Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

pour te répondre élégance, tu sais les mhibat c’est toute une histoires, les 1ères coûtent chers psk le fiancé cherche à impressionner sa femme et sa belle famille ;)

pour mon cas, entre les mhibat et les cadeaux d’anniversaire j’ai eu juskà présent : 2 portables, des boucles d’oreilles en or pour ts les jours, un médaillon en or (pas gros), 2 robes d’hôtesses syriennes, 1 pull avec sn gilet (ke j’ai donné à ma mère), 2 sacs (un de marque et l’autre chinois :D), une paire de chaussure, un ensemble léger nuisette avec sn kimono en coton, une robe de chambre d’hiver :rolleyes: normalement c’est tout :p

au début il choisissait seuls les cadeaux, mais avec le temps j’ai pu le convaincre de les choisir ensemble et c’est là k’on a commencer à acheter des truc pas cher psk au début il s’est ruiné pour les cadeau :confused:

ps: si tu demande à etre rembourssée tokhorji mel gherqa je t'assure :04:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je connais ni printemps ni la poste:confused::confused:je demanderai sur place wakhlasse

les filles jettez un coup d'oeil sur la 5e tenue algerienne sur ce site c une robe kabyle, on vois bien le bracelet kabyle, c comme ça que je veux acheté pour completer ma parure, mais je le veux avec une seule bague Tenues Algériennes - Negafa de Prestige

qui connait un bon marchand de bijoux kabyles?

tu parle de la tenue avec le bernous blanc?

j'ai jamais vue ce bijou non desole

essaye sur les marché quand tu sera sur paris, pas en argent mais en toc plutot

eh! c'est le site que j'ai envoyé aujourd'hui a NABZOU

tu veux dire la troisième photo

la 5ème c'est un karakou

ke je trouve super original!!!!!!!!!!

je m'en ferai bien un comme ça ..............:rolleyes:

je sais plus quel numero, c une tenue kabyle blance avec son karakou, mais moi je parle du bracelet, pas de la tenue:rolleyes:

eh! c'est le site que j'ai envoyé aujourd'hui a NABZOU

tu veux dire la troisième photo

la 5ème c'est un karakou

ke je trouve super original!!!!!!!!!!

je m'en ferai bien un comme ça ..............:rolleyes:

j'ai penser pareil, j'ai adorer le karakou, j'ai envoyer la photo a ma soeur pour qu'elle la montre a ma couturière :04:

pour te répondre élégance, tu sais les mhibat c’est toute une histoires, les 1ères coûtent chers psk le fiancé cherche à impressionner sa femme et sa belle famille ;)

pour mon cas, entre les mhibat et les cadeaux d’anniversaire j’ai eu juskà présent : 2 portables, des boucles d’oreilles en or pour ts les jours, un médaillon en or (pas gros), 2 robes d’hôtesses syriennes, 1 pull avec sn gilet (ke j’ai donné à ma mère), 2 sacs (un de marque et l’autre chinois :D), une paire de chaussure, un ensemble léger nuisette avec sn kimono en coton, une robe de chambre d’hiver :rolleyes: normalement c’est tout :p

au début il choisissait seuls les cadeaux, mais avec le temps j’ai pu le convaincre de les choisir ensemble et c’est là k’on a commencer à acheter des truc pas cher psk au début il s’est ruiné pour les cadeau :confused:

allah ibarek ya lalla, lhakti hata l'l portable, ma tahachmich:mad: wetzidi tahadri 3liya ana, je crois que je vais revoir mes objectifs, ça sera deux moutons pas un seul:gun_bandana:

allah ybarek, il ta vraiment gater ton cheri ;) rabi ychadlek fih

je ne vais rien lui demander biensur je rigole,

quand il m'offre une rose je suis la femme la plus heureuse au monde; facile a satisfaire moi :04:

mais quand il part en voyage pour le boulot, toujours il m'apporte qlq chose meme si c'est du chocolat sinon c'est la guerre a la maison :04:

allah ibarek ya lalla, lhakti hata l'l portable, ma tahachmich:mad: wetzidi tahadri 3liya ana, je crois que je vais revoir mes objectifs, ça sera deux moutons pas un seul:gun_bandana:

euuuuuuuuuuuh ana tani macharatch :p;)

ps: fait semblant ke tn portable ne marche plus et tu vera comment tn fiancé t'achètera un autre le plus vite possible :D ça marche à ts les coups :D

les filles jetez un coup d'oeil sur ce site et donnez moi votre avis sur ces caftans, lequel vous preferez?

Caftan sud Kaftan takchita robes traditionnelles orientales vente boutique orientale

le rouge est très beau, ça fait 3roussa :o

le BLEU aussi il est joli :p

mais je te répète encore ke je préfère ceux ke j'ai vu aujourd'hui au centre commercial :D:D:D

les filles jetez un coup d'oeil sur ce site et donnez moi votre avis sur ces caftans, lequel vous preferez?

Caftan sud Kaftan takchita robes traditionnelles orientales vente boutique orientale

elles sont belles ces takchitas

j'ai une préférence pour la première la turquoise,

par contre vers la fin y'en a une a fleur que je n'aime pas

la cinquième qui est de travers j'aime pas non plus

elles sont belles ces takchitas

j'ai une préférence pour la première la turquoise,

par contre vers la fin y'en a une a fleur que je n'aime pas

la cinquième qui est de travers j'aime pas non plus

moi aussi j craqué sur la turquoise