yildis 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 :mdr: toute une aventure !! Vous avez du bien rigoler ! Sauf au back up mais t'as bien fait, j'aurais fait pareil !! Je vous imagine tous dans le clic clac, c'est rigolo ;) tu vas rire :crazy: sur le site y'avait ecrit entrée à 10e toute la nuit et arrivés devant la boite, à environ 1h10, ils nous sortent, "ah non 10e c'est avant 1h" !!!! en gros la boite s est bien remplie donc ils voulaient nous faire casquer 20 e !!!! Sur mon flyer rien n'etait précisé, et sur ceux de mes amis c'etait bien ecrit toute la nuit donc là ils ne pouvaient rien dire, mais moi et mon chéri ils voulaient nous faire payer plein pot, ainsi que ma soeur et son fiancé, donc j'ai dit à la caissière que c'était inadmissible et de la pub mensongère, que je n'étais pas d'accord avec ça, ce à quoi elle a répondu "si vous n'êtes pas d'accord vous partez" donc j'ai dit devant elle aux 6 personnes avec moi "on se casse ils vont se faire f......." devant sa face, mon beau frere lui a dit rendez-moi mon argent, elle était trop dégoutée car elle n'avait pas compris qu'on etait un groupe de 6, elle a rendu l'argent en tirant la tronche et nous sommes partis :furious: je supporte pas qu'on essaie de m'arnaquer, j'étais pas à 5 ou 10 euros près, mais c'est le principe, et surtout la réponse de cette vieille peau :36: Du coup on est partis sur les champs dans un pub qui sert ègalement des chichas, et après vers 4h on a pris le noctambus pour rentrer chez ma soeur qui habite sur Paris; dans le bus 2 rachid system ont essayé de nous embrouiller et chercher les problemes car ils pensaient qu"on etait que 2 ma soeur et moi, ensuite ils ont vu arriver nos hommes juste derrière ils se sont calmé rapido, mais continuaient à marmoner "moi j'ai peur que d'allah" :crazy: totalement ridicules les pauvres gars frustrés Arrivés chez ma soeur ma copine et son fiancé son partis car sa soeur habite à 10min à pieds de chez ma soeur, et nous on a dormi à 4 dans le clik clak :mdr::mdr::mdr::mdr: Le matin à 10h le fiancé de ma soeur est parti à la boulangerie du coin et est revenu avec croissants, pains au chocolat, patisseries :crazy::D on a bien mangé et hop encore une petite sièste :mdr: c'etait comique ma soeur et moi collées au milieu du lit et nos chéris de chaque côté :crazy: Soirée riche en émotions je te jure :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 ah oui Perla, j'imagine bien la disposition de ton appart, c'est très pratique quand les chambres sont occupées par des adultes, mais pas du tout quand il y a un bb en effet !! Tu as raison de toute façon, au début ce sera plus pratique pour toi de l'avoir à côté, s'il se lève la nuit ou que tu l'allaites, tu n'auras pas à faire des kilomètres. Pour les achats, je ne sais pas pourquoi je pensais que tu attendais un garçon !! Tu as une préférence toi personnellement ? même si je sais que tu vas le chérir dans tous les cas...:40::clover::60::o coucou yidlis, ben pr la chambre pr les debuts je v le metre dans la mienne, pske mon appart est un peu bizzar, je v t expliquer un peu, ma maison c comme un E alors a la fin du trait du haut ya ma chambre ki est au fond de la maison, et les autres chambres sont a l extremite du trait du bas et le trait du milieu c le salon, sachant ke le couloir est tres tres long, alors si je le met aussi loin il risque de s etouffer en pleurant sans ke je l entende :confused: alors pr ses premiers mois je v metre son pti lit a cote de mon lit, et kan il sera un peu plus grand, je pourrai lui amenager sa chambre inchallah pr les achats, tant ke je c pas encore le sexe, je n achete rien freeza, pr le 2 eme bebe faut attendre looooooooooooooooongtemps, la derniere fois g dis a mon mari k on fera le 2 eme kan le premier aura 18 ans :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 ah oui Perla, j'imagine bien la disposition de ton appart, c'est très pratique quand les chambres sont occupées par des adultes, mais pas du tout quand il y a un bb en effet !! Tu as raison de toute façon, au début ce sera plus pratique pour toi de l'avoir à côté, s'il se lève la nuit ou que tu l'allaites, tu n'auras pas à faire des kilomètres. Pour les achats, je ne sais pas pourquoi je pensais que tu attendais un garçon !! Tu as une préférence toi personnellement ? même si je sais que tu vas le chérir dans tous les cas...:40::clover::60::o ben des fois g envie d un garcon, pske je sait ke ca fera enormement plaisir a mes bo parents ke leurs premiers ptits fils ki portera leur nom soit un pti mec :D et surtout a mon mari :D et des fois g envie d une fille, pr l habiller comme une poupee :D:D:D mais je ne sais pas prkoi, depuis le debut de ma grossesse, je sens ke j ai un garcon, je ne saurai l expliquer, de tte facon je le saurai le mois prochain inchallah Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 coucou perla,freeza et yildis!!!!! merci pour vos commentaires! ne vous inquiétez pas,je suis une vaillante :lol: ça va hemdoulilah je ne souffre pas du tout là avec les bandages et tout,ça me soulage faut pas que je touche quoi sinon jpeux pas sortir sniif parce que j'arrive pas a marcher et jpeux pas mettre mes bottes,que les pantoufles et encore lool freeza super contente que tu te soies bien amusé avec ton cheri,des instants de pur bonheur qui insha allah reviendront trèèès vite ;) perla je suis contente que tu ailles mieux sans les nausées,tu dois savourer ta grossesse a fond là on sent par tes paroles le soulagement et le bonheur allah y berek! je te souhaite beaucoup de bonheur et un enfant en pleine santé bi idni lah!!! bisoussssssss les filles! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 l'important c'est qu'il soit en bonne santé, qu'il fasse un bon musulman en grandissant et qu'il n'oublie qui l'a élevé inchAllah il fera ton bonheur, fille ou garçon ;) ben des fois g envie d un garcon, pske je sait ke ca fera enormement plaisir a mes bo parents ke leurs premiers ptits fils ki portera leur nom soit un pti mec :D et surtout a mon mari :D et des fois g envie d une fille, pr l habiller comme une poupee :D:D:D mais je ne sais pas prkoi, depuis le debut de ma grossesse, je sens ke j ai un garcon, je ne saurai l expliquer, de tte facon je le saurai le mois prochain inchallah Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Mimi tu n'es pas une pleurnicheuse Allah iberek, j'adore les gens comme toi coucou perla,freeza et yildis!!!!! merci pour vos commentaires! ne vous inquiétez pas,je suis une vaillante :lol: ça va hemdoulilah je ne souffre pas du tout là avec les bandages et tout,ça me soulage faut pas que je touche quoi sinon jpeux pas sortir sniif parce que j'arrive pas a marcher et jpeux pas mettre mes bottes,que les pantoufles et encore lool freeza super contente que tu te soies bien amusé avec ton cheri,des instants de pur bonheur qui insha allah reviendront trèèès vite ;) perla je suis contente que tu ailles mieux sans les nausées,tu dois savourer ta grossesse a fond là on sent par tes paroles le soulagement et le bonheur allah y berek! je te souhaite beaucoup de bonheur et un enfant en pleine santé bi idni lah!!! bisoussssssss les filles! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Mimi tu n'es pas une pleurnicheuse Allah iberek, j'adore les gens comme toi merci yildis!je me dis qadar allah wa ma sha fa'al ou khlass la vie continue hemdoulilah,rabi sterni bisoussssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 merci yildis!je me dis qadar allah wa ma sha fa'al ou khlass la vie continue hemdoulilah,rabi sterni bisoussssssssssssss oui mimi rabbi setrek hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 SALM ALAYKUMMMMMMMMMM coucouuu !!!:04: Comment allez vous ?? Je suis tombée malade donc depuis un mois je n'ai pas pu me connecter et je ne vous dis pas le nombre de pges que vous avez fait !!!! en un mois plus de 300 pages mashallah:crazy::crazy::crazy::confused::confused::furious: j'ai eu chaud bon j'en est sauté pas mal quand meme et une fois arrivée a la fin pour enfin vous ecrire ,devinez ce qui se passe!!!! : boum mon pc me plante et s'eteint :furious::furious: j'ai pris 2 jours pour essayer de rattraper un peu vos discutions lol Sinon je vois que je n'ai manqué a personne sniiiiiiif :( notament celles qui m'ont un peu ecouvert : freeza, yildis, perla,chinouna etc :( non je plaisante, je suis une timide donc je ne participais pas tant que ça alors mon absence n'as pas du trop se faire ressentir !! Alors freeza la 18 est enfin arrivé, j'ai pensé a toi cete semaine, tu as du etre super contente d'avoir trouvé ton mari !!! mashallah heureuse pour toi !! et sinon comment allez vous les filles ...??? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 SALM ALAYKUMMMMMMMMMM coucouuu !!!:04: Comment allez vous ?? Je suis tombée malade donc depuis un mois je n'ai pas pu me connecter et je ne vous dis pas le nombre de pges que vous avez fait !!!! en un mois plus de 300 pages mashallah:crazy::crazy::crazy::confused::confused::furious: j'ai eu chaud bon j'en est sauté pas mal quand meme et une fois arrivée a la fin pour enfin vous ecrire ,devinez ce qui se passe!!!! : boum mon pc me plante et s'eteint :furious::furious: j'ai pris 2 jours pour essayer de rattraper un peu vos discutions lol Sinon je vois que je n'ai manqué a personne sniiiiiiif :( notament celles qui m'ont un peu ecouvert : freeza, yildis, perla,chinouna etc :( non je plaisante, je suis une timide donc je ne participais pas tant que ça alors mon absence n'as pas du trop se faire ressentir !! Alors freeza la 18 est enfin arrivé, j'ai pensé a toi cete semaine, tu as du etre super contente d'avoir trouvé ton mari !!! mashallah heureuse pour toi !! et sinon comment allez vous les filles ...??? Coucou ma belle et bon retour parmis nous !!! :arabia: désolée y'a tellement de nouveaux membres que je n'arrive pas à retenir tous les pseudos, sachant déjà qu'à la base la mémoire n'est pas mon fort :crazy: il ne faut pas hésiter à intervenir car il y a tellement de passage ici qu'on finit par oublier les gens qui ne se manifeste pas assez...enfin c'est mon cas, je me mélange les pinceaux à fond déjà avec celles qui sont là souvent :lol_mdr j'y go je vais aller voir avatar en 3D au ciné avec mon chéri, suivi d'un petit KFC puisque monsieur est en devenu fan :mdr: Gros bisous à toutes et à demain ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Coucou ma belle et bon retour parmis nous !!! :arabia: désolée y'a tellement de nouveaux membres que je n'arrive pas à retenir tous les pseudos, sachant déjà qu'à la base la mémoire n'est pas mon fort :crazy: il ne faut pas hésiter à intervenir car il y a tellement de passage ici qu'on finit par oublier les gens qui ne se manifeste pas assez...enfin c'est mon cas, je me mélange les pinceaux à fond déjà avec celles qui sont là souvent :lol_mdr j'y go je vais aller voir avatar en 3D au ciné avec mon chéri, suivi d'un petit KFC puisque monsieur est en devenu fan :mdr: Gros bisous à toutes et à demain ! merci freeza !! oui t'inquietes je plaisantais )) j'essairai de participer davantage inshallah bon film miss et bon ap ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Aleykoum salam wa rahmatAllah wa barakatouhou ;) Aaaah pas trop tôt Sab !!! J'espère que ce n'était pas grave et surtout que tu t'es pleinement rétablie !! Désolée Sab, c'est vrai qu'on ne te cite pas, mais comme il y a bcp de nouvelles qui sont arrivées d'un coup, même si on pense à la personne, on oublie son pseudo ! Si tu es timide, au contraire profite du forum pour t'extravertir !!!;) SALM ALAYKUMMMMMMMMMM coucouuu !!!:04: Comment allez vous ?? Je suis tombée malade donc depuis un mois je n'ai pas pu me connecter et je ne vous dis pas le nombre de pges que vous avez fait !!!! en un mois plus de 300 pages mashallah:crazy::crazy::crazy::confused::confused::furious: j'ai eu chaud bon j'en est sauté pas mal quand meme et une fois arrivée a la fin pour enfin vous ecrire ,devinez ce qui se passe!!!! : boum mon pc me plante et s'eteint :furious::furious: j'ai pris 2 jours pour essayer de rattraper un peu vos discutions lol Sinon je vois que je n'ai manqué a personne sniiiiiiif :( notament celles qui m'ont un peu ecouvert : freeza, yildis, perla,chinouna etc :( non je plaisante, je suis une timide donc je ne participais pas tant que ça alors mon absence n'as pas du trop se faire ressentir !! Alors freeza la 18 est enfin arrivé, j'ai pensé a toi cete semaine, tu as du etre super contente d'avoir trouvé ton mari !!! mashallah heureuse pour toi !! et sinon comment allez vous les filles ...??? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Coucou ma belle et bon retour parmis nous !!! :arabia: désolée y'a tellement de nouveaux membres que je n'arrive pas à retenir tous les pseudos, sachant déjà qu'à la base la mémoire n'est pas mon fort :crazy: il ne faut pas hésiter à intervenir car il y a tellement de passage ici qu'on finit par oublier les gens qui ne se manifeste pas assez...enfin c'est mon cas, je me mélange les pinceaux à fond déjà avec celles qui sont là souvent :lol_mdr j'y go je vais aller voir avatar en 3D au ciné avec mon chéri, suivi d'un petit KFC puisque monsieur est en devenu fan :mdr: Gros bisous à toutes et à demain ! à demain ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Aleykoum salam wa rahmatAllah wa barakatouhou ;) Aaaah pas trop tôt Sab !!! J'espère que ce n'était pas grave et surtout que tu t'es pleinement rétablie !! Désolée Sab, c'est vrai qu'on ne te cite pas, mais comme il y a bcp de nouvelles qui sont arrivées d'un coup, même si on pense à la personne, on oublie son pseudo ! Si tu es timide, au contraire profite du forum pour t'extravertir !!!;) ohh merc c'est gentil :o oui ça va mieux maintenant al hamdu lilah, j'ai enchainé gastro, bronchite, ottites et une reaction allergique tout ce mois de decembre !!!! maintenant ça va mieux wa lillahi l hamd oui en lisant un peu j'ai vu beaucoup de pseudo que je ne connaissais pas mais c vraiment la cat de perdre le fil su ce topic, suffit de louper une semaine et bam 100 pages de lectures lol:crazy: c'est pas ça qui dementira l'idée qu on a des femmes : des piplettes !!!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 salam 'alaykoum les filles!!! j'espère que vous allez bien!!! désolé je ne reste pas longtemps je suis juste de passage freeza contente que tu aies passé une bonne semaine allah y berek! que la lumière de ton bonheur et de votre amour ne s'éteigne jamais!!!... oulalala les filles vous ne devinerez jamais ce qui m'est arrivé 'ajib hier j'ai des invités qui sont venus,ils sont encore là pour quelques jours c'est de la famille en fait et j'ai donc commencé à préparer une chorba et hier j'étais pas bien,de mauvaise humeur par rapport à des choses et galbi kan m3amar donc j'étais pas concentréesoubhanalah alors la cocote avait fini(c'est ce que je croyais) donc je l'ai ouverte et bouuuuummmmm tout à explosé sur moi soubhanallah donc résultat je me suis brulé les 2 pieds car j'étais pieds nus les 2 cuisses et un ptit peu le ventre j'ai eu le réflexe d'éloigner mon visage donc j'ai mis mon ventre en avant en me reclant en arrière j'ai très mal mais mon pere m'a acheté le nécessaire hier en pharmacie de garde donc ça me soulage un peu quand même j'ai pas voulu aller aux urgences car j'aurais patienté des heures pour le meme résulat et comme je sentais troooop la douleur des brulures il me fallait des produits vite vite j'ai eu la peur de ma vie franchement,j'avais l'impression de bruler a pti feu,je suis traumatisé de la cocote maintenant lol mais bon c'est un mal pour un bien,les dounoub yerouhou lol maintenant je marche comme un pingouin mdr mais hemdoulilah 3ala kouli hal en plus ya pas de médecins ils sont en congé et jpeux pas aller trop loin non plus j'attends de voir comment ça va avec les bandages et tout et j'improviserais sur ce bisousssssss les filles!!! à très vite!!! ;) oh ma belle;bechfa alik,balaki 3la rohék,ne prends pas les choz ala legere essayde de voir un medecin,pr se rassurer!!encore une fois bechfa alik Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 bonjour bonjour, je suis de retour :arabia: inutile de vous dire que j'ai passé une SUPER semaine avec mon chéri et de bonnes fêtes comment allez vous les filles ? Perla j'ai cru comprendre que tes nausées sont passées, hamdullah, pour le reste j'ai trop de retard donc pas la force de lire tout ce que j'ai raté :confused: alors quoi de neuf ???? meriem, yildis, moniette, nabzou, les 2 mimi, faiza, perla, tania, malanina et toutes les autres, y'en a tellement allah ibarek :crazy: coucou freezati!!alors on tas perdu de vue,normal,ton cheri é a t coté :D je suis tres contente pr toi,profites au max et sois sage :crazy: fais tres atention a toi bisou :p Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 kikou les filles!! qui es la????? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 je suis la, mais je crois ke je v pas tarder Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 je suis la, mais je crois ke je v pas tarder coucou perlita ca va ma belle??et notre PETIT!je dis sa pr ke tu aura nchalah un garçon ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 petite pensée pour ma louloute BLUE et ma tres chere yasmine,vous me manquez bezzef:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 coucou les filles freeza, enfin, t'as donné un signe de vie, hamdoullah:p je suis tres contente pour toi, savoure chaque instant, c des moments magiques, rabbi idawemha inchallah mimi, beschfa allik, prends soin de toi et soigne toi bien, pour ne pas avoir des cicatrices, slamate rassek perla, rabbi ikamel bkhir wala khir inchallah ya rabbi, comme ça je serai une tata virtuelles:04: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 coucou les filles freeza, enfin, t'as donné un signe de vie, hamdoullah:p je suis tres contente pour toi, savoure chaque instant, c des moments magiques, rabbi idawemha inchallah mimi, beschfa allik, prends soin de toi et soigne toi bien, pour ne pas avoir des cicatrices, slamate rassek perla, rabbi ikamel bkhir wala khir inchallah ya rabbi, comme ça je serai une tata virtuelles:04: coucou cava?? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 kikou les filles!! qui es la????? coucou mimi, comment vas tu? alors il fait quel temps à boujie Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 coucou cava?? on a posté en meme temps;) wellah elhamdoullah je suis contente, je verrai mon cheri ds 4 jours:04: sinon ma couturiere, m'a appelé pour recuperer deux nuisttes qui st pretes, il reste 2 encore mon couturier m'a appelé aussi aujourd'hui pour que je passe faire le premier essayage de mon karakou decidement, djaw 3la derba:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 coucou mimi, comment vas tu? alors il fait quel temps à boujie la journée eté un teps nuageux avc bcp de vent!!et soir il pleut de temps en temps Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts