Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Et bien j’espère que tu trouveras un remplaçant très rapidement.

Ici on commence à sentir le froid ce week-end on au eu un petit 6°, c vrai que comparé à vos moins c rien, mais je te garanti que notre 6 il attaque directe les os.

Et chez vous c’est combien en ce moment ?

bonjour batul , wallah tu décris bien le froid , c vrai on le sens dans les os , c fou ,et s'il ya eu des - ellah ya3lam keskil serai passé.

Et bien j’espère que tu trouveras un remplaçant très rapidement.

Ici on commence à sentir le froid ce week-end on au eu un petit 6°, c vrai que comparé à vos moins c rien, mais je te garanti que notre 6 il attaque directe les os.

Et chez vous c’est combien en ce moment ?

Oui mais travaux, c'est pas urgent, mais j'aimerais que ce soit terminé

quand je viens en juillet

Alors ce matin on a -1, oui Habiba a encore plus froid que moi et de la neige

surement encore chez toi Habiba ?

Oui mais travaux, c'est pas urgent, mais j'aimerais que ce soit terminé

quand je viens en juillet

Alors ce matin on a -1, oui Habiba a encore plus froid que moi et de la neige

surement encore chez toi Habiba ?

loool oui je vais essayer te prendre une photo de la fenetre de mon travail et te montrer comment c'est dehors :D (je suis du coté ombre mais de l'autre coté il y a du soleil )

salam faiza! kiraki dayra?

alors le mariage s'est bien passé?? quelles sont les nouveautés... aya hkilna! :p

salam habiba, raki raya , et toi ?

le mariage c bien passé , j'ai passé du bon temps , tt était bien organisé , mais par contre rien de nouveau , je ne pense pas k laaroussa s'est cassé la tete avc le trousseau et les préparatifs , deja personne ne savais kelle allé se marier , 1 semaine avant le mariage on a rencontré sa maman elle nous a rien dis et 03 jours aprés elle est venue nous inviter , elle a été habillée par la negafa , et elle a mi la robe de mariée en dernier et basta.

salam habiba, raki raya , et toi ?

le mariage c bien passé , j'ai passé du bon temps , tt était bien organisé , mais par contre rien de nouveau , je ne pense pas k laaroussa s'est cassé la tete avc le trousseau et les préparatifs , deja personne ne savais kelle allé se marier , 1 semaine avant le mariage on a rencontré sa maman elle nous a rien dis et 03 jours aprés elle est venue nous inviter , elle a été habillée par la negafa , et elle a mi la robe de mariée en dernier et basta.

ha ok! mouhim tout s'est bien passé, koulchy bel baraka a3liha!

ha ok! mouhim tout s'est bien passé, koulchy bel baraka a3liha!

ellah yebarek fik hannouna, elle a raison l'essentiel c bien kelle est maintenant avc son mari , peu importe les détails, moi j commence à lacher un peu c trés lassant de se soucier de ts c détails , je crois k j vai pas trop pretter attention à ts sa ,

ellah yebarek fik hannouna, elle a raison l'essentiel c bien kelle est maintenant avc son mari , peu importe les détails, moi j commence à lacher un peu c trés lassant de se soucier de ts c détails , je crois k j vai pas trop pretter attention à ts sa ,

lol je suis comme toi... je me suis tellement prise la tete la semaine dernière, tellement dégouttée, tellement pleurer, que j'ai décidé de ne plus me prendre la tete, li sra y sra... on verra bien!

Magnifique la neige, nous à Paris on en a plus, j'avais acheté une luge

pour les enfants:D

Et pour aller bosser pas trop difficile avec la neige Habiba ?

non ma voiture est équipée hamdoulilah...

par contre vendredi, il a neigé pas mal lol, et j'ai pris un virage assez serré, ma voiture a fait un demi tour, direction chez moi (je m'étais dit c'est un signe pour pas que j'aille bosser :D)

je pense avec de l'argent :p:p:p:p

lol je te taquine hanouna!!

Batul, Bshatek oukhti

ah oui ma belle , c vrai , c combien tu l'as payé batul ton couvre lit et excuse ma curiosité ?

je trouve la couleur à mon gout , gris , blanc et noir sa doit etre beau , tu sais moi je suis pas trés couleur , mes gouts sont sombre et sobre.

non ma voiture est équipée hamdoulilah...

par contre vendredi, il a neigé pas mal lol, et j'ai pris un virage assez serré, ma voiture a fait un demi tour, direction chez moi (je m'étais dit c'est un signe pour pas que j'aille bosser :D)

Ohhhhhhhhhhhh attention Habiba, oui moi conduire sous la neige je l'ai fait en normandie une année c'est risqué quand meme. Ici à Paris on a le métro :D

ah oui ma belle , c vrai , c combien tu l'as payé batul ton couvre lit et excuse ma curiosité ?

je trouve la couleur à mon gout , gris , blanc et noir sa doit etre beau , tu sais moi je suis pas trés couleur , mes gouts sont sombre et sobre.

je te taquinais lol

alors moi c'est plus les meubles que je vois sombres, et le reste, je préfére les couleurs vives, comme le rose, le rouge....

je vous montre la chambre a coucher que je compte acheter inch'Allah, dites moi ce que vous en pensez...

design5.JPG

Ohhhhhhhhhhhh attention Habiba, oui moi conduire sous la neige je l'ai fait en normandie une année c'est risqué quand meme. Ici à Paris on a le métro :D

loool moi je suis une dangereuse en voiture, je fais des freins a main et tout lol... j'aime trop la conduite, et la neige ne me fais pas peur, parce que je sais que je suis équipée lol...

l'année derniére, il avait neigé a paris pour le 1er ou le 2 janvier, je ne sais plus, j'avais fait hala sur le périph lol, ca me faisait rire parce que les parisiens roulaient tout doucement lol alors qu'il n'y avait rien sur la route :D:D

loool moi je suis une dangereuse en voiture, je fais des freins a main et tout lol... j'aime trop la conduite, et la neige ne me fais pas peur, parce que je sais que je suis équipée lol...

l'année derniére, il avait neigé a paris pour le 1er ou le 2 janvier, je ne sais plus, j'avais fait hala sur le périph lol, ca me faisait rire parce que les parisiens roulaient tout doucement lol alors qu'il n'y avait rien sur la route :D:D

Tu es une casse cou Habiba, moi je freine jamais avec le frein à main :eek:

Habiba,

Tu ne devineras jamais c exactement la chambre que nous comptons acheter.

Juste par curiosité, elle coute combien en France.

Mon couvre lit je l’ai payer 6000 DA au lieu de 7500.

Khir Inchallah ton rêve, j’espère que tu l’aura un jour la bague.

Habiba,

Tu ne devineras jamais c exactement la chambre que nous comptons acheter.

Juste par curiosité, elle coute combien en France.

Mon couvre lit je l’ai payer 6000 DA au lieu de 7500.

Khir Inchallah ton rêve, j’espère que tu l’aura un jour la bague.

looool alors Batoul je viens de faire le calcul lol, en prenant l'armoire, deux table de chevets (celle avec le tiroir) la commode, et le lit, il y en a pour 683, 70 € mais il faut compter le matelas en plus, donc on va arrondir à 800 €. en Algérie elle est a combien??

ma soeur a pris celle la pour sa chambre d'amis, et j'avais troooooooooooop aimé, et franchement c'est de la bonne qualité lol. et meme y dormir, c'est troooooooooooop agréable lol.. bref, j'aime vraiment trop lol