yildis 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 moi je sais que mon avenir n'est pas ici en France, mais j'arrive pas à savoir où....l'Algérie souvent il me prend d'y rêver mais je sais que trop de choses ne me conviendraient pas là bas... à un moment je voulais m installer en Australie, (j'y ai vécu 3 mois), la vie est si belle et simple là bas, les gens adorables...mais 22h d'avion je pense que ça tuerait ma mère à petit feu de perdre sa fille... alors du coup je sais pas où aller, quelle vie choisir... Ah je te comprends Freeza L'Algérie je pense que c'est l'avenir, ça ne va faire que s'améliorer inchAllah, mais moi aussi j'ai certaines craintes Sinon l'Australie, ce doit être très beau ça c'est sûr, mais comme tu dis, ça fait trop loin Moi je connais bien la Turquie et je pense que je m'y plairais Sinon y'a les Emirats, pas trop loin, mais pas pour toute une vie En fait, il faudrait pour moi que ce soit soit un pays musulman, soit un pays dont la population est majoritairement musulmane. Kraht m3a la mentalité occidentale Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 merci beaucoup faiza, inchAllah ;) Ah au fait Faiza, j'ai pensé la dernière, pour ton mariage, si tu mets un saari ou une autre tenue indienne (lengha quelque chose... je sais plus comment on dit en fait), tu peux demander à ta belle-mère de te ramener une parure indienne, ça coûte max 40€, mais je pense que vous n'en avez pas au bled, si ? la tenue indienne est belle mais je l'aime pas bcp je ne sais pas pourkoi , javais un sari rouge k mon pere ma ramené de la meq j'en ai fait un kaftan ensuite je l'ai revendu . Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Oui tu as raison Freeza, mais le malheur dans tout ça c'est que je suis d'accord avec lui, tu vois ! C'est pour ça que je te disais que c'est une chance de ne pas être cartésienne ! Quand tu n'es pas cartésienne, tu te dis que tout est possible, tu vois les choses positivement. Quand tu l'es, tu rationalises tout, même tes projections dans l'avenir. Je pense que si je lui disais on y va, on s'en fout, on verra bien, il me suivrait. Je dis bien je pense :rolleyes:. Mais je suis trop perfectionniste et je veux que tout soit parfait au moins au départ, et je lui ai refilé le virus. Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 et pour la coiffeuse/maquilleuse Faiza, t'as commencé la prospection ? ici à oran les bons coiffeurs ne sont pas nombreux et prennent trop cher pour parfois un résultat pas vraiment extraordinaire , par contre le maquillage ils s'y connaissent bien , il ya un bon salon réputé pour sa , je ferai mon maquillage chez lui, sinon la coiffure comme j'ai décidé de garder mon chatain foncé je ferai un beau chignon ni trop haut ni trop bas simple et chic ( renforcé avec une postiche de la meme couleur k mes cheveux bien sur ) k je ferai chez ma coiffeuse du quartier et comme je suis difficile elle va souffrir avc moi. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 la tenue indienne est belle mais je l'aime pas bcp je ne sais pas pourkoi , javais un sari rouge k mon pere ma ramené de la meq j'en ai fait un kaftan ensuite je l'ai revendu . :mdr: tu es un vrai businessman à toi toute seule !! Je comprends qu'on ne puisse pas aimer porter le saari à un mariage algérien : c'est vrai quand on y pense, c'est à la limite du ridicule, mais même en sachant cela, je ne peux pas m'empêcher de vouloir en porter un ! C'est trop beau ( quand ce n'est pas porté comme un sac de patate bien sûr, ce que j'observe pourtant souvent dans la mariages arabes. Mais qu'est-ce qu'ils ont à confondre le saari indien avec la toge romaine ??:crazy:) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Tu sais combien prend la maquilleuse par curiosité ? Au fait pour le chignon, tu devrais t'entrainer, quand tu as une occasion, tu vas chez elle et tu lui fais faire un chignon pour voir si elle sait suivre tes directives !! En plus tu paieras pas cher vu que tu ne seras pas une mariée !! ici à oran les bons coiffeurs ne sont pas nombreux et prennent trop cher pour parfois un résultat pas vraiment extraordinaire , par contre le maquillage ils s'y connaissent bien , il ya un bon salon réputé pour sa , je ferai mon maquillage chez lui, sinon la coiffure comme j'ai décidé de garder mon chatain foncé je ferai un beau chignon ni trop haut ni trop bas simple et chic ( renforcé avec une postiche de la meme couleur k mes cheveux bien sur ) k je ferai chez ma coiffeuse du quartier et comme je suis difficile elle va souffrir avc moi. Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Tu sais combien prend la maquilleuse par curiosité ? Au fait pour le chignon, tu devrais t'entrainer, quand tu as une occasion, tu vas chez elle et tu lui fais faire un chignon pour voir si elle sait suivre tes directives !! En plus tu paieras pas cher vu que tu ne seras pas une mariée !! c' un homme et c en faite un artiste ,i l fait du bon travail , le maquillage de la mariée il ya une année il ma dit 2500 ou 3000 DA je me rapelle pas bien et le tout chignon + maquillage c'est à 12 000 DA. mais comme javais fait chez lui une couleur miel doré à mes cheveux et k je n'étais pas vraiment satisfaite je ne payerai pas si chere mes coiffures chez lui la prochaine fois , donc sa sera k le maquillage . Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 c' un homme et c en faite un artiste ,i l fait du bon travail , le maquillage de la mariée il ya une année il ma dit 2500 ou 3000 DA je me rapelle pas bien et le tout chignon + maquillage c'est à 12 000 DA. mais comme javais fait chez lui une couleur miel doré à mes cheveux et k je n'étais pas vraiment satisfaite je ne payerai pas si chere mes coiffures chez lui la prochaine fois , donc sa sera k le maquillage . Ok le prix du maquillage est raisonnable ! Ce n'est pas un libanais ? j'ai entendu parlé d'un libanais à Oran ! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 salam 'alaykoummmm les fifilles!!!!! alors comment ça va??? yildis et faiza vous parlez pas mal,ça rempli le topic masha allah!!!c'est bien!!;) freeza je suis super soulagée que la réconciliation montre le bout de son nez!!!insha allah tout ira pour le mieux,le temps apaisera ta douleur et tu tourneras une nouvelle page avec ton chéri!;) sinon trop d'absentes ces derniers jours c'est inadmissible!!!!! :p yildis je te souhaite d'être heureuse avec la personne que tu aimes et qui te correspond!tu es si douce,gentille et attentionnée mashaallah tu mérites plus que ce que tu donnes!! un gros bisous à toutes les fifilles!!! Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Ok le prix du maquillage est raisonnable ! Ce n'est pas un libanais ? j'ai entendu parlé d'un libanais à Oran ! oui c tjrs un maquillage à la libanaise, des yeux charnonneux , du khol , des levres bien dessinées , sinon il te propose ce kil te vas le mieux .jai entendu k sil taccompagne pendant la soirée c 30 000 DA . Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Coucou les filles je suis encore une fois de pasage, vu que je sors beaucoup ces derniers temps, je me prive pas de vous saluer, j'ai pu constater que Tamimte lui est arrivé quelque chose, j'espere khir les filles j'espere que vous allez tte bine malanina et algeriania, vous etes ou j'ai constater votre ansence aussi les filles dites moi qu'elles sont les nouvelles tendances pour les robes de mariée, je crois que le tulle et la couleur ecrue ou champagne sont à la page, n'es-ce pas? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Salam ou 'alaykoum j'espère que vous allez toutes bien inch'Allah Bisous spécial a mimidz... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 freeza, décompresse s.t.p, faut etre strategique en cette periode disant délicate, surtout que t'as une vipere au milieu. Je comprends que ta cousine veut faire de sale coup, mais ne la laisse pas t'avoir. Prends tt ton temps avec ton chéri pour lui faire passer ton message. Je sais pas soit plus intelligente que ça. ça nous arrive toute ce genre d'histoire. ça m'est arrivé que mon chéri me dit que je suis méchante à cause d'une voisine. En etait pas encore fillancés officiellement, mon chéri a eu son diplome, il a fait une petite receptionn y avait tt nos amis, et y a une voisine qui nous a vu ensemble pas mal de fois en ville etait assise juste en face de moi, qui n'aretait pas de parler de moi avec sa belle soeur,que je suis sa fillancée, il n'aretaient pas de me regardaient , comment je suis habillées...... la nuit en m'appellent je lui avait dit que sa voisine manque de delicatesse et m'a pas plu, normalement 1- j'etais entrain de manger, faut pas me regarder pendant 15 heure presque et secondo c'est impoli je trouve de parler de quelqu'un juste en face. qu'es-ce qu'il me dit Manel la t'es mechante, cette voisine nous a ouvert la porte de sa maison en pas mal de circonstance. Je lui ai dit alors c'est moi la méchante, saha lik calmement, il m'a dit vous les femmes et vos histoires, je lui avais dit tu veux pas t'excuser pour le mot que tu viens de dire, c'est ce que t'a à dire. Il m'a dit changeons de sujet. J'ai laissé passer l'evenement sans faire de probleme parceque je sais ce que je vaut, il le sait aussi. Mais les hommes sont trop fiers pour reconnaitre leur faute. Recapitulatif: traite les problemes avec plus de sagesse. aies confiance en toi. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 bonjour les jolies :wavetowel: freeza: je commence par toi :D je suis tres contente de te relire, et cette fois mois decue par tes paroles :D tu as bien puni ton cheri, et comme tu as dit, ton pere a remis une couche, c bien fait pr lui :04: mais maintenant fin des ostilites, c bon wallah ghadeni :D mais hamdoullah, et puis tkt chak couple a ses problemes, et tant k il ya l amour, tout se regle el batoul: bessahtek le karakou, et t a pas besoin d avoir peu de tenue pr ne pas le montrer, moi aussi je n ai rien montrer de mes tenues, tout le monde voulais les voir, et je disait, vous les verrez a mon mariage :04: alors tu as tout a fait raiosn yidlis: un petit conseil ke je me permet, et ke j ai appris par mon experience dans cette vie, si un homme n est pas presses de t epouser, si il ne fait pas des pieds et des mains pr t avoir avant ke kelk un d autre te prend avant lui, il ne vaut pas la peine de l attendre faiza: si tes cahussures blanches sont en bon etat, t a pas a en rachter de tte facon tu peux meme metre des pentoufles, on ne verra pas du tout les chaussures ke tu portes sous la robe blanche :D manel: tamimte n a rien eu de grave hamdoullah, on leur a juste voler leur lap top et quelques affaires personnelles k ils avaient laisser dans la voiture mon avis personnel sur les robes blanches, pr moi il ete hors de question ke je mette une robe ecrue ou champagnie, je n avais pas la sensation de porter une robe blanche, mais juste une robe de princesse, il me fallait du blanc neige pr ke je me sente mariee comme j ai tjr rever depuis mon plus jeune age, mais bien sur, chacun son gout ;) les autres filles ke j ai pas citer, desolee, je vous embrasse toutes ttres fort Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 bonjour les jolies :wavetowel: freeza: je commence par toi :D je suis tres contente de te relire, et cette fois mois decue par tes paroles :D tu as bien puni ton cheri, et comme tu as dit, ton pere a remis une couche, c bien fait pr lui :04: mais maintenant fin des ostilites, c bon wallah ghadeni :D mais hamdoullah, et puis tkt chak couple a ses problemes, et tant k il ya l amour, tout se regle el batoul: bessahtek le karakou, et t a pas besoin d avoir peu de tenue pr ne pas le montrer, moi aussi je n ai rien montrer de mes tenues, tout le monde voulais les voir, et je disait, vous les verrez a mon mariage :04: alors tu as tout a fait raiosn yidlis: un petit conseil ke je me permet, et ke j ai appris par mon experience dans cette vie, si un homme n est pas presses de t epouser, si il ne fait pas des pieds et des mains pr t avoir avant ke kelk un d autre te prend avant lui, il ne vaut pas la peine de l attendre faiza: si tes cahussures blanches sont en bon etat, t a pas a en rachter de tte facon tu peux meme metre des pentoufles, on ne verra pas du tout les chaussures ke tu portes sous la robe blanche :D manel: tamimte n a rien eu de grave hamdoullah, on leur a juste voler leur lap top et quelques affaires personnelles k ils avaient laisser dans la voiture mon avis personnel sur les robes blanches, pr moi il ete hors de question ke je mette une robe ecrue ou champagnie, je n avais pas la sensation de porter une robe blanche, mais juste une robe de princesse, il me fallait du blanc neige pr ke je me sente mariee comme j ai tjr rever depuis mon plus jeune age, mais bien sur, chacun son gout ;) les autres filles ke j ai pas citer, desolee, je vous embrasse toutes ttres fort Merci perla pour ta réponse, mais les modeles qui m'ont plus sont tous de couleur ecrue (ils sont deux en fait, comme quoi je suis hyper difficile). mais dis moi le tulles les filles, qu'es-ce que vous en pensez? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Coucou les filles je suis encore une fois de pasage, vu que je sors beaucoup ces derniers temps, je me prive pas de vous saluer, j'ai pu constater que Tamimte lui est arrivé quelque chose, j'espere khir les filles j'espere que vous allez tte bine malanina et algeriania, vous etes ou j'ai constater votre ansence aussi les filles dites moi qu'elles sont les nouvelles tendances pour les robes de mariée, je crois que le tulle et la couleur ecrue ou champagne sont à la page, n'es-ce pas? salam ou 'alaykoum Alors moi j'ai choisi la mienne, mais je ne l'ai pas encore commandée lol moi elle sera blanche tout court inch'Allah regarde sur ce site, il y en a de trés jolies et vraiment vraiment pas chere La Meilleure qualité Toujours imité, jamais égalé - Accueil c'est sur ce site que je vais commander inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Coucou les filles je suis encore une fois de pasage, vu que je sors beaucoup ces derniers temps, je me prive pas de vous saluer, j'ai pu constater que Tamimte lui est arrivé quelque chose, j'espere khir les filles j'espere que vous allez tte bine malanina et algeriania, vous etes ou j'ai constater votre ansence aussi les filles dites moi qu'elles sont les nouvelles tendances pour les robes de mariée, je crois que le tulle et la couleur ecrue ou champagne sont à la page, n'es-ce pas? oui c tt à fait sa la robe de mariée a pris de la couleur mais pas trop sa reste dans les tons ecru , ivoire , beige , champagne et blanc cassé . Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 la premiere que j'ai vu, elle ressemble à ça, la partie du bas Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Salam Freeza! Punaise t'as la tete dure, c'est bien mash'Allah tu ne te laisses pas écrasée lol. franchement je pense que t'as eu la bonne attitude, comme ca il sait à quoi s'en tenir, mais faut pas que ca te pèse, je veux dire par la, qu'il ne faut pas que t'ai le sentiment que ca a cassé quelque chose dans l'estime que tu lui portes (je parle du fais que tu dises que c'est un lache, qu'il ne t'as pas soutenue....), donc fait attention de ne pas te laisser emportée par la haine que tu peux porter pour cette fille... ca ne ferait que la réjouir de savoir qu'elle ai pu t'atteindre... enfin bref, bon courage, et essais de vite passer à autre chose inch'Allah.. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 merci beaucoup habiba, je vais consulter le site faiza merci aussi pour ta réponse, moi ce qui m'interesse c'est la model meme avant la couleur, donc il me reste que de prendre ma décision. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 le seul probleme avec cette robe c'est qu'elle n'a pas de traine, sinon elle est meilleure que l'autre. Dommage en plus elle est plus chere, presque le double (je parle de la location biensure) Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 la premiere que j'ai vu, elle ressemble à ça, la partie du bas le modele est vraiment beau , tas raison c le model ki compte avant la couleur et c combien la location ? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 ça ressemble beaucoup plus à ça, sauf la fleur rose. puisque celle dont je vous parle est aussi ornementé de bandelettes en satin au niveau du bustier les filles ne me donnez pas des compliment, la robe de mariée c'est serieux vous le savez, elle vous plait au pas? dites moi ce que vous pensiez Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 14000 ou 15000 Da, je sais plus je suis entrain de chercher une photo qui se rapproche de l'autre model, qui est pour seulement 8000, son avantage c'est qu'elle a une traine. Je peux pas m'imaginer entrain de faire ma marche nuptial sans ma traine lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Salam ou 'alaykoum j'espère que vous allez toutes bien inch'Allah Bisous spécial a mimidz... ahhhhhhhhhhhhhhhh wa alaykoum salam ma cherie!!!!!!! comment as tu osé déserté ainsi!!!!je me suis graaave inquiété soubhanallah!!:o hemdoulilah que tu ailles bien je suis contente de te revoir parmi nous!!;) alors qu'as tu fais tout ce temps?? rohti fi marseille? groooos bisous à toi ma cherie! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts