yildis 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Salut les filles ! Soso, bienvenue chez toi ! ;) Moniette, je suis en retard moi aussi, mais je tiens quand même à te faire part de tous mes voeux de bonheur et santé à l'occasion de ton anniversaire ! ;) BAtoul, t'as bien fait d'acheter des housses de couette, c'est plus pratique je trouve aussi, même si un beau couvre-lit fait son effet, mais moi j'aime les couvre-lit modernes ! Perla, j'espère que tes nausées ont diminué ! Faiza, combien ça coûte la couture d'un caftan à Oran ? Nabzou, t'es trouvé les photos du mariage de qui tu sais ? Tania, bsahtek tes rideaux, ils sont très jolis ! Bisous à toutes Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Salut les filles ! Soso, bienvenue chez toi ! ;) Moniette, je suis en retard moi aussi, mais je tiens quand même à te faire part de tous mes voeux de bonheur et santé à l'occasion de ton anniversaire ! ;) BAtoul, t'as bien fait d'acheter des housses de couette, c'est plus pratique je trouve aussi, même si un beau couvre-lit fait son effet, mais moi j'aime les couvre-lit modernes ! Perla, j'espère que tes nausées ont diminué ! Faiza, combien ça coûte la couture d'un caftan à Oran ? Nabzou, t'es trouvé les photos du mariage de qui tu sais ? Tania, bsahtek tes rideaux, ils sont très jolis ! Bisous à toutes Non toujours pas, mais si je trouve t'inquiète je partagerai ma peine avec toute les filles du forum:mdr::mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Salut les filles ! Soso, bienvenue chez toi ! ;) Moniette, je suis en retard moi aussi, mais je tiens quand même à te faire part de tous mes voeux de bonheur et santé à l'occasion de ton anniversaire ! ;) BAtoul, t'as bien fait d'acheter des housses de couette, c'est plus pratique je trouve aussi, même si un beau couvre-lit fait son effet, mais moi j'aime les couvre-lit modernes ! Perla, j'espère que tes nausées ont diminué ! Faiza, combien ça coûte la couture d'un caftan à Oran ? Nabzou, t'es trouvé les photos du mariage de qui tu sais ? Tania, bsahtek tes rideaux, ils sont très jolis ! Bisous à toutes salut yidlis, mes nausees, wi un peu, enfin je crois, g pas encore vomi de la journee donc ca va avant hier avant de dormir mon mari ma dis, ahh tiens t a pas vomi aujourdhui, je lui ai dis chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut :chut::mad: il dort, tu va le reveiller, il va t ecouter et il va me faire des miseres :mad::D merci de demander Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 les filles, je viens d aprendre ke ma belle soeur est en train d accoucher, je vous prie de bien vouloir prier avc moi pr elle, je tremble de partour, depuis ke j ai parler a ma belle mere ki ete en pleures, j arrete pas de pleurer et de trembler, g vraiment tres peur pr elle, rabbi inchallah ya3tiha wa9fa sahla, priez avc moi svp! Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 les filles, je viens d aprendre ke ma belle soeur est en train d accoucher, je vous prie de bien vouloir prier avc moi pr elle, je tremble de partour, depuis ke j ai parler a ma belle mere ki ete en pleures, j arrete pas de pleurer et de trembler, g vraiment tres peur pr elle, rabbi inchallah ya3tiha wa9fa sahla, priez avc moi svp! Rabi i salakha 3la khir, salamat nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Perla, rabi yjiblhha slak, tout va bien se passer inchalleh, il ne faut pas s'inquiéter...rabi m3aha Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 merci bcp a ttes vos encouragement, je me suis calmee, je ne pleure plus :D j attend juste les nouvelles Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 merci bcp a ttes vos encouragement, je me suis calmee, je ne pleure plus :D j attend juste les nouvelles Tant mieux, t'inquiète ça va très bien ce passé... sinon les filles, est ce que les algéroise vous savez me donner des adresse ou je peux trouver ça comme éventail nchallah Please j'en ai trop besoin j'ai pas d'éventail pour mes robes Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Tant mieux, t'inquiète ça va très bien ce passé... sinon les filles, est ce que les algéroise vous savez me donner des adresse ou je peux trouver ça comme éventail nchallah Please j'en ai trop besoin j'ai pas d'éventail pour mes robes a sahet chouhada tu peux trouver des eventails de chaque couleur, noir, rose, rouge... etc mais les filles je vous donne juste mon avis, c un peu demodes k une mariee porte un eventail, perso j en ai pas porter, la pochette me suffisait largement, sinon avc ma robe rouge j ai tout simplement tenue une rose rouge! Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 a sahet chouhada tu peux trouver des eventails de chaque couleur, noir, rose, rouge... etc mais les filles je vous donne juste mon avis, c un peu demodes k une mariee porte un eventail, perso j en ai pas porter, la pochette me suffisait largement, sinon avc ma robe rouge j ai tout simplement tenue une rose rouge! Je sais pas te dire moi à constantine il y a toujours depuis les 6 dernière années ou j'ai assisté à un mariage , la marié avec cette espèce d'éventail très laid en plume synthétique... Donc je me dit que ça le fait surtout qu'il fera chaud dans la salle... si quelqu'un savait prendre pour moi une petite photos ce serai vraiment sympa les filles...Tania malanina please i need somme help;) Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Bon Ce Genre D Evntail J En Ai Jamais Vu Avec Le Truc Synthetique Comme Tu Dis . Voila le fameuse éventail qui est ma hantise, je le trouve mais pas beaua de chez pas beau et toute les marié en ont un a constantine beurk , c'est pour ça je cherche quelque chose de plus classe Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 . Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Voila le fameuse éventail qui est ma hantise, je le trouve mais pas beaua de chez pas beau et toute les marié en ont un a constantine beurk , c'est pour ça je cherche quelque chose de plus classe ahhh wi g deja vu ca en vente, c vrais ke c beurk :confused: j ai un eventail blanc simple, ke j ai porter a mes fiancailles, je v essayer de trouver une foto pr te la montrer Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 je ne sais pas si tu arrive a le voir, il est tout simple, en dentelle blanche, avec saupoudree d un tout petit peu de brillant blanc tres tres discret Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 les filles, je viens d aprendre ke ma belle soeur est en train d accoucher, je vous prie de bien vouloir prier avc moi pr elle, je tremble de partour, depuis ke j ai parler a ma belle mere ki ete en pleures, j arrete pas de pleurer et de trembler, g vraiment tres peur pr elle, rabbi inchallah ya3tiha wa9fa sahla, priez avc moi svp! Allah y seleka 3ala kheir inch'Allah! ne t'inquiète pas Perla.. j'ai presque assité à celui de ma soeur récemment, lol, ben ca donne pas envie de faire des bébés :D:D Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma perle, il est beau " smiple efficace" et ta robe Magnifique machallah:eek: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 les filles, ma belle soeur a accoucher hamdoullah, je suis trop contente, je chiale comme une madelaine, ahh ce que j aurais aimer etre la, pr la serrer dans mes bras et youyouter et surtout tenir ma petite niece dans mes bras! je suis vraiment tres tres tres heureuse!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 les filles, ma belle soeur a accoucher hamdoullah, je suis trop contente, je chiale comme une madelaine, ahh ce que j aurais aimer etre la, pr la serrer dans mes bras et youyouter et surtout tenir ma petite niece dans mes bras! je suis vraiment tres tres tres heureuse!!!!! Qu'Allah bénisse ce qu'Il lui a accordé et qu'elle soit reconnaissante envers Celui qui Lui a accordé. Puisse cette petite fille atteindre sa pleine maturité et qu'Allah lui accorde le bon comportement envers ses parents. et qu'Allah t'accorde un nouveau né comme le sien et te donne une rétribution abondante (normalement c'est en arabe :p:p) Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 les filles, ma belle soeur a accoucher hamdoullah, je suis trop contente, je chiale comme une madelaine, ahh ce que j aurais aimer etre la, pr la serrer dans mes bras et youyouter et surtout tenir ma petite niece dans mes bras! je suis vraiment tres tres tres heureuse!!!!! Mabrouk 3alikoum!!!! Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Salut les filles ! Soso, bienvenue chez toi ! ;) Coucou Yildis! Je te remercie! :p Ca fait plaisir de revenir. Ou sont Elégance, Moniette, Mismis et Malanina, ça me manque de les lire! Pour Nabzou que je ne connais pas encore (:hug:), je suis de l'avis de Perla, les mariée sne prennent plus trop d'éventails, c'est un peu démodé. Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 joumanaaaaaaaa marhba, tu ne peux imaginer ma joie en apprenant ke t'es de retour :ouiiiitu c je t'avais envoyé des emails sur tn ancienne boite mais j'ai pas eu de réponse QUOTE] Coucou Tania!! Tu es trop gentille, ça me fait très plaisir. Je ne vais plus sur mon ancienne boite "joumana", c'est pour ça. Désolée! Mais dès que je pourrais avoir une boite mp sur ce compte, j'attends tes mp! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 bonsoir les filles frizounette et moniette, je vous souhaote un joyeux anniversaire laakouba l'miet sna inchallah, je vous souhaite tt le bonheur du monde avec vos cheris perlittaaaaa, t'es 3amtou maintenant, koulchi mabrouk tetraba fi 3azkoum Inchallah, bon retablissement pour la maman, laakouba lik inchallah Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 coucou nabzou, comme te l'a deja dis perla, l'eventail n'est plus à la page depuis quelque temps, l'element phare c'est la pochette, certaines mariée tiennent une fleur avec la robe de soirée surtout pour la chaleur , toutes les salles des fates maintenant sont munis par des climatiseurs, ceci dis, je vais essayer de te faire une petite prospection et je te tiendrais au courant les filles, je suis tentée d'acheter ce couvrelit je le trouves simple et beau il comprend aussi quatre taies (2grs et 2 petits) il est à 4 000da, qu'on pensez vous? Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Felicitation Perla pour ta belle soeur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts