Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Bein Dove, c'est comme Ariel ( Ariel sharon ) et autre, c'est des produit qui renforce isräel et pour moi c'est une cause qui me tien à coeur, maintenant c'est personnel et c'est juste une question d'humanité envers le génocide qui se passe chaque jour à GAZA...:o

Faut être algérienne pour mêler Israel, Sharon & cie à une histoire de mariage .....

C'est puissant :worthy:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

C'est un topic mariage tu as raison, ou il y a un partage d'idée...

Et de toute manière on est en démocratie, elle me demande pourquoi je n'achète pas Dove, je répond clairement parce que c'est un produit Israelien que les palestiniens sont nos frêres et que le massacre de GAZA et bien d'autre c'est pas du cinima et que c'est important à mes yeux ( en tant qu'être doté d'une conscience...)

Maintenant si tu as un problèmes ou si qui que ce soit à un problème avec ça, bein qu'il sorte de ce topic car c'est un topic mariage, que ce n'est qu'une parenthèse alors va flooder ailleurs.

La parenthèse est close

coucou nabzou

Merci ma puce,

et toi ça avance...

Moi j'attend ma cousine pour aujourd'hui avec les dessin pour karakou normalement elle me les ramène avant 15h comme je sais que toi aussi tu cherches un karakou bein peut être tu trouvera un modèle qui te plait nchallah...

Et en plus ce sera du 2009 nchallah

Slt les filles, vous me croyez si je vous dis que vous me manquez grave. La je suis entrain d'attendre mon chéri de fiancé, il va passer me prendre pour sortir, il est enfin avec moi, dork dork je nage dans le bonheur , mes yeux sont en forme de coeur lol.

je suis passé vous saluer comme meme et vous dire qu'apparement j'aurai pas la connexion bientot dans botre nouveau chez nous. Bref, mansitkomch, et comment les copinnettes.

Ma soeur a malheureuesent avorté, khlaf8a fi tlaf8a. Ma3lich. et vous inchallah nouveauté fi nouveauté et que de bonnes nouvelles

je vous embrasse toutes toutes sans exception

Slt les filles, vous me croyez si je vous dis que vous me manquez grave. La je suis entrain d'attendre mon chéri de fiancé, il va passer me prendre pour sortir, il est enfin avec moi, dork dork je nage dans le bonheur , mes yeux sont en forme de coeur lol.

je suis passé vous saluer comme meme et vous dire qu'apparement j'aurai pas la connexion bientot dans botre nouveau chez nous. Bref, mansitkomch, et comment les copinnettes.

Ma soeur a malheureuesent avorté, khlaf8a fi tlaf8a. Ma3lich. et vous inchallah nouveauté fi nouveauté et que de bonnes nouvelles

Bonjour Bluelady,

très heureuse pour toi, nchallah au plaisir de te relire et d'écouté tes conseils et tes commentaires.

salem les filles, comment vous allez? j espere ke tout le monde va bien :)

j etais absente ces 2 jours pske j avais pas encore regler ma facture :confused: mais hamdoullah j ai repris le contact avec le monde :D

manel: je suis sincerement desolee pr ta soeur, je connais cette deception, inchallah comme tu dis khireha fi ghireha, et puis koullech belmaktoub, j espere seulement ke ta soeur n a pas trop soufert, pske je sais k une fausse couche d une grossesse un peu avancee est tres douleureuse, on dis meme des fois ke c pire k un accouchement, inchallah ta soeur va mieu, et dis bon retablissement de ma part, et inchallah rabbi yerza9ha avc un adorable petit bebe inchallah :)

et aussi, merci bcp pr tes felecitations, la3kouba lik inchallah (apres le mariage bien sur :D ) et aussi pr ta soeur inchallah :)

Coucou les filles bon vous me laissez toute seul sur le forum:bawling::bawling::bawling:

Revenez j'ai peur sans vous...

Pas de karakou à voir ma cousine dit qu'avec le mauvais temp il y avait pas de connection:confused:

Sinon pour être encore plus dans les mauvaise nouvelle, parait que Anthar yahia a fait la fatha avec la soeur de karim ziani... Si qualqu'un a des photos de l'heureuse elu je suis preneuse:mdr::mdr:

les filles, za3ma j ai essayer de rattraper les pages, mais tahhedrou bezzaf beslametkoum :confused: 3iyt wallah :( je me suis arretee a la page 3027, g pas pu finir :(

je voulais juste dire a tania et a mismis ke pr la planche en bois ou on met les rideau, je l ai faite faire sur mesure au magasin chez lequel j ai fait mon cache rideau, le magasin est a belcourt, mismis le connais, et tania si tu ceux avoir plus de detail dis le moi, je t orienterai avc plaisir :)

moniette ma cherie je te souhaite un joyeux anniversaire, inchallah une tres tres longue vie pleine de bonheur dans ton foyer avc ton cherie t tes futurs enfants inchallah :)

Coucou les filles bon vous me laissez toute seul sur le forum:bawling::bawling::bawling:

Revenez j'ai peur sans vous...

Pas de karakou à voir ma cousine dit qu'avec le mauvais temp il y avait pas de connection:confused:

Sinon pour être encore plus dans les mauvaise nouvelle, parait que Anthar yahia a fait la fatha avec la soeur de karim ziani... Si qualqu'un a des photos de l'heureuse elu je suis preneuse:mdr::mdr:

wii j ai appris ca il ya kelkes jours, mais franchement si la soeur de karim ziani est aussi belle ke son frere:o, c est antar yahia l heureux elu :crazy:

2524812997_1.gif

:drool::drool::drool::drool::drool:

ne me jugez pas les filles, khellouni netwahhem 3lih :music_whistling:

Bein Dove, c'est comme Ariel ( Ariel sharon ) et autre, c'est des produit qui renforce isräel et pour moi c'est une cause qui me tien à coeur, maintenant c'est personnel et c'est juste une question d'humanité envers le génocide qui se passe chaque jour à GAZA...:o

Oui Nabzou c'est un bon argument je me doutais que tu parlais de ça mais je voulais en être sûre.

D'où tu tires ces infos ? si ru as un site web qui répertories ces marques, je suis preneuse !

Pour Ariel, ça vient de Sharon ?? tu m'apprends encore qq chose !

Salut khti, très heureuse d'avoir de tes nouvelles, profite bien de ton chéri !!

Je suis désolée pour ta soeur, mais la prochaine fois sera la bonne inchAllah !!!

A bientôt ;)