Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

allah ibarek, khiar ennas

moi et mon fiancé on est tout les deux kabyles,donc pas de chart,jsute une somme symbolique

JUSTE une somme SYMBOLIK + parrure en or SYMBOLIK + bagues en diament SYMBOLIK + mhiba SYMBOLIK + d'autres cadeaux SYMBOLIK :p;)

khafi rabi ya tofla :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

allah yssalmek hanouna :o

pr les kilos, ida 3andek zyada je suis preneuse :D

oft les filles, vous m'avez pas compris, je rétréci ma bague au max w ya rabi tjini m3a scotch :confused: pareil pr ma bague de fiançailles et ttes les bagues d'ailleurs :crazy:

avec plaisir j'ai perdue qlqs de kilo je suis a 65 kilo maintenant

si je continue a maigrir je doit rembourser mon maher d'apres mon mari :p, comme chaque fois je lui dis je suis malade, il me dis mareti pieces detachées :rolleyes:

tu vas prendre du poids apres le mariage, tu sera stable et moins stressée t'inquete pas

JUSTE une somme SYMBOLIK + parrure en or SYMBOLIK + bagues en diament SYMBOLIK + mhiba SYMBOLIK + d'autres cadeaux SYMBOLIK :p;)

:p:( et un saari symbolique avec ses bijoux

wachnou:o il me reste juste de negocier mon cadeau d'anniversaire, rani khayfa izapih, et le mouton pour le diner, c tout;)

wellah loukane nakder nab3atlek chouya, je le ferais, j'ai trop faim maintenant et pourtant j'ai bien diner, wakila je suis boulimique les filles

dis moi, t'as ete voir les salles des fetes ou pas encore?

dans ce cas là mateflixilich les kilis mais plutot ton APPETIT :04:

nn j'ai pas encore vu mais je vais commencer mon inspection :p mon fiancé c'est bon il a trouvé une salle (celle de beau lieu), à 5 minute de marche de chez lui et pas cher (6,5 millions). moi je reve de celle de fort de l'eau mais je vais surement me contenter bta3 Belfort, sn prix est plus abordable

wellah loukane nakder nab3atlek chouya, je le ferais, j'ai trop faim maintenant et pourtant j'ai bien diner, wakila je suis boulimique les filles

dis moi, t'as ete voir les salles des fetes ou pas encore?

si tu le dis

des fois je fais pas attention a la différence des prix laba et ici et je ne comprend pas les prix quand vous parlez en DA, c'est pour ca je suis perdue

la derniere fois on ma offert une parure de lit, travailler avec le crochet ca coute 3600DA donc l'equivament de 36 euros a peine

tout le monde galère pour poster!

le site a un gros problème d'hébergement!

ya même un topic qui a été ouvert pour ça!!!!!!!

sinon, mismis? ton abonnement tu ne le renouvel pas?

comment on communique? :(

au fait je crois que ma belle mère attend que TU la rappel pour fixer le rdv.

Malanina! gros bisous!!!!!!!!!! et reposes toi!

Elegance, quand je serais sur paris, je vais essayer d'esquiver,

mais ça va être un peu difficile, il y aura toute la famille, et ma mère va rentrer du maroc... Bref, je vais voir.

pour les rideaux, j'adore le style! c'est classe.

pour le rideau du bas, j'aurais choisi d'autres motifs...

et c'est normal qu'il y ait un coté plus bas que l'autre?

coucou ma chérie;) tu as vu je répond à un poste et je loupe 10 autres:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: kiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssss you

ca reviens a combien les mahibets les filles? j'en ai jamais eu moi

je vais les facturer maintenant a mon cheri:04:

si tu le dis

des fois je fais pas attention a la différence des prix laba et ici et je ne comprend pas les prix quand vous parlez en DA, c'est pour ca je suis perdue

la derniere fois on ma offert une parure de lit, travailler avec le crochet ca coute 3600DA donc l'equivament de 36 euros a peine

qd on te donne les prix en dinars tu les divise par 100 pour avoir la somme en euro

3600DA c pas cher du tout, bssahtek, au moi ya des gens qui font des cadeaux comme ça, pour ma part je suis sur d'avoir que des services à flan:confused:

qd on te donne les prix en dinars tu les divise par 100 pour avoir la somme en euro

3600DA c pas cher du tout, bssahtek, au moi ya des gens qui font des cadeaux comme ça, pour ma part je suis sur d'avoir que des services à flan:confused:

c'etait ma grande soeur en faite, c'est ce genre de chose que je peut ramener avec moi dans les valises. petit et leger sinon j'ai eu que des bijoux comme cadeaux.

mismis, tu m'as pas repondu sur les reperts du magasin samira, c ou exactement

dis moi tu contes faire un karakou ou pas?

ahhhhhh dsl, j'ai oublié de te répondre :crazy:

pr le magasin samira, il est à fort de l'eau, à la ligne derrière le centre le printemps, c pas dutt loin de la poste. je vais te chercher leur carte de visite pr te donner l'adresse exact et le num de tél pr k'il te guide à le trouver ;)

sinon, NON je vais pas faire un karakou, ça dépasse mon budget :(

ahhhhhh dsl, j'ai oublié de te répondre :crazy:

pr le magasin samira, il est à fort de l'eau, à la ligne derrière le centre le printemps, c pas dutt loin de la poste. je vais te chercher leur carte de visite pr te donner l'adresse exact et le num de tél pr k'il te guide à le trouver ;)

sinon, NON je vais pas faire un karakou, ça dépasse mon budget :(

je connais ni printemps ni la poste:confused::confused:je demanderai sur place wakhlasse

les filles jettez un coup d'oeil sur la 5e tenue algerienne sur ce site c une robe kabyle, on vois bien le bracelet kabyle, c comme ça que je veux acheté pour completer ma parure, mais je le veux avec une seule bague Tenues Algériennes - Negafa de Prestige

qui connait un bon marchand de bijoux kabyles?

je connais ni printemps ni la poste:confused::confused:je demanderai sur place wakhlasse

les filles jettez un coup d'oeil sur la 5e tenue algerienne sur ce site c une robe kabyle, on vois bien le bracelet kabyle, c comme ça que je veux acheté pour completer ma parure, mais je le veux avec une seule bague Tenues Algériennes - Negafa de Prestige

qui connait un bon marchand de bijoux kabyles?

eh! c'est le site que j'ai envoyé aujourd'hui a NABZOU

tu veux dire la troisième photo

la 5ème c'est un karakou

ke je trouve super original!!!!!!!!!!

je m'en ferai bien un comme ça ..............:rolleyes: