yildis 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 de rien ma chérie;) alors pour les prix des pochettes, elles sont toutes à 350 DA si ils n'ont pas changé leur prix depuis mardi passé;):mdr::mdr::mdr: bon je ne pense pas je rigouuuuuuuuuuulllllllllle moiiiiiiiiiii:confused: ah ça va, ci pas troup cher :D Ah ben si les prix ont augmenté, c'est pas grave, de toute façon pour le moment je ne peux acheter qu'avec les yeux ;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Dis hanouna, dans la dernière image, les 3 fleurs sont toutes les 3 collées à l'assiette ?? oui ma chérie tania désolé j pas les prix:confused: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 ah ça va, ci pas troup cher :D Ah ben si les prix ont augmenté, c'est pas grave, de toute façon pour le moment je ne peux acheter qu'avec les yeux ;) mais non ma chérie c'est pas cher du tout et puis je ne pense pas que les prix vont changer:confused: oft hanouna si tu trouve qu'il y a une pochette qui te plais, tu me le dis je te l'achète tkt ok;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 oui elle est pas mal, mais tu sais j'adore celle qui a la foire tu connais, elle est grande avec de grande tables aussi et une belle piste de dance;) à bouzaréah aussi il y a de belles salles des fêtes ma chérie non je la connais pas, elle se trouve ou exactement? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 tania ma chérie j'aime aussi la salle de sidi fredj elle grande et belle Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 oui ma chérie tania désolé j pas les prix:confused: ah d'accord, c'est beaucoup ! Combien vous mettez de gâteaux dans les assiettes en moyenne à Alger ? Tania, pour les salles, il paraît que la salle Prestige est belle, qu'elle a une belle vue sur la mer Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 mais non ma chérie c'est pas cher du tout et puis je ne pense pas que les prix vont changer:confused: oft hanouna si tu trouve qu'il y a une pochette qui te plais, tu me le dis je te l'achète tkt ok;) merci beaucoup hanouna, oui y'en avait qui m'ont plu, mais je préfère qu'on l'achète ensemble le jour où je viendrai te rendre visite ;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 non je la connais pas, elle se trouve ou exactement? elle n'est pas loin du stand central à l'intérieur de la foire;) personnellement j'aime alors tu perds rien ma chérie pour aller la voir:D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Nabzou Au fait Nabzou, la dernière fois tu as dit qu'il fallait éviter Dove par respect pour nos frères. Je suis pas sûre d'avoir compris, peux-tu développer ? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Au fait Nabzou, la dernière fois tu as dit qu'il fallait éviter Dove par respect pour nos frères. Je suis pas sûre d'avoir compris, peux-tu développer ? :rolleyes::rolleyes: bah moi aussi je ne comprend pas ma chérie mais je ne trouve pas ce poste:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 ah d'accord, c'est beaucoup ! Combien vous mettez de gâteaux dans les assiettes en moyenne à Alger ? Tania, pour les salles, il paraît que la salle Prestige est belle, qu'elle a une belle vue sur la mer alors pour les gateaux, le minimum c'est 3 mais maintenant les gens peuvent allez jusqua 5 et tout dépond de la boite ou assiette et puis aussi il y a ceux servie pour le thé (généralement 1 ou 2) pour les pochette ma chérie je tiens à savoir la quelle qui te plais je te l'offre et puis quand tu viendras en achetera d'autre chose ma chérie;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 tania ma chérie j'aime aussi la salle de sidi fredj elle grande et belle je trouve que sidi fredj est un peu loin je vous raconte; j etais aujourd'hui au centre commercial d'al biar, ya on vas dire quatres magasins de caftans, les prix varient de 42 à 55 000da,, mais j'ao pas trop aimé la decoupe est simple, standard rien d'original (je vais decevoir mismis) puis juste au dernier etage, j'ai fait une decouverte d'un magasin qui m'a fait sourire de joie, c un magasin de location de bijoux marocain, c une vraie decouverte pour moi ya plein de parures , argentée, dorée, perlée, des ceintures, des merveilles, le prix de la location est de 5 000da, je trouve que c abusé, en sachant que les parures coutent en moyenne 18 000da,sans oublier qu'il faut la louer pour 2jours ce magasin la fait aussi la location de la amariya varie de 15 000da à 50 000da, selon le modele, ces prix la comprennent, les porteurs et la location d'une parure au choix ou bien un caftan il propose aussi une neggafa à 1000da la tenue voilà Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 ah d'accord, c'est beaucoup ! Combien vous mettez de gâteaux dans les assiettes en moyenne à Alger ? Tania, pour les salles, il paraît que la salle Prestige est belle, qu'elle a une belle vue sur la mer j'irai faire ma petite prospection demain et je vous tiendrai au courant;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 les filles je ne p plus je suis très fatigué wellah, je vous souhaite une douce nuit mes chéries ps : perla vous embrasse et vous dir que dès qu'elle rétablie sa connection elle reviendra inchallah (demain inchallah si tout va bien) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 :rolleyes::rolleyes: bah moi aussi je ne comprend pas ma chérie mais je ne trouve pas ce poste:mdr::mdr: je crois que c'est juste après qu'elle parle de la gamme Bourgeois j'espère que je n'ai pas rêvé :rolleyes: sinon Nabzou va me prendre pour une folle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 les filles je ne p plus je suis très fatigué wellah, je vous souhaite une douce nuit mes chéries ps : perla vous embrasse et vous dir que dès qu'elle rétablie sa connection elle reviendra inchallah (demain inchallah si tout va bien) bonne nuit hanouna, je suis fatiguée moi aussi, alors j'y vais en espérant vous retrouver bientôt !! ;) BONNE NUIT LES FILLES Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 :rolleyes::rolleyes: bah moi aussi je ne comprend pas ma chérie mais je ne trouve pas ce poste:mdr::mdr: moi j'ai lu le poste, je vois de quel frere non plus, les egyptiens peut etre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 je trouve que sidi fredj est un peu loin je vous raconte; j etais aujourd'hui au centre commercial d'al biar, ya on vas dire quatres magasins de caftans, les prix varient de 42 à 55 000da,, mais j'ao pas trop aimé la decoupe est simple, standard rien d'original (je vais decevoir mismis) puis juste au dernier etage, j'ai fait une decouverte d'un magasin qui m'a fait sourire de joie, c un magasin de location de bijoux marocain, c une vraie decouverte pour moi ya plein de parures , argentée, dorée, perlée, des ceintures, des merveilles, le prix de la location est de 5 000da, je trouve que c abusé, en sachant que les parures coutent en moyenne 18 000da,sans oublier qu'il faut la louer pour 2jours ce magasin la fait aussi la location de la amariya varie de 15 000da à 50 000da, selon le modele, ces prix la comprennent, les porteurs et la location d'une parure au choix ou bien un caftan il propose aussi une neggafa à 1000da la tenue voilà wwwwwwwwaaaaaawwwwwwwwwwww c'est cher mon dieu:eek: tu sais je ne comprend pas ce qui ce passe avec le magasin de didouche, je ne sais pas si tu connais, c'est celui qui est juste sur le même coté que griffa, il fait des parrures pas mal et puis il te ramène ce que tu veux, ces jours si il est fermé:rolleyes::rolleyes: j'espère qu'il va réouvrire bientot car il a de belle choses Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 a moi de vous dire bonne nuit à demain inchalah bisous à freeza et perla ainsi qu'a toute les filles du forum Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 wwwwwwwwaaaaaawwwwwwwwwwww c'est cher mon dieu:eek: tu sais je ne comprend pas ce qui ce passe avec le magasin de didouche, je ne sais pas si tu connais, c'est celui qui est juste sur le même coté que griffa, il fait des parrures pas mal et puis il te ramène ce que tu veux, ces jours si il est fermé:rolleyes::rolleyes: j'espère qu'il va réouvrire bientot car il a de belle choses t'as vu c exageré, deux clientes et sa parure est remboursé, et elle me dit que c des prix etudié, mon oeil ouiiiii:gun_bandana: je connais pas ce magasin, des qu'il ouvre tu me fais signe stp Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 algeriania et mimi et manoula, matahachmouch douka:mad: aya fini la disparition:gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 moi j'y vais , salut les filles Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Au fait Nabzou, la dernière fois tu as dit qu'il fallait éviter Dove par respect pour nos frères. Je suis pas sûre d'avoir compris, peux-tu développer ? Bein Dove, c'est comme Ariel ( Ariel sharon ) et autre, c'est des produit qui renforce isräel et pour moi c'est une cause qui me tien à coeur, maintenant c'est personnel et c'est juste une question d'humanité envers le génocide qui se passe chaque jour à GAZA...:o Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 bonjour, ki é la aujourd'hui ? Merci malani pour les photos c généal . Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 bonjour, ki é la aujourd'hui ? Merci malani pour les photos c généal . Personne, on ferme dans 5 minutes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts