Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Je t'ai pas saluer Habiba, bonjour,

Oui hélas les française on les cheveux raides, les miens sont fins aussi :(

Je serais à Mostaganem pour faire mes travaux de peinture, car je veux de

la peinture à la chaux pour faire un style oriental et ils savent pas de quoi

je parle ...

Mais j'ai mon amie à mosta qui vient trés souvent à Alger voir sa famille.

Donc si tu as besoin de quoique ce soit pas de souci, sa famille habite ain benian, pour te situer.

Ta gentillesse me touche bcp, merci.

J’y penserais au cas ou ! :o

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Slt les filles, slt batoul et meriem ça fait un baille.

habiba la robe que t'as choisi est belle, je l'aurai choisi si j'ai pas un faible pour le tulle. Ce modele me plaisiat jusqu'à ce que ma belle souer à porté un qui ressemble à ça. C'est pour ça je veux carrément changer de model. Sinon comme j'ai dit c'est un model trés classe.

Tout a fait, les miens quand je les lisse, ils disparaissent, ça me fais une queux de cheval relativement longue, mais vraiment rikiki tellement qu’elle fine.

Par contre quand je les coiffe ça tien.

heureusement je fais mon civil en france inch'Allah donc la fille qui me coiffe a l'habitude de mes cheveux, j'espère qu'elle sera capable de me faire quelque chose de bien, et ca me donnera une idée du résultat de ca que va etre en algérie inch'Allah lol

Tout a fait, les miens quand je les lisse, ils disparaissent, ça me fais une queux de cheval relativement longue, mais vraiment rikiki tellement qu’elle fine.

donc le lisseur à vapeur est efficace , j'en ai entendu parler , eest ce k on parvient à faire les cheveu à la racine car sa me semble un peu difficile et est ce sa ne provoque pas de chute de cheveux car j'ai un mauvais souvenir du fer babyliss à cahque usage tu perds une tonne de cheveux c pour sa que les fers je n'y pense meme pas ,

habiba la robe que t'as choisi est belle, je l'aurai choisi si j'ai pas un faible pour le tulle. Ce modele me plaisiat jusqu'à ce que ma belle souer à porté un qui ressemble à ça. C'est pour ça je veux carrément changer de model. Sinon comme j'ai dit c'est un model trés classe.

Bonjour Bluelady, contente de te voir ici ;)

Tu vas bien ?

salam ou 'alaykoum

tu me rassures lol

en fait c'est un peu mon style, et quand je l'ai vu, j'ai vraiment flaché, parce qu'elle me correspond bien... je n'ai pas osé la montrer à mes soeurs lol j'ai un peu honte lol

salam ou 'alaykoum

tu me rassures lol

en fait c'est un peu mon style, et quand je l'ai vu, j'ai vraiment flaché, parce qu'elle me correspond bien... je n'ai pas osé la montrer à mes soeurs lol j'ai un peu honte lol

Superbe ta robe habiba, en plus, elle est pas chère,

La mienne m'a couté une fortune sur le bld magenta à Paris,

oui mais elle était faite sur mesure surement pour ça ;)

Superbe ta robe habiba, en plus, elle est pas chère,

La mienne m'a couté une fortune sur le bld magenta à Paris,

oui mais elle était faite sur mesure surement pour ça ;)

lool merci! ben celle la aussi vue que tu donnes toutes tes mensurations et je crois qu'ils les font au fil de l'eau, ils n'ont pas de stock

j'en ai aucune idée , ma belle famille habite à paris , mais on habitera dans la ville ou mon mari trouvera du travail ou bien peut etre hors la france ( kestion de mektoub ).

ho ok! paris ca va, il y a pire comme froid a supporter :D

@ bluelady, bonne journée!!! salam

batul t ma pas repondu ?

est ce ke sa vaut la peine de l'acheter moi aussi g les cheveux fins .

les filles , pour le maquillage, les parfums et les produits pour la toilette ou en etes vous ? keskil faut acheter ? kes kil faut pas oublier ?

batul t ma pas repondu ?

est ce ke sa vaut la peine de l'acheter moi aussi g les cheveux fins .

les filles , pour le maquillage, les parfums et les produits pour la toilette ou en etes vous ? keskil faut acheter ? kes kil faut pas oublier ?

A oui ça vaux vraiment la peine, à chaque fois que je l’utilise je suis aux anges, mais saches que ça ne te fais pas les racines, donc si t’as une racine crépu c pas pour toi

Bonjour les filles !

J'espère que vous allez bien.

Batoul, tu as bien fait, et je suis exactement pareille !

Pour le lisseur, moi j'ai un babyliss, il est très bien. Il m'a coûté 50€ y'a plusieurs années déjà.

Tu te fais le brushing sur toute la chevelure avec ?

Bonjour les filles,

Yildis, je ne T pas répondus hier concernant le Karakou, je ne les pas fais faire sur mesure, je l’ai vu dans le magasin, ma mère à craqué, puis en l’essayant il m’a bcp plut, alors ils l’ont juste légèrement réajusté à ma taille.

Je n’aurais jamais pu le faire sur mesure, je n’ai pas la patience d’attendre la couturière, de faire des allers retours réguliers de décaler des RDV parfois, je n’ai pas que ça à faire. Rien que les retouches (2 visites) m’ont usées.

Au fait les filles qui habitent en France, combien il faut mettre pour un lisseur correcte. J’avais acheter le mien il y’a 2ans en France 30 euros, c’est un Calor, Il est toujours en bon état mais, j'en veux un tout neuf, vu que je laisse le mien à ma petite sœur. Alors que me conseillez vous ?

que dieu te les protege.

jasmis et merwan , je me sens dans 1000 et une nuit

Incha Allah, oui j'ai voulu le prénom de jasmine, mon mari voulait

Atika:crazy:

Le prénom de sa grand mère, oufffffffffff, j'ai eu chaud :mdr:

Je vous fais partager quelques photos des vacances 2008, celle de cette année

mon apareil est tombé, j'ai perdu toutes mes photos :crazy:

Anmelden | Facebook

Vous allez reconnaitre certain lieu ;)

Bonjour les filles !

J'espère que vous allez bien.

Batoul, tu as bien fait, et je suis exactement pareille !

Pour le lisseur, moi j'ai un babyliss, il est très bien. Il m'a coûté 50€ y'a plusieurs années déjà.

Tu te fais le brushing sur toute la chevelure avec ?

HELLO Yildis, comment ça va ?

Oui je me fais toute la tête avec, c super pratique. En même temps g pas le choix vu que je ne sais pas utiliser un séchoir.

Coucou Meriem,

ravie que tu te tiennes à tes nouvelles résolutions, et bonne chance pour ton régime !

Pourquoi tu ne te fais pas une robe algérienne cette fois pour changer, puisque tu as déjà une takchita ? Une robe oranaise, ou une robe cocktail, ça t'irait tellement bien !!

Ben en faite Faiza, moi je suis habitué, à Paris il fait moins

froid qu'en normandie ma région d'origine.

Là, j'ai 2 pulls sur moi, 1 jean des chaussettes surtout, mais

j'ai les mains gelées.

Cette aprem je vais à Paris avec mon amie Nayma(Marocaine) pour acheter

du tissu pour mes rideaux pour mosta et du tissu pour me faire une takchita,

pour la circoncision de mon fils cet été incha Allah.

Dailleurs vous êtes les bienvenues les filles !

Elle est jolie Habiba, tu seras super mimi dedans j'en suis sûre, inchAllah

Salam Freeza, j'espère que tu vas bien

c'est la Référence PBR-MAG20102

sur cette page

La Meilleure qualité Toujours imité, jamais égalé - Princesse bretelles

tu en penses quoi???

sachant que je suis petite, et fine, et que je veux quelque chose d'assez simple, je suis trés pudique lol, donc pas de décolleté, ni devant ni derrière... lol

C'est un avantage Meriem, car toi tu peux te faire une permanente et les avoir bouclés pour un bon moment, mais nous, y'a rien qui fait tenir le brushing jusqu'au prochain shampooing...:rolleyes:;)

Je t'ai pas saluer Habiba, bonjour,

Oui hélas les française on les cheveux raides, les miens sont fins aussi :(

Je serais à Mostaganem pour faire mes travaux de peinture, car je veux de

la peinture à la chaux pour faire un style oriental et ils savent pas de quoi

je parle ...

Mais j'ai mon amie à mosta qui vient trés souvent à Alger voir sa famille.

Donc si tu as besoin de quoique ce soit pas de souci, sa famille habite ain benian, pour te situer.