Tania 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 petite peste :mdr: Malanina, t'as raison, les portables, c'est une calamité !!! c pas moi:rolleyes: c malanina:music_whistling::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 inchallah ya rabi car had le changement de climat rabi youstor un jour 7° et deux jours après 25° en plein décembre:( c'est fou ! comme tu dis rabbi ystor, j'espère que tout va revenir dans l'ordre inchAllah !! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 c pas moi:rolleyes: c malanina:music_whistling::music_whistling: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Tania, tu vas faire 2 fêtes séparées avec ton mari c'est ça ? Perds pas de temps pour la salle, fais le tour tant que tu as le choix, parce-qu'il risque d'y avoir plein d'autres mariages en septembre à cause de Ramdan, non ? oui biensur ça sera deux fetes, c pas possible de faire une seule, moi je suis d'alger et lui de bejaia mercredi, je vais faire ma prospection inchallah, devinez avec qui? avec mon responsable il connait certaines salles, ça va m'aider Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 oui biensur ça sera deux fetes, c pas possible de faire une seule, moi je suis d'alger et lui de bejaia mercredi, je vais faire ma prospection inchallah, devinez avec qui? avec mon responsable il connait certaines salles, ça va m'aider ah oui j'avas oublié qu'il était à Bejaia tant mieux que tu aies de la compagnie pour la visite et un guide, tu nous diras ce que ça a donné ! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 :chut:, alors un pull de rechange ça va te suffir pour le peu de temps que tu restes ! Et les gants, tu vas les apprécier quand ça fera 2 heures que tu auras tourné à Barbès ;) tu parles:mdr: tu veux dire 4 heures, je suis miss shopping:mdr: wach bik Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 tu parles:mdr: tu veux dire 4 heures, je suis miss shopping:mdr: wach bik eh oui je sais, au bout de 2 heures t'auras très froid aux mains, tu mets les gants et c'est reparti pour minimum deux autres heures ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 ah oui je vois, c'était mignon de ta part, mais pour qu'un homme pense à ça, il faut vraiment qu'il soit hyper attentionné (ou expérimenté) ;) Ou que tu lui aies fait passé le message de façon très très explicite !:D certes il est attentionné, mais avec une limite, cette limite est loin, pas au point d'envoyer une carte ,de toute façon je vous tiendrais au courant;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 eh oui je sais, au bout de 2 heures t'auras très froid aux mains, tu mets les gants et c'est reparti pour minimum deux autres heures ! ;) :mdr::mdr::mdr::lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 malanina, c bon tu as disparue:eek: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Au fait je me demandais, quand vous faites deux fêtes différentes pour le mariage, est-ce que la fête de la mariée est aussi grande, aussi importante que la fête de l'homme, ou bien la fête de l'homme est en générale plus imposante, plus élaborée ? Chez moi en général c'est la dernière option, car la femme organise les fiançailles, et l'homme le mariage. Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Au fait je me demandais, quand vous faites deux fêtes différentes pour le mariage, est-ce que la fête de la mariée est aussi grande, aussi importante que la fête de l'homme, ou bien la fête de l'homme est en générale plus imposante, plus élaborée ? Chez moi en général c'est la dernière option, car la femme organise les fiançailles, et l'homme le mariage. c selon les budgets, ya pas de regles, moi par exemple, la mienne sera plus grde que celle de mon mari Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 malanina, c bon tu as disparue:eek: ça y est elle est partie dormir, d'ailleurs je vais suivre son chemin parce-que je ne suis pas une couche-tard moi normalement;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 c selon les budgets, ya pas de regles, moi par exemple, la mienne sera plus grde que celle de mon mari ah d'accord, tu m'apprends qq chose Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 ça y est elle est partie dormir, d'ailleurs je vais suivre son chemin parce-que je ne suis pas une couche-tard moi normalement;) idem les filles en plus j une reunion demain:( bonne nuit faites de beaux reves Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 idem les filles en plus j une reunion demain:( bonne nuit faites de beaux reves bonne nuit Tania ;) Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 salam 'alaykoum les filles!!! j'espère que vous allez bien!!! désolé je ne reste pas longtemps je suis juste de passage freeza contente que tu aies passé une bonne semaine allah y berek! que la lumière de ton bonheur et de votre amour ne s'éteigne jamais!!!... oulalala les filles vous ne devinerez jamais ce qui m'est arrivé 'ajib hier j'ai des invités qui sont venus,ils sont encore là pour quelques jours c'est de la famille en fait et j'ai donc commencé à préparer une chorba et hier j'étais pas bien,de mauvaise humeur par rapport à des choses et galbi kan m3amar donc j'étais pas concentréesoubhanalah alors la cocote avait fini(c'est ce que je croyais) donc je l'ai ouverte et bouuuuummmmm tout à explosé sur moi soubhanallah donc résultat je me suis brulé les 2 pieds car j'étais pieds nus les 2 cuisses et un ptit peu le ventre j'ai eu le réflexe d'éloigner mon visage donc j'ai mis mon ventre en avant en me reclant en arrière j'ai très mal mais mon pere m'a acheté le nécessaire hier en pharmacie de garde donc ça me soulage un peu quand même j'ai pas voulu aller aux urgences car j'aurais patienté des heures pour le meme résulat et comme je sentais troooop la douleur des brulures il me fallait des produits vite vite j'ai eu la peur de ma vie franchement,j'avais l'impression de bruler a pti feu,je suis traumatisé de la cocote maintenant lol mais bon c'est un mal pour un bien,les dounoub yerouhou lol maintenant je marche comme un pingouin mdr mais hemdoulilah 3ala kouli hal en plus ya pas de médecins ils sont en congé et jpeux pas aller trop loin non plus j'attends de voir comment ça va avec les bandages et tout et j'improviserais sur ce bisousssssss les filles!!! à très vite!!! ;) oh ma chere mimi je suis vraiment désolé et je connais tt à fait l'ampleur de ce genre d'accident puiqque ma soeur a été victime d'un accident pareil j'ai eu envie de pleurer en te lisant car c vraiment grave ce ki t'es arrivé on peut dire k tu l'as echapé belle il faut prier rien k pour sa et kharji ma3rouf 3ala salamtek je compathie vraiment avc toi je prie dieu de tout coeur de te guerir et mais il faut vite courir trouver un medecin car c en cette phase la que le resultat de ta cicatrisation depend .que dieu te guerisse mon coeur est avc toi. Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 bonjour les filles mimi.dz je suis vraiment desolee pr ce qui t es arrivee, je suis choquee, j espere ke tes brulures sont superficielles et que ce n est pas tres grave! je n avais jamais su ke la cocotte ete dangereuse, mais kan j ete ce 3id chez mes beau parents on m a raconter des choses sur la cocotte ki m ont fait trop peur, faut dire ke chez mes parents ca n est jamais arrivee, alors depuis, j ai trop peur kan je l utilise et la tu viens encore de me terroriser bechfa 3lik ma soeur, mais faut voir un medecin au plus vite pr k il te conseil, ne reste pas la a ne rien faire freeza, tu es enfin de retour :D je me doutais bien bien que tu allais disparaitre de l horizon des ke ton cheri sera la :D:D:D je suis trop contente pr toi, ke dieu vousreunira pr le reste de votre vie inchallah et wi hamdoullah mes nausees commencent a disparaitre, j espere ke je ne les reverra plus jamais :mad: coucou yidlis:) je vous embrasse toutes :10: Bonjour Perla , oui ma cherie la cocote est dangereuse , et attention il y a autre chose aussi , tu connais les kbeibate ces casserole en metal avec couvercle generalement pour les soupes a emporter qui garde le repas au chaud et ben celles ci aussi sont dangereuse c exactement sa qui a explosé au visage de ma soeur un jour ma mere était a l'hopital ma soeur a fait de la soupe kelle avait mis dans la kbeiba et puis elle a fermé tt de suite aprés avant de partir à l'hopital elle l'a ouvert et la la soupe toute chaude s'est projetée sur son visage et ses bras c t un drame qu'a vecu tte ma famille heureusement mon frere est medecin lui a fait les 1ers secours necessaires enlevé toute la partie de la peau endommagée ct un geste extremement douleureux elle criait et puis le choc d'autant plus k sa concerne le visage on est jamais sure de la cicatrisation definitive el hamdoulillah avec da3wet el kheir et le bon dieu son visage est redevenu comme avant pas de sequelles el hamdoulillah.alors prends en garde c pour l'information de tout le monde . Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 oh ma chere mimi je suis vraiment désolé et je connais tt à fait l'ampleur de ce genre d'accident puiqque ma soeur a été victime d'un accident pareil j'ai eu envie de pleurer en te lisant car c vraiment grave ce ki t'es arrivé on peut dire k tu l'as echapé belle il faut prier rien k pour sa et kharji ma3rouf 3ala salamtek je compathie vraiment avc toi je prie dieu de tout coeur de te guerir et mais il faut vite courir trouver un medecin car c en cette phase la que le resultat de ta cicatrisation depend .que dieu te guerisse mon coeur est avc toi. salam faiza comment vas tu? merci beaucoup pour ton message! ça m'a servi de leçon franchement je vais faire trèèès attention à l'avenir! alors j'ai appelé un autre cabinet mais il ouvre a 14h donc j'attends j'espère qu'elle pourra me prendre en urgence!!!! au passage coucou les filles!!!!!en espérant que vous allez bisous Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 Bonjour Perla , oui ma cherie la cocote est dangereuse , et attention il y a autre chose aussi , tu connais les kbeibate ces casserole en metal avec couvercle generalement pour les soupes a emporter qui garde le repas au chaud et ben celles ci aussi sont dangereuse c exactement sa qui a explosé au visage de ma soeur un jour ma mere était a l'hopital ma soeur a fait de la soupe kelle avait mis dans la kbeiba et puis elle a fermé tt de suite aprés avant de partir à l'hopital elle l'a ouvert et la la soupe toute chaude s'est projetée sur son visage et ses bras c t un drame qu'a vecu tte ma famille heureusement mon frere est medecin lui a fait les 1ers secours necessaires enlevé toute la partie de la peau endommagée ct un geste extremement douleureux elle criait et puis le choc d'autant plus k sa concerne le visage on est jamais sure de la cicatrisation definitive el hamdoulillah avec da3wet el kheir et le bon dieu son visage est redevenu comme avant pas de sequelles el hamdoulillah.alors prends en garde c pour l'information de tout le monde . bonjour faiza, wow je connais pas le truc dont tu parles, mais vraiment tout ca fait tres peur, hamdoullah 3la slamet ta maman, rabbi yekhellihalkoum inchallah!! mimi: bonjour, et va voir ton medecin a 14h et tien nous au courant, inchallah khir Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 tania wallah tu m a tuer de rire, mais je peux te l assurer, tu peux avoir l homme le plus attentionne de l algerie, mais de la a t envoyer une carte de nouvel an tu demande trooooooooooooooooop pske c pas dans les genes algeriens malheureusement :confused: il m est arrive presque la meme chose que toi, enfin mais je suis pas si naive, j ai pas cru ke c ete lui :D mais par contre j ai eu une peur bleu :confused: je vous ai deja dis k a la fin de mon mariage j ai constater k en bas de ma robe blanche le tul etait dechires :confused: quelqu un a du me marcher dessus en dansant, bref j avais pas envie de leur laisser ma caution surtout ke c ete pas de grands degats, mais dans leur reglement ils avaient bien specifier ke le moindre petit incident, ils ne rendaient pas la caution, et pr moi il etait hors de question, alors kan je l ai laisser a mon frere pr la rendre, je lui ai dis de ne pas leur en parler, si ils remarquent allah ghaleb, si ils remarquent pas tant mieu :D et finalement ils ont pas remarques et j ai pu recuperer ma caution hamdoullah :D et quelques temps apres, je rentre chez moi a alger, et la papa me dit, ahh en fait tu as recu une lettre ke je t ai garder, g dis de la part de qui? il me dis a l arriere ya ecris la rose blanche :eek: c ete le nom du magasin, et j ete en route pr la maison, le temps k il ma fallu pr arriver enfin j ai vu tout les scenario passer dans ma tete :confused::confused::confused: je m attendais a lire : mademoiselle :mad: vous nous avez dechirer notre robe espece de peste:mad: on va vous attaquer en justice :mad::mad::mad: en arrivant a la maison, je trouve, une carte de bonne annee avc leur nouvelle collection 2009 :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 hahaha perla ton histoire m'a fait rire!!! t'es trop forte! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 ree coucou les filles alors j'ai pris rdv pour demain matin y'avait pas le choix merci à vous et bisous bisous! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 ree coucou les filles alors j'ai pris rdv pour demain matin y'avait pas le choix merci à vous et bisous bisous! coucou mimi, comment vas tu? t encore pas allee :mad: ma3lich demain inchallah, mais fais attention a toi entre temps Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 coucou mimi, comment vas tu? t encore pas allee :mad: ma3lich demain inchallah, mais fais attention a toi entre temps coucou perla ça va hemdoulilah merci pas le choix perla c'est sur rdv et je lui ai dit que c'est urgent mais c'est blindé puis en plus j'ai pris la remplaçante demain elle travaille pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts