mismis 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 pour te répondre élégance, tu sais les mhibat c’est toute une histoires, les 1ères coûtent chers psk le fiancé cherche à impressionner sa femme et sa belle famille ;) pour mon cas, entre les mhibat et les cadeaux d’anniversaire j’ai eu juskà présent : 2 portables, des boucles d’oreilles en or pour ts les jours, un médaillon en or (pas gros), 2 robes d’hôtesses syriennes, 1 pull avec sn gilet (ke j’ai donné à ma mère), 2 sacs (un de marque et l’autre chinois :D), une paire de chaussure, un ensemble léger nuisette avec sn kimono en coton, une robe de chambre d’hiver :rolleyes: normalement c’est tout :p au début il choisissait seuls les cadeaux, mais avec le temps j’ai pu le convaincre de les choisir ensemble et c’est là k’on a commencer à acheter des truc pas cher psk au début il s’est ruiné pour les cadeau :confused: ps: si tu demande à etre rembourssée tokhorji mel gherqa je t'assure :04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 je connais ni printemps ni la poste:confused::confused:je demanderai sur place wakhlasse les filles jettez un coup d'oeil sur la 5e tenue algerienne sur ce site c une robe kabyle, on vois bien le bracelet kabyle, c comme ça que je veux acheté pour completer ma parure, mais je le veux avec une seule bague Tenues Algériennes - Negafa de Prestige qui connait un bon marchand de bijoux kabyles? tu parle de la tenue avec le bernous blanc? j'ai jamais vue ce bijou non desole essaye sur les marché quand tu sera sur paris, pas en argent mais en toc plutot Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 eh! c'est le site que j'ai envoyé aujourd'hui a NABZOU tu veux dire la troisième photo la 5ème c'est un karakou ke je trouve super original!!!!!!!!!! je m'en ferai bien un comme ça ..............:rolleyes: je sais plus quel numero, c une tenue kabyle blance avec son karakou, mais moi je parle du bracelet, pas de la tenue:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 eh! c'est le site que j'ai envoyé aujourd'hui a NABZOU tu veux dire la troisième photo la 5ème c'est un karakou ke je trouve super original!!!!!!!!!! je m'en ferai bien un comme ça ..............:rolleyes: j'ai penser pareil, j'ai adorer le karakou, j'ai envoyer la photo a ma soeur pour qu'elle la montre a ma couturière :04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 pour te répondre élégance, tu sais les mhibat c’est toute une histoires, les 1ères coûtent chers psk le fiancé cherche à impressionner sa femme et sa belle famille ;) pour mon cas, entre les mhibat et les cadeaux d’anniversaire j’ai eu juskà présent : 2 portables, des boucles d’oreilles en or pour ts les jours, un médaillon en or (pas gros), 2 robes d’hôtesses syriennes, 1 pull avec sn gilet (ke j’ai donné à ma mère), 2 sacs (un de marque et l’autre chinois :D), une paire de chaussure, un ensemble léger nuisette avec sn kimono en coton, une robe de chambre d’hiver :rolleyes: normalement c’est tout :p au début il choisissait seuls les cadeaux, mais avec le temps j’ai pu le convaincre de les choisir ensemble et c’est là k’on a commencer à acheter des truc pas cher psk au début il s’est ruiné pour les cadeau :confused: ps: si tu demande à etre rembourssée tokhorji mel gherqa je t'assure :04: allah ibarek ya lalla, lhakti hata l'l portable, ma tahachmich:mad: wetzidi tahadri 3liya ana, je crois que je vais revoir mes objectifs, ça sera deux moutons pas un seul:gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 pour te répondre élégance, tu sais les mhibat c’est toute une histoires, les 1ères coûtent chers psk le fiancé cherche à impressionner sa femme et sa belle famille ;) pour mon cas, entre les mhibat et les cadeaux d’anniversaire j’ai eu juskà présent : 2 portables, des boucles d’oreilles en or pour ts les jours, un médaillon en or (pas gros), 2 robes d’hôtesses syriennes, 1 pull avec sn gilet (ke j’ai donné à ma mère), 2 sacs (un de marque et l’autre chinois :D), une paire de chaussure, un ensemble léger nuisette avec sn kimono en coton, une robe de chambre d’hiver :rolleyes: normalement c’est tout :p au début il choisissait seuls les cadeaux, mais avec le temps j’ai pu le convaincre de les choisir ensemble et c’est là k’on a commencer à acheter des truc pas cher psk au début il s’est ruiné pour les cadeau :confused: ps: si tu demande à etre rembourssée tokhorji mel gherqa je t'assure :04: allah ybarek, il ta vraiment gater ton cheri ;) rabi ychadlek fih je ne vais rien lui demander biensur je rigole, quand il m'offre une rose je suis la femme la plus heureuse au monde; facile a satisfaire moi :04: mais quand il part en voyage pour le boulot, toujours il m'apporte qlq chose meme si c'est du chocolat sinon c'est la guerre a la maison :04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 j'ai penser pareil, j'ai adorer le karakou, j'ai envoyer la photo a ma soeur pour qu'elle la montre a ma couturière :04: mais j'aime pas trop les manches ni la jupe, sinon la veste est tres jolie Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 allah ibarek ya lalla, lhakti hata l'l portable, ma tahachmich:mad: wetzidi tahadri 3liya ana, je crois que je vais revoir mes objectifs, ça sera deux moutons pas un seul:gun_bandana: euuuuuuuuuuuh ana tani macharatch :p;) ps: fait semblant ke tn portable ne marche plus et tu vera comment tn fiancé t'achètera un autre le plus vite possible :D ça marche à ts les coups :D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 les filles jetez un coup d'oeil sur ce site et donnez moi votre avis sur ces caftans, lequel vous preferez? Caftan sud Kaftan takchita robes traditionnelles orientales vente boutique orientale Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 mais j'aime pas trop les manches ni la jupe, sinon la veste est tres jolie c'est plutot le karakou bustier que j'aime moi ni manche ni veste, que le bustier et la jupe Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 quand il m'offre une rose je suis la femme la plus heureuse au monde; facile a satisfaire moi :04: hada l'amour wela khelli :o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 euuuuuuuuuuuh ana tani macharatch :p;) ps: fait semblant ke tn portable ne marche plus et tu vera comment tn fiancé t'achètera un autre le plus vite possible :D ça marche à ts les coups :D tab tab:p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 tab tab:p :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 c'est plutot le karakou bustier que j'aime moi ni manche ni veste, que le bustier et la jupe c mieux d'ailleur:mdr::mdr: prevoir une echarpe de la couleur de la jupe aussi ta fete tu l'organisera ou inchallah? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 hada l'amour wela khelli :o hachamtini :o je ne connais aucune femme qui n'aime pas les roses non!!! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 c mieux d'ailleur:mdr::mdr: prevoir une echarpe de la couleur de la jupe aussi ta fete tu l'organisera ou inchallah? en Algérie inchallah, mais tt est pret alhamdoulilah mais a chaque fois je craque sur une nouvelle tenue:04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 les filles jetez un coup d'oeil sur ce site et donnez moi votre avis sur ces caftans, lequel vous preferez? Caftan sud Kaftan takchita robes traditionnelles orientales vente boutique orientale le rouge est très beau, ça fait 3roussa :o le BLEU aussi il est joli :p mais je te répète encore ke je préfère ceux ke j'ai vu aujourd'hui au centre commercial :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 les filles jetez un coup d'oeil sur ce site et donnez moi votre avis sur ces caftans, lequel vous preferez? Caftan sud Kaftan takchita robes traditionnelles orientales vente boutique orientale elles sont belles ces takchitas j'ai une préférence pour la première la turquoise, par contre vers la fin y'en a une a fleur que je n'aime pas la cinquième qui est de travers j'aime pas non plus Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 les filles jetez un coup d'oeil sur ce site et donnez moi votre avis sur ces caftans, lequel vous preferez? Caftan sud Kaftan takchita robes traditionnelles orientales vente boutique orientale sinserement j'aime pas ces modeles desole regardes ceux de la nagafa charifa moi j'ai adorer, faut juste trouver qlq'un pour te copier le modèle Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 en Algérie inchallah, mais tt est pret alhamdoulilah mais a chaque fois je craque sur une nouvelle tenue:04: et tu craqueras encore et encore...............:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 :gun_bandana: :pokey: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 et tu craqueras encore et encore...............:rolleyes: il me semble que je ne suis pas la seule :04: faut juste trouver l'occasion pour les porter toutes ces tenus Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 elles sont belles ces takchitas j'ai une préférence pour la première la turquoise, par contre vers la fin y'en a une a fleur que je n'aime pas la cinquième qui est de travers j'aime pas non plus moi aussi j craqué sur la turquoise Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 il me semble que je ne suis pas la seule :04: faut juste trouver l'occasion pour les porter toutes ces tenus surtout trouver l'argent pour les faire!!!!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 mismis mon saari est rouge, donc je peux pas avoir un caftan rouge Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts