya maquillage. Mes tenues de tesdira sont prêtent. Et voici ce qu’il y’a dans mon trousseau : • Un duvet (couette blanche) • Un couvre lit Naf Naf • Coussins orthopédiques • Des serviettes pour le visage, les pieds, des draps de bain, et des sorties de bains (pour chéri et moi) • Les affaires du Hammam : fouta, bnika, pochette et les babioles qui vont avec. • 5 parures de draps • Des tenues pour la maison (pyjamas et tenues pour traîner à la maison) • Des pantoufles • Un ensemble : liquette longue mi mollets (genre kachabiya) avec le pantalon et les babouches qui vont avec. • Une jolie Djeba qui fais mini Caftan. • Des sacs à main : noir, gris, marron (Guess offert par mon chéri), beige (que j’ai déjà porté mais qui est tout neuf) • Des pochettes : marron, rouge, argent • Des chaussures : noir et marron (chez Mango), gris à talons. • Côté tenues : un ensemble en lin blanc, un pantalon gris, une petite robe rose, une robe simple verte (c des robes pour les petites occasions), une autre robe noir et doré ; c’est celle la avec un boléro doré. • Trois parfums : j’adore de Dior, Sansuelle de Chanel, Premier jour de Nina Ricci. Il me manque des sous vêtement, bcp de sous vêtements. Je veux aussi acheter un beau survêtement. Vous en pensez quoi les filles. Salam ou 'alaykoum Bsahtek!! comme tu l'as dit il te manque un peu de maquillage et les sous vetements... je ne vois rien d'autre pour l'instant... mais si quelque chose me vient en tete, je te le dirai lol Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Salam ou 'alaykoum Bsahtek!! comme tu l'as dit il te manque un peu de maquillage et les sous vetements... je ne vois rien d'autre pour l'instant... mais si quelque chose me vient en tete, je te le dirai lol MERCI Habiba. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 MERCI Habiba. tu as tout ce qui est pour les cheveux? pinces, barettes, invisibles... seche cheveux, plaque.... soin pour les cheveux... bref tout ce qui se rapporte aux cheveux lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts