Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

marhbaaaaaaaaaaaa :wavetowel:

je crois pas mes yeux :eek: soubhan allah

on a tte réapparue au meme temps

tamimte, malanina, perla, algeriania, boujiote, yildis, .. et mnt tania WOW

je suis CONTENTE :o

me voilà (une de plus)

bonsoir à toutes, ça me fais plaisir de me retrouver parmis vous aprés une longue absence, je vous salue toute et surtout toutes les nouvelles, celle qui ont rejoint le topic recement

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa MIMI06 est là :wavetowel::wavetowel::wavetowel:

ya ferhti ya sa3di :o

wach sra bach ga3 vous avez décidé d'intervenir ce soir :rolleyes:

meme el Batoul ke j'ai jamais croisé le soir :p

ps: où etes-vous moniette et élégance, tawaltoha le ghiba :huh:

:clap::clap::clap::kissSmiley

tu ma trop manqué ma belle!! ;)

les filles j’ai vu ke vous avez parler des prix de l’Or :rolleyes: A Alger, qd c’est local le gramme fait 3400 DA en moyenne, qd c’est italien il dépasse les 4000 DA :wacko: c’est pour quoi il est difficile en ce moment de trouver une parure italienne à moins de 15 millions. La mahazma est à partir de 40 millions. un bracelet li y3amar el 3in pas moins de 8 millions

oft j’ai récupéré mn alliance du Bijouterie YACEF de hassiba :clap: malanina était avec moi ainsi ke mn fiancé, et je lui ai donné ma bague pour la mettre (za3ma el fal :p) et j’ai acheté une autre bague en Or d’une autre bijouterie à 15.000 DA :holiday:

bref, j’étais très contente jusqu’à ce que j’ai appelé Mme LEILA pour voir si ma melhfa chaoui était prête, bah elle me dis tout simplement k’elle l’a vendu à une autre cliente :eek::bawling: j’étais choquée déçue énervée, je ne peux vous expliquer ce que j’ai senti à ce moment là, et la ****** nn seulement elle n’a exprimé aucun regret mais en plus de ça elle m’a raccrocher au nez :chair:. Là j’ai constaté ke cette dame n’est k’une **** profiteuse ki ne s’intéresse k’à l’argent et ki ne connaît rien au respect et à la modestie :furious:

au début je voulais la rappeler et lui faire entendre ce qu’elle mérite :boxing: ensuite staghfert Rabi et j’ai décidé de tourner la page, ça sert à rien de me casser la tete à cause d’elle :smoke:

à suivre ..

Mais c'est pas vrai c'est le grand retour aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!:confused:

mimi houyem!!! comment allez vous????

C'est incroyable!! On était toutes portées sur la liste des disparues d'aprés ce que j'ai vu fi les posts précédents et on est réapparues le même jour (c'est mismoussa qui a commencé :04:)

je vois que ya du monde ce soir, tres contente, j'espere que vous allez toutes bien

je suis deconectée du monde, appert les soldes et les prix, je suis imbattable car j fais que ça, over dose, je ferai pas de course pour un moment:crazy:

sinon j'ai remarqué qu'il fait tres chaud a alger, vu ou j'etais, l'envie de pisser hachakoum est tjr au rdv, a cause du froid glacial

les filles j’ai vu ke vous avez parler des prix de l’Or :rolleyes: A Alger, qd c’est local le gramme fait 3400 DA en moyenne, qd c’est italien il dépasse les 4000 DA :wacko: c’est pour quoi il est difficile en ce moment de trouver une parure italienne à moins de 15 millions. La mahazma est à partir de 40 millions. un bracelet li y3amar el 3in pas moins de 8 millions

oft j’ai récupéré mn alliance du Bijouterie YACEF de hassiba :clap: malanina était avec moi ainsi ke mn fiancé, et je lui ai donné ma bague pour la mettre (za3ma el fal :p) et j’ai acheté une autre bague en Or d’une autre bijouterie à 15.000 DA :holiday:

bref, j’étais très contente jusqu’à ce que j’ai appelé Mme LEILA pour voir si ma melhfa chaoui était prête, bah elle me dis tout simplement k’elle l’a vendu à une autre cliente :eek::bawling: j’étais choquée déçue énervée, je ne peux vous expliquer ce que j’ai senti à ce moment là, et la ****** nn seulement elle n’a exprimé aucun regret mais en plus de ça elle m’a raccrocher au nez :chair:. Là j’ai constaté ke cette dame n’est k’une **** profiteuse ki ne s’intéresse k’à l’argent et ki ne connaît rien au respect et à la modestie :furious:

au début je voulais la rappeler et lui faire entendre ce qu’elle mérite :boxing: ensuite staghfert Rabi et j’ai décidé de tourner la page, ça sert à rien de me casser la tete à cause d’elle :smoke:

à suivre ..

salut ma belle,ne te casse pas la tete pour cette couturiere li mahou lik i3ayik, ecoute on m'as parlé d'un tres bon couturier, j meme vu son travail, il a fait une tenue pr ma copine, wellah j pensé qu'elle avait acheté, tellement que c bien fait, des que j les coordonnés je te les passe

les files je suis entrain d'ecrire avec l'accent parisiens, tu sais ehin:D

[/color]

à suivre ..[/QUOTE]

ohhhhhhhhhh :eek: :chut: jai rien de tt sa je pense ke je vais me tapé ke du plaqué or

bsahték hanouna tres contente pr toi ;)

nchlah ya rabi lakouba a notre malanina

ohhh la sa**pe :mad: !tu la bien dis llkhirha fi ghérha c ce kon dit nn :confused:

:mdr::mdr:elle ma fait trop rire:D

je vois que ya du monde ce soir, tres contente, j'espere que vous allez toutes bien

je suis deconectée du monde, appert les soldes et les prix, je suis imbattable car j fais que ça, over dose, je ferai pas de course pour un moment:crazy:

sinon j'ai remarqué qu'il fait tres chaud a alger, vu ou j'etais, l'envie de pisser hachakoum est tjr au rdv, a cause du froid glacial

:mdr::mdr:

coucou ma cherie ca va toi????

tania je me suis renseigné sur le bijou je lai trouvé seulement a 2 bagues il fait 6700 da,oft il ma dit tt dépend de son poids,choz ke je ne savais pas:confused:

les filles je vous laisse, je suis tres fatiguée, c juste pr vous faire un coucou, et pour voir si je suis pas virée (j consulté ma boite prof)

j'espere que vous serai la demain soir pour papoter un peu, je serai plus en forme

l'algerie m'a manqué

bisous les filles

les filles je vous laisse, je suis tres fatiguée, c juste pr vous faire un coucou, et pour voir si je suis pas virée (j consulté ma boite prof)

j'espere que vous serai la demain soir pour papoter un peu, je serai plus en forme

l'algerie m'a manqué

bisous les filles

bonne nuit ma belle :p

me voilà (une de plus)

bonsoir à toutes, ça me fais plaisir de me retrouver parmis vous aprés une longue absence, je vous salue toute et surtout toutes les nouvelles, celle qui ont rejoint le topic recement

houyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem

awah je reve :confused: t'es vraiment là :eek:

ou se sont mes yeux ki me jouent des tours :crazy:

Mais c'est pas vrai c'est le grand retour aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!:confused:

mimi houyem!!! comment allez vous????

C'est incroyable!! On était toutes portées sur la liste des disparues d'aprés ce que j'ai vu fi les posts précédents et on est réapparues le même jour (c'est mismoussa qui a commencé :04:)

wi c'est vrai à ce que je vois, j'espere que tu va bien, et que ça avance pour toi,

trés heureuse pour ce retour

houyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem

awah je reve :confused: t'es vraiment là :eek:

ou se sont mes yeux ki me jouent des tours :crazy:

ma cherie je suis trés heureuse pour ce croisement, et wi c'est bien moi en cher et en os (w chwia Cellulite lol)

slamet 3aynik ya zina, j'espere que tout va bien pour toi, t'as soutenu ton memoire? (désolée car g t completement déconnecté)

la suite..

Ensuite je suis partie chez ma tante à eucalyptus (el calitous comme on dit :D) et j’en ai profité pour faire les boutiques (comme d'hab :o). J’ai vu ke les meubles sont moins cher là bas. Je suis tombé sur une très belle chambre à coucher en être massif, avec une garde robe de 6 portes, à 14,5 millions seulement :eek: c’est un excellent prix. moi je la veux avc une garde robe à 4 portes mais ce fournisseur fabrique ke les grandes chambre à coucher. les tables de cuisine font entre 14.000 DA et 22.000 DA. les canapets entre 7000 DA et 13500 DA.

Autre les meubles, tous ce qui concerne l’emballage (boites gâteaux, dragées, torchons) est bcp moins cher même par rapport à sahat chouhada :wavetowel:

les grandes corbeilles dans lesquels on met les dragées se louent à 100 DA uniquement, à el djorf par exemple se loue à 500 DA la journée :confused: Les assiettes en verre sont 5 DA moins cher l’unité. Les pochettes à fleurs sont à 30 DA. les boite en carton ki ressemble au brocard à 30 DA aussi

du coup, je vous recommande d'acheter là bas, ça vous permettrai de faire des économies ;)

à suivre..

à suivre ..

Bsahtek pour tes bagues mismoussa :o

Mais pour la couturère je suis CHOQUEE!!! vraiment!!! je ne m'y connais pas en couturière car j'ai pas encore eu l'occas d'aller en voir une, mais c'est clair que c'est graaave!!!:eek:

Y'a des gens qui prennent la grosse tête comme ça pour rien, juste parcequ'ils ont une clientèle, ils se croient supérieurs, c'est ridicule! Mais t'as bien fait de ne pas la rappeller, tu te serais fatiguée pour rien, ça ne vaut pas le coup!!!

ma cherie je suis trés heureuse pour ce croisement, et wi c'est bien moi en cher et en os (w chwia Cellulite lol)

slamet 3aynik ya zina, j'espere que tout va bien pour toi, t'as soutenu ton memoire? (désolée car g t completement déconnecté)

wallah mazal, chak semaine je fait un tour à la fac pr les inciter à me fixer une date mais tjr rien, c'est ça les administrations ds notre pays :( d3ili

et toi, ça va avc ton boulot ? tu t'es adaptée ? il te paie bien :D ?

ps: répond pas à ma 3ème kestion, c'est juste pr rigoler :p

Bsahtek pour tes bagues mismoussa :o

Mais pour la couturère je suis CHOQUEE!!! vraiment!!! je ne m'y connais pas en couturière car j'ai pas encore eu l'occas d'aller en voir une, mais c'est clair que c'est graaave!!!:eek:

Y'a des gens qui prennent la grosse tête comme ça pour rien, juste parcequ'ils ont une clientèle, ils se croient supérieurs, c'est ridicule! Mais t'as bien fait de ne pas la rappeller, tu te serais fatiguée pour rien, ça ne vaut pas le coup!!!

allah yssalmek :o

pr cette c****, elle m'a gaché mn reve d'avoir une belle melhfa :( mais bon elle payera tot ou tard le coup k'elle m'a faite :04: qoulo amine :p

la suite..

Ensuite je suis partie chez ma tante à eucalyptus (el calitous comme on dit :D) et j’en ai profité pour faire les boutiques (comme d'hab :o). J’ai vu ke les meubles sont moins cher là bas. Je suis tombé sur une très belle chambre à coucher en être massif, avec une garde robe de 6 portes, à 14,5 millions seulement :eek: c’est un excellent prix. moi je la veux avc une garde robe à 4 portes mais ce fournisseur fabrique ke les grandes chambre à coucher. les tables de cuisine font entre 14.000 DA et 22.000 DA. les canapets entre 7000 DA et 13500 DA.

Autre les meubles, tous ce qui concerne l’emballage (boites gâteaux, dragées, torchons) est bcp moins cher même par rapport à sahat chouhada :wavetowel:

les grandes corbeilles dans lesquels on met les dragées se louent à 100 DA uniquement, à el djorf par exemple se loue à 500 DA la journée :confused: Les assiettes en verre sont 5 DA moins cher l’unité. Les pochettes à fleurs sont à 30 DA. les boite en carton ki ressemble au brocard à 30 DA aussi

du coup, je vous recommande d'acheter là bas, ça vous permettrai de faire des économies ;)

à suivre..

Et ben ça alors!!!! On croyait avoir tout vu a sahet echouhada :wavetowel: finalement non!!! Je suis jamais allée lel kalitous (:D) mais dés que ça sera inchallah le moment d'acheter tout ce que tu as cité, je saurais où aller!!!!!!!!!En des moments pareils, les économies sont les bienvenues! Je savais pas que la fameuse corbeille se louait!!!Mais ça fait quand même 400 da de différence!:eek:

Les assiettes en verre sont à combien? je n'ai aucune idée de leur prix ailleurs. Ma copine pour son mariage a fait des petits paniers trop mignons, en lila et saumon, trés trés jolis! Mais je ne sais plus combien elles les a payés :confused:

salut tout le monde!

ça avance un peu............

enfin..............

mismis! arrêtes avec tes prix!

jvé devenir folle! ça fait mal à la tête!!!!!!!!!!!!!!

Par contre pour ta couturière, je suis désolée pour toi!

mais sérieux moi j'aurais été la démonter!!!!!!!!!!!

je déteste les coups tordus!

salut tout le monde!

ça avance un peu............

enfin..............

mismis! arrêtes avec tes prix!

jvé devenir folle! ça fait mal à la tête!!!!!!!!!!!!!!

Par contre pour ta couturière, je suis désolée pour toi!

mais sérieux moi j'aurais été la démonter!!!!!!!!!!!

je déteste les coups tordus!

slt slt

euuuh je fait ke répondre aux question ki m'ont été posé :confused:

elle vaut pas la peine crois-moi

o_O kesk tu fait ICI à cette heure ci :mad:

allah yssalmek :o

pr cette c****, elle m'a gaché mn reve d'avoir une belle melhfa :( mais bon elle payera tot ou tard le coup k'elle m'a faite :04: qoulo amine :p

aamiiine :o

J'en ai vu une il y a quelques jours à belcourt, enfin je ne sais pas trop si c'est belcourt là bas, juste aprés la place du 1er mai fi les arcades, y'a un magasin qui vend les toilettes pour mariées (en vitrine il a des karakou et des djbeb katifa) et j'ai vu qu'à l'intérieur il y avait une jolie melahfa (je ne l'ai pas vue de prés) j'ai pensé à toi, car tu en cherchais fi ramdane si tu te souviens, je t'avais promis que j'allais voir pour toi, mais j'en ai pas trouvé :confused:

Tu vois où c'est?