perla 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 merci perla , encore ma belle mere ma dit k c pas la peine de ramener lefrach juste klk couvertures des draps ou couettes puisk elle en a tellement et puis je ne compte pas habiter longtemps ici une fois mariés nous comptons aller s'installer en france inchallah , seulement mes proches à chac fois k j les rencontre il narrete pas de me repeter " c pa parcekelle ta di de ne pas en ramener que tu ne vas pas le faire , non chez nous t dois prendre ts tes affaires avc toi " aprés elle va dire k ta rien ramener avc toi mais moi je trouve sa bete sa coute quand meme + de 20 000 DA ces choses la . non faiza tu t en fous de ce ke dira t on, moi aussi on ma dis ke ca ne se fait pas de prendre les draps traditionnels, ke a alger c une obligation, mais j ai fait ce ke j avais dans la tete, et je m en fiche eperument de ce ke diron les autres, et meme ma belle mere! l essenciel c ke j ai les choses essencielles chez moi, pske toutes ces futilites c est du pure gaspillage, et meme dans notre religion c est haram! ne t en fait pas, et ne gache pas ton argent, c est mon conseil Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 oui c'est ce k je vai faire, les gens critiqueront en mal bien sur koi k tu fasse autant faire qu'a sa tete . Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 les filles vous parlez de pieces montee, je vous montre la mienne, c une petite piece a 3 etages, tres simple vu k on avait fait des petits fiancaill;es simples a la maison, mais le gout c ete extraaaaaaaaaaaaaaa :crazy: Allahibarak Perla magnifique perla ta pièce montée je crois que je vais faire du copiè collé pour la mienne lol. Mais tu m'a donnée une de ces envie de gateau maintenant que je vois tout ces fruit:crazy: Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 salam les filles sa va Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 salam les filles sa va Wa salam habibia 21, Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 bonsoir les filles @perla: l'hamdoullah que t'as plus de nausées, rabbi idawemha inchallah pour le service couscous, je l'ai acheté à la foire organisée au monument, je suis fiere de mon achat pour une fois:04: j'adore ta piece, mmmmmmmiam, miam, miam hram 3lik @yildis: wach raki ya lalla? concernant la piece montée, ma copine lors de ses fiancailles, a fait une piece à sept etages, faite avec des fruit et couverte avec de la pate d'amende et tout en haut y'avait une petite pyramide de nougatine, son prix est 20 000da Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 bonsoir les filles vous allez bien? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 Citation: Envoyé par mimi.dz ahh ok c'est pour ça que tu parlais des bijoux! mlihh masha allah franchement j'espère un jour voir les filles qui habitent sur alger comme toi et malanina insha allah cet été je serais là inshaallah donc si c'est possible ce serait avec plaisir nous serons ravie de te voir parmi nous ma chérie marhba bik chez toi Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 Citation: Envoyé par Tania le service etait 2600 da , je l'ai negocié pour 2000da les verres y'en a 150 da, comme celui que j posté mais le mien est plus grand bien decoré (mnakech) les 6 verres à 1000da en sachant que le verre coute 200da j reussi à baisser le prix de 200da tania bsahtek ce que tu as acheté ma chérie c'est une bonne affaire Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 bonsoir les filles vous allez bien? alhamdollah ya rabi, ki benti:mad: wach raki ya lalla:04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 ________________________________________ Citation: Envoyé par faizawahranaise perla j'ai kelk kestions ? kes k tas trouvé utile dans ton trousseau et kes k ta trouvé futile ? comme sa pour eviter le gaspillage. est ce ke à alger vous faite le frach ? nous c 10 oriers en souf / 10 lhouf en souf / 10 couvertures + les couvre lits + les draps + descente de lit + tapis + salon si l'on veut . coucou hanouna perla a vraiment raison ne te ruine pas pour faire plaisir à la famille car ils trouveront toujours quoi dire de mal bien sur alors fais ce que toi tu v et le reste rabi inchallah yfaredj ma belle Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 ________________________________________ Citation: Envoyé par faizawahranaise perla j'ai kelk kestions ? kes k tas trouvé utile dans ton trousseau et kes k ta trouvé futile ? comme sa pour eviter le gaspillage. est ce ke à alger vous faite le frach ? nous c 10 oriers en souf / 10 lhouf en souf / 10 couvertures + les couvre lits + les draps + descente de lit + tapis + salon si l'on veut . coucou hanouna perla a vraiment raison ne te ruine pas pour faire plaisir à la famille car ils trouveront toujours quoi dire de mal bien sur alors fais ce que toi tu v et le reste rabi inchallah yfaredj ma belle Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 malaninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hemdoulillah ki jiti!! hada wine??wesh hrabti ou khalitina yak?? twahashtek bazaf!!! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 ;)malaninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hemdoulillah ki jiti!! hada wine??wesh hrabti ou khalitina yak?? twahashtek bazaf!!! coucou ma chérie comment vas tu? mais non hanouna je ne vous es pas laissé c juste que jté un p occupé ces derniers jours:04: alors quoi de neuf ma belle?;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 je suis transparente wakila:mad: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 Citation: Envoyé par perla pourquoi vous allez vivre a 10 dans la maison on fait les matelas en souf, la chora, les rideaux et caches rideaux, un tapi et si tu veux 2, les oreillers on ne demande pas ca du tout!! j en ai pris, une couverture, plus 2 couettes, 4 couvres lits, 7 paires de draps, ki servent pas a grand chose vu ke pr le moment j en ai utiliser ke 3, (et en plus g eu 3 en cadeau, j ai pris 2 et laisser un a ma mere) 2 tapis dont l un c ete un cadeau, 2 chora une pr chak chambre, la chose ke j ai pas faite c les draps za3ma traditionnels ki coutent chers! a vrais dire ce ke je regrette le plus c le couvres lit ke j ai achter tres cher, psk il me sert pas a grand chose, vu ke j habite loin de tout le monde, donc g pas d invites et du coup je n ai pas eu d occasions pr le metre! j ai regretter aussi les 2 deshabilles longs en satin ke j ai payer chers, mais ki sont tellemt lourds et tellements longs ke na3jez nelbesshoum et puis comme j ai deja dis au filles, ne cherchez pas achter de la lingerie classe et chere, achter plutot les choses hyper sexy pske le deshabille ke tu paye une fortune le mari ne le remarque meme pas alors ke la ptite nuisette ke t a payer 500 da il adoooooooooooooore un conseil aussi, pr les timides, celles ki n osent pas achter des guepieres, des corsets et des portes jartelles, bas et accessoirs, OSEZ les hommes en raffolent, et n ayez pas peur de lui donner l impression d une p.... pske les hommes c tous ce k ils cherchent j ai regretter aussi le pyjamas en satin ke j ai achter a mon homme, psk il l a jamais mis il prefere son bermudas et je conseil aussi de pas trop gaspiller votre argent dans l emballage des gateaux, et les cartes d invitations, pske c des choses ki finissent a la poubelle, gardez plutot votre argent pr achter de la vaisselle une fois chez vous, pske ca revient tres cher si vos amis vous demandent ce qu ils peuvent vous faire comme cadeaux, osez dire de l argent meme si c est 200 da si je me rappel d autres details je vous ferai signe perla ma chérie ton gateau (la pièce monté) est vraiment super je le voi et j l'eau à la bouche bsahatkoum hanouna. oui tu as raison il faut faire ce que vous voulez les filles et ne pas ce ruiner pour rien, notre perla l'adorable et toujours là avec ces bons conseilles ya3tiha essaha Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 je suis transparente wakila:mad: ya3tih la3ma hada eli ma chafekch y toufla wachbik:mdr::mdr::mdr: hada win je té dis bsahtek ma chriti:04::04: comment vas tu ma chérie;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 je suis transparente wakila:mad: coucou taniaaaaa lala walah ma saret je t'ai pas vu bark lol malanina je vais bien hemdoulilah merci quoi de beau les filles pour vous? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 ya3tih la3ma hada eli ma chafekch y toufla wachbik:mdr::mdr::mdr: hada win je té dis bsahtek ma chriti:04::04: comment vas tu ma chérie;) labass hamdoullah:rolleyes: issalmek le service je l'ai acheté à la foire dt je t'ai parlé Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 coucou taniaaaaa lala walah ma saret je t'ai pas vu bark lol malanina je vais bien hemdoulilah merci quoi de beau les filles pour vous? j eu peur:04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 labass hamdoullah:rolleyes: issalmek le service je l'ai acheté à la foire dt je t'ai parlé oui si tout va bien inchallah demain j'irai avec ma soeur;) et tu as fais quoi pour la salle kach djadid:confused: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 labass hamdoullah:rolleyes: issalmek le service je l'ai acheté à la foire dt je t'ai parlé oui si tout va bien inchallah demain j'irai avec ma soeur;) et tu as fais quoi pour la salle kach djadid:confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 oui si tout va bien inchallah demain j'irai avec ma soeur;) et tu as fais quoi pour la salle kach djadid:confused: wellah mazal j horreur de faire la prospection:( Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 wellah mazal j horreur de faire la prospection:( ma3lich ma chérie c pour la bonne cause:D:D courage si tu v je viens avec toi:04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 wellah mazal j horreur de faire la prospection:( ma3lich ma chérie c pour la bonne cause:D:D courage si tu v je viens avec toi:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts