faizawahranaise 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 mimi.dz je te souhaite une bonne guérison et je suis contente que tu n'aurais pas de cicatrices par la suite inchallah. Perla je te souhaite le bon déroulement de ta grossesse et que tu mettras au monde un adorable bb en plein santé ellah ya3tik sa3a sahla inchallah. pour toutes les autres , je vous souhaite beaucoup d'amour , bonheur et de santé et surtout trouhou ga3 ledyarkoum inchallah, et le bon déroulement de vos mariages ainsi que vos préparatifs. Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 Salut les filles, j'espere que vous avez passé un bon reveillon ! Perla contente que tu sois bien moralement et physiquement Tamimte vraiment desolée pour ta mésaventure, comme dit Perla hamdoulah ce n'etait que du matériel, meme si c'est enervant.... Moniette ahhhh enfin de tes nouvelles !!!! :04: Meriem contente de te revoir, ça fesait longtemps !!!!!!!! Je comprends que cette période de l'année soit dure pour toi sans ton papa, mais essaie de penser à tes enfants...je sais c'est facile à dire :confused: en tous cas j'espere que tu vas rester parmi nous pour la balade je reprends mes deux boulots lundi, et la garde de la petite le soir donc je suis punie, je vais etre debordée, meme pour voir mon chéri ça va etre dur.... Dans la semaine je suis passée à Barbès avec lui justement, et j'ai pris mes deux paires de chaussures qu'on avait vu ensemble la dernière fois, les argentées à paillettes (29euros) et les blanches satinées pour ma robe de mariée (25euros) , les voici : [/img] j'ai aussi reçu mes 2 pochettes trouvées sur ebay chez le vendeur de Hong Kong, elles sont arrivées en meme pas 2 semaines ! elles etaient super bien emballées, boite carton + papier bulle + papier de soie + pochette spéciale en tissu, elles sont bien lourdes et la qualité est vraiment top de chez top ! De plus, les formes sont finalement très différentes donc je suis contente :04: Voilà, que pensez vous de mes achats??? BISOUS LES FILLES freeza bonne année 2010. bsahtek les chaussures et les pochettes elles sont toutes magnifiques, Pour les chaussure elles sont vraiment belles , j'ai beaucoup aimé les argentés est ce que sa existe en doré le (meme model) car je n'est pas encore acheté de chaussures dorés et la jaime bien les tiennes tu peux me donner l'adresse du magazin si c à Paris en cas ou j'ose demander à ma belle mere de me les acheter. le prix est trés interessant à oran les chaussures dorées sont cheres et elles sont moins belles en general avc des broches , papillons etc jaime pas du tout il existe des chaussures de qualité mais elles sont trop cher de5000 à 7000 DA la paire et encore quand j'ai décidé d'acheter les plus belles paires n'etaient plus dans les rayons enfin moi je suis difficile je me décide tjr kon c trop tard , dernierement g raté pas mal d'occas . Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 1 questions ? avec la robe de mariée il faut impérativement des chaussures blanches alors moi j'ai une sublime paire d'escarpins blanc en simili cuir recouverte de dentelle blanche ( italienne ) k j'avais mis kelk fois auparavant ,est ce k je pourai les porter avc la robe blanche ou il faut k j'achete une paire neuve.? sachant que j'ai pleins de chaussures que je met pratiquement pas ki sont restées comme neuf et k je prendrai avc moi bien evidement mais moi ki aime tellement les chaussures je vai en acheter quand meme klk paires ( j'attend les coup de coeurs) mais je me suis dit qu'avoir de nouveaux escarpins blancs c de la follie on les portes presque jamais d'autant plus les tons clairs en chaussures j'en ai beaucoup j'ai deja des escarpins beiges cuir et satin d'autres italiens en croco miel ,k j'ai porté dans de rares occasions j'en ai d'autres plates mais neuves une en blanc et l'autre en blanc cassé qu'en pensez vous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 freeza bonne année 2010. bsahtek les chaussures et les pochettes elles sont toutes magnifiques, Pour les chaussure elles sont vraiment belles , j'ai beaucoup aimé les argentés est ce que sa existe en doré le (meme model) car je n'est pas encore acheté de chaussures dorés et la jaime bien les tiennes tu peux me donner l'adresse du magazin si c à Paris en cas ou j'ose demander à ma belle mere de me les acheter. le prix est trés interessant à oran les chaussures dorées sont cheres et elles sont moins belles en general avc des broches , papillons etc jaime pas du tout il existe des chaussures de qualité mais elles sont trop cher de5000 à 7000 DA la paire et encore quand j'ai décidé d'acheter les plus belles paires n'etaient plus dans les rayons enfin moi je suis difficile je me décide tjr kon c trop tard , dernierement g raté pas mal d'occas . coucou ma jolie !!!!!!!!!!! alors bonne nouvelle OUI mes escarpins pailletés existent également en Doré et même en noir ou marron je me souviens plus, mais argent et or c'est clair ;) il y'a trois magasins dans lesquels je les ai vu sur Barbès, tout au long du boulevard Rochechouard : -magasin SASHOES : 32 boulevard Rochechouard 75018 Paris -magasin BENSHOES : 52 boulevard Rochechouard 75018 Paris -le troisième magasin qui vent le même modèle je ne connais pas son nom, mais il est un peu plus haut, à mon avis vers le 60..... Voilà, tu es sûre de les trouver maintenant ;) Je suis d'accord avec toi, j'ai eu la même expérience que toi sur Alger, j'ai pris une paire d'escarpins à paillettes dorées à 5000 dinards, c'est pas moins pour un beau modèle, les autres sont avec des tonnes de noeuds ou boucles je deteste ça :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 1 questions ? avec la robe de mariée il faut impérativement des chaussures blanches alors moi j'ai une sublime paire d'escarpins blanc en simili cuir recouverte de dentelle blanche ( italienne ) k j'avais mis kelk fois auparavant ,est ce k je pourai les porter avc la robe blanche ou il faut k j'achete une paire neuve.? sachant que j'ai pleins de chaussures que je met pratiquement pas ki sont restées comme neuf et k je prendrai avc moi bien evidement mais moi ki aime tellement les chaussures je vai en acheter quand meme klk paires ( j'attend les coup de coeurs) mais je me suis dit qu'avoir de nouveaux escarpins blancs c de la follie on les portes presque jamais d'autant plus les tons clairs en chaussures j'en ai beaucoup j'ai deja des escarpins beiges cuir et satin d'autres italiens en croco miel ,k j'ai porté dans de rares occasions j'en ai d'autres plates mais neuves une en blanc et l'autre en blanc cassé qu'en pensez vous ? justement avec mon karakou noir en velours à broderies dorées je vais mettre les chaussures en velours noir à bords dorés achetés chez Mango, et que j'ai déjà porté une ou deux fois, ça ne me dérange pas plus que ça... mais pour la robe blanche je sais pas, il y a un côté "pur" qui fait que t'as envie de ne mettre que du neuf, tout dépend de l'état de ta chaussure en fait... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 salam 'alaykoum les filles!!!!!! meriem contente que tu soies parmi nous,il était temps :lol: freeza allah y berek pour tes sandales j'aime troooooooooooooooooop c'est vraiment mon style,on a les mêmes gouts ;) et les pochettes elles déchirent!!!!!j'aime trooooop mashallah t'as du style tu maitrises hein!! inshallah tu les porteras à merveille!!!!! en tout cas bsahtek! merci faiza pour ton message je vais beaucoup mieux mais le pied droit me fait encore souffrir mais hemdoulilah kheir inshaallah sinon là je suis à lyon depuis aujourd'hui chez la tante à ma mère,c'est bien ça me fait changer d'air,puis on rigole beaucoup et les enfants font hellaaaaaaaaaa :lol:!! demain je vais au grand marché de lyon,celui de vaux-en-velin insha allah donc si je capte des trucs intéressants pour vous je prendrais en photo et vous montrerais,ça pourrait donner des idées voili voilouuuuuuuu rien de trooop spécial à raconter bisousssssssss les fifilles! ;) Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 Bonjour les filles, comment vous allez, vous me manquer grace de chez grave. Je vous souhaite une bonne annnée, pleine de bonheur et de prosperité, inchalah cette année vous apportera beaucoup de chance, et vous realisez tous ce que vous esperz et souhaitez. Inchalah vous serez toujours combler en amourrr, mes voeux vont aussi à vos familles et chéris et enfant aussi, perla meme ton foetus je souhaite qu'il aura beaucoup de chance cette année, néanmoins il aura beaucoup de cadeau lui, et beaucoup de bisou surtout. racontez moi , kech wa7da fikom c'est bon tzawjet wana ma3labaliche, ... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 souhaitez moi un joyeux anniversaire les filles Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 Bonjour les filles, comment vous allez, vous me manquer grace de chez grave. Je vous souhaite une bonne annnée, pleine de bonheur et de prosperité, inchalah cette année vous apportera beaucoup de chance, et vous realisez tous ce que vous esperz et souhaitez. Inchalah vous serez toujours combler en amourrr, mes voeux vont aussi à vos familles et chéris et enfant aussi, perla meme ton foetus je souhaite qu'il aura beaucoup de chance cette année, néanmoins il aura beaucoup de cadeau lui, et beaucoup de bisou surtout. racontez moi , kech wa7da fikom c'est bon tzawjet wana ma3labaliche, ... :mdr: tu ma fait rire manel walllah :D merci bcp bonne annee a toi aussi, meilleurs voeux, inchalllah cette annee sera celle de ton union avc ton cheri sinon, ya rien a raconter, les filles ont tout simplement deserter le topic :furious: ca avance par une page chaque jour vous me manquezzzzzzzzzzzz :( sinon toi, tjr pas de net chez vous? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 L'accent annabi , an habo barcha barcha, mon fiancé aussi. Il y a deux bonois qui joue avec lui et il arrête pas de leur pomper des mots et de faire leur accent, c'est vrai qu'il est mimi leur accent on parle d'accent bonois ici, on dit pas barcha barcha, c tunisien, on dit yasser ou bezzaf Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 :mdr: tu ma fait rire manel walllah :D merci bcp bonne annee a toi aussi, meilleurs voeux, inchalllah cette annee sera celle de ton union avc ton cheri sinon, ya rien a raconter, les filles ont tout simplement deserter le topic :furious: ca avance par une page chaque jour vous me manquezzzzzzzzzzzz :( sinon toi, tjr pas de net chez vous? :D wallah pas encore, c'est une nouvelle residence, dans notre promotion y a que 7 habitant sur 24 tu te rends comptes, algerie poste ra8i tbassel 3lina, on a fait une demande ( nous et les voisins des 4 autres batiment), on attend inchllah, cette année je passe mon anniversaire sans lui, moi et mes souvenirs, je suis entrain de me rappeler l'année passé, zmen ada, on etait ensemble à le feter, dommage, mais bon, inchallah comme tu dis; ça sera mon dernier annivairsaire et reveillon et tt sans lui . Sinon toi tu vas bien, et ta grossesse, raconte moi, qu'es-ce que tu ressens, le sentiment d'etre une futur maman, comment tu vis cette experience... Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 :D wallah pas encore, c'est une nouvelle residence, dans notre promotion y a que 7 habitant sur 24 tu te rends comptes, algerie poste ra8i tbassel 3lina, on a fait une demande ( nous et les voisins des 4 autres batiment), on attend inchllah, cette année je passe mon anniversaire sans lui, moi et mes souvenirs, je suis entrain de me rappeler l'année passé, zmen ada, on etait ensemble à le feter, dommage, mais bon, inchallah comme tu dis; ça sera mon dernier annivairsaire et reveillon et tt sans lui . Sinon toi tu vas bien, et ta grossesse, raconte moi, qu'es-ce que tu ressens, le sentiment d'etre une futur maman, comment tu vis cette experience... j espere ke vous aurez bientot le net, sinon opte pr la cle mobilis :D pas grave pr ton annif, moi etant fiancee je n avais jamais feter le mien avc lui ni le sien d ailleur mais bon, on s est enfin retrouver hamdoullah, et tu le sera bientot inchallah pr le sentiments, je ne ressens pas grand chose pr le moment, j ai juste peur pour mon bebe, sinon on m a dis ke je sentirai mieu cette sensation, kan il commencera a bouger j ai hate Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 Coucou les Filles, Bonne Anniversaire Ladyblue, tu m'as fait rire ;) Y a 2 jours ma princesse Jasmine e eu 7 ans déjà, que le temps passe vite. Perla prend soin de toi ma belle, surtout pas d'imprudence pas de chose lourde à porter, c'est interdit, hein ??? Bonne fin de journée les filles ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 Coucou les Filles, Bonne Anniversaire Ladyblue, tu m'as fait rire ;) Y a 2 jours ma princesse Jasmine e eu 7 ans déjà, que le temps passe vite. Perla prend soin de toi ma belle, surtout pas d'imprudence pas de chose lourde à porter, c'est interdit, hein ??? Bonne fin de journée les filles ;) Salut les filles ! Meriem, je souhaite une belle et heureuse vie à ta petite yasmine !! Manel, bon anniversaire ma chérie, profite de tes moments en tête à tête avec tes parents et tes frères et soeurs, car ton fiancé, tu auras toute la vie à partager avec lui !!! Freeza, bsahtek tes achats, les pochettes ont l'air très très jolies ! Faiza, bonne année, je te souhaite un très beau mariage et bcp de bonheur avec ton mari ! Pour répondre à ta question, non, à mon avis tu n'es pas obligée d'acheter de nouvelles chaussures pour ton mariage, à condition que celles que tu as déjà sont en parfait état et adaptées à une mariée ! Par exemple le cuir ou le simili-cuir, je ne trouve pas que ce soit de circonstance pour un mariage. Mais je ne sais pas ce que tu comptes mettre, c'est juste un exemple. Bisous à toutes Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 bonjour les filles, sa discute pas beaucoup ces jours ci !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Merci yildis , je te souhaite que du bonheur dans ta vie . pour mes escarpins ils sont en simil cuir blanc recouverts tout en dentelle blanche , on ne voit que la dentelle ils sont vraiment trés glamour et en trés bonne état. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Une Revenante Bonjour les filles, comment ça va ? J’ai déserté le topic ces derniers temps par ce que g t malade, une vilaine angine, mais la je me sent bcp mieux. Malanina l’ahnina merci d’avoir demander de mes nouvelles via MP. Alors les filles, comment allez vous ? Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 bonjour hannouna, 3la salamatek , labes 3lik inchallah , wallah j'ai pensé à toi car tu n'éatais pas sur le topic ces derniers jours moi aussi je restais pas longtemp sur le forum car g t un peu occupée par le travail mais j navais jamais pensé que tu etais malade je m s di k t t ocupé par l travail comme moi, alors bonne année et bonne santé , succé , bonheur et amour et surtout trouhi ldarek inchallah. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Salut les filles ! Faiza, bsahtek pour tes chaussures blanches, avec du tule, ce sera parfait pour une mariée !! Et puis de toute façon, ça ne se voit pratiquement pas sous la robe blanche, vu qu'en général elle est très lo,gue ;) El Batoul, Allah ijib chifa, je ne savais pas que tu étais malade, j'ai pensé que tu étais en vacances seulement. Bonne année soeurette !!! InchAllah que Dieu exauce tous tes souhaits ! Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 bonjour hannouna, 3la salamatek , labes 3lik inchallah , wallah j'ai pensé à toi car tu n'éatais pas sur le topic ces derniers jours moi aussi je restais pas longtemp sur le forum car g t un peu occupée par le travail mais j navais jamais pensé que tu etais malade je m s di k t t ocupé par l travail comme moi, alors bonne année et bonne santé , succé , bonheur et amour et surtout trouhi ldarek inchallah. Merci bcp ma chérie, je te souhaite tout le bonheur du monde aussi. Alors tes préparatifs ? Je suis du même avis que Yildis, si tes chaussures sont belles et neuves, pk aller acheter une nouvelle paire que tu n’auras jamais l’occasion de reporter. Alors et ta tesdira ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Salut les filles ! Faiza, bsahtek pour tes chaussures blanches, avec du tule, ce sera parfait pour une mariée !! Et puis de toute façon, ça ne se voit pratiquement pas sous la robe blanche, vu qu'en général elle est très lo,gue ;) El Batoul, Allah ijib chifa, je ne savais pas que tu étais malade, j'ai pensé que tu étais en vacances seulement. Bonne année soeurette !!! InchAllah que Dieu exauce tous tes souhaits ! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 bonjour bonjour Coucou les filles comment allez vous ? El Batoul contente de te revoir Yildis hello madame, j'ai recu un texto pour le nouvel an je sais pas si c'est de moniette ou toi vu que vous avez le même prénom :crazy: Faiza c'est clair avec de la dentelle les chaussures sont top pour une robe de mariée, fais juste gaf que ce soit dans le même ton de blanc ou ivoire que ta robe ;) SInon moi pas trop le moral, mon chéri m'a énormément déçu hier...:confused: j'ai tout le temps envie de pleurer....:02: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Salut Freeza !!! allez remonte-moi ce moral tout-de-suite !! Tu sais c'est normal, tout ne peut pas aller toujours comme on veut, et les hommes font ou disent des choses parfois maladroitement ! Tu n'as pas finie d'être déçue, prépare-toi à ça, ce n'est qu'un homme :04: Le texto c'est Moniette ou moi aussi possible, car j'ai fait un tir groupé pour le jour de l'an. Coucou les filles comment allez vous ? El Batoul contente de te revoir Yildis hello madame, j'ai recu un texto pour le nouvel an je sais pas si c'est de moniette ou toi vu que vous avez le même prénom :crazy: Faiza c'est clair avec de la dentelle les chaussures sont top pour une robe de mariée, fais juste gaf que ce soit dans le même ton de blanc ou ivoire que ta robe ;) SInon moi pas trop le moral, mon chéri m'a énormément déçu hier...:confused: j'ai tout le temps envie de pleurer....:02: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 quel réseau pourri encore !! Freeza j'ai réflechi, le texto est de Moniette car je n'ai pas signé les miens ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts