perla 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 salem les filles, comment vous allez? j espere que vous allez ttes bien faiza, je te le redis encore une fois, tu as la meilleure belle maman du monde, on voit bien k elle te considere comme sa propre fille, vue k elle pense souvent a toi, et a ce qui peut te faire plaisir, rabbi yekhallihalkoum inchallah tania, pr le service que t a achter, tu as fait la meilleure affaire du siecle, kan je suis partie en vaccances avc mon mari a l est cete ete, les vendeurs sur les routes c est de vrais arnaqueurs, des k ils ont vu le matricule de notre voiture 31 ils voulaient profiter a tout prix en sachant k on n est pas de la region, j ai achter ce meme service, en orange, mais ke la soupiere et 4 bols, pske avc 6 ca nous revenait trop cher, et puis finalement on est ke 2 a la maison, et ca nous a couter 2000 da, alors ke toi tu as achter meme les assietes et d autres choses, d ailleur je ne savais pas k on vendait ca a alger, j aimerai bien savoir ou tu l a trouver? Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 salem les filles, comment vous allez? j espere que vous allez ttes bien faiza, je te le redis encore une fois, tu as la meilleure belle maman du monde, on voit bien k elle te considere comme sa propre fille, vue k elle pense souvent a toi, et a ce qui peut te faire plaisir, rabbi yekhallihalkoum inchallah tania, pr le service que t a achter, tu as fait la meilleure affaire du siecle, kan je suis partie en vaccances avc mon mari a l est cete ete, les vendeurs sur les routes c est de vrais arnaqueurs, des k ils ont vu le matricule de notre voiture 31 ils voulaient profiter a tout prix en sachant k on n est pas de la region, j ai achter ce meme service, en orange, mais ke la soupiere et 4 bols, pske avc 6 ca nous revenait trop cher, et puis finalement on est ke 2 a la maison, et ca nous a couter 2000 da, alors ke toi tu as achter meme les assietes et d autres choses, d ailleur je ne savais pas k on vendait ca a alger, j aimerai bien savoir ou tu l a trouver? Merci cher perla , j'espere k t vas bien ? et ta grossesse sa se passe bien ? t mas pas dix lautre fois je tavais di k si tu voudrai manger un truc un plat bien particulier par ex balaki ma tgoulilich , sinon bsahtek le service berbere moi j'adore sa. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 salam 'alaykoum les filles! j'espère que vous allez bien! yildis désolé je ne sais pas du tout à combien est revenu la pièce montée en nougatine et j'ose pas demander à mon oncle lol mais si jpeux demander à ma grand mère jte dirais insha allah bisoussssss les filles Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 yildis la piece montée la plus simple en genoise pas le fraisier car sa coute cher vu les fraises kil ya de dans mais la simple en 7 etage generalement elle est a 7000 DA à oran sinon chez les patissier reputée c le double , celle avc la nougatine est plus cher biensur . Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 Merci cher perla , j'espere k t vas bien ? et ta grossesse sa se passe bien ? t mas pas dix lautre fois je tavais di k si tu voudrai manger un truc un plat bien particulier par ex balaki ma tgoulilich , sinon bsahtek le service berbere moi j'adore sa. ohhh ca me touche bcp faiza, merci ma chere, pr le moment je n ai pas eu d envie, mais ki sait :04: il est vrais ke c dur d etre loin de ses parents, on ne trouve personne a nos cote dans des moments pareils, mais hamdoullah je vois k on compter sur des amis sinon, j ai adorer le cousocus oranais ke j ai gouter au mariage de kali, ce n est pas une envie de grossesse, mais je compte sur vous les oranaises pr me le refaire manger un de ses jours inchallah :D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 Je te comprends Faiza, je suis pareille, j'aime les belles choses et je suis difficile, donc j'aimerais pas que ma belle-mère m'achète des choses toute seule et qu'elle gaspille de l'argent sur des choses qui ne me plaisent pas. Je préfère une belle chose que 10 pas terribles ! Ben ecoute pour le moment je ne sais pas ce qui pourrait te servir de France, mais si j'ai une idée en faisant les boutiques, je pense à toi !! La pièce montée, c'est quand même assez cher je trouve ! Ici en France, y'en a qui te font le prix à la part, c'est-à-dire 100 invités, 100 part, et ils te comptent 2€ la part en moyenne. C'est très cher aussi ! merci yildis de chercher pour moi , si t trouves des idées n'hesite surtout pas a me les communiquer sa peut tjr etre utile surtout si t c kelle nexiste pas en algerie. je sais k en france il y a plus de choix k'en algerie , mais encore faut il ke j lui envoie des photos , il se peut k ce ke je lui demande soit couteux et moi je suis trés exigeante je suis du genre "trouve moi un mouton à cinq pates" et franchement je nose pas exiger des trucs ki risque de me decevoir elle ma eviter quand meme pa mal de depenses , comme par ex les pochettes elle les a assorties aux tekchitate , le tissu pour ke je fasse mon karakou ici a oran , kelk pyjamas , de la lingeries fines , et je ne sais koi dotre . t voix ts sa c des trucs dont je ne rique pas detre déçu , mais si je lui demande de menvoyer un tailleur ou un sac pour sortir je ne suis pas sur k sa me plaira autant l'acheter moi meme et eviter le gaspillage. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 les filles vous parlez de pieces montee, je vous montre la mienne, c une petite piece a 3 etages, tres simple vu k on avait fait des petits fiancaill;es simples a la maison, mais le gout c ete extraaaaaaaaaaaaaaa :crazy: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 Salut perla, moi je vas bien merci ! Et toi ?§ alors dis-nous, est-ce les nausées ont définitivement disparu ??? je te le souhaite en tous cas:confused:;) salem les filles, comment vous allez? j espere que vous allez ttes bien faiza, je te le redis encore une fois, tu as la meilleure belle maman du monde, on voit bien k elle te considere comme sa propre fille, vue k elle pense souvent a toi, et a ce qui peut te faire plaisir, rabbi yekhallihalkoum inchallah tania, pr le service que t a achter, tu as fait la meilleure affaire du siecle, kan je suis partie en vaccances avc mon mari a l est cete ete, les vendeurs sur les routes c est de vrais arnaqueurs, des k ils ont vu le matricule de notre voiture 31 ils voulaient profiter a tout prix en sachant k on n est pas de la region, j ai achter ce meme service, en orange, mais ke la soupiere et 4 bols, pske avc 6 ca nous revenait trop cher, et puis finalement on est ke 2 a la maison, et ca nous a couter 2000 da, alors ke toi tu as achter meme les assietes et d autres choses, d ailleur je ne savais pas k on vendait ca a alger, j aimerai bien savoir ou tu l a trouver? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 Salut perla, moi je vas bien merci ! Et toi ?§ alors dis-nous, est-ce les nausées ont définitivement disparu ??? je te le souhaite en tous cas:confused:;) salut yidlis, merci de demander, mes nausees ca fait 4 jours k elles sont pas la, j espere vraiment k elles ne reviendront pas, priez pr moi Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 les filles vous parlez de pieces montee, je vous montre la mienne, c une petite piece a 3 etages, tres simple vu k on avait fait des petits fiancaill;es simples a la maison, mais le gout c ete extraaaaaaaaaaaaaaa :crazy: uuuummmmm, perla t me met l'eau a la bouche, il est beau ton gateau je peux te demander le prix ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 Mimi c'est pas grave cétait juste pour comparer ;) ohhh ca me touche bcp faiza, merci ma chere, pr le moment je n ai pas eu d envie, mais ki sait :04: il est vrais ke c dur d etre loin de ses parents, on ne trouve personne a nos cote dans des moments pareils, mais hamdoullah je vois k on compter sur des amis sinon, j ai adorer le cousocus oranais ke j ai gouter au mariage de kali, ce n est pas une envie de grossesse, mais je compte sur vous les oranaises pr me le refaire manger un de ses jours inchallah :D Perla, qu'est-ce qui différencie le couscous oranais du couscous algérois ?? je savais pas qu'il y avaait une différence !! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 Mimi c'est pas grave cétait juste pour comparer ;) ohhh ca me touche bcp faiza, merci ma chere, pr le moment je n ai pas eu d envie, mais ki sait :04: il est vrais ke c dur d etre loin de ses parents, on ne trouve personne a nos cote dans des moments pareils, mais hamdoullah je vois k on compter sur des amis sinon, j ai adorer le cousocus oranais ke j ai gouter au mariage de kali, ce n est pas une envie de grossesse, mais je compte sur vous les oranaises pr me le refaire manger un de ses jours inchallah :D Perla, qu'est-ce qui différencie le couscous oranais du couscous algérois ?? je savais pas qu'il y avaait une différence !! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 salut yidlis, merci de demander, mes nausees ca fait 4 jours k elles sont pas la, j espere vraiment k elles ne reviendront pas, priez pr moi ah je pense que ça y est tu es débarrssée inchAllah ;) Elle était belle ta pièce montée Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 uuuummmmm, perla t me met l'eau a la bouche, il est beau ton gateau je peux te demander le prix ? faiza, si je me rappel bien il ete dans les environs de 4000 da, et si je demande a mon mari c encore pire, sa tete est une vraie passoire, il oublie meme k il est maries des fois :confused: en plus ca fait bientot 2 ans ke j ai feter mes fiancailles, c ete le 25 avril 2008 Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 yildis, je ne sais pas vraiment mais le couscous oranais c marka ( sauce ) rouge cad il ya de la tomate dedans , des raisins secs + viandes et legumes + poichiches . Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 cocou perla!!! waaaaaaaaaaw ta pièce montée est magnifique!!!!!! c'est clair que tu nous mets l'eau à la bouche!! allah y berek t'as vraiment bon gout perla ;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 Mimi c'est pas grave cétait juste pour comparer ;) Perla, qu'est-ce qui différencie le couscous oranais du couscous algérois ?? je savais pas qu'il y avaait une différence !! ben le couscous d ici est un peu jaune, je crois k il contient du dafran, et sa sauce est faite avc des raisins secs, donc ca donne un super gout de sucre sale, ke d habitude j aime pas du tout, mais ke j ai adoooooooooooorer au mariage de notre chere kali Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 ohhh ca me touche bcp faiza, merci ma chere, pr le moment je n ai pas eu d envie, mais ki sait :04: il est vrais ke c dur d etre loin de ses parents, on ne trouve personne a nos cote dans des moments pareils, mais hamdoullah je vois k on compter sur des amis sinon, j ai adorer le cousocus oranais ke j ai gouter au mariage de kali, ce n est pas une envie de grossesse, mais je compte sur vous les oranaises pr me le refaire manger un de ses jours inchallah :D you are welcome, c quand tu veux , c avec plaisir ma cherie , Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 cocou perla!!! waaaaaaaaaaw ta pièce montée est magnifique!!!!!! c'est clair que tu nous mets l'eau à la bouche!! allah y berek t'as vraiment bon gout perla ;) merci mimi, mais c pas moi ki l ait choisi, je l ai decouverte justement ce jour la, c ete mon mari Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 ben le couscous d ici est un peu jaune, je crois k il contient du dafran, et sa sauce est faite avc des raisins secs, donc ca donne un super gout de sucre sale, ke d habitude j aime pas du tout, mais ke j ai adoooooooooooorer au mariage de notre chere kali tas raison le couscous de l'ouest c avec une sauce sois rouge ou jaune yen a ki mette les 2 , et les raisins secs aussi sa donne de la douceur au met , c vrai k c bon et le couscous d'alger il est comment ? une fois j'ai gouté la rechta chez une amie algeroise avec une sauce blanche et beaucoup de navet elle etait tres tres bonne la sauce . Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 ben le couscous d ici est un peu jaune, je crois k il contient du dafran, et sa sauce est faite avc des raisins secs, donc ca donne un super gout de sucre sale, ke d habitude j aime pas du tout, mais ke j ai adoooooooooooorer au mariage de notre chere kali ahh ouii perla ma mère aussi le fait comme ça pourtant on est de l'est mais elle l'avait gouté une fois du coup elle le fait toujours comme ça mais sans le safran j'aime trop ce gout sucré salé moi aussi huuummmm Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 perla j'ai kelk kestions ? kes k tas trouvé utile dans ton trousseau et kes k ta trouvé futile ? comme sa pour eviter le gaspillage. est ce ke à alger vous faite le frach ? nous c 10 oriers en souf / 10 lhouf en souf / 10 couvertures + les couvre lits + les draps + descente de lit + tapis + salon si l'on veut . Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 please perla repond , je n'est rien acheter jusque la , je suis perdue je voudrai des conseils . je trouve l'histoire de ces tonnes de linges de maison bete et je voudrai l'eviter mais j'ai peur du qu'on dira t-on ? . Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 perla j'ai kelk kestions ? kes k tas trouvé utile dans ton trousseau et kes k ta trouvé futile ? comme sa pour eviter le gaspillage. est ce ke à alger vous faite le frach ? nous c 10 oriers en souf / 10 lhouf en souf / 10 couvertures + les couvre lits + les draps + descente de lit + tapis + salon si l'on veut . :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek: pourquoi vous allez vivre a 10 dans la maison :eek: on fait les matelas en souf, la chora, les rideaux et caches rideaux, un tapi et si tu veux 2, les oreillers on ne demande pas ca du tout!! j en ai pris, une couverture, plus 2 couettes, 4 couvres lits, 7 paires de draps, ki servent pas a grand chose vu ke pr le moment j en ai utiliser ke 3, (et en plus g eu 3 en cadeau, j ai pris 2 et laisser un a ma mere) 2 tapis dont l un c ete un cadeau, 2 chora une pr chak chambre, la chose ke j ai pas faite c les draps za3ma traditionnels ki coutent chers! a vrais dire ce ke je regrette le plus c le couvres lit ke j ai achter tres cher, psk il me sert pas a grand chose, vu ke j habite loin de tout le monde, donc g pas d invites et du coup je n ai pas eu d occasions pr le metre! j ai regretter aussi les 2 deshabilles longs en satin ke j ai payer chers, mais ki sont tellemt lourds et tellements longs ke na3jez nelbesshoum :confused: et puis comme j ai deja dis au filles, ne cherchez pas achter de la lingerie classe et chere, achter plutot les choses hyper sexy pske le deshabille ke tu paye une fortune le mari ne le remarque meme pas :mad: alors ke la ptite nuisette ke t a payer 500 da il adoooooooooooooore :crazy: un conseil aussi, pr les timides, celles ki n osent pas achter des guepieres, des corsets et des portes jartelles, bas et accessoirs, OSEZ les hommes en raffolent, et n ayez pas peur de lui donner l impression d une p.... pske les hommes c tous ce k ils cherchent :04: j ai regretter aussi le pyjamas en satin ke j ai achter a mon homme, psk il l a jamais mis :mad: il prefere son bermudas :confused: et je conseil aussi de pas trop gaspiller votre argent dans l emballage des gateaux, et les cartes d invitations, pske c des choses ki finissent a la poubelle, gardez plutot votre argent pr achter de la vaisselle une fois chez vous, pske ca revient tres cher si vos amis vous demandent ce qu ils peuvent vous faire comme cadeaux, osez dire de l argent meme si c est 200 da si je me rappel d autres details je vous ferai signe Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek: pourquoi vous allez vivre a 10 dans la maison :eek: on fait les matelas en souf, la chora, les rideaux et caches rideaux, un tapi et si tu veux 2, les oreillers on ne demande pas ca du tout!! j en ai pris, une couverture, plus 2 couettes, 4 couvres lits, 7 paires de draps, ki servent pas a grand chose vu ke pr le moment j en ai utiliser ke 3, (et en plus g eu 3 en cadeau, j ai pris 2 et laisser un a ma mere) 2 tapis dont l un c ete un cadeau, 2 chora une pr chak chambre, la chose ke j ai pas faite c les draps za3ma traditionnels ki coutent chers! a vrais dire ce ke je regrette le plus c le couvres lit ke j ai achter tres cher, psk il me sert pas a grand chose, vu ke j habite loin de tout le monde, donc g pas d invites et du coup je n ai pas eu d occasions pr le metre! j ai regretter aussi les 2 deshabilles longs en satin ke j ai payer chers, mais ki sont tellemt lourds et tellements longs ke na3jez nelbesshoum :confused: et puis comme j ai deja dis au filles, ne cherchez pas achter de la lingerie classe et chere, achter plutot les choses hyper sexy pske le deshabille ke tu paye une fortune le mari ne le remarque meme pas :mad: alors ke la ptite nuisette ke t a payer 500 da il adoooooooooooooore :crazy: un conseil aussi, pr les timides, celles ki n osent pas achter des guepieres, des corsets et des portes jartelles, bas et accessoirs, OSEZ les hommes en raffolent, et n ayez pas peur de lui donner l impression d une p.... pske les hommes c tous ce k ils cherchent :04: j ai regretter aussi le pyjamas en satin ke j ai achter a mon homme, psk il l a jamais mis :mad: il prefere son bermudas :confused: et je conseil aussi de pas trop gaspiller votre argent dans l emballage des gateaux, et les cartes d invitations, pske c des choses ki finissent a la poubelle, gardez plutot votre argent pr achter de la vaisselle une fois chez vous, pske ca revient tres cher si vos amis vous demandent ce qu ils peuvent vous faire comme cadeaux, osez dire de l argent meme si c est 200 da si je me rappel d autres details je vous ferai signe merci perla , encore ma belle mere ma dit k c pas la peine de ramener lefrach juste klk couvertures des draps ou couettes puisk elle en a tellement et puis je ne compte pas habiter longtemps ici une fois mariés nous comptons aller s'installer en france inchallah , seulement mes proches à chac fois k j les rencontre il narrete pas de me repeter " c pa parcekelle ta di de ne pas en ramener que tu ne vas pas le faire , non chez nous t dois prendre ts tes affaires avc toi " aprés elle va dire k ta rien ramener avc toi mais moi je trouve sa bete sa coute quand meme + de 20 000 DA ces choses la . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts