Meriem93 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Bonjour Meriem !!! Comment tu vas ??? :kissSmiley Ne sois pas triste, tu vas trouver un autre apprt inchallah, ou bien une location pour l'été ;) Dis-moi j'ai l'impression que tu gères tout toi même concernant l'apprt au bled, alors explique-moi, comment tu fais pour gérer les ouvriers qui font des travaux chez toi ? les payer, surveiller le travail, t'assurer qu'il n'y a pas de fraude ? Car moi c'est tout ça qui me fait peur sachant qu'on n'a personne sur qui compter vraiment au bled !! Coucou Yildis, Je vais bien Hamdoullah et toi ma douce ? Je veux plus d'appart la voisine au dessus me fait la misère alors je préfére une petite maison avec 2 chambre ça me suffit J'ai mon amie algéroise(62 ans) qui habite mosta, c'est elle qui s'occupe de mes travaux, elle a ramené son neveu d'alger. Dans 1 mois les travaux seront fini, incha Allah, j'en ai marre c'est long :o Oui moi y a la famille de mon mari à mosta on a pas compté dessus :o Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Salam Tamimte, ça fait longtemps ! Désolée pour ta mésaventure, mais il faut voir le bien même dans le mal, inchAllah ça ressortira en positif pour ton couple !;) Salam a toutes!!!!!!! j'espère que tout va comme vous voulez. mismis ça fait vraiment plaisir de te revoir sur ce site. Sobhana ALLAH j'ai parlé de toi:D, et le soir même j'ai vu ton post qui disais que tu venais juste de rétablir ta connexion. Malanina je te fais de gros bisous!!!! tu me manques beaucoup Perla aussi! j'espère qu'elle va bien! Monietta ma puce, inchaALLAH tout va bien pour toi et que tes recherches d'emploi avancent. algeriania, ma petite chouchoute. ça fait un bail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mabrouk 3lik pour ton qti3. ça avance tout ça, doucement mais sûrement! Mismis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on attend que tu nous racontes toutes tes nouvelles!!!!!!!! Gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Coucou Yildis, Je vais bien Hamdoullah et toi ma douce ? Je veux plus d'appart la voisine au dessus me fait la misère alors je préfére une petite maison avec 2 chambre ça me suffit J'ai mon amie algéroise(62 ans) qui habite mosta, c'est elle qui s'occupe de mes travaux, elle a ramené son neveu d'alger. Dans 1 mois les travaux seront fini, incha Allah, j'en ai marre c'est long :o Oui moi y a la famille de mon mari à mosta on a pas compté dessus :o je vais bien merci soeurette ;) ah oui c'est pratique d'avoir une amie à proximité, la famille on ne peut pas toujours compter dessus :confused: Pour la maison, je te comprends, tu seras tranquille au moins. Tiens tu as une idée des prix des petites maisons à Mosta ? Ca m'intéresse si c'est à côté de la plage ! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 je vais bien merci soeurette ;) ah oui c'est pratique d'avoir une amie à proximité, la famille on ne peut pas toujours compter dessus :confused: Pour la maison, je te comprends, tu seras tranquille au moins. Tiens tu as une idée des prix des petites maisons à Mosta ? Ca m'intéresse si c'est à côté de la plage ! Un appart de 45 000 à 55 000 euros à coté de la plage une petite maison de 55 000 à 65 000 euros voir plus Le miens je le vend 45 000 euros à 500 m de la plage Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Un appart de 45 000 à 55 000 euros à coté de la plage une petite maison de 55 000 à 65 000 euros voir plus Le miens je le vend 45 000 euros à 500 m de la plage Ca vaut le coup, par rapport à la France... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 AHHHHHHHHH, tu m'a démasqué :o :o Pour te répondre, je ne suis ni une future mariée, ni même future fiancée ..., une vraie célibataire quoi ... Je suis tombée sur le site en cherchant je ne sait plus quoi et les discussions m'ont plu. Voilà, je vous souhaite à toutes et tous de bon préparatifs ;) Salut ASMA ! Célibataire ou pas, t'es la bienvenue !! Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Salut ASMA ! Célibataire ou pas, t'es la bienvenue !! Merci !!!!! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Merci Mis Mis Oui Les Coorodonees Me Seront Utiles Stp Désolée La Boujiotte, je ne peux pas t'aider, je ne connais pas Constantine ! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Merci !!!!! Je t'en prie Asma, j'espère que tu trouveras le bon mari en temps et en heure ! Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Je t'en prie Asma, j'espère que tu trouveras le bon mari en temps et en heure ! Inch'Allah, pour moi et les autres Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 salut les filles!!! je suis de retour, j etais a alger, j ai enfin vue mon adorable niece, je suis tombee sous son charme, j ai meme pleurer en la quitant j espere ke vous allez ttes bien, dites moi de vos nouvelles!! asmaa, welcome parmis nous, je suis contente de te lire enfin, tu nous lis depuis si longtemps :D Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Bon moi je vais faire des courses A bientot les filles et Yildis si tu as besoin pour ton achat à mosta, n'hésite pas ;) Bisous les filles ;) Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 asmaa, welcome parmis nous, je suis contente de te lire enfin, tu nous lis depuis si longtemps :D Oups, je me suis fait griller comme qui dirait l'autre ... :o :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 olala, j'ai posté mais je ne retrouve plus mon post :confused: Bref, je disais je suis désolée d'être partie comme ça tout à l'heure, mon chérichou est venu plus tôt que prévu, je suis donc descendue en courrant pour qu'on ne lui enlève pas ses papiers :04: Asma bienvenue parmi nous :04: Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Merci à toutes Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Merci à toutes :o Alors tu aimes tt ce qui est froufrou :04::D moi j'adore :04: Mais elles sont où les filles Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 salam ou 'alaykoum contente de voir que les filles sont de retour, rebienvenue parmis nous!! big boussa à Mimidz, Yildlis et Fouzia, qui ont tenu le post lol Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 coucou les filles, je suis contente de voir que vous faites votre retour au fur et à mesur : Perla, comment va ton bébé ? Algériania; ma chérie, je suis contente de te retrouver, je vous que de ton coté tu as bien avancé, alors racontes nous un peu tes courses ! je suis sur que tuas commencé ;) Tamimte, heureuse de savoir que tu un nouveau PC, comme ça on te lira plus souvent. Mismisa ya setouta tu nous a manqué. Les autres je vous embrasse. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Coucou batoula :o J'ai fait quelques achats à constantine mais pas grand chose. J'ai acheté deux robes syriennes, l'une couleur brique satinée qui ressemble à un caftan mais qui s'attache à l'arrière, que j'ai porté le jour du kti3 echert. Une autre robe syrienne plutôt simple, dans le bordeau avec quelques motifs pailletés (des étoiles) travaillés sur l'encolure, le bas et les manches de la robe. Des sabots que j'ai acheté à Alger dans l'orange et doré que j'ai porté avec la première robe. Et de la lingerie :crazy: Et puis quelques bricoles que j'ai acheté pour le mariage de ma copine mais que je compte garder: Des chaussures de fête rouges avec leur pochette et leur cap. UNe parrure fantaisie dans l'argenté travaillée avec tout plein de strass qui brillent (:04:) (collier, boucles et bracelet). Je crois que c'est tout :04: Et toi comment vas-tu? Tu as acheté la fameuse bague finalement??? (j'ai pas lu tous les posts, donc j'ai du raté cet épisode :huh::04:) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 coucou les filles je suis de retour, je suis rentrée aujourd'hui, un peu crevée je vous raconterai le detail de mon sejour le plutot possible je vous embrasse toutes Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 coucou les filles je suis de retour, je suis rentrée aujourd'hui, un peu crevée je vous raconterai le detail de mon sejour le plutot possible je vous embrasse toutes marhbaaaaaaaaaaaa :wavetowel: je crois pas mes yeux :eek: soubhan allah on a tte réapparue au meme temps tamimte, malanina, perla, algeriania, boujiote, yildis, .. et mnt tania WOW je suis CONTENTE :o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 coucou les filles je suis de retour, je suis rentrée aujourd'hui, un peu crevée je vous raconterai le detail de mon sejour le plutot possible je vous embrasse toutes Saaaaluuuutt!!!!! welcome home tania :o J'ai hate de savoir comment ça s'est passé!!! Je te jure que j'ai souvent pensé à toi en me disant meskina tania elle doit être gelée mnt :mdr::04::D Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 :wavetowel::wavetowel::wavetowel: coucou les fifilles que du beau monde ce soir!!!!!!!:crazy: cava les filles vous mavez trop manqué :p algeriania mabrok alik hanouna lakouba l zwajék nchlh! tania ma chuchote 3asslama jesper ke ta profité pleinement de ton séjour,le jour ou mon mari é rentré de son voyage jai directement pensé a toi,vu ke c t le 09/01!!!le jour de ton départ :::STP les DETAILS mismoussa ya TIR ELIL sa va ma cherie!!!!!! bisou yidlis batoul moniette tamite habiba mimi dz, malanina perla et un enorme bisou a tte celles ke je nai pa pu cité!!!!!! bienvenu a asma lakouba lik hanouna ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 AHHHHHHHHH, tu m'a démasqué :o :o Pour te répondre, je ne suis ni une future mariée, ni même future fiancée ..., une vraie célibataire quoi ... Je suis tombée sur le site en cherchant je ne sait plus quoi et les discussions m'ont plu. Voilà, je vous souhaite à toutes et tous de bon préparatifs ;) marhba bik parmi nous asmaa :o fiancée ou pas fiancée, t'es la bienvenue ;) w bezyada c'est bien d'apprendre avc nous, comme ça quand ça sera ton tour t'aura déjà une idée sur tt :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa MIMI06 est là :wavetowel::wavetowel::wavetowel: ya ferhti ya sa3di :o wach sra bach ga3 vous avez décidé d'intervenir ce soir :rolleyes: meme el Batoul ke j'ai jamais croisé le soir :p ps: où etes-vous moniette et élégance, tawaltoha le ghiba :huh: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts