perla 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 ohhhhhhhhhhhhhhhhh contente de te retrouver en meilleure humeur freezounette :D ahhh j adore les reconciliations apres les disputes :D:D:D tu sais ce ke j adore chez toi, c est que tu parle bcp de bouffe, ca prouve ke t es une vrais gourmande tout comme moi :crazy: j adorerai vivre a paris, et avoir autant de choix de plats et de desserts miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Freeza contente que ca se soit arrangé, lol, hamdoulilah J'AIME TROP LE STARBUCK Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 ohhhhhhhhhhhhhhhhh contente de te retrouver en meilleure humeur freezounette :D ahhh j adore les reconciliations apres les disputes :D:D:D tu sais ce ke j adore chez toi, c est que tu parle bcp de bouffe, ca prouve ke t es une vrais gourmande tout comme moi :crazy: j adorerai vivre a paris, et avoir autant de choix de plats et de desserts miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :p les reconciliations sur l'oreiller sont les meilleures :crazy: moi je cherche des crosses a ma blonde specialement pour gouter aux delices de ce genre de reconciliations:mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 moniette vide ta boite mp :mad: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 moniette vide ta boite mp :mad: c est fait LOL Freezounette super heureuse que ça se passe bien Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Et bien en voila une bonne nouvelle, ravie que ça aille mieux entre vous. Arrête avec le Frapuccino Caramel du Starbuck, j’adore, je pourrais en boir plusieurs fois par jour mais je ne peux pas … y’a pas de Strabuck ici. :p grave c'est trop délicieux :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 les filles je dois y allé, j ai un autre RDV a 17:30 et je suis à la bouuuuuuuurre bisou Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 :p grave c'est trop délicieux :wavetowel: espèce de petite chipie, maintenant je meurs d'envie d'un chocolat viennois avec un de leur gros cookie, vilaiiiine !! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 ohhhhhhhhhhhhhhhhh contente de te retrouver en meilleure humeur freezounette :D ahhh j adore les reconciliations apres les disputes :D:D:D tu sais ce ke j adore chez toi, c est que tu parle bcp de bouffe, ca prouve ke t es une vrais gourmande tout comme moi :crazy: j adorerai vivre a paris, et avoir autant de choix de plats et de desserts miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :p grave je suis une vraie morfale, d'ailleurs faut que je me calme j'ai trop grossit là, depuis que mon chéri est là c'est pire, en 2 semaines et demi on a fait : - 3 fois KFC - 1 fois mac do - 2 fois chinois - 1 fois indien - 1 fois japonais - 2 fois grec :crazy::crazy::crazy: Rajoutez à celui un ENORME fraisier pour mon anniversaire, une ENORME foret noir pour celui de ma mère, le foie gras, le saumon fumé de Noel, la buche, les chocolats...:crazy::crazy::crazy: Son ventre a doublé de volume et moi je rentre plus dans mes pantalons On va finir obèses :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 les filles je dois y allé, j ai un autre RDV a 17:30 et je suis à la bouuuuuuuurre bisou bye bye Moniette, bisou Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 espèce de petite chipie, maintenant je meurs d'envie d'un chocolat viennois avec un de leur gros cookie, vilaiiiine !! oui je vois bien, et surtout, surtout quand le cookie est légèrement chauffé, il est bien tendre au milieu et croquant sur les côtés :04::p:p:p Allez les filles je dois partir gros gros bisous à toutes :wavetowel: A demain :50: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 bonne soirée les filles, je vous embrasse. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 grave je suis une vraie morfale, d'ailleurs faut que je me calme j'ai trop grossit là, depuis que mon chéri est là c'est pire, en 2 semaines et demi on a fait : - 3 fois KFC - 1 fois mac do - 2 fois chinois - 1 fois indien - 1 fois japonais - 2 fois grec :crazy::crazy::crazy: Rajoutez à celui un ENORME fraisier pour mon anniversaire, une ENORME foret noir pour celui de ma mère, le foie gras, le saumon fumé de Noel, la buche, les chocolats...:crazy::crazy::crazy: Son ventre a doublé de volume et moi je rentre plus dans mes pantalons On va finir obèses :wavetowel: mais si je vivais a paris je serai une vrais obese, vrai de vrai je peserai 300 kg minimum :D dis moi, le foie gras c pas haram? a chak fois ke je le vois a la tele, ca me donne trop envie de le gouter, mais j ai tjr cru ke c ete haram je c pas prkoi :confused: il a quel gout a peu pres? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 decidement les algeriennes ne pensent qu'au mariage et à bouffer! elles se casent et apres elles deviennent obeses, avec des cheveux crades et plein de bigoudis et elles trainent toute la sainte journee en robe de chambre decolorée ou en affreux jogging...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
meriem86 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 perla il a le gout du fois de poulets mélangé à des noisettes grillé!! c'est Mmmmm ...c'est un gout qui ne s'oublie jamais Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 salam les fifilles!!! je suis de passage pour dire a freeza que je suis contente que tu te soies réconcilié avec ton chéri tu vois perla avait raison loool ton discours a changé après que ta colère soit passé c'est une expérience qui vous aura encore plus rapprochés allah y berek c bien! ;) bisous à toutes les filles!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Mesdemoiselles, mesdames, bonjour. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Mesdemoiselles, mesdames, bonjour. Bonjour les filles, Coucou ma fleur comment vas-tu ce matin ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Coucou les filles, bonjour les matinales batoulette et meriem Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Bonjour les filles, Coucou ma fleur comment vas-tu ce matin ? ;) Je vais très bien merci et toi ? Il fait très beau aujourd’hui mais ils prévoient de la neige sur les hauteurs à partir de ce soir, comme quoi la planète est vraiment devenue folle. C T le point météo du jour. :p Et toi comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Coucou ma Freeza, Contente que tout est rentré dans l'ordre avec ton chéri;) Comment vas-tu ma belle ? Ma fleur, ici on a un petit peu de neige mais chez moi en normandie 30 cm:crazy: En faite je suis contente d'aller en algérie à la fin du mois à mosta 17°:04: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Hello Freeza, ça va avec ton mari ? Meriem ça te fera du bien un peu de soleil, le beau temps aide à remonter le morale, espérant qu’il fasse aussi beau d’ici la. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Je vais très bien merci et toi ? Il fait très beau aujourd’hui mais ils prévoient de la neige sur les hauteurs à partir de ce soir, comme quoi la planète est vraiment devenue folle. C T le point météo du jour. :p Et toi comment vas tu ? Chez nous il a neigé pendant la nuit, je me suis reveillée ce matin tout etait blanc dehors, mais une couche très fine...:04: Alors je vous fais un point sur les soldes qui ont débuté hier :crazy: je suis passée dans quelques boutiques avec mon chéri à midi, et franchement ça démarre de façon interessante, chez célio y'avait -30, -40, -50% sur des fringues très sympas, pulls, chemises etc mais chéri n'a flashé sur rien :crazy: Alors au final je l'ai trainé chez Orcanta, magasin de lingerie où sont vendues de grands marques, en général je n'y mets pas les pieds puisqu'un ensemble démarre à 30/40e minimum, alors pour la guepiere faut prévoir à partir de 60 jusqu'à 200e !!! Donc j'attendais les soldes pour dénicher quelques perles de superbe qualité à prix raisonnable mission accomplie j'ai trouvé une guepiere portes jarettelles rose fuschia en soie et dentelle, avec son string, elle coutait 65euros à la base je l'ai eu à -40%, donc j'ai payé 41euros l'ensemble avec le string, vraiment de la top qualité :wavetowel: Ensuite en sortant du boulot je suis passée chez Valège, et BINGO, la petite nuisette très très sexy noir et turquoise sur laquelle j'avais flashé déjà l'année dernière était soldée à -50%, ce qui fait que je l'ai payée 37 euros avec le string au lieu de 59e + 16e (prix du string). Je vous explique le principe, c'est comme une nuisette sauf que le haut est en soutien gorge bien doublé, et devant c'est une frange sur le ventre, qui se termine en genre de jupe/tablier très courte qui s'attache derrière :crazy: Bref trop beau... Voilà il me manque plus que la guêpière blanche de mariée à trouver, et quelques pyjamas, 2/3 en soie et 2/3 en coton pour l'hiver...en coton ce sera du hello kitty et snoopy allah raleb même à mon âge j'adore trop...:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Chez nous il a neigé pendant la nuit, je me suis reveillée ce matin tout etait blanc dehors, mais une couche très fine...:04: Alors je vous fais un point sur les soldes qui ont débuté hier :crazy: je suis passée dans quelques boutiques avec mon chéri à midi, et franchement ça démarre de façon interessante, chez célio y'avait -30, -40, -50% sur des fringues très sympas, pulls, chemises etc mais chéri n'a flashé sur rien :crazy: Alors au final je l'ai trainé chez Orcanta, magasin de lingerie où sont vendues de grands marques, en général je n'y mets pas les pieds puisqu'un ensemble démarre à 30/40e minimum, alors pour la guepiere faut prévoir à partir de 60 jusqu'à 200e !!! Donc j'attendais les soldes pour dénicher quelques perles de superbe qualité à prix raisonnable mission accomplie j'ai trouvé une guepiere portes jarettelles rose fuschia en soie et dentelle, avec son string, elle coutait 65euros à la base je l'ai eu à -40%, donc j'ai payé 41euros l'ensemble avec le string, vraiment de la top qualité :wavetowel: Ensuite en sortant du boulot je suis passée chez Valège, et BINGO, la petite nuisette très très sexy noir et turquoise sur laquelle j'avais flashé déjà l'année dernière était soldée à -50%, ce qui fait que je l'ai payée 37 euros avec le string au lieu de 59e + 16e (prix du string). Je vous explique le principe, c'est comme une nuisette sauf que le haut est en soutien gorge bien doublé, et devant c'est une frange sur le ventre, qui se termine en genre de jupe/tablier très courte qui s'attache derrière :crazy: Bref trop beau... Voilà il me manque plus que la guêpière blanche de mariée à trouver, et quelques pyjamas, 2/3 en soie et 2/3 en coton pour l'hiver...en coton ce sera du hello kitty et snoopy allah raleb même à mon âge j'adore trop...:wavetowel: HUM, tu vois la tu me fais plus envie avec les soldes qu’avec le starbucks, et Dieu seul sais combien je l’aime le starbucks. B’ssahtek. Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 i'm comming backkk coucou ya lfahletttt, comment ça va? je suis venue juste pour vous passer un gros bisousssss @++++ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts