Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Franchement Manel, entre la deuxième et celle-ci, et vu la différence de prix, j'opte pour celle-ci, simple mais efficace.

7254-full-1.jpg

la deuxieme qui ressemble à ça elle est sans bretelle, sans bustier est ornée de perle et paillette qui dessendent un petit peu au jupon, la traine aussi est pleine de perle et paillette, trop simple mais trés classe, c'est celle à 8000Da.

merci faiza pour ton aide, tt à l'haure en faisant les magasins je me suis sentie seule au monde, j'ai couru au cyber, j'etais sur que j'allais trouver de bons conseils.

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Salam ou 'alaykoum Yildis, j'espère que tu vas bien, et que t'as avancé dans tes préparatifs lol, on était toute les deux au point de départ...

Aleykoum salam Habiba, ben je stagne à l'endroit où on s'est connue lol

Franchement Manel, entre la deuxième et celle-ci, et vu la différence de prix, j'opte pour celle-ci, simple mais efficace.

c'est vrai toi aussi, tu m'embrouille yildis voyons :rolleyes:. Alors celle la vous plait

donc 3 pour celle la et 0 pour l'autre de 15000Da. Mon pere va etre content!:D

:yes! celle qui me plait a le jupon de la premiere et le bustier de la deuxieme, j'ai pas voulu choisir un model avec un bustier pareil vu que je suis voilée, et que en fin de soirée le mari entre avec ses amis, mais walalh j'ai pas le choix, mon dieu on se marie qu'une seule fois.

Oh la la attends, ce que tu me dis là, ça change mon vote : bon définitivement je vote pour la 1, parce-que si elle a le jupon de la première photo, elles doit être :crazy: et ça vaut le coup de rajouter un peu d'argent !

j arrive enfina voir tes photos manel, et je vote sans hesitation pr la 1 :)

je la trouve trop classe!!

on est d'accord, elle TUE !

Habiba, y'a pas mal de belles robes sur le site que tu nous as donné ! Est-ce que tu connais des gens qui ont commandé dessus ? Est-ce que la qualité du rendu est à la hateur des photos ??

on est d'accord, elle TUE !

Habiba, y'a pas mal de belles robes sur le site que tu nous as donné ! Est-ce que tu connais des gens qui ont commandé dessus ? Est-ce que la qualité du rendu est à la hateur des photos ??

C'est freeza qui m'avait passé le lien.

je ne connais personne qui a commandé dessus, mais je pense le faire prochainement inch'Alah... donc si je le fais, je te donnerai des nouvelles inch'Allah...

par contre, dans les tailles, il y a les tailles standart, a partir du 36. donc je pense qu'il ne faut pas indiquer de taille, et ensuite ils t'envoient un message pour te demander tes mensurations... enfin c'est ce que j'ai compris...

Guest freeza

je ne connais personne qui a commandé dessus, mais je pense le faire prochainement inch'Alah... donc si je le fais, je te donnerai des nouvelles inch'Allah...

par contre, dans les tailles, il y a les tailles standart, a partir du 36. donc je pense qu'il ne faut pas indiquer de taille, et ensuite ils t'envoient un message pour te demander tes mensurations... enfin c'est ce que j'ai compris...

On parle de moi ???? :crazy:;):04::04::04::wavetowel:

ce site m'a l'air sérieux, en tant que WebAcheteuseCompulsive, je peux dire qu'il me semble digne de confiance et de qualité :)

si j'avais trouvé une robe bleu canard chez eux je l'aurais prise sans hésiter :D

Guest freeza

par contre, dans les tailles, il y a les tailles standart, a partir du 36. donc je pense qu'il ne faut pas indiquer de taille, et ensuite ils t'envoient un message pour te demander tes mensurations... enfin c'est ce que j'ai compris...[/QUOTE]

meme si tu coches une taille ils te demanderont tes mensurations apres, et te feront la taille que tu as choisi si tu ne leur réponds pas en fait regarde :

Toutes nos robes de mariée sont fabriquées sur commande, nous ne possédons ni boutique ni stock, ce qui nous permet de pratiquer des tarifs aussi bas. La confection sur mesure est entièrement gratuite, la taille standard demandée lors de la commande sert uniquement si vous ne répondez pas à la demande de mensurations qui vous sera envoyée, après la validation de votre paiement. Attention, cette demande vous sera envoyée à l'adresse indiquée lors de votre paiement, si vous n'avez rien reçu dans un délai de 12H veuillez regarder dans votre boite de courrier indésirable.

par contre, dans les tailles, il y a les tailles standart, a partir du 36. donc je pense qu'il ne faut pas indiquer de taille, et ensuite ils t'envoient un message pour te demander tes mensurations... enfin c'est ce que j'ai compris...[/

meme si tu coches une taille ils te demanderont tes mensurations apres, et te feront la taille que tu as choisi si tu ne leur réponds pas en fait regarde :

Toutes nos robes de mariée sont fabriquées sur commande, nous ne possédons ni boutique ni stock, ce qui nous permet de pratiquer des tarifs aussi bas. La confection sur mesure est entièrement gratuite, la taille standard demandée lors de la commande sert uniquement si vous ne répondez pas à la demande de mensurations qui vous sera envoyée, après la validation de votre paiement. Attention, cette demande vous sera envoyée à l'adresse indiquée lors de votre paiement, si vous n'avez rien reçu dans un délai de 12H veuillez regarder dans votre boite de courrier indésirable.

salam ou 'alaykoum

j'espère que tu vas bien (mieux...)

lol tu me rassures! parce que franchement j'ai pas le temps de faire les boutiques... et que la date approche... j'ai fait validée la robe que j'ai choisis par mes copines lol, et il faut que je demande l'avis de ma famille maintenant mais j'ai honte quand meme lol

Guest freeza

salam ou 'alaykoum

j'espère que tu vas bien (mieux...)

lol tu me rassures! parce que franchement j'ai pas le temps de faire les boutiques... et que la date approche... j'ai fait validée la robe que j'ai choisis par mes copines lol, et il faut que je demande l'avis de ma famille maintenant mais j'ai honte quand meme lol

dis moi laquelle t as choisi, s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!:)

Yasmin t es ou???

bonjour ts le monde,

je sais que sa fait des années que je ne participe plus a ce post car sa matriste en fait meme si c pas vraiment pas sa la cause ma foi je me comprend

donc juste un coucou a ttes celles avec qui jai papoter Freeza jespere heureuse avec ton mari, moniette alors paris?

Une grosse pensée a Yasmine dont je ne sais pas ou elle se cache!!:(:(

et une pensée aux autres qui termine les préparatifs Habiba, mismis etc desolée jai oblié les pseudo

Yildis gros bisous;)

Coucou Souad ;)

ça ne doit pas t'attrister mais te MOTIVER !!! Moi je suis là pour capter les bonnes ondes de nos futures mariées, j'essaye aussi de piéger lfel (bon ça n'a pas encore fonctionné j'avoue...).

Allez enfile-moi des baskets, un jogging, et cours te chercher un mari !!! :mdr:

bonjour ts le monde,

je sais que sa fait des années que je ne participe plus a ce post car sa matriste en fait meme si c pas vraiment pas sa la cause ma foi je me comprend

donc juste un coucou a ttes celles avec qui jai papoter Freeza jespere heureuse avec ton mari, moniette alors paris?

et une pensée aux autres qui termine les préparatifs Habiba, mismis etc desolée jai oblié les pseudo

Yildis gros bisous;)

Yasmin elle va bien, elle est juste busy busy apparemment

bonjour ts le monde,

Yildis gros bisous;)