mismis 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: allah ibarek, khiar ennas moi et mon fiancé on est tout les deux kabyles,donc pas de chart,jsute une somme symbolique JUSTE une somme SYMBOLIK + parrure en or SYMBOLIK + bagues en diament SYMBOLIK + mhiba SYMBOLIK + d'autres cadeaux SYMBOLIK :p;) khafi rabi ya tofla :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 ybarek fi slamtek merci tkalahena wallah avec les kabyles :mdr::mdr: wellah sah tkalakhna, rani khayfa ana nmedlou draham oui:mdr: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 allah yssalmek hanouna :o pr les kilos, ida 3andek zyada je suis preneuse :D oft les filles, vous m'avez pas compris, je rétréci ma bague au max w ya rabi tjini m3a scotch :confused: pareil pr ma bague de fiançailles et ttes les bagues d'ailleurs :crazy: avec plaisir j'ai perdue qlqs de kilo je suis a 65 kilo maintenant si je continue a maigrir je doit rembourser mon maher d'apres mon mari :p, comme chaque fois je lui dis je suis malade, il me dis mareti pieces detachées :rolleyes: tu vas prendre du poids apres le mariage, tu sera stable et moins stressée t'inquete pas Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 JUSTE une somme SYMBOLIK + parrure en or SYMBOLIK + bagues en diament SYMBOLIK + mhiba SYMBOLIK + d'autres cadeaux SYMBOLIK :p;) khafi rabi ya tofla :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :bigmdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 JUSTE une somme SYMBOLIK + parrure en or SYMBOLIK + bagues en diament SYMBOLIK + mhiba SYMBOLIK + d'autres cadeaux SYMBOLIK :p;) khafi rabi ya tofla :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :p:( et un saari symbolique avec ses bijoux wachnou:o il me reste juste de negocier mon cadeau d'anniversaire, rani khayfa izapih, et le mouton pour le diner, c tout;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 wellah loukane nakder nab3atlek chouya, je le ferais, j'ai trop faim maintenant et pourtant j'ai bien diner, wakila je suis boulimique les filles dis moi, t'as ete voir les salles des fetes ou pas encore? dans ce cas là mateflixilich les kilis mais plutot ton APPETIT :04: nn j'ai pas encore vu mais je vais commencer mon inspection :p mon fiancé c'est bon il a trouvé une salle (celle de beau lieu), à 5 minute de marche de chez lui et pas cher (6,5 millions). moi je reve de celle de fort de l'eau mais je vais surement me contenter bta3 Belfort, sn prix est plus abordable Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :bigmdr: :chut::chut:michounte Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 malanina hanouna comment tu vas? je sais que tu te tue au boulot, inchallah 2010 tkoun mas3ouda 3lik w nafarhou bik inchallah inchallah ma chérie té un amour désolé les filles je n'arrive pas à suivre:rolleyes: le pc rah mhabelni:confused: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 wellah loukane nakder nab3atlek chouya, je le ferais, j'ai trop faim maintenant et pourtant j'ai bien diner, wakila je suis boulimique les filles dis moi, t'as ete voir les salles des fetes ou pas encore? si tu le dis des fois je fais pas attention a la différence des prix laba et ici et je ne comprend pas les prix quand vous parlez en DA, c'est pour ca je suis perdue la derniere fois on ma offert une parure de lit, travailler avec le crochet ca coute 3600DA donc l'equivament de 36 euros a peine Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 :p:( et un saaru symbolique avec ses bijoux wachnou:o il me reste juste de negocier mon cadeau d'anniversaire, rani khayfa izapih, et le mouton pour le diner, c tout;) bigmdr nesta3ref bik :04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 mismis, tu m'as pas repondu sur les reperts du magasin samira, c ou exactement dis moi tu contes faire un karakou ou pas? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 tout le monde galère pour poster! le site a un gros problème d'hébergement! ya même un topic qui a été ouvert pour ça!!!!!!! sinon, mismis? ton abonnement tu ne le renouvel pas? comment on communique? au fait je crois que ma belle mère attend que TU la rappel pour fixer le rdv. Malanina! gros bisous!!!!!!!!!! et reposes toi! Elegance, quand je serais sur paris, je vais essayer d'esquiver, mais ça va être un peu difficile, il y aura toute la famille, et ma mère va rentrer du maroc... Bref, je vais voir. pour les rideaux, j'adore le style! c'est classe. pour le rideau du bas, j'aurais choisi d'autres motifs... et c'est normal qu'il y ait un coté plus bas que l'autre? coucou ma chérie;) tu as vu je répond à un poste et je loupe 10 autres:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: kiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssss you Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 JUSTE une somme SYMBOLIK + parrure en or SYMBOLIK + bagues en diament SYMBOLIK + mhiba SYMBOLIK + d'autres cadeaux SYMBOLIK :p;) khafi rabi ya tofla :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ca reviens a combien les mahibets les filles? j'en ai jamais eu moi je vais les facturer maintenant a mon cheri:04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 si tu le dis des fois je fais pas attention a la différence des prix laba et ici et je ne comprend pas les prix quand vous parlez en DA, c'est pour ca je suis perdue la derniere fois on ma offert une parure de lit, travailler avec le crochet ca coute 3600DA donc l'equivament de 36 euros a peine qd on te donne les prix en dinars tu les divise par 100 pour avoir la somme en euro 3600DA c pas cher du tout, bssahtek, au moi ya des gens qui font des cadeaux comme ça, pour ma part je suis sur d'avoir que des services à flan:confused: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 inchallah ma chérie té un amour désolé les filles je n'arrive pas à suivre:rolleyes: le pc rah mhabelni:confused: ki elyoum ma belle inchallah ta un coeur en or tu merite tout le bonheur du monde ;) ne casse pas l'ordinateur stp :04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 les filles je vous souhaite une douce nuit je suis koooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 qd on te donne les prix en dinars tu les divise par 100 pour avoir la somme en euro 3600DA c pas cher du tout, bssahtek, au moi ya des gens qui font des cadeaux comme ça, pour ma part je suis sur d'avoir que des services à flan:confused: c'etait ma grande soeur en faite, c'est ce genre de chose que je peut ramener avec moi dans les valises. petit et leger sinon j'ai eu que des bijoux comme cadeaux. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 mismis, tu m'as pas repondu sur les reperts du magasin samira, c ou exactement dis moi tu contes faire un karakou ou pas? ahhhhhh dsl, j'ai oublié de te répondre :crazy: pr le magasin samira, il est à fort de l'eau, à la ligne derrière le centre le printemps, c pas dutt loin de la poste. je vais te chercher leur carte de visite pr te donner l'adresse exact et le num de tél pr k'il te guide à le trouver ;) sinon, NON je vais pas faire un karakou, ça dépasse mon budget Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 les filles je vous souhaite une douce nuit je suis koooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 les filles je vous souhaite une douce nuit je suis koooooooooooooooooo bonne nuit ma douce!!!!!!!!!!!!! prend soin de toi!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 les filles, malanina s'excuse, elle a du mal à poster, elle vous dit bonne nuit et à demain nchallah Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 les filles je vous souhaite une douce nuit je suis koooooooooooooooooo douce nuit malanina, beaux reves Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 ahhhhhh dsl, j'ai oublié de te répondre :crazy: pr le magasin samira, il est à fort de l'eau, à la ligne derrière le centre le printemps, c pas dutt loin de la poste. je vais te chercher leur carte de visite pr te donner l'adresse exact et le num de tél pr k'il te guide à le trouver ;) sinon, NON je vais pas faire un karakou, ça dépasse mon budget je connais ni printemps ni la poste:confused::confused:je demanderai sur place wakhlasse les filles jettez un coup d'oeil sur la 5e tenue algerienne sur ce site c une robe kabyle, on vois bien le bracelet kabyle, c comme ça que je veux acheté pour completer ma parure, mais je le veux avec une seule bague Tenues Algériennes - Negafa de Prestige qui connait un bon marchand de bijoux kabyles? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 les filles je vous souhaite une douce nuit je suis koooooooooooooooooo bonne nuit ma belle fais de beaux reves Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 je connais ni printemps ni la poste:confused::confused:je demanderai sur place wakhlasse les filles jettez un coup d'oeil sur la 5e tenue algerienne sur ce site c une robe kabyle, on vois bien le bracelet kabyle, c comme ça que je veux acheté pour completer ma parure, mais je le veux avec une seule bague Tenues Algériennes - Negafa de Prestige qui connait un bon marchand de bijoux kabyles? eh! c'est le site que j'ai envoyé aujourd'hui a NABZOU tu veux dire la troisième photo la 5ème c'est un karakou ke je trouve super original!!!!!!!!!! je m'en ferai bien un comme ça ..............:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts