yildis 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 dis moi laquelle t as choisi, s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!! et toi t'aurais pris laquelle Freeza ? Au fait elle était heureuse ta maman hier pour son anniversaire ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 loool alors tu n'as pas d'autres choix que de patienter! Allah m3a sabirine lol c'est ça khti... ;) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Bonjour les filles, Yildis, je ne T pas répondus hier concernant le Karakou, je ne les pas fais faire sur mesure, je l’ai vu dans le magasin, ma mère à craqué, puis en l’essayant il m’a bcp plut, alors ils l’ont juste légèrement réajusté à ma taille. Je n’aurais jamais pu le faire sur mesure, je n’ai pas la patience d’attendre la couturière, de faire des allers retours réguliers de décaler des RDV parfois, je n’ai pas que ça à faire. Rien que les retouches (2 visites) m’ont usées. Au fait les filles qui habitent en France, combien il faut mettre pour un lisseur correcte. J’avais acheter le mien il y’a 2ans en France 30 euros, c’est un Calor, Il est toujours en bon état mais, j'en veux un tout neuf, vu que je laisse le mien à ma petite sœur. Alors que me conseillez vous ? Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 On parle de moi ???? :crazy:;):04::04::04::wavetowel: ce site m'a l'air sérieux, en tant que WebAcheteuseCompulsive, je peux dire qu'il me semble digne de confiance et de qualité si j'avais trouvé une robe bleu canard chez eux je l'aurais prise sans hésiter :D Bonjour freezounette, j'ai lu k tu aimes le bleu canard , tout comme moi , c 'est une couleur sublime ki me fassine et c la 1ere fois k j tombe sur klkun ki aime cette couleur et en satin c encore plus beau. Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Bonjour les filles, Yildis, je ne T pas répondus hier concernant le Karakou, je ne les pas fais faire sur mesure, je l’ai vu dans le magasin, ma mère à craqué, puis en l’essayant il m’a bcp plut, alors ils l’ont juste légèrement réajusté à ma taille. Je n’aurais jamais pu le faire sur mesure, je n’ai pas la patience d’attendre la couturière, de faire des allers retours réguliers de décaler des RDV parfois, je n’ai pas que ça à faire. Rien que les retouches (2 visites) m’ont usées. Au fait les filles qui habitent en France, combien il faut mettre pour un lisseur correcte. J’avais acheter le mien il y’a 2ans en France 30 euros, c’est un Calor, Il est toujours en bon état mais, j'en veux un tout neuf, vu que je laisse le mien à ma petite sœur. Alors que me conseillez vous ? Bonjour batul , comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Coucou les filles, Comment allez-vous ma fleur et faiza ??? Ici il fait trop froid, je suis congelé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 bonjour Meriem93 , je vai bien merci et toi par ce froid tu dois surement gelé, ici il fait pas tellement froid , mais moi je suis frileuse . Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Bonjour batul , comment vas tu ? Bonjour Faiza tu vas bien. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Coucou les filles, Comment allez-vous ma fleur et faiza ??? Ici il fait trop froid, je suis congelé :crazy: Hello Meriem ; ravie de te retrouver ! alors comment vas-tu ? Je sais que les fêtes de fin d’année n’ont pas été terribles pour toi, mais j’espère que la tu te sent bcp mieux et d’aplomb pour affronter cette nouvelle année 2010 ; Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Bonjour Faiza tu vas bien. ça va batul je vai, sauf un petit mal de dos ,t u connais les navettes de 30 km aller retour par jour comme c fatigant mais elhamdoulillah .et toi koi de neuf ? t contente davoir trouvé ton karakou ? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Hello Meriem ; ravie de te retrouver ! alors comment vas-tu ? Je sais que les fêtes de fin d’année n’ont pas été terribles pour toi, mais j’espère que la tu te sent bcp mieux et d’aplomb pour affronter cette nouvelle année 2010 ; Coucou les filles, Contente de te lire ma fleur, tu étais en vacances ??? Oui les fêtes sont passées je sort la tête de mon trou, lol ! Pas trop le moral mais c'est normal, et le temps fera le reste... Oui super résolution pour cette année 2010, j'ai commencée la chrononutrition lundi, aprés le décès de papa, je me suis vengé sur la nourriture, je grignotais sans arret, donc là j'ai dis stop. En plus on est un groupe de régimeuses par mail et chaque jour on écrit ce qu'on a mangé la veille et on se corrige, c'est super motivant. Et toi ma belle toujours dans les préparatifs ? Faiza, il va falloir t'habituer au froid quand tu seras ici :04: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 c vrai , comment vous faites pour suporter le froid ? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 c vrai , comment vous faites pour suporter le froid ? Ben en faite Faiza, moi je suis habitué, à Paris il fait moins froid qu'en normandie ma région d'origine. Là, j'ai 2 pulls sur moi, 1 jean des chaussettes surtout, mais j'ai les mains gelées. Cette aprem je vais à Paris avec mon amie Nayma(Marocaine) pour acheter du tissu pour mes rideaux pour mosta et du tissu pour me faire une takchita, pour la circoncision de mon fils cet été incha Allah. Dailleurs vous êtes les bienvenues les filles ! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 dis moi laquelle t as choisi, s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!! Salam Freeza, j'espère que tu vas bien c'est la Référence PBR-MAG20102 sur cette page La Meilleure qualité Toujours imité, jamais égalé - Princesse bretelles tu en penses quoi??? sachant que je suis petite, et fine, et que je veux quelque chose d'assez simple, je suis trés pudique lol, donc pas de décolleté, ni devant ni derrière... lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 bonjour ts le monde, je sais que sa fait des années que je ne participe plus a ce post car sa matriste en fait meme si c pas vraiment pas sa la cause ma foi je me comprend donc juste un coucou a ttes celles avec qui jai papoter Freeza jespere heureuse avec ton mari, moniette alors paris? Une grosse pensée a Yasmine dont je ne sais pas ou elle se cache!!:( et une pensée aux autres qui termine les préparatifs Habiba, mismis etc desolée jai oblié les pseudo Yildis gros bisous;) Salam Sousou!! j'espère que tu vas bien!!! ha courage, kheir inch'Allah, attendre des fois, ca a du bon... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 c'est ça khti... ;) salam ou 'alaykoum j'espère que tu seras récompensée pour ta patience... kheir inch'Allah:) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Bonjour les filles, Yildis, je ne T pas répondus hier concernant le Karakou, je ne les pas fais faire sur mesure, je l’ai vu dans le magasin, ma mère à craqué, puis en l’essayant il m’a bcp plut, alors ils l’ont juste légèrement réajusté à ma taille. Je n’aurais jamais pu le faire sur mesure, je n’ai pas la patience d’attendre la couturière, de faire des allers retours réguliers de décaler des RDV parfois, je n’ai pas que ça à faire. Rien que les retouches (2 visites) m’ont usées. Au fait les filles qui habitent en France, combien il faut mettre pour un lisseur correcte. J’avais acheter le mien il y’a 2ans en France 30 euros, c’est un Calor, Il est toujours en bon état mais, j'en veux un tout neuf, vu que je laisse le mien à ma petite sœur. Alors que me conseillez vous ? salam ou 'alaykoum j'ai acheté le mien sur le site boulanger, il était a 50 € je crois, maintenant avec les soldes il doit etre moins cher. c'est un lisseur à vapeur sur les cheveux humides, et je te jure, il a changé ma vie looool, en une demie heure mes cheveux sont lissés, et vraiment trop bien! j'ai les cheveux un peu long (ils sont plus pas que le milieu de mon dos).... c'est celui la Fer à lisser REMINGTON S8102 Aqualisse Extrême, Fer / Lisseur / Multistyler, Coiffure Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 c vrai , comment vous faites pour suporter le froid ? salam ou 'alaykoum tu vas bien?? tu sais ou tu vas vivre en france inch'Allah?? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Ah oui ma fleur pour répondre à ta question, Je n'utilise pas de lisseur j'ai déjà les cheveux raides d'origine, et j'aurais aimé avoir les cheveux bouclés :crazy: Mais si tu as besoin dis moi je pense venir en algérie à partir du 22 janvier jusqu'au 31 ;) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 salam ou 'alaykoum j'ai acheté le mien sur le site boulanger, il était a 50 € je crois, maintenant avec les soldes il doit etre moins cher. c'est un lisseur à vapeur sur les cheveux humides, et je te jure, il a changé ma vie looool, en une demie heure mes cheveux sont lissés, et vraiment trop bien! j'ai les cheveux un peu long (ils sont plus pas que le milieu de mon dos).... c'est celui la Fer à lisser REMINGTON S8102 Aqualisse Extrême, Fer / Lisseur / Multistyler, Coiffure Hello Habiba, merci de ta réponse, je ne sais pas pk je suis rétissante au lisseurs vapeurs. Ils sont bien ? Concernant ta robe, je trouve celles qui sont sur la page que tu as posté sont sublime, peut importe celle que tu choisira elle sont toutes belles. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Ah oui ma fleur pour répondre à ta question, Je n'utilise pas de lisseur j'ai déjà les cheveux raides d'origine, et j'aurais aimé avoir les cheveux bouclés :crazy: Mais si tu as besoin dis moi je pense venir en algérie à partir du 22 janvier jusqu'au 31 ;) C normale d’avoir les cheveux raides pour toi tu es une Roumiya (Française) lol, les miens sont bouclés et fins (je les adore) mais je les lissent de temps en temps, ça dépend de mes humeurs. Et comme je ne sais pas du tout utiliser un séche cheveux, donc le lisseur est un joujou magique pour moi. C Super ça que tu vienne, mais dis tu viens à Alger ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Hello Habiba, merci de ta réponse, je ne sais pas pk je suis rétissante au lisseurs vapeurs. Ils sont bien ? Concernant ta robe, je trouve celles qui sont sur la page que tu as posté sont sublime, peut importe celle que tu choisira elle sont toutes belles. Alors moi aussi j'avais peur au début, ma belle soeur (qui ne l'est pas toute a fait lol) l'a acheté, et m'a lissé les cheveux avec! et franchement direct aprés je me le suis procurée!! en fait vapeur, c'est dans le sens ou tu peux le faire sur les cheveux humides, et tu vois de la vapeur en sortir tout simplement, il faut faire attention que les trou ne soient pas dirigés vers le visage pour ne pas se bruler... sinon ca a le meme fonctionnement qu'un lisseur classique. franchement, j'ai eu des tas de lisseurs, et celui, j'ai vraiment apprécié! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 C normale d’avoir les cheveux raides pour toi tu es une Roumiya (Française) lol, les miens sont bouclés et fins (je les adore) mais je les lissent de temps en temps, ça dépend de mes humeurs. Et comme je ne sais pas du tout utiliser un séche cheveux, donc le lisseur est un joujou magique pour moi. C Super ça que tu vienne, mais dis tu viens à Alger ? je dois avoir le meme type de cheveux que toi lol! et justement, ca me pose probléme parce que lorsque je les lisse, il sont vraiment fin... et une fois, en algérie, pour le mariage de ma cousine, je voulais faire une coiffure zarma bien lol, et pas moyen, ca ne tenait pas tellement ils étaient fin, donc je suis en train de me demander ce que ca va donner le jour du mariage!!! t'as déjà essayé toi?? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 C normale d’avoir les cheveux raides pour toi tu es une Roumiya (Française) lol, les miens sont bouclés et fins (je les adore) mais je les lissent de temps en temps, ça dépend de mes humeurs. Et comme je ne sais pas du tout utiliser un séche cheveux, donc le lisseur est un joujou magique pour moi. C Super ça que tu vienne, mais dis tu viens à Alger ? Je t'ai pas saluer Habiba, bonjour, Oui hélas les française on les cheveux raides, les miens sont fins aussi Je serais à Mostaganem pour faire mes travaux de peinture, car je veux de la peinture à la chaux pour faire un style oriental et ils savent pas de quoi je parle ... Mais j'ai mon amie à mosta qui vient trés souvent à Alger voir sa famille. Donc si tu as besoin de quoique ce soit pas de souci, sa famille habite ain benian, pour te situer. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 je dois avoir le meme type de cheveux que toi lol! et justement, ca me pose probléme parce que lorsque je les lisse, il sont vraiment fin... et une fois, en algérie, pour le mariage de ma cousine, je voulais faire une coiffure zarma bien lol, et pas moyen, ca ne tenait pas tellement ils étaient fin, donc je suis en train de me demander ce que ca va donner le jour du mariage!!! t'as déjà essayé toi?? Tout a fait, les miens quand je les lisse, ils disparaissent, ça me fais une queux de cheval relativement longue, mais vraiment rikiki tellement qu’elle fine. Par contre quand je les coiffe ça tien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts