nabzou 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 ah non moi je a bejaia,les petites villes font dans les petits budjet lol non mais jai cru comprendre des filles ki habitent alger que sa va dans cette somme la,mais kon peut trouver oci dans les 50000da,mais za3ma ki sont pas bien et belle!! et la mienne a bejaia est considéré comme chere parck'on peut trouver mois que sa juska 25000da A oui, bein franchement je pensais pas que Béjaia était pas cher, je croyais que les villes côtière était comme Alger dans les prix. Constantine il y a pas de salle à moins de 5 millions, et pourtant elle sont pas toute spécialement belle. Bsahtek mimi06 Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 ah non moi je suis a bejaia,les petites villes font dans les petits budjet lol non ,mais jai cru comprendre des filles ki habitent alger que sa va dans cette somme la 130000,mais kon peut trouver oci dans les 50000da,mais za3ma ki sont pas moins bien et moins belle!! et la mienne a bejaia est considéré comme chere parck'on peut trouver moins que sa ,juska 25000da!!et dailleurs sans caution!!!!! mimi désolé j'étais sous la douche j'étais pas là mais si tu peux envoi moi par mp nabzou c'est vrai que les salles sont chères et encore plus en été!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 A oui, bein franchement je pensais pas que Béjaia était pas cher, je croyais que les villes côtière était comme Alger dans les prix. Constantine il y a pas de salle à moins de 5 millions, et pourtant elle sont pas toute spécialement belle. Bsahtek mimi06 oh si je te rassure k'ici tt é cher,bizzarement les salles de fete non!! :confused::rolleyes: allah issalmék hanouna Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 coucou mimi hanouna tu m'as manqué, je suis là ya mismis qui vous passe le bonjour, elle sera de retour lundi inchallah (c à cause de sa connexion) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 coucou tania pauvre mismis elle doit devenir folle ah ouiii ya freeza qui vous passe le bonjour et vous fait de groooos bisous à toutes! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 coucou mimi hanouna tu m'as manqué, je suis là ya mismis qui vous passe le bonjour, elle sera de retour lundi inchallah (c à cause de sa connexion) coucou ma cherie setouta ca va ma belle meme ana twahachték bezeffff mismis prkoi elle né pa la!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 coucou tania pauvre mismis elle doit devenir folle ah ouiii ya freeza qui vous passe le bonjour et vous fait de groooos bisous à toutes! elle va bien jen suis sure!!! tu lui fais de gros bisous Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 coucou ma cherie setouta ca va ma belle meme ana twahachték bezeffff mismis prkoi elle né pa la!!! elle n'as pas de connexion bsahtek la piece montée, elle a l'air tres bonne, j'espere que j'aurai droit à ça moi aussi:o Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 elle va bien jen suis sure!!! tu lui fais de gros bisous je n'y manquerais pas mimi ouii masha allah elle est dans son monde!!!je suis contente pour elle... Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 au faite mimicha, j'ai fait une tres belle affaire aujourd'hui je raconte ou pas?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 au faite mimicha, j'ai fait une tres belle affaire aujourd'hui je raconte ou pas?:rolleyes: bain oui jattends que sa!! vas y deballe!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 bain oui jattends que sa!! vas y deballe!! :crazy: alors puisque tu insiste comme le fait si bien mismis, je commence j'ai acheté un beau service comme celui là, mais encore plus beau Service à Couscous Miel - 8 pièces : Rach-Elle ce service comprend; un grand saladier , une soupiere, 6 bol pour la chorba, 6 assiettes creuses pour le couscous devine à quel prix? j'ai acheté aussi 6 verres noir pratiquement comme celui là mais en plus beau devines à quel prix? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 bsahtek taniaaaa moi je dirais 2000 dinars le tout? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 elle n'as pas de connexion bsahtek la piece montée, elle a l'air tres bonne, j'espere que j'aurai droit à ça moi aussi:o nchalah ma belle ,en mieux je suis sure!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 alors puisque tu insiste comme le fait si bien mismis, je commence j'ai acheté un beau service comme celui là, mais encore plus beau Service Ã* Couscous Miel - 8 pièces : Rach-Elle ce service comprend; un grand saladier , une soupiere, 6 bol pour la chorba, 6 assiettes creuses pour le couscous devine à quel prix? j'ai acheté aussi 6 verres noir pratiquement comme celui là mais en plus beau devines à quel prix? pr le service couscous je dirai 2000 a 3000da voir juska 4000sa,je pense ke sa fait un peut cher les trucs berbere!!mais ne me dis pas a 1800da stp!! :confused: pr les verres je lai ai vu a 150 da!! alors le juste prix est de .....??? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 ahhh oui jai oublié bsahték setouta!!! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 bsahtek taniaaaa moi je dirais 2000 dinars le tout? issalmek hanouna :eek:sois tu rigoles ou tu n'as pas la notion des prix sur alger Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 pr le service couscous je dirai 2000 a 3000da voir juska 4000sa,je pense ke sa fait un peut cher les trucs berbere!!mais ne me dis pas a 1800da stp!! :confused: pr les verres je lai ai vu a 150 da!! alors le juste prix est de .....??? le service etait 2600 da , je l'ai negocié pour 2000da les verres y'en a 150 da, comme celui que j posté mais le mien est plus grand bien decoré (mnakech) les 6 verres à 1000da en sachant que le verre coute 200da j reussi à baisser le prix de 200da Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 le service etait 2600 da , je l'ai negocié pour 2000da les verres y'en a 150 da, comme celui que j posté mais le mien est plus grand bien decoré (mnakech) les 6 verres à 1000da en sachant que le verre coute 200da j reussi à baisser le pris de 200da :eek::eek: hakdèk kima wassiték ya chatra :p bsahték oillah tres contente pr toi!!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 issalmek hanouna :eek:sois tu rigoles ou tu n'as pas la notion des prix sur alger mdrrr disons que j'ai pas la notion des prix sur alger:confused::mdr: mais tu l'as quand meme eu a 2000 dinars :p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 en tout cas bsahtek tania raki chatra! allah y berek Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 en tout cas bsahtek tania raki chatra! allah y berek ana 3alamtha c moi sa maitresse :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 :eek::eek: hakdèk kima wassiték ya chatra :p bsahték oillah tres contente pr toi!!!! issalmek hanouna je voulais te demander mimi, es ce que tu peux te renseigner pour moi stp je veux acheté un bracelé bijoux kabyle lié avec une seule bague seulemnt, car y'en a qui st lié avec 3 bagues, en argent avec du corail rouge je les ai trouvé ici mais le prix varie entre 4000 et 4800da, je me suis dis que peut etre a bejais c moin cher, je peux compter sur toi:rolleyes: au faite t'as fait ta selection pour la coiffeuse ou pas encore? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 :eek::eek: hakdèk kima wassiték ya chatra :p bsahték oillah tres contente pr toi!!!! issalmek hanouna je voulais te demander mimi, es ce que tu peux te renseigner pour moi stp je veux acheté un bracelé bijoux kabyle lié avec une seule bague seulemnt, car y'en a qui st lié avec 3 bagues, en argent avec du corail rouge je les ai trouvé ici mais le prix varie entre 4000 et 4800da, je me suis dis que peut etre a bejais c moin cher, je peux compter sur toi:rolleyes: au faite t'as fait ta selection pour la coiffeuse ou pas encore? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 ana 3alamtha c moi sa maitresse :mdr::mdr: puisque ça te fais plaisir;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts