Guest sab.dz Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 ah oui ? c'est bien à cette période de l'année ?? j'y suis toujours pas allée, moi j'attendais les beaux jours ! bah c'est vrai que c beaucoup mieux avec le soleil, mais vendredi c'etait ferié et on voulait sortir avec mes amies et la bas il y a une creperie tres reputé, franchement elle est bonne, un peu cher certes mais delicieux, c'est jsute en face du mc do et on voulait enchainé avec un resto indien halal au bout du lac mais il etait fermé :( mais t'as raison pendant les beaux jours c mieux, tu peux meme faire du pedalo sur le lac :p Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 bah c'est vrai que c beaucoup mieux avec le soleil, mais vendredi c'etait ferié et on voulait sortir avec mes amies et la bas il y a une creperie tres reputé, franchement elle est bonne, un peu cher certes mais delicieux, c'est jsute en face du mc do et on voulait enchainé avec un resto indien halal au bout du lac mais il etait fermé :( mais t'as raison pendant les beaux jours c mieux, tu peux meme faire du pedalo sur le lac :p ah cool, j'essaierai un jour ! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 voila mon chignon et avc un plus mon oeil pr voir le maquillage libanais k elle m a faite donnez vos avis sans gene! ps:ne me citez pas svp, pr ke j efface apres Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 voila mon chignon et avc un plus mon oeil pr voir le maquillage libanais k elle m a faite donnez vos avis sans gene! ps:ne me citez pas svp, pr ke j efface apres bon déjà on a confirmation que tu es très jolie Allah iberek ! Le maquillage est très bien réussi, les dégradés sont bien faits, c'est très joli, et la coiffure moi je l'avais déjà vue, elle te va très bien ! bisous Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 coucou mimi, comment vas tu? t encore pas allee :mad: ma3lich demain inchallah, mais fais attention a toi entre temps coucou ma chérie tu vas bien? tu ma tué de rire avec ton histoire de robe blanche et comme tout jour j'ai énorme plaisir à te lire hanouna vraiment j'adore tes récit:confused::04: mimi.dz inchallah tu vas mieux ma chérie et que tu as étais vroir un doc:) Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 Coucou les filles comment ça va? Perla très jolie ta coiffure, dis moi tu as les cheveux cour que tu à mis un postiche? Pour celle qui on les cheveux court comme moi, je met 2, 3 modèle qui facilite une coiffure de mariage comment vous trouvez les filles les nattes pour les cheveux court, je croit que c'est l'idéal en bouclant bien derrière ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 couco malaninaaaaaaaaa hanounti!! je vais bien hemdoulilah merci 3andi rdv demain insha allah mais je vais bien nahmad rabi soubhanou coucou yidis comment ça va? au fait ton prénom est de quelle origine?? je connais beaucoup de turques avec ce prénom lol perla allah y berek raki masha allah khmouss a3lik ;) le maquillage est bien fait,c'est net et clair! j'ai souvent vu des dégradés foncés et j'aime pas mais là c'est joli masha allah perso pour la coupe moi j'aime pas les rajouts,j'ai jamais aimé,mais les couleurs sont belles et te vont bien allah y berek! ce n'est que mon avis hein bisoussss les filles Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 coucou nabzou!!! j'espere que tu vas bien mais dis moi tu as les cheveux courts comment ma belle? sinon moi j'aime pas trop les nattes avec les boucles c'est un truc que je ferais en tant que membre de la famille mais pas en tant que mariée quoi si je trouve je t'envoie des modèles insha allah Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 coucou les filles perla, trop drole ton histoire, tu lui a echapé belle:mdr: pour ton maquillage , j'aime bcp, ça met en valeur les yeux pour ta coiffure ça te vas bien, mais je pense pas que j'aurais le meme resultat sur moi:p je plus ds la simplicité, un chigon simple sans brillant ni rien concerant ta cousine, mais c un carnaval fi dechra, mon dieu c une horreur, le plus important est la satisfaction de la mariée j'aime bien son khit errouh, c ce que je veux, ce qui m'as frappé c qu'elle a attaché avec un morceau de tissu:(:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 salam les filles alors j'ai trouvé des liens pour vous ça va vous interesser je pense ;) ) katiacoiffure's blog - " LA MAGIE DE l'ORIENT " (... - Skyrock.com coiffurelyon's blog - COIFFURE - MAQUILLAGE LIBANAIS - HENNE - Skyrock.com Coiffeur maquilleur pour mariage Paris – Salon Square : Salon de coiffure et de soins esthétiques en région parisienne (95) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 salam les filles alors j'ai trouvé des liens pour vous ça va vous interesser je pense ;) ) katiacoiffure's blog - " LA MAGIE DE l'ORIENT " (... - Skyrock.com coiffurelyon's blog - COIFFURE - MAQUILLAGE LIBANAIS - HENNE - Skyrock.com Coiffeur maquilleur pour mariage Paris – Salon Square : Salon de coiffure et de soins esthétiques en région parisienne (95) coucou mimi, j'espere que ça va mieux et que t'as plus de douleur;) merci pour ces liens, j'aime bcp Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 coucou mimi, j'espere que ça va mieux et que t'as plus de douleur;) merci pour ces liens, j'aime bcp ça va hemdoulilah merci de rien pour les liens ma belle j'ai trop aimé le 1er lien,une vraie pro Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 malanina et mimi , il faut se manifester maintenant:confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 malanina et mimi , il faut se manifester maintenant:confused: meskina raki wahdek fi sahra!!!!!:p le topic est devenue pire que désert loool :crazy: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 coucou tania ma chérie tu vas bien? désolé jté pas devant le pc Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 mimi.dz hanouna comment wach raki tu vas mieux? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 tania alors hanouna c demain que tu vas faire ta prospection de salles? inchallah fiha khir hanouna Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 tania alors hanouna c demain que tu vas faire ta prospection de salles? inchallah fiha khir hanouna salut la belle enfin t'es la:mad: oui ça sera demain inchallah j ete chez ma couturiere aujourd'hui pour les nuisttes, franchemant, son travail ne m'a pas vraiment embalé, je m'attendais à mieux:confused: ya seulement une qui m'a vraiment plu, les autres moyen je les ai pas encore recupéré car elle doit ajusté un peu les bretelles elle m'a fait 3 nuisttes et m'a ajusté une robe de chambre dt les manches trop long, le tout à 1500da en sachant que moi j acheté le tissu et elle la dentelle je crois que je vais m'acheté un beau deshabillé en france et je m'arretes à ça Citer Link to post Share on other sites
malika80 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 ahhhhh non tu partira nulle part moi je te conseille de te la faire coudre, et que t'achete le tissu toi meme, ça te reviendra bcp moin cher, sinon ça te reviendra 12 000 DA ki walou slt les filles,je ss une couturière a tizi ouzou,cette robe est facile a realiser c'est une robe droite bustie evasie,elle coute 2500 DA avec le tissue (tissue 550 DA et la main d'oeuvre 2000 DA) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 slt les filles,je ss une couturière a tizi ouzou,cette robe est facile a realiser c'est une robe droite bustie evasie,elle coute 2500 DA avec le tissue (tissue 550 DA et la main d'oeuvre 2000 DA) Bonjour Malika, et bienvenue sur le forum !! Donne-nous tes coordonnées, il y a beaucoup de filles qui seront intéressées pour se faire coudre des robes ! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 Les filles vous êtes où ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 Bonjour Malika, et bienvenue sur le forum !! Donne-nous tes coordonnées, il y a beaucoup de filles qui seront intéressées pour se faire coudre des robes ! A commencer par toi petite maline :D Amies du jour BONJOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 A commencer par toi petite maline :D Amies du jour BONJOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wavetowel: c'est clair :D, inchAllah !:worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 c'est clair :D, inchAllah !:worthy: ;) au fait t'as vu comment perla a été maquillée pour son mariage ? franchement j'ai trouvé ça très très bien fait, j'espère vraiment que j'aurai un résultat aussi joli parce que je flippe un peu vu ma dernière expérience... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 ;) au fait t'as vu comment perla a été maquillée pour son mariage ? franchement j'ai trouvé ça très très bien fait, j'espère vraiment que j'aurai un résultat aussi joli parce que je flippe un peu vu ma dernière expérience... oui franchement c'est très réussi, et j'avoue même que j'étais surprise vu tout ce que j'ai vu précédemment dans les mariages du bled !! ben écoute je pense que le maquillage commence à être bien maîtrisé au bled, pourvu que tu mettes le prix ! Je pense même que ce doit être plus facile maintenant de trouver une bonne maquilleuse que de trouver une bonne coiffeuse !! Je comprends que tu flippes, à ta place je serais pareille ! Le maquillage, c'est super important, pour moi plus que la coiffure car quand tu maîtrises bien tes cheveux, tu peux toujours en faire qq chose de joli toute seule. Mais bon en France c'est le même pb, moi j'y ai déjà réfléchi et je pense que j'aurais autant de mal à trouver une bonne coiffeuse. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts