Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!


Recommended Posts

  • Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • mismis

    8984

  • Black and White

    8392

  • mina08

    7566

mdrrrr ohlala raki vraiment à l'ouest entiya

j'ai dit je suis d'alger!

j'ai meme dit a tania que je voulais qu'on se voit avec les filles d'alger

j'habite entre cadix et soutara

 

tu sais tania c'est troooop long à expliquer

si tu veux un jour sur msn ou par mp

 

ok, c'etait juste pour avoir ton poit de vue

tu sais j'ai une copine qui s'est mariée,elle vis maintenant à paris depuis 3mois, elle s'y plais vraiment

 

c bizzare, celle qui vivent ici veulent partir , et celle qui vivent en france veulent rentrer:crazy:

Link to post
Share on other sites
ok, c'etait juste pour avoir ton poit de vue

tu sais j'ai une copine qui s'est mariée,elle vis maintenant à paris depuis 3mois, elle s'y plais vraiment

 

c bizzare, celle qui vivent ici veulent partir , et celle qui vivent en france veulent rentrer:crazy:

 

moi je veux juste avc mon cheri :(:(

nimporte ou je men fous :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Bonjour les filles

 

désolée pour hier j'ai perdu le réseau et j'ai pas pu le retrouver :rolleyes:

 

Mimi merci beaucoup khti, et inchAllah que toi aussi tfarhi, que tu fases un beau mariage et surtout qu'il soit heureux !! ;)

Déjà tu as la salle, c'est une très bonne chose, les robes ça peut aller très vite si tu achètes tout fait, et les robes kabyles ça se coud rapidement su j'ai bien compris ! ;)

 

 

[/color]

 

b3id char alik,mazel maktabch el maktou é c tt, et nchalah ki lyoum tu viens nous annoncer la bonne nvl et on te fera ttes des youyous!!! ;)

 

mes préparatifs ani ghir bla3kél,***** un escargot,:mdr: pr ma salle c fais je suis trankil,hier jai pensé au dj ,dès le debut de semaine je la contacterai,parck la fille é treeeeeeees demandé :crazy:

Link to post
Share on other sites

C'est chouette d'offrir un choix varié, c'est une bonne idée aussi dans le cas où on ne trouve pas quelqu'un pour faire une pièce montée en volume !!

Le jama3 en nougatine, ce doit être :eek: ! Tu as une idée du prix d'une pièce montée en nougatine ??

 

 

 

oui moi aussiiiii yildis

tu sais à son mariage mon oncle avait fait un jama3 en nougatine,et a la porte y'avait les mariés en figurines ,c'était vraiment impressionnant :)

 

bon je vous montre les gâteaux du mariage de mon autre oncle

 

le fraisier=)il était trooooooooooop bon

sdc10134w.th.jpg

 

les choux a la crème:

sdc10135c.th.jpg

 

et le trianon:

 

sdc10139h.th.jpg

 

là y'en avait pour tous les gouts :lol:

Link to post
Share on other sites
le service etait 2600 da , je l'ai negocié pour 2000da

 

les verres y'en a 150 da, comme celui que j posté mais le mien est plus grand bien decoré (mnakech) les 6 verres à 1000da en sachant que le verre coute 200da j reussi à baisser le prix de 200da

 

Bsahtek tania , le service berbere j'adore , en plus il est à un super bon prix , je croix meme que c une affaire car ce genre de service coute enormement cher à l'ouest , et les verres noirs c'est tres modernes je les trouve magnifiques , pour le prix je croix que c raisonnable le meme prix qu'ici a oran sachant qu'à alger les prix sont plus elevés qu'ailleurs , t'as bon gout en vaisselle je te souhaite d'autres trouvailles .

Link to post
Share on other sites

Mimi félicitations pour ton gâteau de fiançailles, il est mignon comme tout !

Nous on fait ça avec le henna, une fois qu'on l'a mis aux mariés.

Avec le gâteau, j'ai jamais vu mais c'est possible qu'ils le fassent aussi et que je ne sois pas au courant. En tous cas ça a l'air de marcher ;) Il faut vite que je me dégote une part de gâteau :mdr:

 

 

bain nous c ce kon fait!!dailleurs ma petite cousine s'est fillancé avant de qlq mois !!dailleurs le jour de lmélk,sa belle famille a ramené uu gato comme celui ke je tai montré ,ils ont fait le rituel de la piece monté,ils ont pris juste un bout juste pr les fotos lol,et ce ki resté de leurs part ma tata a commencé par moi en me donnant un bout,et crois moi qkq jours après mon cheri est venu demandé ma main :p
Link to post
Share on other sites
le service etait 2600 da , je l'ai negocié pour 2000da

 

les verres y'en a 150 da, comme celui que j posté mais le mien est plus grand bien decoré (mnakech) les 6 verres à 1000da en sachant que le verre coute 200da j reussi à baisser le prix de 200da

 

bsahtek Tania, je vois que tu es dégourdie machAllah !! ;)

Link to post
Share on other sites
salut Faiza, comment tu vas ? Alors qu'est-ce que tu as demandé finalement à ta belle-mère de France ?

 

 

Dziriya, tu vas bien ? comment avancent tes préparatifs ?

 

Bonjour Yildis, je vai bien merci et toi comment vas tu ?

 

Concernant ma belle mere c 1 kestion ki ma bocou intrigué j'ai bien réflechi et g fini par rien demandé ,elle ma di la derniere fois qu'elle m'a acheté pleins choses comme des pochettes , des chaussures ,pyjamas et meme une montre de luxe etc ...sans k j lui demande et elle ma demandé kesk je voulais d'autres mais moi j'ai honte , je ne connais pas vraiment ses moyens elle ma deja achete pas mal de choses je ne veux pas en abuser ,je la laisse acheter à sa guise et selon son argent biensur car si je cite un truc particulier elle va se sentir obligée de l'acheter meme s'il coute cher , donc je lui fais confiance je sais trés bien kelle s'y connais , je la laisse faire,

Link to post
Share on other sites

c'est bien Faiza, tu n'es pas une profiteuse, ta belle-mère a de la chance, mais réflechis à ce que tu ne trouves pas en Algérie et dont tu aurais besoin pendant ton mariage, moi c'est à ça que je pensais.

J'ai essayé de chercher pour te donner des idées, mais je ne sais pas ce qui vous manque au bled, je n'y ai pas vécu assez longtemps.

Link to post
Share on other sites

merci yildis de chercher pour moi , si t trouves des idées n'hesite surtout pas a me les communiquer sa peut tjr etre utile surtout si t c kelle nexiste pas en algerie.

 

je sais k en france il y a plus de choix k'en algerie , mais encore faut il ke j lui envoie des photos , il se peut k ce ke je lui demande soit couteux et moi je suis trés exigeante je suis du genre "trouve moi un mouton à cinq pates" et franchement je nose pas exiger des trucs ki risque de me decevoir elle ma eviter quand meme pa mal de depenses , comme par ex les pochettes elle les a assorties aux tekchitate , le tissu pour ke je fasse mon karakou ici a oran , kelk pyjamas , de la lingeries fines , et je ne sais koi dotre . t voix ts sa c des trucs dont je ne rique pas detre déçu , mais si je lui demande de menvoyer un tailleur ou un sac pour sortir je ne suis pas sur k sa me plaira autant l'acheter moi meme et eviter le gaspillage.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...