mimi06 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 on a posté en meme temps;) wellah elhamdoullah je suis contente, je verrai mon cheri ds 4 jours:04: sinon ma couturiere, m'a appelé pour recuperer deux nuisttes qui st pretes, il reste 2 encore mon couturier m'a appelé aussi aujourd'hui pour que je passe faire le premier essayage de mon karakou decidement, djaw 3la derba:crazy: je suis tres heureuse pr toi,tu dois etres toute contente :crazy: allah ibarek:crazy: bsahték!!! ramene nous de fotos de ton SHOPPING ;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 je suis tres heureuse pr toi,tu dois etres toute contente :crazy: allah ibarek:crazy: bsahték!!! ramene nous de fotos de ton SHOPPING ;) je l'ai pas vu depuis un mois maintenant:( sans probleme, j'ai promis à yildis de vous poster les photos des nuisettes surtout j reperer mon caftan, the caftan, c bon, alhamdoullah, c la premiere fois que j un coup de foudre pour un caftan, je suis tres contente Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 je l'ai pas vu depuis un mois maintenant sans probleme, j'ai promis à yildis de vous poster les photos des nuisettes surtout j reperer mon caftan, the caftan, c bon, alhamdoullah, c la premiere fois que j un coup de foudre pour un caftan, je suis tres contente :crazy: je suis contente pr toi!!tu as une foto??djabli rabi je ss tres en retadr moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 je l'ai pas vu depuis un mois maintenant sans probleme, j'ai promis à yildis de vous poster les photos des nuisettes surtout j reperer mon caftan, the caftan, c bon, alhamdoullah, c la premiere fois que j un coup de foudre pour un caftan, je suis tres contente :crazy: je suis contente pr toi!!tu as une foto??djabli rabi je ss tres en retadr moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 :crazy: je suis contente pr toi!!tu as une foto??djabli rabi je ss tres en retadr moi :rolleyes: merci desolée j pas de photo, des que j'en aurai je le poste, au faite c un caftan moderne, tres classe, original, wellah j eu le coup de foudre, d'ailleur j annulé mon RDV de chez la couturiere en france mais non ma cherie t'es pas en retard, mais c le moment, je prefere tout preparer maintenant, concernant mes tenues, a fin de m'occuper de l'organisation du mariage, ranger mon trousseau tranquillement,acheter le necessaire de ma futur maison inchallah au faite tu t'es renseigner sur les bracelet Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 merci desolée j pas de photo, des que j'en aurai je le poste, au faite c un caftan moderne, tres classe, original, wellah j eu le coup de foudre, d'ailleur j annulé mon RDV de chez la couturiere en france mais non ma cherie t'es pas en retard, mais c le moment, je prefere tout preparer maintenant, concernant mes tenues, a fin de m'occuper de l'organisation du mariage, ranger mon trousseau tranquillement,acheter le necessaire de ma futur maison inchallah au faite tu t'es renseigner sur les bracelet[/QUOTE] hmd,l'essenciel ce kil te plait et bsahtek!!dis chhèl the money?? :p ça me rassure!! :cool: dsl mais ce ki a :c ke je nai pa bcp de temps ka je sors du boulot,jai prévu sa pr fin de semaine inchalh,pr chercher bien et al'aise dis tu pars kan en france?? tu compte voir les filles la bas?? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 tania ma belle je crois ke je vais accoucher dans qlq seconde !!!!!!!!!!!!!!!!! cet connexion menerve d'autant ke je ne suis pas sous mon plu bo jour alors je te dis bone nuit ,jaurai le plaisir de te croisai demain!!bonne nuit hanouna Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 salam 'alaykoum les filles!!! j'espère que vous allez bien!!! désolé je ne reste pas longtemps je suis juste de passage freeza contente que tu aies passé une bonne semaine allah y berek! que la lumière de ton bonheur et de votre amour ne s'éteigne jamais!!!... oulalala les filles vous ne devinerez jamais ce qui m'est arrivé 'ajib hier j'ai des invités qui sont venus,ils sont encore là pour quelques jours c'est de la famille en fait et j'ai donc commencé à préparer une chorba et hier j'étais pas bien,de mauvaise humeur par rapport à des choses et galbi kan m3amar donc j'étais pas concentréesoubhanalah alors la cocote avait fini(c'est ce que je croyais) donc je l'ai ouverte et bouuuuummmmm tout à explosé sur moi soubhanallah donc résultat je me suis brulé les 2 pieds car j'étais pieds nus les 2 cuisses et un ptit peu le ventre j'ai eu le réflexe d'éloigner mon visage donc j'ai mis mon ventre en avant en me reclant en arrière j'ai très mal mais mon pere m'a acheté le nécessaire hier en pharmacie de garde donc ça me soulage un peu quand même j'ai pas voulu aller aux urgences car j'aurais patienté des heures pour le meme résulat et comme je sentais troooop la douleur des brulures il me fallait des produits vite vite j'ai eu la peur de ma vie franchement,j'avais l'impression de bruler a pti feu,je suis traumatisé de la cocote maintenant lol mais bon c'est un mal pour un bien,les dounoub yerouhou lol maintenant je marche comme un pingouin mdr mais hemdoulilah 3ala kouli hal en plus ya pas de médecins ils sont en congé et jpeux pas aller trop loin non plus j'attends de voir comment ça va avec les bandages et tout et j'improviserais sur ce bisousssssss les filles!!! à très vite!!! ;) bonsoir les filles wach rakoum inchallah vous allez toutes bien;) mimi.dz ma chérie salamat inchallah tahoura hanouna j'espère que tu va te rétablir très bientôt qadara allah machaa fa3al rabi ydjiblkek echiffa, tu sais ma petite soeur à toujours peur de la cocotte et à chaque fois c moi qui l'utilise pour :confused: jvé plus préparer à manger fiha khlass et toi ma chérie hamdoullah rabi satrek puisque ton visage et sauvé hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 merci desolée j pas de photo, des que j'en aurai je le poste, au faite c un caftan moderne, tres classe, original, wellah j eu le coup de foudre, d'ailleur j annulé mon RDV de chez la couturiere en france mais non ma cherie t'es pas en retard, mais c le moment, je prefere tout preparer maintenant, concernant mes tenues, a fin de m'occuper de l'organisation du mariage, ranger mon trousseau tranquillement,acheter le necessaire de ma futur maison inchallah au faite tu t'es renseigner sur les bracelet[/QUOTE] hmd,l'essenciel ce kil te plait et bsahtek!!dis chhèl the money?? :p ça me rassure!! :cool: dsl mais ce ki a :c ke je nai pa bcp de temps ka je sors du boulot,jai prévu sa pr fin de semaine inchalh,pr chercher bien et al'aise dis tu pars kan en france?? tu compte voir les filles la bas?? je savais pas que tu bossais, tu travailles en quoi, si c pas indiscret je pars le 9 janvier inchallah Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 bonsoir les filles wach rakoum inchallah vous allez toutes bien;) mimi.dz ma chérie salamat inchallah tahoura hanouna j'espère que tu va te rétablir très bientôt qadara allah machaa fa3al rabi ydjiblkek echiffa, tu sais ma petite soeur à toujours peur de la cocote et à chaque fois c moi qui l'utilise pour :confused: jvé plus préparer à manger fiha khlass et toi ma chérie hamdoullah rabi satrek puisque ton visage et sauvé hamdoullah salam 'alaykoum les filles!!!!! merci malanina et toutes les autres pour vos paroles hemdoulillah ça va mieux,bi chwiya.... je vais voir demain pour un autre médecin inshaallah sinon quoi de beau malanina hanounti? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 tu vas rire :crazy: sur le site y'avait ecrit entrée à 10e toute la nuit et arrivés devant la boite, à environ 1h10, ils nous sortent, "ah non 10e c'est avant 1h" !!!! en gros la boite s est bien remplie donc ils voulaient nous faire casquer 20 e !!!! Sur mon flyer rien n'etait précisé, et sur ceux de mes amis c'etait bien ecrit toute la nuit donc là ils ne pouvaient rien dire, mais moi et mon chéri ils voulaient nous faire payer plein pot, ainsi que ma soeur et son fiancé, donc j'ai dit à la caissière que c'était inadmissible et de la pub mensongère, que je n'étais pas d'accord avec ça, ce à quoi elle a répondu "si vous n'êtes pas d'accord vous partez" donc j'ai dit devant elle aux 6 personnes avec moi "on se casse ils vont se faire f......." devant sa face, mon beau frere lui a dit rendez-moi mon argent, elle était trop dégoutée car elle n'avait pas compris qu'on etait un groupe de 6, elle a rendu l'argent en tirant la tronche et nous sommes partis :furious: je supporte pas qu'on essaie de m'arnaquer, j'étais pas à 5 ou 10 euros près, mais c'est le principe, et surtout la réponse de cette vieille peau :36: Du coup on est partis sur les champs dans un pub qui sert ègalement des chichas, et après vers 4h on a pris le noctambus pour rentrer chez ma soeur qui habite sur Paris; dans le bus 2 rachid system ont essayé de nous embrouiller et chercher les problemes car ils pensaient qu"on etait que 2 ma soeur et moi, ensuite ils ont vu arriver nos hommes juste derrière ils se sont calmé rapido, mais continuaient à marmoner "moi j'ai peur que d'allah" :crazy: totalement ridicules les pauvres gars frustrés Arrivés chez ma soeur ma copine et son fiancé son partis car sa soeur habite à 10min à pieds de chez ma soeur, et nous on a dormi à 4 dans le clik clak :mdr::mdr::mdr::mdr: Le matin à 10h le fiancé de ma soeur est parti à la boulangerie du coin et est revenu avec croissants, pains au chocolat, patisseries :crazy::D on a bien mangé et hop encore une petite sièste :mdr: c'etait comique ma soeur et moi collées au milieu du lit et nos chéris de chaque côté :crazy: Soirée riche en émotions je te jure :crazy::mdr: freeza heureuse de savoir que ta passé de super moment avec ton chéri que dieu protège votre amour qui inchallah sera encore plus fort jour après jour et toute la vie inchallah;) c'est vrai que c riche en émotions ma chérie c vraiment rigolot et mignon au même temp profites bien ma chérie et pour la caissière tu as raison j'aurai fait la même chose que toi:04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 les filles jvé lire les postes loupés et j'arrrrrrriiiiiiiveeeeeee Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 salam 'alaykoum les filles!!!!! merci malanina et toutes les autres pour vos paroles hemdoulillah ça va mieux,bi chwiya.... je vais voir demain pour un autre médecin inshaallah sinon quoi de beau malanina hanounti? wellah hamdoullah ma chérie je suis juste inquète pour toi car les brulures c:(:( en plus tu as du mal à marcher tu dois vroir un tobib ma chérie le plutot possible ok alors tu vas venir quand sur alger hanouna? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 les filles jvé lire les postes loupés et j'arrrrrrriiiiiiiveeeeeee coucou hannouna, wach raki? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 tania ma belle je crois ke je vais accoucher dans qlq seconde !!!!!!!!!!!!!!!!! cet connexion menerve d'autant ke je ne suis pas sous mon plu bo jour alors je te dis bone nuit ,jaurai le plaisir de te croisai demain!!bonne nuit hanouna bonne nuit ma belle fais de beaux reves Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 perla ma chérie inchallah tu vas bien et que tes nosé font parti du passé inchallah. merci merci merci merci ma chérie tu es adorable inchallah rabi ykemel farhkoum ton chéri et toi yildis hanouna jté raté aujourd'hui aussi inchallah tu vas bien et que tu es enfin rentré sur paris sab ma belle on t'as pas oublié mais tu as disparu et il y a tellement de filles ellah ybarek comme chinouna et siham, houyem et toutes les autres j'espères qu'elles v toutes bien alors ma belle participe au papotage sa nous fera plaisir Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 coucou hannouna, wach raki? bonsoir ma chérie tu vas bien et merci bc sa ma fait bc de bien tu es adorable;) mimi06 tu es déjà partie ma3lich je te souhaite une douce nuit et inchallah je te retrouve demain Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 tania ma chérie bsahtek tu as enfin trouvé ton beau caftan mais moi jve une photooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Coucou les filles !! je fais une petite entrave au planning de l'équipe de jour juste pour vous faire un ptit coucou ! Malanina hanouna, ça fait trop longtemps, tu nous manques trop, faut que tu passes nous faire un coucou la journée de temps en temps !!! Tania, bsahtek pour tes nuisettes et ton caftan, c'est une bonne nouvelle et aussi une bonne chose que tu l'achètes tout fait à mon avis, car les couturières, moi j'ai pas confiance !! Mimi06 je t'ai raté khti, repose-toi bien et à demain inchAllah ! Mimidz, tu es solide comme un roc Allah iberek, encore là à cette heure-ci malgré ce qui t'est arrivé ! J'espère que tu vas vite guérir ! Mismis, j'espère que tu vas vite récupérer ta connexion, tu nous manques !! Yasmin, allez reviens, là ça commence à faire long ! Au fait les filles, est-ce que vous savez si ange s'est mariée ou pas encore ?? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 bonsoir ma chérie tu vas bien et merci bc sa ma fait bc de bien tu es adorable;) mimi06 tu es déjà partie ma3lich je te souhaite une douce nuit et inchallah je te retrouve demain toi aussi tu l'es alors wach derti lyoum? moi j acheté des souvetement madjawnich, il faut les changer 3 la saadi:confused: eh oui (petite pensée pour manoula, algeriania, et mismis elles comprendront :04:) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 mismisaaaaaaaaaaaaaaa win raki hbibti twahhhhhhhhhhhachtek reviens ma belle Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 mismisaaaaaaaaaaaaaaa win raki hbibti twahhhhhhhhhhhachtek reviens ma belle chefti elle se fait desirée;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Coucou les filles !! je fais une petite entrave au planning de l'équipe de jour juste pour vous faire un ptit coucou ! Malanina hanouna, ça fait trop longtemps, tu nous manques trop, faut que tu passes nous faire un coucou la journée de temps en temps !!! Tania, bsahtek pour tes nuisettes et ton caftan, c'est une bonne nouvelle et aussi une bonne chose que tu l'achètes tout fait à mon avis, car les couturières, moi j'ai pas confiance !! Mimi06 je t'ai raté khti, repose-toi bien et à demain inchAllah ! Mimidz, tu es solide comme un roc Allah iberek, encore là à cette heure-ci malgré ce qui t'est arrivé ! J'espère que tu vas vite guérir ! Mismis, j'espère que tu vas vite récupérer ta connexion, tu nous manques !! Yasmin, allez reviens, là ça commence à faire long ! Au fait les filles, est-ce que vous savez si ange s'est mariée ou pas encore ?? coucou ma chérie tu vas bien jté pas vu désolé et heureuse de te retrouver enfin:04:;) tania c'est vrai j oublié de te dire bsahtek les nuisettes la3kouba l'autre chose hanouna Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts