Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

coucou les filles, je vous raconte juste un pti truc ke moi et mon mari avons trouver tres drol, mais je ne sais pas si c est moi ki suis en retard, oubien c une invention oranaise :confused:

j etais ce week end dans une bijouterie, pr achter des ptites boucles a notre chere niece, et ya eu 2 clientes ki sont entree l une apres l autre, et elles ont demander combien coute la bague sheraton :confused:

c des bagues carres larges, je crois k ils l appelent ainsi pske ca ressemble un peu au sheraton d oran :confused: oubien ces bagues la, c leurs vrais nom???

salam, lol que ce soit le nom des bijoux, ou des tissus, ca me fait trop rire! zarma le tissus bouteflika, à l'époque il y avait zeroual....

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou les filles j'ai pas le temps de rester longtemps j ai encore RDV aujourd hui chercher du boulot ça prends plus de temps que quand on travail et c plus fatigants pffffff

bon et bien je vous poste des photos de robes de mariée puisque c un peu le sujet en ce moment, moi je trouve les robes de mariée à volume jolies mais c pas mon truc, j aime plus les robes étui. bon je crois vous avoir montré la mienne non?

nalondk1.jpg

et celle ci ma robe de soirée

clip_image011.jpg

d'autres robes que je trouve belles:

orange_pronovias_2007.jpg

5102.jpg

Brides_Pronovias_07_6B.jpg

dalmacia.jpg

gomera-robe-de-la-mariee-pronovias-2010.jpg

robe-de-mariee-pronovias-2009-habana1.jpg

ao-cuoi-wedding-dress-Rosa-Clara-2009-2.jpg

Rosa-Clara-11490-large.JPG

large-image-1217679644-55663.jpg

t ma fais rire , c la derniere celle la , t c les gens ont tendance a appeller les bijoux par de drole d'appelation ki font parfois rire , il yen a eu pire k sa ne tinkiete pas , mais c normal c le langage des bijoutiers tas deja entendu ( les bracelet ta3 el hag metouali , ou bien la bague titanic , ou mbalga , ou autre la chaine sbika.

:confused::confused::confused::confused::confused::confused:

j avais deja entendu a alger bague titanic :confused:

waw ,en voila une ki a le meme gout k moi en bijou , tu veux parler du modele un peu large parfois en 2 tons ( or jaune et or blanc ) ou c ecri bulgari sur les les bors de la bague , ce modele la me tue mais maleureusement je le trouve pas enfin je ne suis pas prete de le trouver avc ts les depenses k j prevois pr le trousseau je ny pense pas pr le moment , mais si tu veux je demanderai a mon bijoutier lui il vend ts les modeles de luxe du piaget , du chopard , et mem du bulgari mais j m souviens pas avoir vu ce modele la chez lui sinon je laurai pri , mais pr ton information c un modele trop cher ki frole les 1000 euros ou plus mais inchallah rabbi ya3tini et je l'acheterai un jour peut etre .

c tout à fait celle-ci, en fait une collègue à moi, en a reçu une en cadeau et comme elle a besoin d’argent elle propose de me la revendre à 25 000 DA, je voulais savoir si c’été un bon prix ou pas.

Voici la photo :

mini_100106031611789534.jpg

mini_100106031810256409.jpg

c tout à fait celle-ci, en fait une collègue à moi, en a reçu une en cadeau et comme elle a besoin d’argent elle propose de me la revendre à 25 000 DA, je voulais savoir si c’été un bon prix ou pas.

Voici la photo :

ahhh c joli, j aime bien, mais ca depend du poid aussi, sinon elle m a l air d une bonne affaire :)

ah d'accord, donc c'est ,ormal qu'elle te fasse principalement des takchita, mais de toute façon ce sont de belles robes, donc c'est tout benef pour toi !

C'est vrai tu as de la chance, inchAllah que ça continue pour toi et qu'elle soit la meilleure des belle-mères avec toi !!

:mdr:

C'est normal je serais pareille, moi même quand je meurs d'envie d'une chose et qu'on me l'offre de bon coeur, je refuse toujours d'emblée, j'ai honte, je sais pas pourquoi.

Mais réflechis à la chose dont tu as le plus besoin et qui ne coûte pas cher et demande-lui juste cette chose. Et puis elle elle sait ce dont une mariée a besoin et si elle veut te faire plaisir elle saura y faire, apparemment c'est déjà le cas. ;) Inchallah que ça continue encore et encore ;)[/quote

merci yildis,

t c moi une grande partie de mon trousseau etais deja prete ( les pyjams , les dessous,nuisettes, peignoirs le deshabillé et tte la panoplie de la nuie de noce etc...... ) et ils sont ts de bonne qualité k g acheté au fur et à mesure et surtout pleins de belles choses j les ai reçu en cadeau el hamdoulillah , et ts sa avant mes fiançailles , depuis k js fiancé j né rien acheté , si je n'ai pa eu ts sa avant je ne pourai pas j crois acheté ts cela car c tres couteux comme sa d1 seul coup , c k j né pa par contre c des chemises de nuits en coton manches longues , g trouvé des modeles français à 3000 / 4000 DA j m suis di peut etre je lui en demanderai à ma belle mere si j'en aurai le courage .

Voici la photo :

waw c une affaire , peu importe son poid , ce genre de bagues ne se vend pas au poids , deja une belle bague a 25000 DA sa nexiste pas de nos jours , elle en a pas une autre ? je suis serieuse .

g une copine copine ki a tte la parrure a chac fois k j la voix elle me tue , mais j m suis juré k dés k jaurai l'occasion de l'acheter j e la raterai pas a condition kelle soit une bonne occasion car les 1000 et 1500 c hors d kestion.

coucou les filles j'ai pas le temps de rester longtemps j ai encore RDV aujourd hui chercher du boulot ça prends plus de temps que quand on travail et c plus fatigants pffffff

bon et bien je vous poste des photos de robes de mariée puisque c un peu le sujet en ce moment, moi je trouve les robes de mariée à volume jolies mais c pas mon truc, j aime plus les robes étui. bon je crois vous avoir montré la mienne non?

nalondk1.jpg

et celle ci ma robe de soirée

clip_image011.jpg

d'autres robes que je trouve belles:

orange_pronovias_2007.jpg

5102.jpg

Brides_Pronovias_07_6B.jpg

dalmacia.jpg

gomera-robe-de-la-mariee-pronovias-2010.jpg

robe-de-mariee-pronovias-2009-habana1.jpg

ao-cuoi-wedding-dress-Rosa-Clara-2009-2.jpg

Rosa-Clara-11490-large.JPG

large-image-1217679644-55663.jpg

elles sont trop classe ttes.

Voici la photo :

ta collegue ne connais pas la valeur de cette bague c pour sa kelle la vend a ce prix.

mais franchement c 1 affaire bsahtek ,et 1000 bsahtek.

waw c une affaire , peu importe son poid , ce genre de bagues ne se vend pas au poids , deja une belle bague a 25000 DA sa nexiste pas de nos jours , elle en a pas une autre ? je suis serieuse .

g une copine copine ki a tte la parrure a chac fois k j la voix elle me tue , mais j m suis juré k dés k jaurai l'occasion de l'acheter j e la raterai pas a condition kelle soit une bonne occasion car les 1000 et 1500 c hors d kestion.

Tu me rassures, mais je vais quand même passer la montrer au bijoutier ce soir.

En plus l’avantage c’est que je vais la payer en 2 tranches.

Non elle n’en a pas une autre, c son ex qui l’a lui a offerte.

Moi aussi je compte acheter par la suite les boucles d’oreilles et peut être une chaîne sui sera assortit.

Tu me rassures, mais je vais quand même passer la montrer au bijoutier ce soir.

En plus l’avantage c’est que je vais la payer en 2 tranches.

Non elle n’en a pas une autre, c son ex qui l’a lui a offerte.

Moi aussi je compte acheter par la suite les boucles d’oreilles et peut être une chaîne sui sera assortit.

c bien j s contente pr toi , mais ne lui ouvre pas les yeux en lui disant k c 1 bijou de valeur , elle risk d augmenter le prix .

et pui tas raison montre la a ton bijoutier avant .

c bien j s contente pr toi , mais ne lui ouvre pas les yeux en lui disant k c 1 bijou de valeur , elle risk d augmenter le prix .

et pui tas raison montre la a ton bijoutier avant .

Ah oui c claire, même si je trouve que c un bon prix je lui ai dis baisse un peu c trop cher, elle m’a dit arrête elle vaux bcp plus que ça.

moniette, mon reve, c ete de trouver une robe blanche de ce genre, sans cerceau, tres moulantes aux hanches, et sirene en bas, je voulais vraiment un truc original par rapport a ttes les robes portees a alger, mais je n ai pas trouver une a mon gout :( j aurais aimer porter une de ces photos la :(

moniette, mon reve, c ete de trouver une robe blanche de ce genre, sans cerceau, tres moulantes aux hanches, et sirene en bas, je voulais vraiment un truc original par rapport a ttes les robes portees a alger, mais je n ai pas trouver une a mon gout :( j aurais aimer porter une de ces photos la :(

moi aussi je les trouve magnifique, mais en même temps, je trouve que ta robe t allait à merveille, moi je me vois mal dans des robes princesses, grande perche que je suis ça va pas trop, mais ta robe rose fait rêver elle t' allait si bien. une vraie reine.

Pour avoir vu ta photo, je trouve que ta robe été très jolie.

moi aussi je les trouve magnifique, mais en même temps, je trouve que ta robe t allait à merveille, moi je me vois mal dans des robes princesses, grande perche que je suis ça va pas trop, mais ta robe rose fait rêver elle t' allait si bien. une vraie reine.

merci bcp ma belle, hachemtini :o

Pour avoir vu ta photo, je trouve que ta robe été très jolie.

merci bcp ma rose :) mais j aurai aimer un truc ki fait plus original, mais bon, je me ferai coudre une robe du genre, dans une autre couleur ke le blanc ke je metterai pr le mariage de mon frere ou des mes beaux freres inchallah

faut juste ke je recupere ma taille apres l accouchement :D

Salut les filles

perla pas de regret, tu étais une belle mariée !

El Batoul, la bague Bulgari est très jolie, mais as-tu conscience que c'est une imitation ? Parce-que si ta copine l'a acheté au prix annoncé par faiza, c'est sûr que ça en est une.

Il est tout simplement impossible d'acheter une bague Bulgari neuve à 1000€, je parle de ce modèle en neuf bien sûr, crois-moi !

Mais si ça n'a pas d'importance pour toi (si le travail est bien fait et qu'elle est jolie, qui fera la différence ?), eh ben fonce parce-que le prix que te fait ta collègue est très intéressant. Comme dit Faiza, on ne trouve plus de bague à ce prix-là de nos jours ! Moi à ta place, si elle est bien faite, j'achète !!

Bon les filles, je sais pas si ça va passer, ras-le-bol de ce réseau !!!

merci bcp ma belle, hachemtini :o

merci bcp ma rose :) mais j aurai aimer un truc ki fait plus original, mais bon, je me ferai coudre une robe du genre, dans une autre couleur ke le blanc ke je metterai pr le mariage de mon frere ou des mes beaux freres inchallah

faut juste ke je recupere ma taille apres l accouchement :D

mais je l ai trouvé très originale ta robe, sobre pas surchargée une pure merveille portée par toi.

Salut les filles

perla pas de regret, tu étais une belle mariée !

El Batoul, la bague Bulgari est très jolie, mais as-tu conscience que c'est une imitation ? Parce-que si ta copine l'a acheté au prix annoncé par faiza, c'est sûr que ça en est une.

Il est tout simplement impossible d'acheter une bague Bulgari neuve à 1000€, je parle de ce modèle en neuf bien sûr, crois-moi !

Mais si ça n'a pas d'importance pour toi (si le travail est bien fait et qu'elle est jolie, qui fera la différence ?), eh ben fonce parce-que le prix que te fait ta collègue est très intéressant. Comme dit Faiza, on ne trouve plus de bague à ce prix-là de nos jours ! Moi à ta place, si elle est bien faite, j'achèterai !!

En fait d’après son ex, il lui a dit que c lui qui les importé que comme quoi c une vraie, mais je ne le pense pas, mais à vue d’œil elle est vraiment très bien finit. Et puis c de l’or et c’est ça qui a de la valeur.

Le bijoutier saura répondre à toutes mes questions.

Guest freeza

et toi t'aurais pris laquelle Freeza ?

Au fait elle était heureuse ta maman hier pour son anniversaire ?

coucou les filles, désolée j'etais débordée aujourd'hui au boulot pas de le temps de venir plus tot :confused:

alors pour la robe sur ce site y'en a tellement :crazy: que j'ai pas regardé les robes blanches, mais juste les colorées :04:

ma maman etait contente, moi jlui ai pris des gants + l echarpe assortie en laine parme chez camaieu, mon chéri un chale rouge brique, son frère un sac à main marron, ma soeur des gants en cuir, mon autre soeur une bague en argent et mon papa le gros gateau, une foret noire, elle etait contente comme tout ;)

Quant à moi, hier mon chéri est venu sans me prevenir à midi en bas de mon boulot, mais j'ai passé l'heure de déjeuner à vider mon sac, on a même pas mangé, il avait les larmes aux yeux pendant tout le temps que je parlais encore et encore et encore, et quand il me disait "j'ai fait une erreur jte jure ça se reproduira plus" je n'avais même pas à le croire et lui pardonner, ni à le regarder dans les yeux, et je le sermonais encore plus, que j'aurais jamais pu ne serait ce que sourrire à son ennemi moi, qu'il m'a marché dessus par son attitude, que ma cousine a epousé un homme mais pas moi, car son mari à elle me dit juste bonjour bonsoir et BASTA :(.....

j'ai été très très dure, mais j'avais vraiment besoin de vider tout ce que j'avais sur le coeur, j'etais extenuée après, liberée, on s'est quitté froidement, presque en pleurs lui comme moi...

ensuite il m'a envoyé un texto pour me demander s'il pouvait venir me chercher après le boulot à 17h, j'ai dit "si tu veux mais je ne serai pas bavarde...." et quand je suis descendue, le fait d'avoir tout balancé le midi et bien c'était passé, on s'est souri et peu à peu on s'est rapproché, pour finalement se réconcilier au Starbuck autour d'un bon frapuccino et de gateaux (moi un cheese cake et lui un cookie + un brownie hihihihiiii.....)

Démonstration en images :

le frappucino, trop trop bon c'est un café / choco frappé (glacé) avec des pépites de chocolat et de la creme chantilly sur le dessus :

4063078244_4a463e0b26.jpg

le cheese cake, j'ai gouté le nouveau, nougat et spéculos :

P1657%5B01%5D_16-11-09.JPG

son brownie café et le cookie amandes / chocolat blanc :

img-thing?.out=jpg&size=l&tid=10585153

20090713-starbucks-cookies.jpg

MIAAAAMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou les filles, désolée j'etais débordée aujourd'hui au boulot pas de le temps de venir plus tot :confused:

alors pour la robe sur ce site y'en a tellement :crazy: que j'ai pas regardé les robes blanches, mais juste les colorées :04:

ma maman etait contente, moi jlui ai pris des gants + l echarpe assortie en laine parme chez camaieu, mon chéri un chale rouge brique, son frère un sac à main marron, ma soeur des gants en cuir, mon autre soeur une bague en argent et mon papa le gros gateau, une foret noire, elle etait contente comme tout ;)

Quant à moi, hier mon chéri est venu sans me prevenir à midi en bas de mon boulot, mais j'ai passé l'heure de déjeuner à vider mon sac, on a même pas mangé, il avait les larmes aux yeux pendant tout le temps que je parlais encore et encore et encore, et quand il me disait "j'ai fait une erreur jte jure ça se reproduira plus" je n'avais même pas à le croire et lui pardonner, ni à le regarder dans les yeux, et je le sermonais encore plus, que j'aurais jamais pu ne serait ce que sourrire à son ennemi moi, qu'il m'a marché dessus par son attitude, que ma cousine a epousé un homme mais pas moi, car son mari à elle me dit juste bonjour bonsoir et BASTA :(.....

j'ai été très très dure, mais j'avais vraiment besoin de vider tout ce que j'avais sur le coeur, j'etais extenuée après, liberée, on s'est quitté froidement, presque en pleurs lui comme moi...

ensuite il m'a envoyé un texto pour me demander s'il pouvait venir me chercher après le boulot à 17h, j'ai dit "si tu veux mais je ne serai pas bavarde...." et quand je suis descendue, le fait d'avoir tout balancé le midi et bien c'était passé, on s'est souri et peu à peu on s'est rapproché, pour finalement se réconcilier au Starbuck autour d'un bon frapuccino et de gateaux (moi un cheese cake et lui un cookie + un brownie hihihihiiii.....)

Démonstration en images :

le frappucino, trop trop bon c'est un café / choco frappé (glacé) avec des pépites de chocolat et de la creme chantilly sur le dessus :

4063078244_4a463e0b26.jpg

le cheese cake, j'ai gouté le nouveau, nougat et spéculos :

P1657%5B01%5D_16-11-09.JPG

son brownie café et le cookie amandes / chocolat blanc :

img-thing?.out=jpg&size=l&tid=10585153

20090713-starbucks-cookies.jpg

MIAAAAMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et bien en voila une bonne nouvelle, ravie que ça aille mieux entre vous.

Arrête avec le Frapuccino Caramel du Starbuck, j’adore, je pourrais en boir plusieurs fois par jour mais je ne peux pas … y’a pas de Strabuck ici.