Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

une belle paire de chaussure tu peux l'avoir à 2000da voir plus 4000da selon les modeles

pour les pochettes c entre 1000 à 2000 da selon les modeles aussi

j'ai oublié de le dire j'ai acheté des rideaux au marché de montreuil j'ai eté le lundi apres midi, j'ai pas u le temps de bien voir , j'y ete à 17h alors qu'il ferme 18H, les doubles rideaux tout fait à 17 euros, j'ai acheté 2 et un autre pareil mais bien travaillé avec de beaux motifs à 25 euros

lool c'est bizarre nous on aime trop acheter au bled et vous en france!!

moi j'aime bien les tefracha au bled, t'as souvent les rideaux assortis, avec les double rideaux, et le haut qui pend...

c'est ce style la à marseille qui est à 50€ maximum...

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

c pas a toi d'acheter le panier ta3 l'hanna c a ton mari de le faire

oui je sais, mais comme il sera ici, et qu'on va partir ensemble au bled, autant acheter les choses ensemble non?

lila saida malania! a demain inch'Allah, salam

lool c'est bizarre nous on aime trop acheter au bled et vous en france!!

moi j'aime bien les tefracha au bled, t'as souvent les rideaux assortis, avec les double rideaux, et le haut qui pend...

c'est ce style la à marseille qui est à 50€ maximum...

ehhhh oui on cherche tjrs ce qu'on a pas:04:

oui je sais, mais comme il sera ici, et qu'on va partir ensemble au bled, autant acheter les choses ensemble non?

lila saida malania! a demain inch'Allah, salam

ah ok je pensais qu'il etait au bled, et la fete sera organisé ou?

ah ok je pensais qu'il etait au bled, et la fete sera organisé ou?

lol, je ne fais jamais dans la facilité en fait, lui est en espagne, sa famille est en algérie, et moi et ma famille sommes en france. donc la fete sera en algérie inch'Allah pour que sa famille puisse etre présente.

par contre la mairie se ferra en france inch'Allah, finalement je ne pense rien faire pour la mairie (au début c'était prévu de faire quelque chose pour la famille proche, mais vue l'état de ma mère, je prèfére ne rien faire, on ferra tout au bled inch'Allah)

suite...

mardi: dirction sephora des champs elysée, celui des quatres temps est tout petit

j'ai acheté du maquillage pour mon trousseau j'en ai eu pour 80 euros d"achat , ils m'ont ruiner:confused:

j'ai acheté le fond de teint make up forever, correcteur de bobbie brown, le le mascra de chanel et le reste le fond de teint compact, fard a joue, rouge à levre, fard à paupiere, gloss de marque sephora car c les moins chers

puis direction marrionaud, car ma belle soeur à une reduction de 20% pour tout achat, j'ai acheté le parfum daisy de marc jacobs à 46 euro et pour mon cheri le parfum farheingt de dior c un coffret qui comprend parfum, un soin pour le visage , un gel douche et une pochette en cuire à 50 euros

direction bd haussman, en marchant sur le grand boulevard, la je repere un tout petit magasin ds une ruelle qui vend que des robes de soirée, et là j eu un coup de foudre pour une tres belle robe, le probleme, ya pas ou essayé, le vendeur me dit de la prendre et de la rendre si ça ne vas pas mais pas de remboursement, là c la gde deception, j insisté , je l"ai meme supplier, pour l"essayé, dc il est sorti du magasin pour me mettre à l'aise pour l'essayage,car le magasin est vraiment tres petit, la robe me vas sur mesure rein à dire, c la joie, j'ai negoscié le prix pour 210 euros elle etait à 230 euro

c'est une robe avec du satin doré et le dessu c de la dentelle noir, perlé en forme de cloche,avec de fine bretelles et une challe transparent noir ma description ne la met pas en valeur, allah ghaleb je suis nulle

j'ai acheté des pyjamas à 7 euros à auchan ainsi que des pantoufles à 5 euros

un surevetements velour à unidoz à 20 euros

voilà en tout, bref j'ai fait que des achats tout le long de mon sejour, sans oublier de vous dire que j eu un probleme avec mes bagage car cette merdique compagnie, n'accepte qu'un seul bagage à main , donc j'ai depassé mes 20 kilos de 8, et le kilo est à 15 euros:confused:

vive air algerie, aucune difficulté avec eux pour les bagages

bonjour les filles,

bsahtekoum habiba & tania vos achats,moi j'adore les soldes à vrai dire ghayartouni , ici à oran pas de soldes , les boutiques achetent dans les soldes et vendent 3 à 4 fois le prix , pour la lingerie studio hechter je connais , j'en ai déja 02 ensembles ils sont bien , mais bestform je ne connais pas !!!! à vous entendre sa a l'air d'etre interessant , je te remercie tania pour les marques de maquillage k tas donné si klk un parmi vous connais d'autres marques ki soient efficaces kils nous les passe svp .

les filles j'ai reçu en cadeau une boite de maquillage clarins ( palette de phare à paupiere , phare à joues , rimel , gloss & fond de teint ) , est ce k vous avez essayer cette marque la ? c suffisant comme phare ou dois je rajouter une autre palette ?

bonjour les filles,

bsahtekoum habiba & tania vos achats,moi j'adore les soldes à vrai dire ghayartouni , ici à oran pas de soldes , les boutiques achetent dans les soldes et vendent 3 à 4 fois le prix , pour la lingerie studio hechter je connais , j'en ai déja 02 ensembles ils sont bien , mais bestform je ne connais pas !!!! à vous entendre sa a l'air d'etre interessant , je te remercie tania pour les marques de maquillage k tas donné si klk un parmi vous connais d'autres marques ki soient efficaces kils nous les passe svp .

les filles j'ai reçu en cadeau une boite de maquillage clarins ( palette de phare à paupiere , phare à joues , rimel , gloss & fond de teint ) , est ce k vous avez essayer cette marque la ? c suffisant comme phare ou dois je rajouter une autre palette ?

salam ou 'alaykoum

Bsahtek!!! franchement clarins c'est trés bien comme marque. je n'ai jamais essayé le maquillage, je n'ai eu que les crémes, les soins... et franchement j'aime beaucoup!! et je trouve les prix abordables.

je sais qu'une petite palette simple de chez dior ou chanel sont à 50 €. et c'est les simple palettes à 5 ou 6 couleurs...

pour les marques de vetements, désolée je ne peux pas t'aider, je ne suis pas du genre à porter de la marque, je regarde surtout la qualité et le prix en fait...

bonjour les filles,

tania, contente de ton retour, bessahtek le voyage et les achats ;)

habiba, desolee pr ta maman je ne savais pas k elle etait malade, inchallah rabbi yechafiha :)

faiza, c le cas aussi pr alger, les magasins achetent avc un prix tres bas, et revendent 3 a 4 fois plus, g un ami qui a un magasin au bazar du 1 er mai, il m a clairement dis k il a acheter ces cavalieres a 2000 da piece, mais il les vend a 5600 da piece, et quant tu negocie il les laisse 5200!!!! c est incroyable comment ils s enrechissent avec notre argent!!!!

hier je regardais un reportage sur m6, sur une femme qui cherchait sa fille au pakistan, la elle s est arreter pr achter des liquettes pakestanaises, pr se fendre dans le decor, elle en a achter deux tres tres belles a 2 euros piece, alors que ces memes liquettes je les ai trouver a alger et j en etais folle, mais g pas pu me les permettre pske elles etaient a 5000 da, donc 50 euro!!!!!

c des arnaqueurs!!!!

merci chere habiba, ts c liens sa ma permi de constituer une petite liste de maquillage comme sa je saurai koi acheter comme maquillage .

contente de t'avoir aidée! si t'as besoin, n'hésite pas! ;)

@ Perla: Amine, merci. j'espère que ta grossesse se passe bien inch'Allah! ca fait longtemps que tu ne nous as pas raconté tes petites histoires lol, ca me manque quand meme lol

salma 'alaykoum les fifilles!!

comment ça va??

perla enfin de retour tu nous as manqué,la grossesse se passe bien inshallah?

malanina hanouna te voila enfin!!!hrabti a3lina hein!

habibaaaaaaa connecte toi sur msn!!!!!!

pour les liens que tu as posté hbiba on les a déja donné....

faiza comment vas tu ma belle?tu avances dans tes préparatifs?

bonjour les filles,

tania, contente de ton retour, bessahtek le voyage et les achats ;)

habiba, desolee pr ta maman je ne savais pas k elle etait malade, inchallah rabbi yechafiha :)

faiza, c le cas aussi pr alger, les magasins achetent avc un prix tres bas, et revendent 3 a 4 fois plus, g un ami qui a un magasin au bazar du 1 er mai, il m a clairement dis k il a acheter ces cavalieres a 2000 da piece, mais il les vend a 5600 da piece, et quant tu negocie il les laisse 5200!!!! c est incroyable comment ils s enrechissent avec notre argent!!!!

hier je regardais un reportage sur m6, sur une femme qui cherchait sa fille au pakistan, la elle s est arreter pr achter des liquettes pakestanaises, pr se fendre dans le decor, elle en a achter deux tres tres belles a 2 euros piece, alors que ces memes liquettes je les ai trouver a alger et j en etais folle, mais g pas pu me les permettre pske elles etaient a 5000 da, donc 50 euro!!!!!

c des arnaqueurs!!!!

oui Perla, tas raison ils s'enrichissent avc notre argent, t ne peux pas savoir combien je suis dégoutée par c magazins ki se ventent souvent avec essal3a ta3houm , ils croient kils vendent la marque , et je te raconte pas comment ils decrivent leurs fringues ils ne s'y connaissent meme pas en vetement ils sont rentré dans le créno par hazard tellement c lucratif.

comment ça va??

alaykoum salam

ha désolée je n'avais pas vu!!

je vais dans ma chambre et je me connecte de suite lol

comment ça va??

salut chere mimi , je vai bien merci et toi ?

je ne sais pas kesk g en ce moment mais g gelé ts mes achats , rien n m séduit heureusement k j'avais acheté avant pas mal de choses il me reste ke :

1- les tenues de la tesdira

2- un bon maquillage

3- un bon parfum

4- 2 ou 3 tenues de sorties ( ensemble ou tailleurs )+ sacs.

5- des souliers ( de sorties & de la tesdira )

6- 1 couvre lit + 2 parrures de draps + 2 belles couvertures.

7- des draps de bain

voila grosso modo ce dont g besoin mais je ne procede pas à l'achat je patiente un peu ,

salut chere mimi , je vai bien merci et toi ?

je ne sais pas kesk g en ce moment mais g gelé ts mes achats , rien n m séduit heureusement k j'avais acheté avant pas mal de choses il me reste ke :

1- les tenues de la tesdira

2- un bon maquillage

3- un bon parfum

4- 2 ou 3 tenues de sorties ( ensemble ou tailleurs )+ sacs.

5- des souliers ( de sorties & de la tesdira )

6- 1 couvre lit + 2 parrures de draps + 2 belles couvertures.

7- des draps de bain

voila grosso modo ce dont g besoin mais je ne procede pas à l'achat je patiente un peu ,

t'aime quoi comme type de parfum??

essais de sentir miss dior chérie!! je l'aime trooooooooooooooooop!!!!!!

je change souvent de parfum, et celui la me manque.

j'aime bien lolita lympika, le lacoste jaune, la pomme de nina richie, 1880 je crois de gyvenchi, black code.... mais mon préféré reste miss dior chérie lol

j'aime bien lolita lympika, le lacoste jaune, la pomme de nina richie, 1880 je crois de gyvenchi, black code.... mais mon préféré reste miss dior chérie lol

mon préféré c cinema de YSL il me quitte jamais.

, insolence de guerlain , j'adore de dior , j'aime aussi ralph lauren bleu et Glamorous , essence de femme de boss.

ultra violet de paco rabanne j'aimais bocou mais a force d'en mettre il me donne la nausée maintenant il men reste encore un demi flacon k je ne suporte plus.

coucou faiza je vais bien hemdouliah

bah ça va il te reste pas trop de choses quand meme

coté parfum moi j'aime ien aussi la pomme de nina ricci il sent trooop bon

coco mademoiselle

là j'ai j'adore de dior que j'aime trooop

ya aussi eternity qui sent super bon

chance de chanel