mismis 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 hachamtini :o je ne connais aucune femme qui n'aime pas les roses non!!! bah MOI :confused: je te le jure ke je suis sérieuse j'aime pas k'on m'offre des roses (ni du chocolat) qd mn fiancé a demandé ma main j disputé avc lui psk il m'a ramené un grand bouquet de fleurs ki a finalement trouvé sa place ds la poubelle ! j'ai tjr aimé voir les roses ds les jardins psk qd on me les offre après klk jours je dois les jeter et ça me fait mal au coeur je ne sais pas comment t'expliquer ça mais c'est comme ça ps: je suis une honte pr la rasse féminine je sais :confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 sinserement j'aime pas ces modeles desole regardes ceux de la nagafa charifa moi j'ai adorer, faut juste trouver qlq'un pour te copier le modèle c quoi son site cette neggafa? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 c quoi son site cette neggafa? et voila Charifa NEGAFA- Mariage ORIENTAL Qualité & tradition robes de mariées, caftan, djellaba, takchita, jabador Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 c quoi son site cette neggafa? Charifa NEGAFA- Mariage ORIENTAL Qualité & tradition robes de mariées, caftan, djellaba, takchita, jabador Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 bah MOI :confused: je te le jure ke je suis sérieuse j'aime pas k'on m'offre des roses (ni du chocolat) qd mn fiancé a demandé ma main j disputé avc lui psk il m'a ramené un grand bouquet de fleurs ki a finalement trouvé sa place ds la poubelle ! j'ai tjr aimé voir les roses ds les jardins psk qd on me les offre après klk jours je dois les jeter et ça me fait mal au coeur je ne sais pas comment t'expliquer ça mais c'est comme ça ps: je suis une honte pr la rasse féminine je sais :confused::chut: alhamdoullah eli sta3rafti:p Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 surtout trouver l'argent pour les faire!!!!!! :confused: je confirme c'est pour ca j'ai refuser de ne pas travailler et rester a la maison :rolleyes: je me fais plaisir sans demander ou ruiner mon cher et tendre Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 c quoi son site cette neggafa? j vu son site cette negafa propose de beaux modèles c vrai mais c'est un peu over pour après c'est pas des caftans k'on peut reporter à d'autres fetes ! surtout à Alger c'est pas faisable :confused::confused::confused: on va piké la vedette à la mariée :gun_bandana: vaut mieux faire un caftan simple et class, ki nous met en valeur le jr de notre fete et plutard on peu le reporter sans se sentir géné Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 bah MOI :confused: je te le jure ke je suis sérieuse j'aime pas k'on m'offre des roses (ni du chocolat) qd mn fiancé a demandé ma main j disputé avc lui psk il m'a ramené un grand bouquet de fleurs ki a finalement trouvé sa place ds la poubelle ! j'ai tjr aimé voir les roses ds les jardins psk qd on me les offre après klk jours je dois les jeter et ça me fait mal au coeur je ne sais pas comment t'expliquer ça mais c'est comme ça ps: je suis une honte pr la rasse féminine je sais :confused::chut: je te comprends mais je ne suis pas d'accord du tout les fleurs sont la pour nous faire plaisir, tu peut prendre soin de ton bouquet et le garder plusieurs jours, pourquoi tu te prive alors. moi j'ai encore deux roses de mon bouquet de fatha ;) seches biensur Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 alhamdoullah eli sta3rafti:p aaaaaaaaa tu me cherche toi :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 au faite mismis n'oublie pas d'acheter un parapluie ds ton trousseau:p aya les filles, je vous dis bonne nuit à demain inchallah mismis j'espere ke tu sera la demain Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 je te comprends mais je ne suis pas d'accord du tout les fleurs sont la pour nous faire plaisir, tu peut prendre soin de ton bouquet et le garder plusieurs jours, pourquoi tu te prive alors. moi j'ai encore deux roses de mon bouquet de fatha ;) seches biensur idem pour moi :p pr le reste je te comprend ;) c'est ma philosophie ki est incompréhensible :rolleyes: ps: mn fiancé khorjet 3lih :mdr: surtt qd on est à sidi fredj et chak minute y'a un mec ki essaye de lui vendre une rose, il répond tjr par "hna manhabouch el ward" yma3ni 3liya bien sur :D:D:D et il garde sn argent ds sa poche tt content :04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 idem pour moi :p pr le reste je te comprend ;) c'est ma philosophie ki est incompréhensible :rolleyes: vraiment mon contraire :mdr::mdr: si un jour il rentre sans rose a la main thardet 3lih :04: aller ma belle je te souhaite une belle nuit bonne nuit tania, douce nuit tamimte, faites de beaux reves les filles Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 au faite mismis n'oublie pas d'acheter un parapluie ds ton trousseau:p aya les filles, je vous dis bonne nuit à demain inchallah mismis j'espere ke tu sera la demain un beau parapluie rose pr le trousseau :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: nchallah hanouna, pourtant j'ai plus droit à la connexion mais chut :chut:;) bn8 les filles, portez vous bien salam Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Moniette ma chérie c'était hier oui mais la connexion était ..... Bon anniversaire ma chérie inchallah la3koub pour 100% de bonheur que dieu réalise tout tes vœux inchallah Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Moniette ma chérie c'était hier oui mais la connexion était ..... Bon anniversaire ma chérie inchallah la3koub pour 100% de bonheur que dieu réalise tout tes vœux inchallah waaaaaaaaaaaaaaaaou!!!!!! tu as une de ces mémoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 joyeux anniversaire moniette à tes 100 ans , tous mes voeux de bonneur , santé et amour. Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 ........... Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Salut NAB!!!!!!!!!!!!!!!!!!! meskina, tu me fais rire avec ta détresse...... Ne t'inquiète pas, pour eux c'est moins important que pour toi toi c'est ton mariage, tu psychote tu veux que tout soit parfait mais pour eux, ça l'est moins. ils ne se rendent pas compte! mais ça veut pas dire qu'ils s'en foutent bref, sois patiente! sinon pour les motifs, globalement c'est un peu pareil tout ça je dis bien globalement, c'est toujours joli, bien sur, de toute façon les fergani sont magnifiques!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Salut NAB!!!!!!!!!!!!!!!!!!! meskina, tu me fais rire avec ta détresse...... Ne t'inquiète pas, pour eux c'est moins important que pour toi toi c'est ton mariage, tu psychote tu veux que tout soit parfait mais pour eux, ça l'est moins. ils ne se rendent pas compte! mais ça veut pas dire qu'ils s'en foutent bref, sois patiente! sinon pour les motifs, globalement c'est un peu pareil tout ça je dis bien globalement, c'est toujours joli, bien sur, de toute façon les fergani sont magnifiques!!!!!! ça a au moins ça de positif:confused: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 ça a au moins ça de positif:confused: Tu as sans doute raison, mais si je n'avais pas été la pour me taper les 20 kg d'excedent de bagage parce que mesdames et messieurs veulent du made in chine venant de France pour leur mariage ça m'aurai pas autant touché. Si je leur fait un coup pareil je te jure qu'il me raye de la liste de la famille, et la tout le monde ce cache... Je comprend pas je demande un coup de main, il me le donne en pleine tronche:bawling: Je suis trop dégouté:bawling::bawling::bawling: oui je te comprends! c'est pas évident, et ça fait mal, mais si tu penses que c'est ça, alors tu devrais leur montrer que tu peux faire ça seule! qu'ils ne soient au courant de rien et que tu arrive au moment du mariage avec des super vêtements! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 ça a au moins ça de positif:confused: Tu as sans doute raison, mais si je n'avais pas été la pour me taper les 20 kg d'excedent de bagage parce que mesdames et messieurs veulent du made in chine venant de France pour leur mariage ça m'aurai pas autant touché. Si je leur fait un coup pareil je te jure qu'il me raye de la liste de la famille, et la tout le monde ce cache... Je comprend pas je demande un coup de main, il me le donne en pleine tronche:bawling: Je suis trop dégouté:bawling::bawling::bawling: bonsoir nab, je ne comprends pas pourquoi tu t'enerve et tu rale j'ai la solution pour toi un billet d'avion pour l'Algérie, ton passeport a la main et surtout tes euros. au moins de 15 jours avec un guide, une voiture tu fera tout ce que ta envie laba. courage;) bonsoir tamimte, kiraki hanouna? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 bonsoir nab, je ne comprends pas pourquoi tu t'enerve et tu rale j'ai la solution pour toi un billet d'avion pour l'Algérie, ton passeport a la main et surtout tes euros. au moins de 15 jours avec un guide, une voiture tu fera tout ce que ta envie laba. courage;) bonsoir tamimte, kiraki hanouna? Salam ma chérie! j'avais pas vu que tu étais là! je vais bien hamdolillah. on est allé se promener dans la neige aujourd'hui...... Pour Nab, elle nous avait expliqué qu'elle n'avait pas beaucoup de jours de congés qu'elle garde pour le mariage.... je la comprend, en plus qu'est-ce que ça coute cher d'aller en Algérie:confused: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Salam ma chérie! j'avais pas vu que tu étais là! je vais bien hamdolillah. on est allé se promener dans la neige aujourd'hui...... Pour Nab, elle nous avait expliqué qu'elle n'avait pas beaucoup de jours de congés qu'elle garde pour le mariage.... je la comprend, en plus qu'est-ce que ça coute cher d'aller en Algérie:confused: w salam ma belle, avec ce froid ta reussit a sortir? waw je voulais pleurer en quittant ma couette le matin pour Nab, je comprends oui, mais elle doit trouver une solution, sois quelqu'un laba de confiance sois un congé sans solde :p pour les billets c'est selon la saison, en ete oui super cher, en cette periode je pense qu'avec 300 euros c'est possible. Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 bonsoir nab, je ne comprends pas pourquoi tu t'enerve et tu rale j'ai la solution pour toi un billet d'avion pour l'Algérie, ton passeport a la main et surtout tes euros. au moins de 15 jours avec un guide, une voiture tu fera tout ce que ta envie laba. courage;) bonsoir tamimte, kiraki hanouna? Tu as raison après tout ce n'est que quelque centaine voir 1000 euros de plus; par contre si tu paie je la prend cette option:mdr: Non sérieux ma mère l'an dernier c'est déplacé pour faire les commande, mais ça change rien tu dois toujours courir après les couturière il te faut d'office qulqu'un pour jeter un oeil la bas... Ce qui est pas mon cas:gun_bandana: T'inquiète la vangeance est un plat qui se mange froid. Am i tiho fi yadi wi chofo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts