yildis 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 coucou ma chérie tu vas bien jté pas vu désolé et heureuse de te retrouver enfin:04:;) tania c'est vrai j oublié de te dire bsahtek les nuisettes la3kouba l'autre chose hanouna C'st rien hanouna ;) Moi aussi ça me fait plaisir, je vais pas rester longtemps, mais comme je vous croise pas souvent l'équipe de nuit, alors je voulais vous faire un coucou ;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Coucou les filles !! je fais une petite entrave au planning de l'équipe de jour juste pour vous faire un ptit coucou ! Malanina hanouna, ça fait trop longtemps, tu nous manques trop, faut que tu passes nous faire un coucou la journée de temps en temps !!! Tania, bsahtek pour tes nuisettes et ton caftan, c'est une bonne nouvelle et aussi une bonne chose que tu l'achètes tout fait à mon avis, car les couturières, moi j'ai pas confiance !! Mimi06 je t'ai raté khti, repose-toi bien et à demain inchAllah ! Mimidz, tu es solide comme un roc Allah iberek, encore là à cette heure-ci malgré ce qui t'est arrivé ! J'espère que tu vas vite guérir ! Mismis, j'espère que tu vas vite récupérer ta connexion, tu nous manques !! Yasmin, allez reviens, là ça commence à faire long ! Au fait les filles, est-ce que vous savez si ange s'est mariée ou pas encore ?? coucou yildis, ça fait tjrs du bien de te lire quoi de neuf de ton coté? il fait froid? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 toi aussi tu l'es alors wach derti lyoum? moi j acheté des souvetement madjawnich, il faut les changer 3 la saadi:confused: eh oui (petite pensée pour manoula, algeriania, et mismis elles comprendront :04:) :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: hhihihii j'ai compris moi:04::D ma3lich hanouna tu vas les changer par d'autres c tout mais la prochaine fois tu essais avant d'achter car chaque model ne fait pas la bonne taille:confused: bah moi j'ai passé ma journé à courire d'une société à l'autre c la fin de l'année alors un p plus de boulot:confused: mais hamdoullah j même pas déjeuné lyoum Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 C'st rien hanouna ;) Moi aussi ça me fait plaisir, je vais pas rester longtemps, mais comme je vous croise pas souvent l'équipe de nuit, alors je voulais vous faire un coucou ;) tkt ma chérie nous aussi en travail demain (tania et moi) et mimi.dz doit ce reposer la hanouna mais inchallah jvé me connecter le jour si je suis pas à l'extérieur c promi;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 coucou yildis, ça fait tjrs du bien de te lire quoi de neuf de ton coté? il fait froid? Coucou Tania merci, ça me fait toujours plaisir à moi aussi ! Ici, oui le froid est revenu, plus un peu de pluie, alors prévois les pulls bien chauds, l'écharpe, les bottes et le petit parapluie pliable dans le sac à main ! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 tkt ma chérie nous aussi en travail demain (tania et moi) et mimi.dz doit ce reposer la hanouna mais inchallah jvé me connecter le jour si je suis pas à l'extérieur c promi;) inchAllah ;);) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Coucou Tania merci, ça me fait toujours plaisir à moi aussi ! Ici, oui le froid est revenu, plus un peu de pluie, alors prévois les pulls bien chauds, l'écharpe, les bottes et le petit parapluie pliable dans le sac à main ! moi je commence à m'inquiéter car demain il va faire 25° sur alger alors que nous serons le 29 Décembre:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: hhihihii j'ai compris moi:04::D ma3lich hanouna tu vas les changer par d'autres c tout mais la prochaine fois tu essais avant d'achter car chaque model ne fait pas la bonne taille:confused: bah moi j'ai passé ma journé à courire d'une société à l'autre c la fin de l'année alors un p plus de boulot:confused: mais hamdoullah j même pas déjeuné lyoum adehaki , adehki, sttouta intiya makach wine enkiss, fe zanka:rolleyes: eh oui courage ma belle, c pour la bonne cause issourdiyene (l'argent) au faite vous savez , en rentrant chez moi je trouve une grde envelloppe à mon nom, ça fait longtemps que j pas vu ça, un grand sourire s'est affiché sur mes levres:04: j'ai tout de suite penser à mon cheri je me suis dis il a fait le geste c bon je l'ouvre je trouve un grand carton de bonne année, dessus ya des photos de diamand, c mon bijoutier qui me l'a envoyé:confused: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Les filles, vous n'avez pas de nouvelle alors de Ange84 ? Elle devait se marier en décembre !! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 moi je commence à m'inquiéter car demain il va faire 25° sur alger alors que nous serons le 29 Décembre:confused::confused: OUI ! j'ai vu ça à la météo, j'étais :eek: et un peu jalouse aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Coucou Tania merci, ça me fait toujours plaisir à moi aussi ! Ici, oui le froid est revenu, plus un peu de pluie, alors prévois les pulls bien chauds, l'écharpe, les bottes et le petit parapluie pliable dans le sac à main ! ayyyyyyouuuuuuhhhhhhhh:eek::confused: alors que je dois prendre la valise vide avec moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 adehaki , adehki, sttouta intiya makach wine enkiss, fe zanka:rolleyes: eh oui courage ma belle, c pour la bonne cause issourdiyene (l'argent) au faite vous savez , en rentrant chez moi je trouve une grde envelloppe à mon nom, ça fait longtemps que j pas vu ça, un grand sourire s'est affiché sur mes levres:04: j'ai tout de suite penser à mon cheri je me suis dis il a fait le geste c bon je l'ouvre je trouve un grand carton de bonne année, dessus ya des photos de diamand, c mon bijoutier qui me l'a envoyé:confused: :mdr::mdr: fausse joie mais mieux que rien :mdr: Quel geste ? il y a une occasion particulière ? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 adehaki , adehki, sttouta intiya makach wine enkiss, fe zanka:rolleyes: eh oui courage ma belle, c pour la bonne cause issourdiyene (l'argent) au faite vous savez , en rentrant chez moi je trouve une grde envelloppe à mon nom, ça fait longtemps que j pas vu ça, un grand sourire s'est affiché sur mes levres:04: j'ai tout de suite penser à mon cheri je me suis dis il a fait le geste c bon je l'ouvre je trouve un grand carton de bonne année, dessus ya des photos de diamand, c mon bijoutier qui me l'a envoyé:confused: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::04: c'est gentil de sa part et puis 3andna bezzzzzzafffffffff ma chefnach les cartes hadou ta3 bonne année les sms on tout raflé:mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 moi je commence à m'inquiéter car demain il va faire 25° sur alger alors que nous serons le 29 Décembre:confused::confused: maalich , maalich, c pour faire notre trousseau;) on laisse les françaises mourir de froid;) je rigole les filles; c vrai que c allarmant, fiha khir inchallah Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::04: c'est gentil de sa part et puis 3andna bezzzzzzafffffffff ma chefnach les cartes hadou ta3 bonne année les sms on tout raflé:mdr::mdr::D mazalek tedahki:mad: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 ayyyyyyouuuuuuhhhhhhhh:eek::confused: alors que je dois prendre la valise vide avec moi:confused: alors prends-toi juste un pull de rechange, le reste tu le portes sur toi, de toute façon tu ne restes pas longtemps. Et le parapluie, ta belle soeur peut te le prêter (même le pull d'ailleurs), on en a toute au moins 1 ici vu qu'il pleut souvent à Paris...:confused: Au fait, si tu as des gants aussi, ça te sera utile... Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 bonne nuit les filles, je vous kissssssssss mes chérie inchallah à demain mismis, moniette, tamimte, élégance, algeriania, manel et toutes les autres inchallah vous allez toutes bien revenez twahachnakoum Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 maalich , maalich, c pour faire notre trousseau;) on laisse les françaises mourir de froid;) je rigole les filles; c vrai que c allarmant, fiha khir inchallah petite peste :mdr: Malanina, t'as raison, les portables, c'est une calamité !!! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 bonne nuit les filles, je vous kissssssssss mes chérie inchallah à demain mismis, moniette, tamimte, élégance, algeriania, manel et toutes les autres inchallah vous allez toutes bien revenez twahachnakoum à demain hanouna, bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 :mdr::mdr: fausse joie mais mieux que rien :mdr: Quel geste ? il y a une occasion particulière ? l'année derniere je lui ai envoyé une tres belle carte de bonne année, sans lui dire, il etait surpris et ravie du geste, le pire c qu'on se parle tt le temps au tel minimum, 4 fois par jour et comme a dit malanina, s'est devenu rare puisque le sms est à la mode maintenant donc je m'attends tjrs à la meme chose de sa part cette fois ci;) je crois que c trop demandé apperemment:confused: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Tania, tu vas faire 2 fêtes séparées avec ton mari c'est ça ? Perds pas de temps pour la salle, fais le tour tant que tu as le choix, parce-qu'il risque d'y avoir plein d'autres mariages en septembre à cause de Ramdan, non ? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 alors prends-toi juste un pull de rechange, le reste tu le portes sur toi, de toute façon tu ne restes pas longtemps. Et le parapluie, ta belle soeur peut te le prêter (même le pull d'ailleurs), on en a toute au moins 1 ici vu qu'il pleut souvent à Paris...:confused: Au fait, si tu as des gants aussi, ça te sera utile... ma belle soeur est une radine, je pense pas que je oeux compter sur elle ah oui c l'occasion de mettre des gants, je l'ai pas fait depuis 4 ans je crois:mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 maalich , maalich, c pour faire notre trousseau;) on laisse les françaises mourir de froid;) je rigole les filles; c vrai que c allarmant, fiha khir inchallah inchallah ya rabi car had le changement de climat rabi youstor un jour 7° et deux jours après 25° en plein décembre:( Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 l'année derniere je lui ai envoyé une tres belle carte de bonne année, sans lui dire, il etait surpris et ravie du geste, le pire c qu'on se parle tt le temps au tel minimum, 4 fois par jour et comme a dit malanina, s'est devenu rare puisque le sms est à la mode maintenant donc je m'attends tjrs à la meme chose de sa part cette fois ci;) je crois que c trop demandé apperemment:confused: ah oui je vois, c'était mignon de ta part, mais pour qu'un homme pense à ça, il faut vraiment qu'il soit hyper attentionné (ou expérimenté) ;) Ou que tu lui aies fait passé le message de façon très très explicite !:D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 ma belle soeur est une radine, je pense pas que je oeux compter sur elle ah oui c l'occasion de mettre des gants, je l'ai pas fait depuis 4 ans je crois:mdr: :chut:, alors un pull de rechange ça va te suffir pour le peu de temps que tu restes ! Et les gants, tu vas les apprécier quand ça fera 2 heures que tu auras tourné à Barbès ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts