Tania 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 c pour sa ke mon MP etait INNONDé de tes msg:mad::mad::mad: :mdr::p moi je suis plus SMS, il fallait me donner ton tel:p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 les filles que pensez vous de ce modele (je parle pas de la couleur) moi j'aime bien mais ca me fait penser, question peut être idiote, mais chez moi, la mariée ne porte pas de ceinture tant qu'elle n'est pas passée à la "casserole" lol, donc une robe marocaine comme ça, sans la ceinture, ca perd son charme non??? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 les filles que pensez vous de ce modele (je parle pas de la couleur) il est bien joli!!! a kell couleur ta pensé?? ahh oui jai donné mon tissu de velour marron (je vous ai deja parlé de sa) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 moi j'aime bien mais ca me fait penser, question peut être idiote, mais chez moi, la mariée ne porte pas de ceinture tant qu'elle n'est pas passée à la "casserole" lol, donc une robe marocaine comme ça, sans la ceinture, ca perd son charme non??? moi aussi je l'aime bien, je le vois bien aussi en bleu avec du doré un caftan sans ceinture, perd bcp de son charme, ds ce cas vaut mieux le mettre le lendemain;) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 alors???????????? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 moi aussi je l'aime bien, je le vois bien aussi en bleu avec du doré un caftan sans ceinture, perd bcp de son charme, ds ce cas vaut mieux le mettre le lendemain;) en bleu et doré? oui pourquoi pas, en tous cas, le doré ressort bien sur les caftans... ca change du bleu et gris... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je n'y avais pas pensé!!!!! merci!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 alors???????????? alors le premier j'aime vraiment beaucoup... avec la veste surtout! mais le second j'aime moins... mais ce n'est que mon avis... Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 alors???????????? j'ador le premier, trop classe, c pour ton trousseau c ça? sinon pour le caftan, je te propose de faire la partie interieur avec du satin gris de la meme couleur que la sfifa, tout en velour c un peu lourd Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 alors le premier j'aime vraiment beaucoup... avec la veste surtout! mais le second j'aime moins... mais ce n'est que mon avis... que je respecte alors mon tissu é marron et o lieu de largenté il va etre en doré mais sans la doulure !!!et la couturiere sompte faire qlq modifications( je lui fais confiance,elle est de la famille) jai juste donné le model :p Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 pour nabzou Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 j'ador le premier, trop classe, c pour ton trousseau c ça? sinon pour le caftan, je te propose de faire la partie interieur avec du satin gris de la meme couleur que la sfifa, tout en velour c un peu lourd c pour mon trousseao!!oi3llah imala!:mad: juste le haut ki est en velour ,za3ma pr les fetes de l'hiver,mais sans le pantalon!!!!!!!!!!jaime pas trop!!!!!!:D je compte faire un dessous en satin Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 que je respecte alors mon tissu é marron et o lieu de largenté il va etre en doré mais sans la doulure !!!et la couturiere sompte faire qlq modifications( je lui fais confiance,elle est de la famille) jai juste donné le model :p en fait c'est l'argenté qui me géné, je le trouvais trop épais, et ca faisait un peu guirlande... et la ceinture aussi a quelque chose qui me gêne... mais je suis un peu compliquée, donc peut etre ne tient pas compte de mon avis lol en tous cas le marron et le doré se marient bien... Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Ohhhhhhhhhhhh Tania t'est adorable...:o Dis moi tu sais les prix? j'aime beaucoup celui de la dernière photos le premier en grenat... Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 pour toi mimi , toi qui cherchais apres les robes cocktails Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 pour mismis c'est une mlahfa chawi à 8 500da, tu peux jouer avec la couleur des tissus ainsi que sur les motifs Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Ohhhhhhhhhhhh Tania t'est adorable...:o Dis moi tu sais les prix? j'aime beaucoup celui de la dernière photos le premier en grenat... les prix sont à 28 000da,negociable, ceux là st à vendre, ya possibilité de faire des retouches dessus, pour les cintrés Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 salam Habiba désolée je suis déconnectée sans arrêt oui je suis d'accord avec ta mère, l'or ne déprécie pas, en tous cas jusqu'à présent Moi j'ai qq bijoux avec des pierres, mais ce sont des bijoux que j'achète pour mon plaisir pour les porter et les reporter, pas pour de l'épargne, sinon tu as raison pour le poids ;) Salam yildis, j'espère que tu vas bien! je pense que ça se perd dans les grandes villes lol (mais moi, je suis d'un douar en france et en algérie, et mes parents sont restés à l'ancienne)... donc les bijoux c'est important... mais dans toutes les familles en france, le jour du mariage, il faut de l'or, après les filles empruntent à des copines ou prennent celui de leur mére... mais franchement je préfère m'acheter de l'or plutot que de me lancer dans un crédit pour une voiture... ma mère dit que l'or reste, quoi qu'il arrive, l'or aura toujours de la valeur... par contre les filles, personnellement, je n'achete jamais les bijoux avec des pierres, parce qu'a l'achat, tu payes le prix du poid avec la pierre mais quand tu les revend, ils enlévent la pierre!! donc t'es perdante... c'est pour ca, mes bijoux sont supers simples, et quasiment pas de pierre, c'est vraiment que de l'or que je paye. Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 les prix sont à 28 000da,negociable, ceux là st à vendre, ya possibilité de faire des retouches dessus, pour les cintrés Merci Tania Voila ceux qui m'ont le plus plu. Mais dit moi c'est du medjboud , de la broderie? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 looooooooooooooooooool yildis meskina!!!!! Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 . Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 troooooooooop chargé!!! jai une préference pr celle o milieu mais jaime juste le bas le haut!!!!!!! merci ma louloute!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Merci Tania Voila ceux qui m'ont le plus plu. Mais dit moi c'est du medjboud , de la broderie? bla mzia, alors c des modeles cocktails,comme tu vois c du medjboud avec des strass, moi aussi c les modeles qui m'ont plu Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 looooooooooooooooooool yildis meskina!!!!! :mdr::mdr::mdr: la povre elle a du mal a poster je suis sure!!! sa me fais trop rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 troooooooooop chargé!!! jai une préference pr celle o milieu mais jaime juste le bas le haut!!!!!!! merci ma louloute!!!!! bla mzia setouthe:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts