mimi.dz 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 ah ça y est je vois ! ;) coucou yildisssssssss ça va ma cherie!! contente de te revoir! ya aussi une autre photo des dragées de mon oncle,là c le lien vers un site ou ils les propose en differents colors bisous ma belle! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 coucou yildisssssssss ça va ma cherie!! contente de te revoir! ya aussi une autre photo des dragées de mon oncle,là c le lien vers un site ou ils les propose en differents colors bisous ma belle! coucou mimi, merci, ça me fait aussi plaisir de te croiser !;) oui ça y est j'ai vu, en effet c'est original, et joli, et puis c'est facile à mettre en oeuvre, contrairement aux ballotins qui prennent du temps ! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 Les filles, quelle est la signification de neyer svp ? Y a-t-il un sens religieux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 Soldes !!!!!!!!!!!!! :crazy::crazy::crazy: Coucou les filles, je vous ai manqué??? :zoo_cat: Bon je ne sais plus laquelle avait posé la question pour les soldes, et bien OUi cette années ils sont super interessants 1 astuce : soit les faire en tout début, car c'est là que tous les meilleurs trucs sont exposés et ça part vite, soit à la fin pendant les 2 ième et 3ième démarques... Moi je me suis concentrée sur tout ce qui manque à mon trousseau, à savoir la lingerie sexy et les pyjamas-nuisettes j'ai trouvé une guepiere de mariée ivoire pour -30%, je l'ai essayée mon dieu comment elle tient trop bien la poitrine !!!! c'est une vraie armure qui te maintient bien le corps, en plus les bretelles sont amovibles donc je le mettrai sous ma robe blanche c'est clair, tenue du ventre et sublime decolleté assurés ;) j'ai egalement pris une guepiere rose chez Orcanta, -50% + une nuisette qui s'attache comme un tablier au dos (-50%), noir & turquoise chez valète, ainsi qu'un pyjama top à dentelles et soie + pantalon ROUGE (-30%) Mais le meilleur plan du siècle c'est au niveau pyjama, dans un magasin qui s'appelle EURODIF :eek: alors déjà à la base c'est pas cher, mais là dès la premiere semaine des soldes des articles etaient déjà à -70%, je peux vous dire que tout est parti ! vendredi dernier, pour 37 euros, voici tout ce que j'ai eu chez eux : - un pyjama en soie violet foncé (top + pantalon) =>6e environ - un ensemble pyjama en coton epais rose clair avec des petits anges, pantalon + chemise + chaussons + housse => 6e :eek::eek::eek: - un ensemble pyjama genre jogging bleu turquoise Pantalon + Veste zippée coton => 8euros environ - une nuisette grise rayé turquoise avec des ptits strass => 3e - une nuisette taupe Snoopy => 3e - une nuisette vert d'eau en matière genre soie elastique => 3e - un pantalon en coton large rayé rose et blanc qui se noue avec un fil, comme ceux des hommes zarma => 6e environ A part ce dernier pantalon, tout etait à -70% ce qui explique ces prix fous :crazy: Pour 37 euros j'ai eu mon trousseau en matiere de pyjamas, soit 3 pyjamas, 3 nuisettes et un pantalon chaud, + le pyjama de chez valège je pense que j'ai tout là pour ne pas me taper la honte dans des tenues tue l'amour quand je vivrai avec chéri :mdr: On a fait aussi les boutiques pour lui, le plus interessant c'était chez Célio, ils affichent déjà -70% sur plein de choses sympa pour 65 euros il a eu : - 3 pulls (deux cols V, un col roulé tressé bien epais) - 2 chemises - 1 tshirt manches longues Mais accrochez vous y'a un monde fou, au bout d'1h là bas on est ressorti completement malade, mal au crane, on se sentait faibles :D Pour finir on a été faire les soldes chez carrefour, pas mal aussi !!!! -une poele bien profonde pour faire les sauces à -50% =>6e -Un fait tout pour faire de bon gros plats idem -une parure drap / housse de couette / taies d oreiller pour 45e en tout, c'est une bonne marque on a eu -50% -une friteuse à 6e -une armoire à pharmacie à 10e :eek: , prix fou alors qu'elle est magnifique !!! le dessus est genre en verre bleuté, avec des mosaiques bleues dessinées VOilà, on peut dire que j'ai fait les soldes :crazy: j'ai plu de sous...:36: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 Les filles, quelle est la signification de neyer svp ? Y a-t-il un sens religieux ? et non aucune signification religieuse. C'est le premier jour de l'an du calendrier agraire utilisé depuis l'antiquité par les Berbères à travers la Numidie. Il correspond au premier jour de janvier du Calendrier julien. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 coucou Freeza, pas trop tôt, où est-ce que tu te planquais ? bsahtek pour tes achats, t'es définitvement la reine des affaires. ;) Pour l'armoire à pharmacie, tu crois que je pourrais en trouver une ? j'en ai besoin ! C'était une série ou juste une pièce restante unique ? T'as trouvé ça dans quel rayon ? :crazy::crazy::crazy: Coucou les filles, je vous ai manqué??? :zoo_cat: Bon je ne sais plus laquelle avait posé la question pour les soldes, et bien OUi cette années ils sont super interessants 1 astuce : soit les faire en tout début, car c'est là que tous les meilleurs trucs sont exposés et ça part vite, soit à la fin pendant les 2 ième et 3ième démarques... Moi je me suis concentrée sur tout ce qui manque à mon trousseau, à savoir la lingerie sexy et les pyjamas-nuisettes j'ai trouvé une guepiere de mariée ivoire pour -30%, je l'ai essayée mon dieu comment elle tient trop bien la poitrine !!!! c'est une vraie armure qui te maintient bien le corps, en plus les bretelles sont amovibles donc je le mettrai sous ma robe blanche c'est clair, tenue du ventre et sublime decolleté assurés ;) j'ai egalement pris une guepiere rose chez Orcanta, -50% + une nuisette qui s'attache comme un tablier au dos (-50%), noir & turquoise chez valète, ainsi qu'un pyjama top à dentelles et soie + pantalon ROUGE (-30%) Mais le meilleur plan du siècle c'est au niveau pyjama, dans un magasin qui s'appelle EURODIF :eek: alors déjà à la base c'est pas cher, mais là dès la premiere semaine des soldes des articles etaient déjà à -70%, je peux vous dire que tout est parti ! vendredi dernier, pour 37 euros, voici tout ce que j'ai eu chez eux : - un pyjama en soie violet foncé (top + pantalon) =>6e environ - un ensemble pyjama en coton epais rose clair avec des petits anges, pantalon + chemise + chaussons + housse => 6e :eek::eek::eek: - un ensemble pyjama genre jogging bleu turquoise Pantalon + Veste zippée coton => 8euros environ - une nuisette grise rayé turquoise avec des ptits strass => 3e - une nuisette taupe Snoopy => 3e - une nuisette vert d'eau en matière genre soie elastique => 3e - un pantalon en coton large rayé rose et blanc qui se noue avec un fil, comme ceux des hommes zarma => 6e environ A part ce dernier pantalon, tout etait à -70% ce qui explique ces prix fous :crazy: Pour 37 euros j'ai eu mon trousseau en matiere de pyjamas, soit 3 pyjamas, 3 nuisettes et un pantalon chaud, + le pyjama de chez valège je pense que j'ai tout là pour ne pas me taper la honte dans des tenues tue l'amour quand je vivrai avec chéri :mdr: On a fait aussi les boutiques pour lui, le plus interessant c'était chez Célio, ils affichent déjà -70% sur plein de choses sympa pour 65 euros il a eu : - 3 pulls (deux cols V, un col roulé tressé bien epais) - 2 chemises - 1 tshirt manches longues Mais accrochez vous y'a un monde fou, au bout d'1h là bas on est ressorti completement malade, mal au crane, on se sentait faibles :D Pour finir on a été faire les soldes chez carrefour, pas mal aussi !!!! -une poele bien profonde pour faire les sauces à -50% =>6e -Un fait tout pour faire de bon gros plats idem -une parure drap / housse de couette / taies d oreiller pour 45e en tout, c'est une bonne marque on a eu -50% -une friteuse à 6e -une armoire à pharmacie à 10e :eek: , prix fou alors qu'elle est magnifique !!! le dessus est genre en verre bleuté, avec des mosaiques bleues dessinées VOilà, on peut dire que j'ai fait les soldes :crazy: j'ai plu de sous...:36: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 Les filles, quelle est la signification de neyer svp ? Y a-t-il un sens religieux ? en gros c'est le nouvel an berbére, et à ce que je sais, ca n'a aucune siginification religieuse, Allah ou 'Alem Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 et non aucune signification religieuse. C'est le premier jour de l'an du calendrier agraire utilisé depuis l'antiquité par les Berbères à travers la Numidie. Il correspond au premier jour de janvier du Calendrier julien. lol bravo, ton explication est plus claire que la mienne lol Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 coucou Freeza, pas trop tôt, où est-ce que tu te planquais ? bsahtek pour tes achats, t'es définitvement la reine des affaires. ;) Pour l'armoire à pharmacie, tu crois que je pourrais en trouver une ? j'en ai besoin ! C'était une série ou juste une pièce restante unique ? T'as trouvé ça dans quel rayon ? coucou ma belle non c'etait pas juste une y'en avait pas mal mais je sais pas s'il en reste par contre si tu peux passe faire un tour chez carrefour ce soir... c'est au milieu, là ou ils mettent toutes les bonnes affaires en fait Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 :crazy::crazy::crazy: Coucou les filles, je vous ai manqué??? :zoo_cat: Bon je ne sais plus laquelle avait posé la question pour les soldes, et bien OUi cette années ils sont super interessants 1 astuce : soit les faire en tout début, car c'est là que tous les meilleurs trucs sont exposés et ça part vite, soit à la fin pendant les 2 ième et 3ième démarques... Moi je me suis concentrée sur tout ce qui manque à mon trousseau, à savoir la lingerie sexy et les pyjamas-nuisettes j'ai trouvé une guepiere de mariée ivoire pour -30%, je l'ai essayée mon dieu comment elle tient trop bien la poitrine !!!! c'est une vraie armure qui te maintient bien le corps, en plus les bretelles sont amovibles donc je le mettrai sous ma robe blanche c'est clair, tenue du ventre et sublime decolleté assurés ;) j'ai egalement pris une guepiere rose chez Orcanta, -50% + une nuisette qui s'attache comme un tablier au dos (-50%), noir & turquoise chez valète, ainsi qu'un pyjama top à dentelles et soie + pantalon ROUGE (-30%) Mais le meilleur plan du siècle c'est au niveau pyjama, dans un magasin qui s'appelle EURODIF :eek: alors déjà à la base c'est pas cher, mais là dès la premiere semaine des soldes des articles etaient déjà à -70%, je peux vous dire que tout est parti ! vendredi dernier, pour 37 euros, voici tout ce que j'ai eu chez eux : - un pyjama en soie violet foncé (top + pantalon) =>6e environ - un ensemble pyjama en coton epais rose clair avec des petits anges, pantalon + chemise + chaussons + housse => 6e :eek::eek::eek: - un ensemble pyjama genre jogging bleu turquoise Pantalon + Veste zippée coton => 8euros environ - une nuisette grise rayé turquoise avec des ptits strass => 3e - une nuisette taupe Snoopy => 3e - une nuisette vert d'eau en matière genre soie elastique => 3e - un pantalon en coton large rayé rose et blanc qui se noue avec un fil, comme ceux des hommes zarma => 6e environ A part ce dernier pantalon, tout etait à -70% ce qui explique ces prix fous :crazy: Pour 37 euros j'ai eu mon trousseau en matiere de pyjamas, soit 3 pyjamas, 3 nuisettes et un pantalon chaud, + le pyjama de chez valège je pense que j'ai tout là pour ne pas me taper la honte dans des tenues tue l'amour quand je vivrai avec chéri :mdr: On a fait aussi les boutiques pour lui, le plus interessant c'était chez Célio, ils affichent déjà -70% sur plein de choses sympa pour 65 euros il a eu : - 3 pulls (deux cols V, un col roulé tressé bien epais) - 2 chemises - 1 tshirt manches longues Mais accrochez vous y'a un monde fou, au bout d'1h là bas on est ressorti completement malade, mal au crane, on se sentait faibles :D Pour finir on a été faire les soldes chez carrefour, pas mal aussi !!!! -une poele bien profonde pour faire les sauces à -50% =>6e -Un fait tout pour faire de bon gros plats idem -une parure drap / housse de couette / taies d oreiller pour 45e en tout, c'est une bonne marque on a eu -50% -une friteuse à 6e -une armoire à pharmacie à 10e :eek: , prix fou alors qu'elle est magnifique !!! le dessus est genre en verre bleuté, avec des mosaiques bleues dessinées VOilà, on peut dire que j'ai fait les soldes :crazy: j'ai plu de sous...:36: coucou ma freezette,oui tu nous as manquééééééééééééé :eek:on peut dire que tu as bien profité des soldes!!!! bsahtek!!allah y berek tu as fais de très bonnes affaires manque plus qu'a les porter attention ça promet......:20::p tu as choisi de bons articles je trouve t'as de tout et de toutes les couleurs c sympa!!! franchement c bien les soldes chez toi lol Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 et non aucune signification religieuse. C'est le premier jour de l'an du calendrier agraire utilisé depuis l'antiquité par les Berbères à travers la Numidie. Il correspond au premier jour de janvier du Calendrier julien. merci Moniette, on se cultive sur ce topic !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 coucou ma belle non c'etait pas juste une y'en avait pas mal mais je sais pas s'il en reste par contre si tu peux passe faire un tour chez carrefour ce soir... c'est au milieu, là ou ils mettent toutes les bonnes affaires en fait ce soir c'est impossible !!! mais bon je tenterai ma chance ce we, on verra bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 Coucou Mimi et Freeza, Merci les filles pour les réponses pour le ramadan, car j'aimerais pas faire la circoncision pendant le ramadan ;) Comment allez-vous les filles ? ;) Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 :crazy::crazy::crazy: Coucou les filles, je vous ai manqué??? :zoo_cat: Bon je ne sais plus laquelle avait posé la question pour les soldes, et bien OUi cette années ils sont super interessants 1 astuce : soit les faire en tout début, car c'est là que tous les meilleurs trucs sont exposés et ça part vite, soit à la fin pendant les 2 ième et 3ième démarques... Moi je me suis concentrée sur tout ce qui manque à mon trousseau, à savoir la lingerie sexy et les pyjamas-nuisettes j'ai trouvé une guepiere de mariée ivoire pour -30%, je l'ai essayée mon dieu comment elle tient trop bien la poitrine !!!! c'est une vraie armure qui te maintient bien le corps, en plus les bretelles sont amovibles donc je le mettrai sous ma robe blanche c'est clair, tenue du ventre et sublime decolleté assurés ;) j'ai egalement pris une guepiere rose chez Orcanta, -50% + une nuisette qui s'attache comme un tablier au dos (-50%), noir & turquoise chez valète, ainsi qu'un pyjama top à dentelles et soie + pantalon ROUGE (-30%) Mais le meilleur plan du siècle c'est au niveau pyjama, dans un magasin qui s'appelle EURODIF :eek: alors déjà à la base c'est pas cher, mais là dès la premiere semaine des soldes des articles etaient déjà à -70%, je peux vous dire que tout est parti ! vendredi dernier, pour 37 euros, voici tout ce que j'ai eu chez eux : - un pyjama en soie violet foncé (top + pantalon) =>6e environ - un ensemble pyjama en coton epais rose clair avec des petits anges, pantalon + chemise + chaussons + housse => 6e :eek::eek::eek: - un ensemble pyjama genre jogging bleu turquoise Pantalon + Veste zippée coton => 8euros environ - une nuisette grise rayé turquoise avec des ptits strass => 3e - une nuisette taupe Snoopy => 3e - une nuisette vert d'eau en matière genre soie elastique => 3e - un pantalon en coton large rayé rose et blanc qui se noue avec un fil, comme ceux des hommes zarma => 6e environ A part ce dernier pantalon, tout etait à -70% ce qui explique ces prix fous :crazy: Pour 37 euros j'ai eu mon trousseau en matiere de pyjamas, soit 3 pyjamas, 3 nuisettes et un pantalon chaud, + le pyjama de chez valège je pense que j'ai tout là pour ne pas me taper la honte dans des tenues tue l'amour quand je vivrai avec chéri :mdr: On a fait aussi les boutiques pour lui, le plus interessant c'était chez Célio, ils affichent déjà -70% sur plein de choses sympa pour 65 euros il a eu : - 3 pulls (deux cols V, un col roulé tressé bien epais) - 2 chemises - 1 tshirt manches longues Mais accrochez vous y'a un monde fou, au bout d'1h là bas on est ressorti completement malade, mal au crane, on se sentait faibles :D Pour finir on a été faire les soldes chez carrefour, pas mal aussi !!!! -une poele bien profonde pour faire les sauces à -50% =>6e -Un fait tout pour faire de bon gros plats idem -une parure drap / housse de couette / taies d oreiller pour 45e en tout, c'est une bonne marque on a eu -50% -une friteuse à 6e -une armoire à pharmacie à 10e :eek: , prix fou alors qu'elle est magnifique !!! le dessus est genre en verre bleuté, avec des mosaiques bleues dessinées VOilà, on peut dire que j'ai fait les soldes :crazy: j'ai plu de sous...:36: salut freezounette twahachnek , mais sa vaut la peine de teclipser si c pour denicher daussi bonnes affaires. bsahtek hannouna 3kouba dautres achats , c des prix fous , wallah bravo. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 Coucou Mimi et Freeza, Merci les filles pour les réponses pour le ramadan, car j'aimerais pas faire la circoncision pendant le ramadan ;) Comment allez-vous les filles ? ;) c'est rare une circoncision pendant le ramadan... enfin j'ai jamais vu lol je cherche pour tes dragées mais je ne me souviens vraiment pas sur quel site je les avais vu... Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 salut freezounette twahachnek , mais sa vaut la peine de teclipser si c pour denicher daussi bonnes affaires. bsahtek hannouna 3kouba dautres achats , c des prix fous , wallah bravo. merci ma belle il me reste un magasin pour hommes à coté de mon boulot à dévaliser, c'est pas cher du tout là bas, alors pendant les soldes j'imagine meme pas! :crazy: j'attends quelques jours que mon portefeuille se repose, et je vais y acheter les fringues qui manquent à mon chéri comme cadeau d'anniversaire, c'est le 22 :04: cette boutique s'appelle DELAVEINE, je vous donne le site internet pour celles qui voudraient y jetter un oeil : Delaveine - Vetements Fashion pas cher pour Homme, Femme et Enfant Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 merci ma belle il me reste un magasin pour hommes à coté de mon boulot à dévaliser, c'est pas cher du tout là bas, alors pendant les soldes j'imagine meme pas! :crazy: j'attends quelques jours que mon portefeuille se repose, et je vais y acheter les fringues qui manquent à mon chéri comme cadeau d'anniversaire, c'est le 22 :04: cette boutique s'appelle DELAVEINE, je vous donne le site internet pour celles qui voudraient y jetter un oeil : Delaveine - Vetements Fashion pas cher pour Homme, Femme et Enfant coucou meriem! freeza t'as le don de dénicher tous les bons plans!!chui jalouseeeeeeeeee :mdr: il est bien le site que t'as donné,y a des trucs intéressants :thumbup: ton porte monnaie meskine:( :lol: un jour il va te faire la grève de la dépense lol,tu le fatigues trop à l'ouvrir et le fermer avec tes achats :crazy: encore bsahtek freeza et fais toi plaisiiiiiiiiiiiiiiiiir bon les filles je vous quitte en vous disant à demain!!!! gros bisoussssssssss Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 coucou meriem! freeza t'as le don de dénicher tous les bons plans!!chui jalouseeeeeeeeee :mdr: il est bien le site que t'as donné,y a des trucs intéressants :thumbup: ton porte monnaie meskine:( :lol: un jour il va te faire la grève de la dépense lol,tu le fatigues trop à l'ouvrir et le fermer avec tes achats :crazy: encore bsahtek freeza et fais toi plaisiiiiiiiiiiiiiiiiir bon les filles je vous quitte en vous disant à demain!!!! gros bisoussssssssss ciao les filles Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 c'est rare une circoncision pendant le ramadan... enfin j'ai jamais vu lol je cherche pour tes dragées mais je ne me souviens vraiment pas sur quel site je les avais vu... Je viens d'avoir ma copine marocaine, il y a une boutique dans Paris qui le fait, j'irais voir demain alors Tchao Mimi et Yildis Freeza tu as dépenser tous tes sous :crazy:bsatek ma belle il faut en profiter pendant les soldes Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 salam ou 'alaykoum Faiza j'espère que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 salam ou 'alaykoum Faiza j'espère que tu vas bien bonjour hbiba, je s mal en point , g le nez un peu pri , la gorge irrité , je me sent faible , en plus g eu un coup de blues hier , g bocou pleurer , mais je prend mon mal en patience et je rssemble tte mes forces pour survivre. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 bonjour hbiba, je s mal en point , g le nez un peu pri , la gorge irrité , je me sent faible , en plus g eu un coup de blues hier , g bocou pleurer , mais je prend mon mal en patience et je rssemble tte mes forces pour survivre. pourquoi t'as eu un coup de blues? pourquoi t'es pas venue te connecter? on t'aurai remonté le moral!! Allah y shafik! Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 merci habiba, je c k j peux compter sur vous , mais javais le moral à rien , j'ai juste dormi car g t fatiguée, aujourd'hui sa va mieu el hamdoulillah , il y a des jours comme sa ou on se sente mal , trés mal mais rahmat ellah was3a. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 merci habiba, je c k j peux compter sur vous , mais javais le moral à rien , j'ai juste dormi car g t fatiguée, aujourd'hui sa va mieu el hamdoulillah , il y a des jours comme sa ou on se sente mal , trés mal mais rahmat ellah was3a. tant mieux si ca va mieux hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts