Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

:mdr::mdr::mdr:

c'est un beau gosse y'a pas photo, mais si je ne me trompe pas, il fait un 1m50 les bras levés !!

wii j ai appris ca il ya kelkes jours, mais franchement si la soeur de karim ziani est aussi belle ke son frere:o, c est antar yahia l heureux elu :crazy:

2524812997_1.gif

:drool::drool::drool::drool::drool:

ne me jugez pas les filles, khellouni netwahhem 3lih :music_whistling:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Oui Nabzou c'est un bon argument je me doutais que tu parlais de ça mais je voulais en être sûre.

D'où tu tires ces infos ? si ru as un site web qui répertories ces marques, je suis preneuse !

Pour Ariel, ça vient de Sharon ?? tu m'apprends encore qq chose !

Non ça viens pas de sharon, mais Dove ça signifie "la colombe de la paix" en Hébreu (c'est ce qui est encore plus répugnant) et Ariel il y a pas plus Hébreu que ce nom ( Ariel sharon celui qui est le comenditaire des massacre de shabra et shatila, croit moi quand je vois cette lessive en Algérie chez ma famille je crie sur eux, je leur dis comment sont prénom peu être dans mes vêtements lol)

Désolé les filles si je suis de noueveau hors sujet

Non ça viens pas de sharon, mais Dove ça signifie "la colombe de la paix" en Hébreu (c'est ce qui est encore plus répugnant) et Ariel il y a pas plus Hébreu que ce nom ( Ariel sharon celui qui est le comenditaire des massacre de shabra et shatila, croit moi quand je vois cette lessive en Algérie chez ma famille je crie sur eux, je leur dis comment sont prénom peu être dans mes vêtements lol)

Désolé les filles si je suis de noueveau hors sujet

OK ça tombe bien je viens juste de changer de marque de savon

Ta raison yildis il le fait 1m65 donc avec tes beau talon rouge tu peu te plier en deux pour dire bonjour:mdr:

Mais il a du charme on peu pas le nier, bsahtak Perla ragarde le bien dans les yeux surtout:mdr::mdr:

:mdr: c'est exactement ça Nabzou :mdr::mdr:

Perla, oui il te reste toujours le visage ou belek ton bb prendra ses beaux yeux clairs :D

Malanina, merci beaucoup hanouna, j'avais pas vu ton message hier à cause de la connexion pourrie qui me poursuit jusqu'à maintenant d'ailleurs

je peux pas choisir tant que j'ai pas touché :p;)

Merci bcp t'es un amour, que Dieu te le rende en mille inchAllah !!!

Les filles, je viens de trouver les photos de antar yahia en gros plan :

paaas maaaaaaaaaaaaaal !!! ;):o

That's wright, mais si tu pouvais trouver ceux de madame je te serai très reconnaisssante, parait que les photos circule deja sur facebook mais j'ai pas trouvé:rolleyes:

That's wright, mais si tu pouvais trouver ceux de madame je te serai très reconnaisssante, parait que les photos circule deja sur facebook mais j'ai pas trouvé:rolleyes:

je ne suis pas sur facebook mais sois patiente si elles sont vraiment sur le net, elles finiront pas être publiées sur tous les blogs

je serai curieuse de les voir moi aussi

Lol, je crois que toute les algeriennes sont curieuse de voir:mdr:

et moi aussi!!!:04:

je rend toujours mon mari jaloux quand il regarde un match,

je lui fais toujours le coup de: oh lala! quel beau gosse!

il joue trop bien en plus!

Alors le jour où il a marqué le but de qualification!!!!!!!!!!!!!!!!:crazy:

ça à PRESQUE gaché sa joie!:)

et moi aussi!!!:04:

je rend toujours mon mari jaloux quand il regarde un match,

je lui fais toujours le coup de: oh lala! quel beau gosse!

il joue trop bien en plus!

Alors le jour où il a marqué le but de qualification!!!!!!!!!!!!!!!!:crazy:

ça à PRESQUE gaché sa joie!:)

:mdr: j'imagine trop la scène, mon chéri aussi il déteste ça, surtout quand je dis ça d'un footballeur il est jaloux

je suis tres triste:confused: antar marié:confused:

wellah meme mon mari est jaloux de lui, apres la victoire, j'ai rever que antar yahia ete ds notre salon avec ma famille et moi biensur, regardant un match, j'ai raconté ça a mon mari, il a piqué une crise, il a failli me racrocher au nez:mdr:

je suis tres contente j'ai fais une tres bonne affaire, en sachant que la chambre de mon cheri comprend une fenetre et une porte fenetre, acheter le couvrelit de luxe avec son rideau (son prix 14 000 DA)n'est pas pratique vu que j'aurai un probleme avec une autre fenetre

j'ai acheté un beau couvrelit avec quatres taies, à 3600 DA couleur saumon

comme j'ai acheté aussi deux tres beaux cache rideau tout fait( reste qu'a les acroché) à 2400 DA (les deux 4 400DA) voici sa photo

rapport qualité prix vu que le total est de 8 000DA

photo0010c.jpg

je suis tres contente j'ai fais une tres bonne affaire, en sachant que la chambre de mon cheri comprend une fenetre et une porte fenetre, acheter le couvrelit de luxe avec son rideau (son prix 14 000 DA)n'est pas pratique vu que j'aurai un probleme avec une autre fenetre

j'ai acheté un beau couvrelit avec quatres taies, à 3600 DA couleur saumon

comme j'ai acheté aussi deux tres beaux cache rideau tout fait( reste qu'a les acroché) à 2400 DA (les deux 4 400DA) voici sa photo

rapport qualité prix vu que le total est de 8 000DA

photo0010c.jpg

Bsahtak Tania ta vraiment beaucoup de gout et le saumon est un très belle couleur, puis en plus à ce que je vois tu as fait des affaires...

Dis moi Tania tu es sur Alger?

Parce que je me demande si j'irai pas faire un tour la bas un jour au moins voir si je trouve pas dès truc un peu spéciaux, comme les eventail ou autre...Parce que constantine il y a rien de rien.

Si tu as des adresses a me donner ou si les autres filles vous avez des adresses à me donner je vous écoute

Bsahtak Tania ta vraiment beaucoup de gout et le saumon est un très belle couleur, puis en plus à ce que je vois tu as fait des affaires...

Dis moi Tania tu es sur Alger?

Parce que je me demande si j'irai pas faire un tour la bas un jour au moins voir si je trouve pas dès truc un peu spéciaux, comme les eventail ou autre...Parce que constantine il y a rien de rien.

Si tu as des adresses a me donner ou si les autres filles vous avez des adresses à me donner je vous écoute

merci nabzou, tu sais tu trouves de tout ici a alger, nti w drahmek

alger ça vaut le detour

de toute façon j'ai primis à yildis de lui faire une liste des marchés et boutiques sur alger qui sera valider biensur par les akgeroises du topic

merci nabzou, tu sais tu trouves de tout ici a alger, nti w drahmek

alger ça vaut le detour

de toute façon j'ai primis à yildis de lui faire une liste des marchés et boutiques sur alger qui sera valider biensur par les akgeroises du topic

Ah merci ma cherie , je pense que ce sera utile à plein de monde nchallah!

Sinon j'ai une autre question, quelqu'un sait me dire à combien est le gramme d'or parait que ça a encore augmenté et comme j'ai pas grand chose de ce coté là, il faut que je sache combien prévoir pour acheter quelque chose cette année nchallah

bonjour les filles,

bsahtek tania la couleur saumon c trés joli, sa fait mariage , couleur trés douce moi j'ai adoré moi aussi il me faut un couvre lit , je révais d'1 couvre lit couleur de la savane ( leopard maron et beige ) avec de grands oriers et des jetés mais je la trouve pas cette fameuse piece en + sa coute tellement cher et moi j'éssaye de diminuer les couts au maximum je vai prendre que le nécéssaire et essayer surtout de faire des affaires .

je cherche une paire de draps de bain saumon de qualité j'ai déja un sortie de bain léopard il est de bonne qualité sinon pour toute la panoplie du hammam qui coute cher et ne sert qu'à décorer je vai les éviter meme si les proches ont tendance à jaser je m'enfous je vai placer mon budget dans des trucs utiles et surtout ki me font plaisir.

Bonjour Faiza, tu vas bien.

C vrai que c plutôt calme en ce moment, moi je suis un peu prise par le boulot donc pas trop le temps d’être sur FA.

Avec mon chéri on a fait des courses ce week-end. On a acheter la couette que je voulais (le duvet) que je couvrirai avec les housses de couettes, au lieu d’acheter un couvre lit qui fasse juste jolie g préféré faire d’une pierre 2 coups, joli et pratique.

Et toi quoi de neuf dans ta tesdira ?

moi j'avance a petits pas, pour ma tesdira rien n'est pret , j'ai un beau tissu satin je compte ces jours ci aller le confier à la boutique pour en faire un caftan marocain 1 piece ( qui elle les confectionne au maroc ). j'attend recevoir le velour aubergine pour faire mon karakou , mon tissu pour la blouza est pret il me reste qu'à aller chez la couturiere , mais je trouve pas trop le temp .

je voudrai un sac beige et des escarpin beiges et gris un tailleurs pontalon beige j'ai déja un tailleurs jupe été en écru et une belle veste blanc cassé trés chic de la collection zara printemp 2009.

pour le sac j'ai repéré un , j'espere le trouver dans le magazin kon j'irai l'acheter ,vu mes rares sorties les chaussures rien ne me séduit en ce moments. il parait qu'à alger il ya plus de choix tous mes amis qui achetent de la bas ont de belles choses.