mimi.dz 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 voili voilou les filles!!! nabzou j'espère que tu auras aimé lol si vous voulez les photos contactez moi par mp(j'ai enfin ma boite mp!!! youyouyouyouyou) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 setouttates:mad: et ben wellah j revé de antan, wellah c la verité, jalouses vas :mdr::mdr: veinarde ! moi je ne fais pas d'aussi beaux rêves ! :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Je partage avec vous ce clip que j'ai trouvé sur youtube trop morte de rire YouTube - Filles de france ..beurettes...en exclusivité sur youtube !! j'enregistre l'adresse, parce-que c'est pas avec cette connexion que je vais arriver à voir un film :crazy: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Je comprend pas pourquoi tu dis ça? parce-que tout le monde n'a pas ta chance !!! ;) Non plus sérieusement, c'est juste pour le plaisir de la taquiner, puisqu'elle en rêve ! ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Mimi merci pour cette photo, il est en effet très beau !! Y'a beaucoup de travail sur un karakou pareil :eek: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 de rien yildis, je les ai mise en détail les photos pour que vous voyez mieux Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Mimi merci pour cette photo, il est en effet très beau !! Y'a beaucoup de travail sur un karakou pareil :eek: punaise plus je le vois plus je le trouve beau ! j'adore aussi le tissu utilisé pour faire le sarwel, il est beau et original tous mes voeux de bonheur à celle qui va le porter ! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 punaise plus je le vois plus je le trouve beau ! j'adore aussi le tissu utilisé pour faire le sarwel, il est beau et original tous mes voeux de bonheur à celle qui va le porter ! franchement il est magnifique!!!surtout quand tu le portes! mais il est à personne il traine..........lol Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 franchement il est magnifique!!!surtout quand tu le portes! mais il est à personne il traine..........lol ah ben maintenant on sait à qui il est destiné !! ;) inchAllah à toi !! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 ah ben maintenant on sait à qui il est destiné !! ;) inchAllah à toi !! Les filles, je dois vous laisser, passez une bonne fin de soirée bisouuuuus et merci Mimi pour ces belles photos, ça donne envie Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 ah ben maintenant on sait à qui il est destiné !! ;) inchAllah à toi !! moué pourquoi pas...... il est grand en plus c'est pas du sur mesure.... en fait c'était le karakou de sa belle fille mais une fois mon oncle divorcé d'elle elle lui a tout rendu ce que ma grand mère lui avait offert soubhanallah alors que ma grand mère lui avait offert 3 tenues pour sa tassdira kheir inshaallah mais je l'aime trop je le prendrais juste comme ça peut être... Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Bonne nuit yildis. Bein dis toi mimidz que ça te fera un soucis en moin dans ta tasdira ta plus qu'a le prendre pour toi:) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Bonne nuit yildis. Bein dis toi mimidz que ça te fera un soucis en moin dans ta tasdira ta plus qu'a le prendre pour toi:) c'est clair que ça ferait une grosse économie lol bon je vous quitte les filles bonne nuitttttttttt Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 c'est clair que ça ferait une grosse économie lol bon je vous quitte les filles bonne nuitttttttttt Bonne nuit mimidz et merci pour tes photos Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Bon bein à ce que je vois je suis la dernère sur le topic...:confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Bon bein à ce que je vois je suis la dernère sur le topic...:confused: ya plus personnnnnnnnne :confused: bonne nuit les fifilles :p gros bisous a l'equipe du jour :el batoul meriem93 malanina pupuce! frezza moniette perla Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Bonne nuit mimi06 Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 bonjour les fifilles!!!! je me demande ce qui vous arrive! ou etes vous? prkoi vous vous faitez rares freeza on sait k elle est occupee :D mismis aussi, malanina va bientot rentrer au bureau pr nous rejoindre, et les autres :mad: ou etes vous :furious: ps: je ne crois pas ke les images que vous avez poster de la supposee futur madame antar yahia soient les bonnes, la fille est trop moche pr etre la soeur de ziani :closedeyes: et puis elle a l air un peu trop agee, pske j avais lu au journal que la fille a 23 ans, alors ke l autre a l air d avoir deja atteint la trentaine! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 salam 'alaykoum perla!!! je vois que tu es la seule sur le topic lyoum lol moi je suis troooop HS en ce moment rani 3and jidati,ya ma tante avec sa petite princesse qui est venue puis pendant 3 jours y'avait ma cousine et mon cousin qu'on gardait donc j'avais pas trop le temps de vous voir sur le forum j'espère que tu vas bien perla,que ta grossesse se déroule à merveille insha allah? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 salam 'alaykoum perla!!! je vois que tu es la seule sur le topic lyoum lol moi je suis troooop HS en ce moment rani 3and jidati,ya ma tante avec sa petite princesse qui est venue puis pendant 3 jours y'avait ma cousine et mon cousin qu'on gardait donc j'avais pas trop le temps de vous voir sur le forum j'espère que tu vas bien perla,que ta grossesse se déroule à merveille insha allah? salut mimi, profite bien de ta famille, cette ambiance me manque bcp pr ma grossesse hamdoullah ca se passe bien, ca fait trois jours ke j ai pas vomi :ouiiii:ouiiii:ouiiii j espere ke c est vraiment fini cette fois! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 salut mimi, profite bien de ta famille, cette ambiance me manque bcp pr ma grossesse hamdoullah ca se passe bien, ca fait trois jours ke j ai pas vomi :ouiiii:ouiiii:ouiiii j espere ke c est vraiment fini cette fois! oui ça fait du bien de temps en temps de se retrouver! masha allah!contente que tes nausées commencent à partir! insha allah que ce soit vraiment la fin comme tu dis ;) prend bien soin de toi en tout cas! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 oui ça fait du bien de temps en temps de se retrouver! masha allah!contente que tes nausées commencent à partir! insha allah que ce soit vraiment la fin comme tu dis ;) prend bien soin de toi en tout cas! merci bcp Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Coucou Perla , coucou mimidz j'ai pas posté aujourd'hui vu que j'ai rien de jdid. j'attend toujours ma cousine qui me dit qu'elle a pas de connexion, pourtant mahich sakna fal djbal...:confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Coucou Perla , coucou mimidz j'ai pas posté aujourd'hui vu que j'ai rien de jdid. j'attend toujours ma cousine qui me dit qu'elle a pas de connexion, pourtant mahich sakna fal djbal...:confused: bonjour nabzou! loool toujours dans l'attente de ces fameux modèles...inshallah ça va venir;) comme on dit on est pas mieux servi que par soi même ;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Coucou Perla , coucou mimidz j'ai pas posté aujourd'hui vu que j'ai rien de jdid. j'attend toujours ma cousine qui me dit qu'elle a pas de connexion, pourtant mahich sakna fal djbal...:confused: salut nabzou, mais ca n a rien a voir avc jbel ou bhar, la connexion peut bien partir au centre ville, et rester sur le jbel comme tu dis et vice vers ca, ca arrive partout dans le monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts