yildis 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Franchement Manel, entre la deuxième et celle-ci, et vu la différence de prix, j'opte pour celle-ci, simple mais efficace. la deuxieme qui ressemble à ça elle est sans bretelle, sans bustier est ornée de perle et paillette qui dessendent un petit peu au jupon, la traine aussi est pleine de perle et paillette, trop simple mais trés classe, c'est celle à 8000Da. merci faiza pour ton aide, tt à l'haure en faisant les magasins je me suis sentie seule au monde, j'ai couru au cyber, j'etais sur que j'allais trouver de bons conseils. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Salam ou 'alaykoum Yildis, j'espère que tu vas bien, et que t'as avancé dans tes préparatifs lol, on était toute les deux au point de départ... Aleykoum salam Habiba, ben je stagne à l'endroit où on s'est connue lol Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Franchement Manel, entre la deuxième et celle-ci, et vu la différence de prix, j'opte pour celle-ci, simple mais efficace. c'est vrai toi aussi, tu m'embrouille yildis voyons :rolleyes:. Alors celle la vous plait donc 3 pour celle la et 0 pour l'autre de 15000Da. Mon pere va etre content!:D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 ... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 bye bye les filles à demain inchallah gros bisou à toutes Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 :yes! celle qui me plait a le jupon de la premiere et le bustier de la deuxieme, j'ai pas voulu choisir un model avec un bustier pareil vu que je suis voilée, et que en fin de soirée le mari entre avec ses amis, mais walalh j'ai pas le choix, mon dieu on se marie qu'une seule fois. Oh la la attends, ce que tu me dis là, ça change mon vote : bon définitivement je vote pour la 1, parce-que si elle a le jupon de la première photo, elles doit être :crazy: et ça vaut le coup de rajouter un peu d'argent ! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Oh la la attends, ce que tu me dis là, ça change mon vote : bon définitivement je vote pour la 1, parce-que si elle le jupon de la première photo, elles doit être :crazy: oui, donc un coup de coeur pour celle de 15000Da, c'est noté ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 oui, donc un coup de coeur pour celle de 15000Da, c'est noté ;) oui absolument ! on va voir l'avis de nos consoeurs ;) bisous Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Aleykoum salam Habiba, ben je stagne à l'endroit où on s'est connue lol ha ok... Allah y sahel il ne veut pas passer le cap? c'est peut etre trop indiscret, désolée Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 ha ok... Allah y sahel il ne veut pas passer le cap? c'est peut etre trop indiscret, désolée lol, si mais pas tout-de-suite, il s'est fixé un objectif à réaliser avant :crazy: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 ha ok... Allah y sahel il ne veut pas passer le cap? c'est peut etre trop indiscret, désolée Amine ;) Citer Link to post Share on other sites
meriem86 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 svp dsl de polluer les filles mais comment changer de pseudo sur le forum?? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 j arrive enfina voir tes photos manel, et je vote sans hesitation pr la 1 je la trouve trop classe!! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 svp dsl de polluer les filles mais comment changer de pseudo sur le forum?? faut en parler a l administrateur Citer Link to post Share on other sites
meriem86 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 faut en parler a l administrateur merci Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 j arrive enfina voir tes photos manel, et je vote sans hesitation pr la 1 je la trouve trop classe!! on est d'accord, elle TUE ! Habiba, y'a pas mal de belles robes sur le site que tu nous as donné ! Est-ce que tu connais des gens qui ont commandé dessus ? Est-ce que la qualité du rendu est à la hateur des photos ?? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 lol, si mais pas tout-de-suite, il s'est fixé un objectif à réaliser avant :crazy: loool alors tu n'as pas d'autres choix que de patienter! Allah m3a sabirine lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 on est d'accord, elle TUE ! Habiba, y'a pas mal de belles robes sur le site que tu nous as donné ! Est-ce que tu connais des gens qui ont commandé dessus ? Est-ce que la qualité du rendu est à la hateur des photos ?? C'est freeza qui m'avait passé le lien. je ne connais personne qui a commandé dessus, mais je pense le faire prochainement inch'Alah... donc si je le fais, je te donnerai des nouvelles inch'Allah... par contre, dans les tailles, il y a les tailles standart, a partir du 36. donc je pense qu'il ne faut pas indiquer de taille, et ensuite ils t'envoient un message pour te demander tes mensurations... enfin c'est ce que j'ai compris... Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 C'est freeza qui m'avait passé le lien. je ne connais personne qui a commandé dessus, mais je pense le faire prochainement inch'Alah... donc si je le fais, je te donnerai des nouvelles inch'Allah... par contre, dans les tailles, il y a les tailles standart, a partir du 36. donc je pense qu'il ne faut pas indiquer de taille, et ensuite ils t'envoient un message pour te demander tes mensurations... enfin c'est ce que j'ai compris... On parle de moi ???? :crazy:;):04::04::04::wavetowel: ce site m'a l'air sérieux, en tant que WebAcheteuseCompulsive, je peux dire qu'il me semble digne de confiance et de qualité si j'avais trouvé une robe bleu canard chez eux je l'aurais prise sans hésiter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 C'est freeza qui m'avait passé le lien. je ne connais personne qui a commandé dessus, mais je pense le faire prochainement inch'Alah... donc si je le fais, je te donnerai des nouvelles inch'Allah... par contre, dans les tailles, il y a les tailles standart, a partir du 36. donc je pense qu'il ne faut pas indiquer de taille, et ensuite ils t'envoient un message pour te demander tes mensurations... enfin c'est ce que j'ai compris...[/QUOTE] meme si tu coches une taille ils te demanderont tes mensurations apres, et te feront la taille que tu as choisi si tu ne leur réponds pas en fait regarde : Toutes nos robes de mariée sont fabriquées sur commande, nous ne possédons ni boutique ni stock, ce qui nous permet de pratiquer des tarifs aussi bas. La confection sur mesure est entièrement gratuite, la taille standard demandée lors de la commande sert uniquement si vous ne répondez pas à la demande de mensurations qui vous sera envoyée, après la validation de votre paiement. Attention, cette demande vous sera envoyée à l'adresse indiquée lors de votre paiement, si vous n'avez rien reçu dans un délai de 12H veuillez regarder dans votre boite de courrier indésirable. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 C'est freeza qui m'avait passé le lien. je ne connais personne qui a commandé dessus, mais je pense le faire prochainement inch'Alah... donc si je le fais, je te donnerai des nouvelles inch'Allah... par contre, dans les tailles, il y a les tailles standart, a partir du 36. donc je pense qu'il ne faut pas indiquer de taille, et ensuite ils t'envoient un message pour te demander tes mensurations... enfin c'est ce que j'ai compris...[/ meme si tu coches une taille ils te demanderont tes mensurations apres, et te feront la taille que tu as choisi si tu ne leur réponds pas en fait regarde : Toutes nos robes de mariée sont fabriquées sur commande, nous ne possédons ni boutique ni stock, ce qui nous permet de pratiquer des tarifs aussi bas. La confection sur mesure est entièrement gratuite, la taille standard demandée lors de la commande sert uniquement si vous ne répondez pas à la demande de mensurations qui vous sera envoyée, après la validation de votre paiement. Attention, cette demande vous sera envoyée à l'adresse indiquée lors de votre paiement, si vous n'avez rien reçu dans un délai de 12H veuillez regarder dans votre boite de courrier indésirable. salam ou 'alaykoum j'espère que tu vas bien (mieux...) lol tu me rassures! parce que franchement j'ai pas le temps de faire les boutiques... et que la date approche... j'ai fait validée la robe que j'ai choisis par mes copines lol, et il faut que je demande l'avis de ma famille maintenant mais j'ai honte quand meme lol Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 salam ou 'alaykoum j'espère que tu vas bien (mieux...) lol tu me rassures! parce que franchement j'ai pas le temps de faire les boutiques... et que la date approche... j'ai fait validée la robe que j'ai choisis par mes copines lol, et il faut que je demande l'avis de ma famille maintenant mais j'ai honte quand meme lol dis moi laquelle t as choisi, s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Yasmin t es ou??? bonjour ts le monde, je sais que sa fait des années que je ne participe plus a ce post car sa matriste en fait meme si c pas vraiment pas sa la cause ma foi je me comprend donc juste un coucou a ttes celles avec qui jai papoter Freeza jespere heureuse avec ton mari, moniette alors paris? Une grosse pensée a Yasmine dont je ne sais pas ou elle se cache!!:( et une pensée aux autres qui termine les préparatifs Habiba, mismis etc desolée jai oblié les pseudo Yildis gros bisous;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Coucou Souad ;) ça ne doit pas t'attrister mais te MOTIVER !!! Moi je suis là pour capter les bonnes ondes de nos futures mariées, j'essaye aussi de piéger lfel (bon ça n'a pas encore fonctionné j'avoue...). Allez enfile-moi des baskets, un jogging, et cours te chercher un mari !!! :mdr: bonjour ts le monde, je sais que sa fait des années que je ne participe plus a ce post car sa matriste en fait meme si c pas vraiment pas sa la cause ma foi je me comprend donc juste un coucou a ttes celles avec qui jai papoter Freeza jespere heureuse avec ton mari, moniette alors paris? Une grosse pensée a Yasmine dont je ne sais pas ou elle se cache!!:( et une pensée aux autres qui termine les préparatifs Habiba, mismis etc desolée jai oblié les pseudo Yildis gros bisous;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Yasmin elle va bien, elle est juste busy busy apparemment bonjour ts le monde, je sais que sa fait des années que je ne participe plus a ce post car sa matriste en fait meme si c pas vraiment pas sa la cause ma foi je me comprend donc juste un coucou a ttes celles avec qui jai papoter Freeza jespere heureuse avec ton mari, moniette alors paris? Une grosse pensée a Yasmine dont je ne sais pas ou elle se cache!!:( et une pensée aux autres qui termine les préparatifs Habiba, mismis etc desolée jai oblié les pseudo Yildis gros bisous;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts