Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

robe-de-mariee1.jpg

ça ressemble beaucoup plus à ça, sauf la fleur rose. puisque celle dont je vous parle est aussi ornementé de bandelettes en satin au niveau du bustier

les filles ne me donnez pas des compliment, la robe de mariée c'est serieux vous le savez, elle vous plait au pas? dites moi ce que vous pensiez

oui lle me plait et ce n'est pas pour te faire plaisir, moi personnelement j'aime bien.

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

7254-full-1.jpg

la deuxieme qui ressemble à ça elle est sans bretelle, sans bustier est ornée de perle et paillette qui dessendent un petit peu au jupon, la traine aussi est pleine de perle et paillette, trop simple mais trés classe, c'est celle à 8000Da.

merci faiza pour ton aide, tt à l'haure en faisant les magasins je me suis sentie seule au monde, j'ai couru au cyber, j'etais sur que j'allais trouver de bons conseils.

ahhhhhhhhhhhhhhhh wa alaykoum salam ma cherie!!!!!!!

comment as tu osé déserté ainsi!!!!je me suis graaave inquiété soubhanallah!!:o :(

hemdoulilah que tu ailles bien :)

je suis contente de te revoir parmi nous!!;)

alors qu'as tu fais tout ce temps??

rohti fi marseille?

groooos bisous à toi ma cherie!

Allah y selmek oukhti

non je ne suis pas allée à marseille, vraiment pas eu le temps

et toi comment vas tu????

7254-full-1.jpg

la deuxieme ressemble à ça elle est sans bretelle, sans bustier est ornée de perle et paillette qui dessendent un petit peu au jupon, la traine aussi est pleine de perle et paillette, trop simple mais trés classe, c'est celle à 8000Da.

merci faiza pour ton aide, tt à l'haure en faisant les magasins je me suis sentie seule au monde, j'ai couru au cyber, j'etais sur que j'allais trouver de bons conseils.

meme celle la est belle je trouve

7254-full-1.jpg

la deuxieme qui ressemble à ça elle est sans bretelle, sans bustier est ornée de perle et paillette qui dessendent un petit peu au jupon, la traine aussi est pleine de perle et paillette, trop simple mais trés classe, c'est celle à 8000Da.

moi je préfére celle la... mais ce n'est que mon avis...

@mimidz: répondu ;)

Aleykoum salam !

salut mimi, comment tu vas ? j'espère que ça va mieux au niveau de tes pieds !

Merci khti, c'est très gentil de ta part, à mon tour, je te souhaite de trouver l'homme de ta vie et d'être très heureuse avec lui.

salam 'alaykoummmm les fifilles!!!!!

alors comment ça va???

yildis et faiza vous parlez pas mal,ça rempli le topic masha allah!!!c'est bien!!;):)

freeza je suis super soulagée que la réconciliation montre le bout de son nez!!!insha allah tout ira pour le mieux,le temps apaisera ta douleur et tu tourneras une nouvelle page avec ton chéri!;):)

sinon trop d'absentes ces derniers jours c'est inadmissible!!!!! :p

yildis je te souhaite d'être heureuse avec la personne que tu aimes et qui te correspond!tu es si douce,gentille et attentionnée mashaallah tu mérites plus que ce que tu donnes!!:)

un gros bisous à toutes les fifilles!!!

oui c tjrs un maquillage à la libanaise, des yeux charnonneux , du khol , des levres bien dessinées , sinon il te propose ce kil te vas le mieux .jai entendu k sil taccompagne pendant la soirée c 30 000 DA .

ah ça a l'air chouette, par contre 30000 pour la soirée, je trouve que c'est très cher

Aleykoum salam !

salut mimi, comment tu vas ? j'espère que ça va mieux au niveau de tes pieds !

Merci khti, c'est très gentil de ta part, à mon tour, je te souhaite de trouver l'homme de ta vie et d'être très heureuse avec lui.

Salam ou 'alaykoum Yildis, j'espère que tu vas bien, et que t'as avancé dans tes préparatifs lol, on était toute les deux au point de départ...

Perla, merci beaucoup pour ton conseil, je sais que c'est pour mon bien et ça me fait plaisir qu'on se soucie de mon bien, et ne t'inquiète pas, je pense bien à tout ça !!!

bonjour les jolies :wavetowel:

freeza: je commence par toi :D je suis tres contente de te relire, et cette fois mois decue par tes paroles :D tu as bien puni ton cheri, et comme tu as dit, ton pere a remis une couche, c bien fait pr lui :04: mais maintenant fin des ostilites, c bon wallah ghadeni :D mais hamdoullah, et puis tkt chak couple a ses problemes, et tant k il ya l amour, tout se regle :)

el batoul: bessahtek le karakou, et t a pas besoin d avoir peu de tenue pr ne pas le montrer, moi aussi je n ai rien montrer de mes tenues, tout le monde voulais les voir, et je disait, vous les verrez a mon mariage :04: alors tu as tout a fait raiosn :)

yidlis: un petit conseil ke je me permet, et ke j ai appris par mon experience dans cette vie, si un homme n est pas presses de t epouser, si il ne fait pas des pieds et des mains pr t avoir avant ke kelk un d autre te prend avant lui, il ne vaut pas la peine de l attendre :)

faiza: si tes cahussures blanches sont en bon etat, t a pas a en rachter de tte facon tu peux meme metre des pentoufles, on ne verra pas du tout les chaussures ke tu portes sous la robe blanche :D

manel: tamimte n a rien eu de grave hamdoullah, on leur a juste voler leur lap top et quelques affaires personnelles k ils avaient laisser dans la voiture :)

mon avis personnel sur les robes blanches, pr moi il ete hors de question ke je mette une robe ecrue ou champagnie, je n avais pas la sensation de porter une robe blanche, mais juste une robe de princesse, il me fallait du blanc neige pr ke je me sente mariee comme j ai tjr rever depuis mon plus jeune age, mais bien sur, chacun son gout ;)

les autres filles ke j ai pas citer, desolee, je vous embrasse toutes ttres fort :)

Merci perla pour ta réponse, mais les modeles qui m'ont plus sont tous de couleur ecrue (ils sont deux en fait, comme quoi je suis hyper difficile).

mais dis moi le tulles les filles, qu'es-ce que vous en pensez?

Coucou Manel, ça fait plaisir de t'avoir en direct pour une fois !!

Bonne année 2010, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton mari et ta famille !! Et la santé !!

Moi aussi je préfère comme perla le blanc immaculé.

Le tule c'est symbole de mariage, de mariée, c'est rare qu'il n'y ait pas de tule qq part dans une robe de mariée, non ? Enfin moi j'aime ça.

Coucou Manel, ça fait plaisir de t'avoir en direct pour une fois !!

Bonne année 2010, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton mari et ta famille !! Et la santé !!

Moi aussi je préfère comme perla le blanc immaculé.

Le tule c'est symbole de mariage, de mariée, c'est rare qu'il n'y ait pas de tule qq part dans une robe de mariée, non ? Enfin moi j'aime ça.

merci yilids, ravie de te croiser aussi, mes oeus de santé dez bonheur et d'amour te vont aussi.

alors tu préféres la deuxieme ou la 3eme photo, j'exclue la premiere.

de toute maniere les deux robes qui m'ont plues sont en tulle, j'ai pas trop le chois je viens de l'expliquer :confused:, je veux porter une robe qui n' pas etait trop porter et qu'elle soit de la nouvelle tendance ;)

Manel, voilà mon avis : celle-ci est magnifique !

Peu importe qu'elle n'ait pas de traîne, et si tu y tiens vraiment à ta traîne, tu peux te faire un long voile qui traine par terre comme une traîne.

p0tpf1ui.jpg

la premiere que j'ai vu, elle ressemble à ça, la partie du bas

Celle-ci est jolie.

robe-de-mariee1.jpg

ça ressemble beaucoup plus à ça, sauf la fleur rose. puisque celle dont je vous parle est aussi ornementé de bandelettes en satin au niveau du bustier

les filles ne me donnez pas des compliment, la robe de mariée c'est serieux vous le savez, elle vous plait au pas? dites moi ce que vous pensiez

merci yilids, je penche pour celle la aussi, j'ai attendu pour que qualqu'un la choisi aussi, je veux qu'on m'encourage, parceque je suis restée coincée pour la traine, le fait de ne pas avoir de traine c'est comme ci j'ai raté tout mon mariage.

Celle-ci est jolie.

:yes! celle qui me plait a le jupon de la premiere et le bustier de la deuxieme, j'ai pas voulu choisir un model avec un bustier pareil vu que je suis voilée, et que en fin de soirée le mari entre avec ses amis, mais walalh j'ai pas le choix, mon dieu on se marie qu'une seule fois.