Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

les filles, merci a ttes pr vos felecitations, ca me touche bcp, la maman se porte tres bien hamdoullah, et la petite aussi hamdoullah :)

tania, je ne suis pas 3amtou, mais khaltou, pske ma belle seour c pas la femme a mon frere (ki n est pas encore maries :D ) mais c est la soeur a mon mari, donc c mon mari ki est devenu khalou et moi khaltou du coup :D

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

faiza nous ki sommes de familles plutot moyennes hamdoullah, on ne voit pas la miseres des gens ki sont vraiment dans le besoin, faut pas se leurrer, il ya bcp de pauvres en algerie, il ya meme des familles ki n arrivent meme pas a se trouver l argent pr se nourir, et pr s habiller, mais je te promet que ca existe et depuis tjr,

pr toi, hamdoullah tu travail et tu peux subvenir a tes besoins, mais ce n est pas le cas de tout le monde, moi meme j etais au chomage, alors c est grace a mes parents ke j ai pu faire un mariage, un trousseau, un peu d or, hamdoullah c ete grace a papa mama et mon frere ki ont bcp donner pr ke ce soit le plus beau jour de ma vie, mais si par example y avais ke papa ki travaillais a la maison je vous assure ke je n aurai pas fait le quart de ce ke j ai pu faire, donc une famille algerienne avc un seul revenu a du mal a joindre les 2 bouts, alors pr organiser un mariage!!!!!!!!!!!!!!!!

oui c sure k la misere existe et kil y a des gens ki sont défavorisés mais ce ke j'essaye de te dire c k en algerie les gens generalement reçoiven tjr de l'aide il y a tjr klk qui t'aide les freres et soeurs les parents .. etc on arrive tjr a s'en sortir en general je te parle des gens moyens sinon les plus demunis font des peti mariage 3ala hsabhoum c clair mais la plus part des gens font leur possible pour se faire plaisir le jour j .

:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

kikou les fifilles jepere ke vous allez toutes bien :cool:

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy: vous mavez trop manqué :crazy:

jai pas lu les postes précedents jai trop la flemme pr le faire(comme a chak fois dailleur :confused:

DSL jai une memoire de oiseau:angel: je me souviens pas trop de la date d'anniversaire de moniette mais alich ma belle un tres bon anniveraire lakouba lannée prochaine nchlah ;koul lkhir ke du bonheur dans ta vie,,gros bisou ma cherie!!!!

frezza ma belle je pense kel est TRES occupé avc son cheri !!!profite bien ma cherie,mais noublies pas de nous rendre visite de temps en temps

perla joyeux anniveraire de mariage hanouna,:hug: ke du bonheur nchalah rabi ywafakoum ou yahanikoum !!thalaw fi ba3dakoum:throb:

c tous ce ke je me souviens de "tres "important !!!!!!!

sinon mes cheries kech djdid??? kech oihda twahchatni oila oilou :(:down::down: ???

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy: vous mavez trop manqué :crazy:

jai pas lu les postes précedents jai trop la flemme pr le faire(comme a chak fois dailleur :confused:

DSL jai une memoire de oiseau:angel: je me souviens pas trop de la date d'anniversaire de moniette mais alich ma belle un tres bon anniveraire lakouba lannée prochaine nchlah ;koul lkhir ke du bonheur dans ta vie,,gros bisou ma cherie!!!!

frezza ma belle je pense kel est TRES occupé avc son cheri !!!profite bien ma cherie,mais noublies pas de nous rendre visite de temps en temps

perla joyeux anniveraire de mariage hanouna,:hug: ke du bonheur nchalah rabi ywafakoum ou yahanikoum !!thalaw fi ba3dakoum:throb:

sinon mes cheries kech djdid??? kech oihda twahchatni oila oilou :(:down::down: ???

salut mimi, wallah tu as laisser un grand vide dans le topic ma chere, j espere ke tu vas bien, et ke tes preparatifs avancent bien :)

Et mimi ça fait longtemp, ou est ce que tu te cachais?

Perla de ton cotés je sais que ta pas que ça à penser, mais est ce que tu as des nouvelles de la constantinoise qui fait la Fetla?

Perla de ton cotés je sais que ta pas que ça à penser, mais est ce que tu as des nouvelles de la constantinoise qui fait la Fetla?

non ma chere, c pas ke g pas ke ca a penser, mais j ai charger ma copine de passer demander kan elle ira chez sa grand mere pske le magasin est a cote de chez sa grand mere, et c est juste k elle est pas encore passer :(

mais je te promet ke je t ai pas oublier, si j ete a alger, je te promet ke je me serai deplacer pr toi :)

non ma chere, c pas ke g pas ke ca a penser, mais j ai charger ma copine de passer demander kan elle ira chez sa grand mere pske le magasin est a cote de chez sa grand mere, et c est juste k elle est pas encore passer :(

mais je te promet ke je t ai pas oublier, si j ete a alger, je te promet ke je me serai deplacer pr toi :)

Merci , c'est déja très gentil de ta part de demander:)

salut mimi, wallah tu as laisser un grand vide dans le topic ma chere, j espere ke tu vas bien, et ke tes preparatifs avancent bien :)

zaama sah??:confused::rolleyes: moi oci vous mavez trop manqué!!:crazy:

pr mes prépartifs je piétine!!!::wacko: jarrive pas a me decider!!

zaama je suis parti voir ma couturiere et la 3la sa3di elle a un decés dans sa famille,elle ma donné RDV pr fin janvier:eek: jespere seulement ke ce né pas trop tard!!!

sinon jai résérvé ma salle!!! :D c celle ke je veux a 50000 da :chut:

ma mere a commencé a lavé souf!!la povre jaime pas lavoir sse fatigué pr moi!!!

ma tante me prépare des (cmt on apele sa) pr couvrir les 6 coussins !!!

CADEAU :crazy:

koi encore!!!!!!:confused: je pense ke ctt!!!!!!!!!!!

salam Habiba

désolée je suis déconnectée sans arrêt

oui je suis d'accord avec ta mère, l'or ne déprécit pas, en tous cas jusqu'à présent

Moi j'ai qq bijoux avec des pierres, mais ce sont des bijoux que j'achète pour mon plaisir pour les porter et les reporter, pas pour de l'épargne, sinon tu as raison pour le poids ;)

Salam yildis, j'espère que tu vas bien!

je pense que ça se perd dans les grandes villes lol (mais moi, je suis d'un douar en france et en algérie, et mes parents sont restés à l'ancienne)... donc les bijoux c'est important... mais dans toutes les familles en france, le jour du mariage, il faut de l'or, après les filles empruntent à des copines ou prennent celui de leur mére... mais franchement je préfère m'acheter de l'or plutot que de me lancer dans un crédit pour une voiture... ma mère dit que l'or reste, quoi qu'il arrive, l'or aura toujours de la valeur...

par contre les filles, personnellement, je n'achete jamais les bijoux avec des pierres, parce qu'a l'achat, tu payes le prix du poid avec la pierre mais quand tu les revend, ils enlévent la pierre!! donc t'es perdante... c'est pour ca, mes bijoux sont supers simples, et quasiment pas de pierre, c'est vraiment que de l'or que je paye.

salam Habiba

oui je suis d'accord avec ta mère, l'or ne déprécie pas, en tous cas jusqu'à présent

Moi j'ai qq bijoux avec des pierres, mais ce sont des bijoux que j'achète pour mon plaisir pour les porter et les reporter, pas pour de l'épargne, sinon tu as raison pour le poids ;)

Salam yildis, j'espère que tu vas bien!

je pense que ça se perd dans les grandes villes lol (mais moi, je suis d'un douar en france et en algérie, et mes parents sont restés à l'ancienne)... donc les bijoux c'est important... mais dans toutes les familles en france, le jour du mariage, il faut de l'or, après les filles empruntent à des copines ou prennent celui de leur mére... mais franchement je préfère m'acheter de l'or plutot que de me lancer dans un crédit pour une voiture... ma mère dit que l'or reste, quoi qu'il arrive, l'or aura toujours de la valeur...

par contre les filles, personnellement, je n'achete jamais les bijoux avec des pierres, parce qu'a l'achat, tu payes le prix du poid avec la pierre mais quand tu les revend, ils enlévent la pierre!! donc t'es perdante... c'est pour ca, mes bijoux sont supers simples, et quasiment pas de pierre, c'est vraiment que de l'or que je paye.

coucou ma belle je vais bien s juste ke javé pas le net et puis jétais tres fatigué c derniers jours!!!!!!!!!!!!!!! rien de grave

zaama sah??:confused::rolleyes: moi oci vous mavez trop manqué!!:crazy:

pr mes prépartifs je piétine!!!::wacko: jarrive pas a me decider!!

zaama je suis parti voir ma couturiere et la 3la sa3di elle a un decés dans sa famille,elle ma donné RDV pr fin janvier:eek: jespere seulement ke ce né pas trop tard!!!

sinon jai résérvé ma salle!!! :D c celle ke je veux a 50000 da :chut:

ma mere a commencé a lavé souf!!la povre jaime pas lavoir sse fatigué pr moi!!!

ma tante me prépare des (cmt on apele sa) pr couvrir les 6 coussins !!!

CADEAU :crazy:

koi encore!!!!!!:confused: je pense ke ctt!!!!!!!!!!!

ne me parle pas du souf, c ete vraiment le pire cauchmar, j ai achter 120 kilo pske une femme m avais dis k il fallais 50 kilo pr un matela, et pr les laver c ete vraiment impossible, puis je les ai donner a une femme et je l ai payer 5000 da pr me la laver, elle me l a tres mal lavee, et en me la rendant y avais ke 50 kilos, alors g du rachter 70 autres kilos, puis la redonner a une femme de confiance cette fois pr laver, et l ancienne sauf et celle ke j ai rachter, pr k apres je decouvre avc celui ki les fait ke ca necessitait pas tant, alors g pu faire 3 matelas, mais c ete vraiment une mauvaise experience!!!

salam Habiba

oui je suis d'accord avec ta mère, l'or ne déprécie pas, en tous cas jusqu'à présent

ma pauvre yildis, je vois que tu postes meme en double :D

bizarrement, plus je vieillis, moins je suis dans les bijoux lol...

sinon t'as prévu ton mariage pour quand??

j'ai l'impression d'être la seule à ne rien préparer...

salam Habiba

coucou hanouna ca va???:p

ma pauvre yildis, je vois que tu postes meme en double :D

bizarrement, plus je vieillis, moins je suis dans les bijoux lol...

sinon t'as prévu ton mariage pour quand??

j'ai l'impression d'être la seule à ne rien préparer...

salut habiba, tu es de quelle region? :)

saluuuuttttt, enfin ya du monde ce soir

mimi, enfin t'as donné signe de vie

perla, maerci pour la precision, khaltou, awah tu commence à veillir:p

nabzou, j'ai pris quelque modele de karakou en photo, c un magasin à deux pas de chez moi, avec de tres bon prix, 28 000da, le temps de les hebegé et je les poste

ne me parle pas du souf, c ete vraiment le pire cauchmar, j ai achter 120 kilo pske une femme m avais dis k il fallais 50 kilo pr un matela, et pr les laver c ete vraiment impossible, puis je les ai donner a une femme et je l ai payer 5000 da pr me la laver, elle me l a tres mal lavee, et en me la rendant y avais ke 50 kilos, alors g du rachter 70 autres kilos, puis la redonner a une femme de confiance cette fois pr laver, et l ancienne sauf et celle ke j ai rachter, pr k apres je decouvre avc celui ki les fait ke ca necessitait pas tant, alors g pu faire 3 matelas, mais c ete vraiment une mauvaise experience!!!

LA GALERE§§§§§§§ :eek: Moi je compte pas faire les matelas!!juste pr les coussins!! jacheterai les matelas orthopedik!!!!!!

:chut:

saluuuuttttt, enfin ya du monde ce soir

mimi, enfin t'as donné signe de vie

perla, maerci pour la precision, khaltou, awah tu commence à veillir:p

nabzou, j'ai pris quelque modele de karakou en photo, c un magasin à deux pas de chez moi, avec de tres bon prix, 28 000da, le temps de les hebegé et je les poste

c pour sa ke mon MP etait INNONDé de tes msg:mad::mad::mad:

:mdr::p