mimi.dz 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 ellah y3awenkoum , k dieu soit avc vous , mes mains sont foides , mes pieds gelés j met plusieurs couches de vet eh mimi 03 couche de vet c pas bocoup moi ici je met 03 , vous devriez mettre plus !!!!! loool 3 couches tu mets!!t pire que moi toi:crazy: tu dois être grave frileuse,bardana ta3 sah ça dépend aprés quel épaisseur on met... Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 loool 3 couches tu mets!!t pire que moi toi:crazy: tu dois être grave frileuse,bardana ta3 sah ça dépend aprés quel épaisseur on met... tu m'a fait rire mimia , wallah ana frileuse g tjr eu ce probleme la , imagine meme en été parfois je s frileuse , la clim je supoerte pas parfois meme la fenetre ouverte je la suporte pas aussi c grave . Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 tu m'a fait rire mimia , wallah ana frileuse g tjr eu ce probleme la , imagine meme en été parfois je s frileuse , la clim je supoerte pas parfois meme la fenetre ouverte je la suporte pas aussi c grave . soubhanallah t'es comme moi faiza!!!! en été il m'arrive d'avoir les pieds et les mains congelés loool:crazy: ma tante quand elle me touche elle en revient pas:eek: et me dit soubhanallah!! mais yen a beaucoup comme nous on est pas des exceptions dieu merci! bon dis t'as pas rep a ma question concernant le mariage de ta cousine,alors c'était bien? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Excusez moi les filles, je vous ai abandonné mais j'étais sur ma location en normandie, c'est bon j'"ai loué pour 2 semaines en juillet Vous allez bien depuis tout à l'heure ?;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 coucou meriem ah tu as loué un truc pour l'été c'est bien bsahtek moi ça va depuis tout a l'heure et toi? le topic est désert ça craint!!! ou sont passées les fifilles???? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 coucou meriem ah tu as loué un truc pour l'été c'est bien bsahtek moi ça va depuis tout a l'heure et toi? le topic est désert ça craint!!! ou sont passées les fifilles???? Non, j'ai trouvé à louer mon mobilhome pendant que moi je serais en algérie, je suis trop contente D'habitude je le loue jamais peur qu'on y fasse pas attention ou me casse mes affaires, lol ! Mais là c'est une copine perleuses à moi qui y sera. Oui le topic est desert ! J'ai froid, lol ! Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 bonjour les filles , Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 bonjour les filles , Coucou les filles, Bonjour Faiza, comment vas-tu ce matin ?;) Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 sa va bien meriem et toi ? alors tas un mobilhome , c sympat , Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 sa va bien meriem et toi ? alors tas un mobilhome , c sympat , Moi je vais bien Hamdoullah, encore froid ce matin Oui j'ai un mobilhome, tiens je t'envois le lien de mon petit coin de paradis Office du Tourisme Jullouville dans la Manche en Normandie : activités, loisirs, sports, activités sportives, locations. Ca réchauffe un peu ;) Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Moi je vais bien Hamdoullah, encore froid ce matin Oui j'ai un mobilhome, tiens je t'envois le lien de mon petit coin de paradis Office du Tourisme Jullouville dans la Manche en Normandie : activités, loisirs, sports, activités sportives, locations. Ca réchauffe un peu ;) je la trouve magnifique , donc c'est un coin touristique tu ne dois pas t'ennuyer du tout, j'adore les villes cotiere elles ont generalement un charme trés particulier, Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 je la trouve magnifique , donc c'est un coin touristique tu ne dois pas t'ennuyer du tout, j'adore les villes cotiere elles ont generalement un charme trés particulier, Oui moi j'aime ma région natale ;) Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 elle est belle ta région Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 comment j peut gérer ma maison mon marie et mes etudes plz plz plz plz :( j ss perdu dans les préparatif du marriage aussi mes etudes ma soutenance brf f kolech :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Coucou les filles, Y a quelqu'un ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Bonjour Meriem, comment ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Bonjour Meriem, comment ça va ? Coucou ma fleur , je vais bien hamdoullah et toi ? Alors en faite mais travaux sont pas fini à mosta le maçon est tombé et du coup est rentré sur alger:( Il a une hernie discale, le pauvre, je suis vraiment désolée pour lui, donc du coup je ne viens pas car l'enduit sera pas fait pour que je puisse peindre ;) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Coucou ma fleur , je vais bien hamdoullah et toi ? Alors en faite mais travaux sont pas fini à mosta le maçon est tombé et du coup est rentré sur alger:( Il a une hernie discale, le pauvre, je suis vraiment désolée pour lui, donc du coup je ne viens pas car l'enduit sera pas fait pour que je puisse peindre ;) Ah c dommage ça, et tu ne peux pas le remplacer par un autre maçon ? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Ah c dommage ça, et tu ne peux pas le remplacer par un autre maçon ? Si si il faut que je trouve quelqu'un car il ne reviendra pas le pauvre dans son état, mais je connais personne, j'ai mis un message dans le topic rencontre à mosta, peut etre qu'ils connaissent quelqu'un ! J'attend leur réponse. Pas trop froid ma fleur à alger ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 salam ou 'alaykoum!! j'espère que vous allez bien Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Coucou Habiba et Faiza, Comment allez-vous les filles ?;) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Si si il faut que je trouve quelqu'un car il ne reviendra pas le pauvre dans son état, mais je connais personne, j'ai mis un message dans le topic rencontre à mosta, peut etre qu'ils connaissent quelqu'un ! J'attend leur réponse. Pas trop froid ma fleur à alger ? Et bien j’espère que tu trouveras un remplaçant très rapidement. Ici on commence à sentir le froid ce week-end on au eu un petit 6°, c vrai que comparé à vos moins c rien, mais je te garanti que notre 6 il attaque directe les os. Et chez vous c’est combien en ce moment ? Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Et bien j’espère que tu trouveras un remplaçant très rapidement. Ici on commence à sentir le froid ce week-end on au eu un petit 6°, c vrai que comparé à vos moins c rien, mais je te garanti que notre 6 il attaque directe les os. Et chez vous c’est combien en ce moment ? lol j'aimerai bien avoir 6°, chez moi il fait -3° le ciel est bleu et il y a du soleil lol, mais il a neigé depuis vendredi et ca s'est arreté seulement hier... on était en alerte orange... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts