Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ça va merci et toi comment vas tu?

desolée j'etais au tel;)

malich ila rabi :mad:

bsahték,sa ta fais plaisir je suis sure!! :crazy:

je vais pluto bien,oft je suis desespéré,je cherche un moyen daplé mon cheri gratos par internet,il né pa la et il me mank tro!!et jai pas trouver,aalors tu imagine un peu ma peine :(

malich ila rabi :mad:

bsahték,sa ta fais plaisir je suis sure!! :crazy:

je vais pluto bien,oft je suis desespéré,je cherche un moyen daplé mon cheri gratos par internet,il né pa la et il me mank tro!!et jai pas trouver,aalors tu imagine un peu ma peine :(

ah oui je te comprend tu dois te sentir seule, il reviendra qd?

ah oui je te comprend tu dois te sentir seule, il reviendra qd?

je te dis pas a kel point!!jai pris lhabitude kil mapel touuuuuuuuuuut le temps et depuis 3 jours je ne suis pas bien dutt!!mais bn je tiens le coup,juskau 6 janvier!!!c loooooooooooooooooooong :(

je te dis pas a kel point!!jai pris lhabitude kil mapel touuuuuuuuuuut le temps et depuis 3 jours je ne suis pas bien dutt!!mais bn je tiens le coup,juskau 6 janvier!!!c loooooooooooooooooooong :(

courage ma belle, c pas evident

pkoi t'essaye pas de lui parler par skype ou msn?

courage ma belle, c pas evident

pkoi t'essaye pas de lui parler par skype ou msn?

jessaye!!!!!!!!:confused:

chez ki il est ,na pas le net chez lui!!! é pr se connecté dehors c pa facile!!il mapel,mais pas pr tres longtemps,a peine 2min:( et sa :mad: moi ki a lhabitude de trop parler!:crazy:

mais bon il faut tenir ctt!!

sinon toi ma belle kech djdid??

jessaye!!!!!!!!:confused:

chez ki il est ,na pas le net chez lui!!! é pr se connecté dehors c pa facile!!il mapel,mais pas pr tres longtemps,a peine 2min:( et sa :mad: moi ki a lhabitude de trop parler!:crazy:

mais bon il faut tenir ctt!!

sinon toi ma belle kech djdid??

tu sais moi qd je pars en france, j'oublie tt comme si j'etais à un autre monde, tellemnt que je suis occupée à faire du shopping, chghoul rani fi sahat echouhadda, j'oublie carrement d'apeler mon cheri:D, alors là se connecter, ça sera ds les reves

c pour te dire, c pas evident de se trouver un cyber, sans oublier que les communications st chers

donc patience, et contente toi des 2 min, raki mliha, kima nsakch ;) sans oublier que c les fetes alors laisse le profiter un peu;)

tu sais moi qd je pars en france, j'oublie tt comme si j'etais à un autre monde, tellemnt que je suis occupée à faire du shopping, chghoul rani fi sahat echouhadda, j'oublie carrement d'apeler mon cheri:D, alors là se connecter, ça sera ds les reves

c pour te dire, c pas evident de se trouver un cyber, sans oublier que les communications st chers

donc patience, et contente toi des 2 min, raki mliha, kima nsakch ;) sans oublier que c les fetes alors laisse le profiter un peu;)

aaaaaa:mad:

ce soir jai décidé :je ne taime pas!!!

:p

alhamdoullah li fhamti rouhek:crazy:

t"anbatli rmitilna lma:mad:

je redeviens normal, sinon comment vas tu ma belle:04:

t'as ete a la foire?

:mdr:tkt hada houwa le topic de base:04:

bah non comme c l3achoura il y a eu bc de monde chez moi alors makan 3andi le temps hata ma douche hada win j pu la prendre:(

je ne lai pas encore revue!!elle a un decés dans sa famille meskina!!alors elle a donné RDV pr fin janvier!!!

désolé pour elle et ellah yarhem eli mat inchallah

ok alors dèsque tu la revoi tu fais tes robes car le temps passe trop vite et puis mata3arfi wach rah ykhredj mena lghadwa ok ma chérie ne traine pas pour faire ce que tu dois faire w rabi ysahel inchallah;)

désolé pour elle et ellah yarhem eli mat inchallah

ok alors dèsque tu la revoi tu fais tes robes car le temps passe trop vite et puis mata3arfi wach rah ykhredj mena lghadwa ok ma chérie ne traine pas pour faire ce que tu dois faire w rabi ysahel inchallah;)

ok grande soeur!!!

:p