Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Coucou les filles, c'est les deux robes dont je vous parle, la preiere n'apparait bien, je vais la prendre une autre fois en photo mais cette fois l'aprés midi pour eviter le soleil

100107112122471759.jpg

celle la elle est sans le boléro biensure, décolleté, je suis pas une bonne photographe, allah ghaleb, pour le moment c'est mes préférées, entre nous je suis pas convainvu par les deux, maos bon, si d'ici mon mariagé y aura as des arrivages, j'opterai pour l'une d'entre elle.

Moniette, ya hasra, si j'ai trouvé un petit morceau barka des robes que t'as mise je le prenderai :04: et je le metterai, comme je l'ai déja expliqué y a un grand choix pour les robes syriennes mais elles sont toutes moches, portées pour la n ème fois, ...

vous savez ce que je ferai chaque fois je prends une en photo et vous me dites ce que vous en pensez.

100107112327159858.jpg

100107112509241942.jpg

100107112652888490.jpg

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Freeza, ravie de ta reconcilliation

Manel hamdoullah 3la slamtek. lik wahch kbiiiiiiiiiiira. Au fait les robes avec du tulle c est féerique je trouve, j'adooooooooooore cest juste que ça ne me va pas trop. et les robe que tu as montré n ont rien a voir avec les robes syriennes j aime bien celle que tu portes elle est belle et bien perlée sobre jadore

Bonjour les filles ! J'espère que vous allez bien !!

La neige est en train de fondre, c'est vraiment dégueulasse:confused:

Manel, y'a pas photo, la première est vraiment plus jolie à mon goût, et plus moderne aussi.

Coucou les filles, c'est les deux robes dont je vous parle, la preiere n'apparait bien, je vais la prendre une autre fois en photo mais cette fois l'aprés midi pour eviter le soleil

100107112122471759.jpg

celle la elle est sans le boléro biensure, décolleté, je suis pas une bonne photographe, allah ghaleb, pour le moment c'est mes préférées, entre nous je suis pas convainvu par les deux, maos bon, si d'ici mon mariagé y aura as des arrivages, j'opterai pour l'une d'entre elle.

Moniette, ya hasra, si j'ai trouvé un petit morceau barka des robes que t'as mise je le prenderai :04: et je le metterai, comme je l'ai déja expliqué y a un grand choix pour les robes syriennes mais elles sont toutes moches, portées pour la n ème fois, ...

vous savez ce que je ferai chaque fois je prends une en photo et vous me dites ce que vous en pensez.

100107112327159858.jpg

100107112509241942.jpg

100107112652888490.jpg

ravize que tu te connectes et on se retrouve enfin moni moni. Tu te portes ien ma chéri, la santé surtout, depuis ton opération je sais plus ou t'en es?

en fait je porte pas ces robes, elle sont sur le mannequin, je savais pas que je suis une si mauvaise photographe, parceque j'ai pas mis en valeur les robes.

la premiere est trés froufrou et legere, ce qui me plait dessus c'est ça legereté et son originalité

l'autre avec les perles est trés féérique, elle correspond à ma personaliré, trés calme,n trés posée, donc entre l'oraginalité et le romantisme, j'hesite, ces deux modeles sont français.

ravize que tu te connectes et on se retrouve enfin moni moni. Tu te portes ien ma chéri, la santé surtout, depuis ton opération je sais plus ou t'en es?

en fait je porte pas ces robes, elle sont sur le mannequin, je savais pas que je suis une si mauvaise photographe, parceque j'ai pas mis en valeur les robes.

la premiere est trés froufrou et legere, ce qui me plait dessus c'est ça legereté et son originalité

l'autre avec les perles est trés féérique, elle correspond à ma personaliré, trés calme,n trés posée, donc entre l'oraginalité et le romantisme, j'hesite, ces deux modeles sont français.

la santé ça va hamdoullah, j espere que de ton coté aussi tout va bien. Au fait j opte plus pour la deuxieme comme je sais que tu portes le voile et que la premiere est décoltée je crois.

c une question de gouts, la premiere est biensur plus originale et légère mais la découpe de la deuxieme me plait d'avantage. enfin après une fois que tu les portera pour l essayage, tu le sauras toute seule, les robes de mariées c un coup de coeur qu on ne regrette jamais en général. Essaye et tu verras laquelle te correspond le mieux.

Slt yildis. ça va ma pupuce?

Coucou hbiba, ça va merci, et toi ??

Deconnes pas c'est la première que tu dois prendre, c'est elle qui te ressemble le plus, une fille dynamique comme toi, dans l'air du temps, romantique, voluptueuse, avec beaucoup de personnalité. LA PREMIERE JE TE DIS !!!!:D:kissSmiley

la santé ça va hamdoullah, j espere que de ton coté aussi tout va bien. Au fait j opte plus pour la deuxieme comme je sais que tu portes le voile et que la premiere est décoltée je crois.

c une question de gouts, la premiere est biensur plus originale et légère mais la découpe de la deuxieme me plait d'avantage. enfin après une fois que tu les portera pour l essayage, tu le sauras toute seule, les robes de mariées c un coup de coeur qu on ne regrette jamais en général. Essaye et tu verras laquelle te correspond le mieux.

oups Moniette j'avais pas vu, je dis le strict contraire dans mon post, mais c'est toi qui as raison : la robe de mariée, ce doit être un coup de coeur !!

mais non elle sont tte les deux décolletés, mais c'est le monsieur qui a mis le boléro sur le mannequin, voilée certe, mais à la rigueur une robe avec des petites manches :crazy:

yildis, oui chef :p

mais non elle sont tte les deux décolletés, mais c'est le onsieur qui a mis le boléro sur le mannequin, voilée certe, mais à la rigueur une robe avec des etites manches :crazy:

yildis, oui chef :p

:mdr::mdr::mdr:

Choisis celle qui te fait craquer !! ;)

exactly, c'est l'essayage qui tranchera, de toute façon j'ai jusqu'au mois de mars pour choisir, ce qui m'interesse c'est que je sois à la fois à la page en connaissant et portant une robe tendance 2010 tt en etant une robe coup de coeur :crazy::p

bye bye, reviens vite !!!!!;)

Yildis merci beaucoup pour ton MP hier t'es un amour. C bien le domaine ou j ai travaillé et l annonce est interessante mais comme je ne suis pas une gameuse, ça va pas le faire, mais je leur envois une candidature spontanée pour un autre profil :)

Merci merci

merci11.jpg

Yildis merci beaucoup pour ton MP hier t'es un amour. C bien le domaine ou j ai travaillé et l annonce est interessante mais comme je ne suis pas une gameuse, ça va pas le faire, mais je leur envois une candidature spontanée pour un autre profil :)

Merci merci

merci11.jpg

je t'en prie Moniette, on se sert les coudes, inchAllah tu trouveras ce qui te convient !! ;)

Merci pour le porte-bonheur !!!

wa 'alaykoum salam ma cherie!!!!!!!

hemdoulilah et toi??bditi les soldes oula mazal?;)

walou khti je te jure! et toi?? a gre t'as du trouver de belles choses! ma soeur me dit d'y aller ce week end, mais je ne suis pas dispo... donc ca va etre chaud...

Alors raconte ce que t'as trouvé de beau lol :wavetowel:

walou khti je te jure! et toi?? a gre t'as du trouver de belles choses! ma soeur me dit d'y aller ce week end, mais je ne suis pas dispo... donc ca va etre chaud...

Alors raconte ce que t'as trouvé de beau lol :wavetowel:

loool

je ne suis même pas sortie faire les soldes

trop la flemme ça ne me dit rien....

ma3liche si tu peux pas venir ce week end viens le week end prochain :p

j'aimerais trop te voir.....:)