malanina 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 bonsoir les filles vous allez bien? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 bonsoir les filles vous allez bien? salut la belle, 3aslamtek ya lalla Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 moi aussi ;) ohhh mais non faut pas!! je suis aussi célibataire mais ça ne me fait pas peur inshallah on en reparlera là je dois quitter bisous à toi habiba tania algeriania bne nuit!!! a demain bi idni lah salammmmmmmmm tu quitte déjà ma chérie:( ma3lich je te souhaite une douce nuit repose toi bien Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 moi aussi ;) ohhh mais non faut pas!! je suis aussi célibataire mais ça ne me fait pas peur inshallah on en reparlera là je dois quitter bisous à toi habiba tania algeriania bne nuit!!! a demain bi idni lah salammmmmmmmm tu quitte déjà ma chérie:( ma3lich je te souhaite une douce nuit repose toi bien Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 waxh tahki malanina, kach qjadid? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 merci bcp pour ce fond de teint, je l'ai eu deja, il est magnifique, une couvrance parfaite à longue durée, ideal pour le maquillage pro, je te le conseil pour le correcteur , je te conseille benefit ou bobbie brown, celui de mac ou make up st pas fameux loool merci beaucoup pour tes conseils! je vais noter, lol ca sera pour mes prochains achats maquillages inch'Allah!! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 salut la belle, 3aslamtek ya lalla alors hanouna je suis contente de te retrouver et j hate que tu nous raconte tes achats et ton séjours;) ma chérie que j'espère c très bien passé Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 salam malanina j'espère que tu vas bien inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 habiba ma chérie tu vas bien (c'est vrai que toi, mimi.dz et faiza vous avez vraiment assuré mes chéries) j'espere que ta maman va mieux et que ton moral aussi Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 alors hanouna je suis contente de te retrouver et j hate que tu nous raconte tes achats et ton séjours;) ma chérie que j'espère c très bien passé c'etait un sejour chargé de courses:04: wellah j meme pas ete rendre visite à la tour eiffel (allh ghaleb c pas ma priorité) par cotre y'avait de la neige, c'etait beau a voir j'ai meme attrpaé une grippe ps; relis les precedants post Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 habiba ma chérie tu vas bien (c'est vrai que toi, mimi.dz et faiza vous avez vraiment assuré mes chéries) j'espere que ta maman va mieux et que ton moral aussi lool mais vous nous avez manqué!! à partir du moment ou j'ai su que ce n'était pas un cancer pour ma mère, j'ai retrouvé le sourire lol hamdoulilah... bon le moral pour elle n'est pas au top, mais quand meme elle va mieux hamdoulilah... elle prend des médicaments oméopathiques, je préfère ca aux anti dépresseurs, j'avais peur qu'elle en devienne accroc... enfin bref, hamdoulilah! et toi comment ca va??? kesh jdid??? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 par contre les filles, ma mère à parlé ce matin à sa nièce de ténes, qui est plus une tante pour moi étant donné qu'elle a été élevée avec ma mère.. enfin bref, une fille de ténès que je connais va se marier inch'Allah, et apparement elle prépare tout son trousseau sur blida! il me semble qu'elle s'est achetée deux robes, je ne sais plus lesquelles pour 13 millions! je voulais donc savoir, si la bas, les robes étaient de meilleures qualités ou si vous aviez entendu parler de quelque chose la bas... Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 waxh tahki malanina, kach qjadid? henna ghir laqdim ya lahbiba mais nti eli lazem tahki le djadid tu viens de loin et je v tout savoir moi:04::04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 par contre les filles, ma mère à parlé ce matin à sa nièce de ténes, qui est plus une tante pour moi étant donné qu'elle a été élevée avec ma mère.. enfin bref, une fille de ténès que je connais va se marier inch'Allah, et apparement elle prépare tout son trousseau sur blida! il me semble qu'elle s'est achetée deux robes, je ne sais plus lesquelles pour 13 millions! je voulais donc savoir, si la bas, les robes étaient de meilleures qualités ou si vous aviez entendu parler de quelque chose la bas... je suis vraiment desolée pour ta maman, je lui souhaite un rapide retablissement inchallah ya rien de special à blida, c un grand marché ou tu trouve de tout, c la meme chose que sahat echouhadda mais en plus grd Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 henna ghir laqdim ya lahbiba mais nti eli lazem tahki le djadid tu viens de loin et je v tout savoir moi:04::04::04::04: j'ai tout raconté sur les precedantes pages raki routard:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 je suis vraiment desolée pour ta moment, je lui souhaite un rapide retablissement inchallah ya rien de special à blida, c un grand marché ou tu trouve de tout, c la meme chose que sahat echouhadda mais en plus grd barakAllah ou fik merci ha je ne connais pas sahat echouhadda! en algérie j'évite d'aller dans les villes, j'ai le chic pour me faire agresser lol! et comme beaucoup me disent que je devrai tout acheter en algérie, ben ca m'inquiéte un peu... j'habite dans un douar, et je sais que je ne trouverai rien de spécial niveau robe, et je ne pense pas avoir le temps de faire des aller retour à alger ou oran pour préparer mon mariage, je vais etre trop stressée... faut vraiment que j'aille dans les villes en france (surtout marseille) et si vraiment je trouve pas, j'enverrai ma mère au bled avant moi qu'elle achete tout... enfin kheir inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 j'ai tout raconté sur les precedantes pages raki routard:mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:j'arrvie doucement je fait la lecture des postes et je papote avec habiba et toi hanouna:confused: c'est pour ca:04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 barakAllah ou fik merci ha je ne connais pas sahat echouhadda! en algérie j'évite d'aller dans les villes, j'ai le chic pour me faire agresser lol! et comme beaucoup me disent que je devrai tout acheter en algérie, ben ca m'inquiéte un peu... j'habite dans un douar, et je sais que je ne trouverai rien de spécial niveau robe, et je ne pense pas avoir le temps de faire des aller retour à alger ou oran pour préparer mon mariage, je vais etre trop stressée... faut vraiment que j'aille dans les villes en france (surtout marseille) et si vraiment je trouve pas, j'enverrai ma mère au bled avant moi qu'elle achete tout... enfin kheir inch'Allah pas la peine de stressée, il faut etre organisée c tout commence par faire un listing, de ce dt t'as besoin par ordre de priorité ya pas mal de chose ici en algerie que tu trouveras pas en france ou moin chere qu'en frnce par exemple j remarqué que ya pas du tout de chaussures de soirée ni pochettes, ici ya que ça la meme chose pour le linge de maison, ici c bcp moin cher Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 barakAllah ou fik merci ha je ne connais pas sahat echouhadda! en algérie j'évite d'aller dans les villes, j'ai le chic pour me faire agresser lol! et comme beaucoup me disent que je devrai tout acheter en algérie, ben ca m'inquiéte un peu... j'habite dans un douar, et je sais que je ne trouverai rien de spécial niveau robe, et je ne pense pas avoir le temps de faire des aller retour à alger ou oran pour préparer mon mariage, je vais etre trop stressée... faut vraiment que j'aille dans les villes en france (surtout marseille) et si vraiment je trouve pas, j'enverrai ma mère au bled avant moi qu'elle achete tout... enfin kheir inch'Allah mais ma chérie tu es là bienvenue sur alger et je me ferai un énorme plaisire à te servire de guide hanouna w inchallah khir ton mariage sra parfait inchallah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 pas la peine de stressée, il faut etre organisée c tout commence par faire un listing, de ce dt t'as besoin par ordre de priorité ya pas mal de chose ici en algerie que tu trouveras pas en france ou moin chere qu'en frnce par exemple j remarqué que ya pas du tout de chaussures de soirée ni pochettes, ici ya que ça la meme chose pour le linge de maison, ici c bcp moin cher en fait ce qui est bien à marseille, c'est que beaucoup de choses viennent d'algérie, et donc beaucoup moins cher qu'ailleur... je sais que c'est le meme type de robe qu'au bled, mais le probléme c'est qu'en algérie, je n'aime pas beaucoup la qualité, le tissu a tendance à me géner, alors qu'en france non, il est un peu plus doux... les pochettes en algérie sont à combien? la dernière fois, j'en ai vu de toutes les couleurs et de tous les styles à 10 € mais je sais que dans une boutique, il me ferra un prix... les chaussures, alors ca dépend si t'achetes ceux en tissus, avec les robes, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire... celles la sont en moyenne à 8 € sinon les chaussures que j'ai l'habitude de prendre sont à 20 € environ... après pour les rideaux, ils les vendent 10 € au puces à marseille, ceux avec les doubles rideaux sont à 20 ou 30 € et si tu veux les travaillés, t'en trouve jusqu'a 50 €. les parrures de lit, tu les as de 30 à 100 €, c'est a peu prés les memes prix qu'au bled. donc soit je vais acheter ici pour laisser dans l'appartement ici, sinon j'en prendrai peut etre une que je ramenerai en algérie (vue que je ne vais pas y rester, une devrai suffir) sinon j'acheterai ca en algérie... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 mais ma chérie tu es là bienvenue sur alger et je me ferai un énorme plaisire à te servire de guide hanouna w inchallah khir ton mariage sra parfait inchallah ohhh t'es trop gentille! franchement je note lol, parce que vraiment à part le port je ne connais rien à Alger! la dernière fois j'ai visité makam chahid, le musée en dessous j'ai trop aimé, mais je n'ai fait aucune boutique lol et grace à l'autoroute est ouest, je suis à alger en 3 h lol rahmat Rabby lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 j'ai vu aussi les sorte de pannier argenté pour l'henna, c'était trop beau, et c'était à 70 €, je ne sais pas si ca vaut le coup... et aussi j'ai vu le sorte de service pour le gateau, le lait.. mais je ne me souviens plus du prix lol Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 en fait ce qui est bien à marseille, c'est que beaucoup de choses viennent d'algérie, et donc beaucoup moins cher qu'ailleur... je sais que c'est le meme type de robe qu'au bled, mais le probléme c'est qu'en algérie, je n'aime pas beaucoup la qualité, le tissu a tendance à me géner, alors qu'en france non, il est un peu plus doux... les pochettes en algérie sont à combien? la dernière fois, j'en ai vu de toutes les couleurs et de tous les styles à 10 € mais je sais que dans une boutique, il me ferra un prix... les chaussures, alors ca dépend si t'achetes ceux en tissus, avec les robes, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire... celles la sont en moyenne à 8 € sinon les chaussures que j'ai l'habitude de prendre sont à 20 € environ... après pour les rideaux, ils les vendent 10 € au puces à marseille, ceux avec les doubles rideaux sont à 20 ou 30 € et si tu veux les travaillés, t'en trouve jusqu'a 50 €. les parrures de lit, tu les as de 30 à 100 €, c'est a peu prés les memes prix qu'au bled. donc soit je vais acheter ici pour laisser dans l'appartement ici, sinon j'en prendrai peut etre une que je ramenerai en algérie (vue que je ne vais pas y rester, une devrai suffir) sinon j'acheterai ca en algérie... une belle paire de chaussure tu peux l'avoir à 2000da voir plus 4000da selon les modeles pour les pochettes c entre 1000 à 2000 da selon les modeles aussi j'ai oublié de le dire j'ai acheté des rideaux au marché de montreuil j'ai eté le lundi apres midi, j'ai pas u le temps de bien voir , j'y ete à 17h alors qu'il ferme 18H, les doubles rideaux tout fait à 17 euros, j'ai acheté 2 et un autre pareil mais bien travaillé avec de beaux motifs à 25 euros Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 j'ai vu aussi les sorte de pannier argenté pour l'henna, c'était trop beau, et c'était à 70 €, je ne sais pas si ca vaut le coup... et aussi j'ai vu le sorte de service pour le gateau, le lait.. mais je ne me souviens plus du prix lol c pas a toi d'acheter le panier ta3 l'hanna c a ton mari de le faire Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 les filles je vous souhaite une douce nuit mes chéries et à demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts