mimi06 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 bla mzia, alors c des modeles cocktails,comme tu vois c du medjboud avec des strass, moi aussi c les modeles qui m'ont plu dis moi tania le model a coté du noir c pas le meme model??!!!:confused: c koi ??? je les vu en vert il est agnifik pas trop chargé!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 bla mzia, alors c des modeles cocktails,comme tu vois c du medjboud avec des strass, moi aussi c les modeles qui m'ont plu C'est les modèles les plus simple, qui joue sur les arabesque et les formes c'est les plus beau. Le simple contraste entre le medjboud et le velour suffit pour moi. Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Voila ça pour moi c'est le karakou parfait, c'est à dir qu'il est en Fetla travaillé avec pas mal de complexité, mais tout en restant simple. Et la forme du veston est cintré et en arrondis dans le bas il est magnifique ( je sais que il se vend chez salimariage mais au prix ou elle le vend je m'offre un aller retour paris constantine+ le karakou lol) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 tres tres kolie sa change grave!!!!!!!!!! salimariage mais au prix ou elle le vend je m'offre un aller retour paris constantine+ le karakou lol mdr mdr Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Habiba et Mimi, je vois que vous compatissez :mdr:, je vous jure que je souffre avec cette connexion !!! :crazy::mdr: Habiba, j'adore quand tu dis : "je viens d'un douar", parce-qu'ici en France, les gens mentent souvent sur leur ville d'origine comme si venir d'un douar était une honte, alors que nos douars ont eux-aussi leurs charmes, alors pourquoi ne pas assumer ?? Mimi, j'ai aimé les deux modèles que tu as posté, le tailleur est ultra-chic et le caftan très joli pour ton trousseau, mais avec les mêmes constions que toi, c'est-à-dire soit sans le pantalon, soit avec un pantalon plus fin en satin. Nabzou, les deux modèles que tu as choisi sont ceux qui m'ont plu aussi !! Celui de salimariage est joli aussi dans son style, moi je trouve qu'ils sont tous les 3 aussi beaux. 250-290 €, c'est le prix. Tania, comment tu vas ? bsahtek pour tes achats du moment, je parle des rideaux et couvre-lit, ici en France tu trouveras aussi des couvre-lit et rideaux sympas, mais dans un style moderne. C'est bien aussi pour changer ! Voila ça pour moi c'est le karakou parfait, c'est à dir qu'il est en Fetla travaillé avec pas mal de complexité, mais tout en restant simple. Et la forme du veston est cintré et en arrondis dans le bas il est magnifique ( je sais que il se vend chez salimariage mais au prix ou elle le vend je m'offre un aller retour paris constantine+ le karakou lol) Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 tres tres kolie sa change grave!!!!!!!!!! salimariage mais au prix ou elle le vend je m'offre un aller retour paris constantine+ le karakou lol mdr mdr Il est dans les 700 euros si je me trompe pas, quelqu'un sait me le confirmé? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 enfin parmi nous!!!!! :p:p Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Il est dans les 700 euros si je me trompe pas, quelqu'un sait me le confirmé? ohh llaaaaaa :crazy: meme en DINAR tu peux atteindre les 80000 facilement!!je pense k'une des filles a deja parlé de ce prix (mais je me souviens pas ki!!! dsl la memoire d'oiseau :confused: ) Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Au fait les filles j'ai trouvé ce groupe sur Facebook, mais je sais pas si c'est la fille qu'on cherche loooooooooooooool Fotos von anthar yahia & Ziania♥la plus belle histoir du monde | Facebook Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 coucou yildis issalmek hanouna, laakouba lik inchallah, tu partagera ton trousseau avec nous dis moi a ton avis les rideaux st a combien chez vou et les couvrelits tu peux nous poster quelques modeles au faites une copine a moi m'a donné quelques adresses sur paris pour mes achats, tu peux me confirmer si c adresses exiostent!!!! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Au fait les filles j'ai trouvé ce groupe sur Facebook, mais je sais pas si c'est la fille qu'on cherche loooooooooooooool Fotos von anthar yahia & Ziania♥la plus belle histoir du monde | Facebook ya pas de photo d'elle:confused: dis moi j cru comprendre que ton cheri est footballeur c ça? je suis curieuse allah ghaleb:p Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 ya pas de photo d'elle:confused: dis moi j cru comprendre que ton cheri est footballeur c ça? je suis curieuse allah ghaleb:p Apparement ce serai la fille qui est avec les joueur de l'om... :o euh pour mon cheri oui c exacte Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 salam 'alaykoum les filles! je passe encore de passage en esperant que vous allez bien inshallah! je vois que vous avancez toutes c'est super!continuez comme ça doucement mais surement insha allah... je voulais juste vous poster une photo de karakou,ça peut vous donner des idées même si les modeles sont vieux lol bisousssss les filles Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Au fait les filles j'ai trouvé ce groupe sur Facebook, mais je sais pas si c'est la fille qu'on cherche loooooooooooooool Fotos von anthar yahia & Ziania♥la plus belle histoir du monde | Facebook ehhhhhhhhhhhhhhhhh les filles zoomez sur la foto du mec en pull blanc avc la femme en lunette juste en bas a gauche il troooooooooooop mignon!!!!!!!! il est a croquer!!:crazy::crazy: bezef mesrar!!!!!!!! je pense ke je suis amoureuse :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 coucou yildis issalmek hanouna, laakouba lik inchallah, tu partagera ton trousseau avec nous dis moi a ton avis les rideaux st a combien chez vou et les couvrelits tu peux nous poster quelques modeles au faites une copine a moi m'a donné quelques adresses sur paris pour mes achats, tu peux me confirmer si c adresses exiostent!!!! salut Tania ;) inchAllah pour les rideaux et couvre-lit, je peux te donner une idée, mais ce n'est pas forcément représentatif. par exemple, à IKEA, j'ai vu un très beau couvre-lit blanc moderne, c'est-à-dire que le tissu est élastique et froissé, mais crois-moi c'est trèèèès joli, il valait 20€ mais par contre il n'y avait rien d'autre que le couvre-lit, pas de coussin assorti ! Les rideaux, ça dépend du magasin, moi je suis allée dernièrement dans une boutique (donc très bonne qualité mais prix élevés), ils étaient à 5O € pièce, mais ce sont des rideaux modernes aussi, avec les anneaux intégrés dans la partie haute pour les suspendre aux tringles. En période de soldes, tu trouveras sûrement moins cher !! Demain je compte faire un tour, si ça se confirme je te dirai les prix. Le pb pour les photos, c'est que sur cet ordi, je n'ai pas l'adaptateur pour mon portable (qui prend pas des photos terribles en plus), donc je ne peux pas passer les photos sur l'ordi. Je pourrai le récupérer la semaine prochaine (je suis pas à paris en ce moment), mais ça rique d'être trop tard pour toi, non ? Pour tes adresses, comme je ne suis pas à paris en ce moment, je ne vais pas pouvoir te confirmer. Par contre s'il y a des numéros de tel avec, je peux les appeler pour vérifier ! Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Merci mimidz, les modèles sont ancien mais ça me permet de constater que le karakou fetla est quand même plus beau que celui en medjboud, enfin c'est mon avis ça donne plus de relief à la tenu... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 ehhhhhhhhhhhhhhhhh les filles zoomez sur la foto du mec en pull blanc avc la femme en lunette juste en bas a gauche il troooooooooooop mignon!!!!!!!! il est a croquer!!:crazy::crazy: bezef mesrar!!!!!!!! je pense ke je suis amoureuse :confused: :mdr: Mimi, baisse les yeux:mad: tu es une femme promise !! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 ehhhhhhhhhhhhhhhhh les filles zoomez sur la foto du mec en pull blanc avc la femme en lunette juste en bas a gauche il troooooooooooop mignon!!!!!!!! il est a croquer!!:crazy::crazy: bezef mesrar!!!!!!!! je pense ke je suis amoureuse :confused: :mdr: Mdrrrrrrrrrrrrr il t'en faut pas beaucoup pour tombé amoureuse lol Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Salut Mimidz, ces modèles sont anciens mais moi j'adore les photos de mariage !! Habiba au fait, tu n'es pas la seule à rien préparer, je suis dans ton cas aussi ! Les filles, j'ai un mal fou à poster (au cas où vous ne l'auriez pas remarqué) :crazy:, là où je suis le réseau est nul, donc au cas où, je vous dis bonne nuit, tant que je peux poster ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Looool ben je suis fiére de mes montagnes et tu sais quand je les quitte ben j'ai un peu le mal du pays LOL sauf au bled parce que pareil je suis d'une petite ville hamdoulilah LOL. Je pourrais pas vivre en ville même si vous avez plus de choses, je suis trop habituée a ma tranquilité LOL, et pareil ceux des villes n'arriveraient pas a vivre ici... Une fille qui est depuis quelques années en France et qui est de ma ville au bled, a dénigré ma ville ici en disant qu'on était des paysans que c'était le douar... Je lui ai dit nsiti min djiti ntiya! La ou t'as grandi c'est pire qu'ici et maintenant que zarma t'es sur Paris raki hasba rohok!! Franchement je deteste l'orgueil elle m'a mis les nerfs!!! Par contre je t'avoue que j'avais peur que mon futur ne veuille pas vivre ici... Vue qu'il était dans une ville relativement grande.. Mais hamdoulilah le côté tranqui lui a plu Habiba et Mimi, je vois que vous compatissez :mdr:, je vous jure que je souffre avec cette connexion !!! :crazy::mdr: Habiba, j'adore quand tu dis : "je viens d'un douar", parce-qu'ici en France, les gens mentent souvent sur leur ville d'origine comme si venir d'un douar était une honte, alors que nos douars ont eux-aussi leurs charmes, alors pourquoi ne pas assumer ?? Mimi, j'ai aimé les deux modèles que tu as posté, le tailleur est ultra-chic et le caftan très joli pour ton trousseau, mais avec les mêmes constions que toi, c'est-à-dire soit sans le pantalon, soit avec un pantalon plus fin en satin. Nabzou, les deux modèles que tu as choisi sont ceux qui m'ont plu aussi !! Celui de salimariage est joli aussi dans son style, moi je trouve qu'ils sont tous les 3 aussi beaux. 250-290 €, c'est le prix. Tania, comment tu vas ? bsahtek pour tes achats du moment, je parle des rideaux et couvre-lit, ici en France tu trouveras aussi des couvre-lit et rideaux sympas, mais dans un style moderne. C'est bien aussi pour changer ! Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Je crois que le serveur qu'utilise Fa est pas terrible non plus Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 salam 'alaykoum les filles! je passe encore de passage en esperant que vous allez bien inshallah! je vois que vous avancez toutes c'est super!continuez comme ça doucement mais surement insha allah... je voulais juste vous poster une photo de karakou,ça peut vous donner des idées même si les modeles sont vieux lol bisousssss les filles jai un petit pincement o ceour en voyant cette photo ta3 lhenna Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Salut Mimidz, ces modèles sont anciens mais moi j'adore les photos de mariage !! Habiba au fait, tu n'es pas la seule à rien préparer, je suis dans ton cas aussi ! Les filles, j'ai un mal fou à poster (au cas où vous ne l'auriez pas remarqué) :crazy:, là où je suis le réseau est nul, donc au cas où, je vous dis bonne nuit, tant que je peux poster ;) coucou yildis lool oui les modeles sont vieux!!!!et dis toi que c'était au mariage de mon oncle en octobre mais j'ai été obligé de mettre ce karakou la mere de la mariée nous a obligé avec sa fille looool donc pas le choix! mais c plutot le motif du mejboud que je voulais montrer habibaaaaaaaaaaaaaaaaa twahashtekkk pourquoi t'es plus sur msn!!!!grrrr Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 jai un petit pincement o ceour en voyant cette photo ta3 lhenna pourquoi un pti pincement au coeur ma belle mimi? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Mimi, baisse les yeux:mad: tu es une femme promise !! :mdr::mdr: je men fous :p :p il est a croquer nn??!!!!!!! mon cheri nest pas la alors!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts