Tania 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 à 10 heure du mat je suis allé avec mn fiancé à la boutique de SAMIRA (à fort de l’eau) pour voir ski y’a de nouveau. j’ai vu des merveilles :eek: des robes plus ke sublimes, des karakou originaux, du jamais vu koi (comme un corset avec veste de karakou + ceinture marocaine pour fermer la veste et un pantalon style aladain mais court :crazy:). mais ils ont abusé pour les prix, badroune à partir de 7 million, avec burnous il fait 10 millions, karakou le moins cher à 7 millions. ensemble soirée simple à 5 millions !! c’est de l’arnaque :mad: ensuite on est partit à alger centre, exactement à la rue hassiba où j’ai trouvé l’alliance ki convient à ma bague de fiançailles :ouiiii elle est en forme de 2 petits V un en dessus de l’autre. comme j’ai les doigts d’un bébé, on a demandé au bijoutier de la rétrécir, le pauvre il était choqué à kel point mn doigt est tout petit :o il va faire sn possible pour la rétrécir au max, jspr juste ke la bague gardera sa forme et les modifications ne seront pas visibles :rolleyes: on la récupère lundi nchallah aussi, j’ai beau chercher une belle bague pour la mettre à ma fête nchallah (pour le moment j’ai une seule bague li t3amar el 3in et j’ai aussi celle avec la parure c tout), donc je dois absolument acheter au moins une 3ème (le reste je le prête de ma maman chérie :D) mais rien ne m’a plut j’ai vu à didouche, hassiba, laarbi et même à el biar mais toujours rien. je cherche klkchose de beau, original et à la fois pas trop cher, je demande l’impossible apparemment :bawling: j’ai été aux nvl galeries de missouniers, y’avait des trucs pas mal et pas cher en plus, je me suis retenue pour ne rien acheter, mais je conseil les filles d’aller voir ;) programme chargé ya lalla, malgré ce temps moi j'avait la flemme de sortir:( bssahtek la bague, n'oublie pas de nous poster la photo vas voir au bijoutiers de kouba ya de belles choses, tu ne le regretteras pas dis moi cette boutique samira se trouve ou exactement et celui de samir prestige aussi, car je connais pas du tout cet endroit ecoute pkoi tu ne contact pas ma couturiere, elle fait du bon travail, en plus elle peux te faire un badroune à 5000da, mais c a toi d'acheter le tissu, pour que ça te revienne pas cher Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 TANIA je suis entrain de regarder pour des parures la moins cher que j'ai vu c'est 250euros!:eek: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 ta vue mismis wachnou had lakbaha?:rolleyes: ana 3aqla wachbik :p ps: je vous rapelle k'en plus d'etre chaouia, je suis une harachiya :D donc ghir matkheltouch fiya :mad: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 ouvre ta boite ya rass etbal:gun_bandana: pour mon trousseau il me faut deux beaux couvrelit j'ai versé sur un tres beau turque au magazin du bazard dt je t'ai parlé la derniere fois j'ai pensé a acheté un autre de marque de luxe, sans oublier de te dire qu'il 14 500 da je le veux en bois de rose, sauf que la chambe de mon fiancé à une porte fenetre et fenetre donc il vas me falloir un autre rideau, ça c le premier probleme, le deuxieme c'est pour mettre ce rideau es ce qu'il lui faut la planche en bois ta3 bekri ou non? ou bien j'achete un couvrelit simple et des rideaux a part qu'es vous me conseillez les filles? je l'ai ouvert ya moussiba :gun_bandana: bon, 2 couvre lit c’est assez suffisant. bsahtek tn nv couvre lit :o les modèles du bazard sont magnifik (dis t’a payé tn couvre lit à combien ? juste pour le tqar3ij :04:) moi j’ai un couvre lit de luxe en bois de rose, pour le rideau je compte le donner à une couturière pour le perfectionner et l’ajuster selon ma fenêtre. C vrai k’il lui faut la planche en bois :confused: tu peux acheter 2 rideaux assortis avec tn couvre lit et l’autre rideau tu le met à une autre chambre et le pb est règlé ;) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 ana 3aqla wachbik :p ps: je vous rapelle k'en plus d'etre chaouia, je suis une harachiya :D donc ghir matkheltouch fiya :mad: et moi qui me demander ou je t'ai vue dernièrement? sur les photos des supporteurs algériens au soudan!!! :p:04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 vue ce que tu mange je m'endoute pas que ta des doigts de bebe :04: tu doit te gaver pour prendre des kilos toi :p j'ai mis du scotch sur ma ma bague de fiançailles aussi :p ma mere ma dis que c'est pas bien de la rétrécir (tradition za3ma) vous savez quoi les filles jusqu'a present ma mere me garde mon maher, je ne l'ai pas toucher :04:, baraka elle a dis ma bague solitaire etait à ma taille sinon j du retouché à mon alliance t'as de la chance d'avoir un maher, machi ki halti:confused: hna ma nchartouch:confused: freeza et yildis m'ont indiqué quelques magazin sur paris, à tu d'autre magazins à me conseiller pour robe de soirée et chaussure Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 TANIA je suis entrain de regarder pour des parures la moins cher que j'ai vu c'est 250euros!:eek: en Algérie ca doit etre moins cher certainement Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 les filles il est minuit :eek: ça craint :confused::confused::confused: jspr ke mn opérateur sera généreux avec moi et me laissera papoter encore :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 et moi qui me demander ou je t'ai vue dernièrement? sur les photos des supporteurs algériens au soudan!!! :p:04: :chut: ps: khafi 3la rohek :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 TANIA je suis entrain de regarder pour des parures la moins cher que j'ai vu c'est 250euros!:eek: :eek::eek:ah mon dieu mais c trop cher, c le prix d'une autre tenue ça:confused: c hors budget, le max que je peux deboursé c 100euros Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 merciiiiiiiiiiiiii ma puce t es adorable les filles j'ai été le chercher hier, je me sens enfin comblée et complète, vous pouvez pas imaginer le bonheur que j'ai ressenti en marchant avc lui dans l aeroport, il etait tellement beau, élégant avec son costume et son beau manteau en cashemire :04::04::04: la veille j'ai fait les décos de noel jusqu'à 2h du mat' c'est pour ça que je vous avais pas donné de nouvelles, et le jour J j etais trop stressée pour venir sur le forum :crazy: je suis un peu frustrée qu'on ne vive pas ensemble, mais je suis patiente, dans six mois inchallah on ne se quittera plus :D à l heure ou je vous parle il est sur mon épaule entrain de dormir, dans le lit de mes parents...la porte bien ouverte biensur pour rassurer mon père...:mdr: les filles je suis une femme heureuse :present::present::present: ;)oooooooooooo je suis très très heureuse de te savoir que tu vie le bonheur avec ton amour ma chérie inchallah votre amour sera éternel ma belle et profite de tout ces moments de bonheur car la vie et tellement courte alors je te dis bsahtek ma chérie;) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 ma bague solitaire etait à ma taille sinon j du retouché à mon alliance t'as de la chance d'avoir un maher, machi ki halti:confused: hna ma nchartouch:confused: freeza et yildis m'ont indiqué quelques magazin sur paris, à tu d'autre magazins à me conseiller pour robe de soirée et chaussure j'ai vue le plan de freeza, il est parfait, ta que le suivre ;) a batna on demande 10 millions, une parure et c'est tout. mon mari est kabyle donc pas de maher chez eux, on ma juste offert l'equivalent de 25 euros maher char3i que ma mere me garde précieusement. mais en rentrant ici j'ai eu droit a ce que j'ai demander et meme plus alhamdoulilah l'imam le jour de ma fatha ma dis (akaloukoum maheren, aktharoukoum baraka) je lui dis eh daber 3la rouhek, biensur a l'interieur de moi :p:04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 :chut: ps: khafi 3la rohek :gun_bandana: :mdr::mdr: banete bladek yaw Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 malanina hanouna comment tu vas? je sais que tu te tue au boulot, inchallah 2010 tkoun mas3ouda 3lik w nafarhou bik inchallah Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 je l'ai ouvert ya moussiba :gun_bandana: bon, 2 couvre lit c’est assez suffisant. bsahtek tn nv couvre lit :o les modèles du bazard sont magnifik (dis t’a payé tn couvre lit à combien ? juste pour le tqar3ij :04:) moi j’ai un couvre lit de luxe en bois de rose, pour le rideau je compte le donner à une couturière pour le perfectionner et l’ajuster selon ma fenêtre. C vrai k’il lui faut la planche en bois :confused: tu peux acheter 2 rideaux assortis avec tn couvre lit et l’autre rideau tu le met à une autre chambre et le pb est règlé ;) le couvrelit est à 25 000da ça vaut pas le coup ds ce cas, d'acheter un couvrelit avec rideau n'oublie pas que j'aurai deux chambres à couché, une ds notre appart et l'autre chez ses parents:confused: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 la prochaine fois nchallah ma tfiqich hata talqayni 3and el bab ;) j'espère bien ma chérie et j'attend avec bc d'amour ce jour là ma chérie;) marhba Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 j'espère bien ma chérie et j'attend avec bc d'amour ce jour là ma chérie;) marhba moi aussi j'attends ce jour!!!!!!!!!!!!!!!!! :04::04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 le couvrelit est à 25 000da ça vaut pas le coup ds ce cas, d'acheter un couvrelit avec rideau n'oublie pas que j'aurai deux chambres à couché, une ds notre appart et l'autre chez ses parents:confused: wow c'est trop cher :eek: mais c'est tellement beau olalaaaa :crazy: mais n'oublit pas ke le prix d'un couvre lit avc ou sans rideau c'est le meme :confused: c'est pr ça j'ai préféré le prendre avec rideau :p au cas où je l'utilise pas, je le donnerai à ma mère Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 j'ai vue le plan de freeza, il est parfait, ta que le suivre ;) a batna on demande 10 millions, une parure et c'est tout. mon mari est kabyle donc pas de maher chez eux, on ma juste offert l'equivalent de 25 euros maher char3i que ma mere me garde précieusement. mais en rentrant ici j'ai eu droit a ce que j'ai demander et meme plus alhamdoulilah l'imam le jour de ma fatha ma dis (akaloukoum maheren, aktharoukoum baraka) je lui dis eh daber 3la rouhek, biensur a l'interieur de moi :p:04: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: allah ibarek, khiar ennas moi et mon fiancé on est tout les deux kabyles,donc pas de chart,jsute une somme symbolique Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 wow c'est trop cher :eek: mais c'est tellement beau olalaaaa :crazy: mais n'oublit pas ke le prix d'un couvre lit avc ou sans rideau c'est le meme :confused: c'est pr ça j'ai préféré le prendre avec rideau :p au cas où je l'utilise pas, je le donnerai à ma mère 25 000 ca veux dire 2 millions et demi? je trouve que c'est assez cher Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 vue ce que tu mange je m'endoute pas que ta des doigts de bebe :04: tu doit te gaver pour prendre des kilos toi :p j'ai mis du scotch sur ma ma bague de fiançailles aussi :p ma mere ma dis que c'est pas bien de la rétrécir (tradition za3ma) vous savez quoi les filles jusqu'a present ma mere me garde mon maher, je ne l'ai pas toucher :04:, baraka elle a dis. ps: pardon mismisa, mabrouk 3lik la bague, talabsiha basaha w lahna inchallah allah yssalmek hanouna :o pr les kilos, ida 3andek zyada je suis preneuse :D oft les filles, vous m'avez pas compris, je rétréci ma bague au max w ya rabi tjini m3a scotch :confused: pareil pr ma bague de fiançailles et ttes les bagues d'ailleurs :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 25 000 ca veux dire 2 millions et demi? je trouve que c'est assez cher il faut le voir, il est tres beau et original, y'en a pas ailleurs, c le seul que je vais acheté Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: allah ibarek, khiar ennas moi et mon fiancé on est tout les deux kabyles,donc pas de chart,jsute une somme symbolique ybarek fi slamtek merci tkalahena wallah avec les kabyles :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 allah yssalmek hanouna :o pr les kilos, ida 3andek zyada je suis preneuse :D oft les filles, vous m'avez pas compris, je rétréci ma bague au max w ya rabi tjini m3a scotch :confused: pareil pr ma bague de fiançailles et ttes les bagues d'ailleurs :crazy: wellah loukane nakder nab3atlek chouya, je le ferais, j'ai trop faim maintenant et pourtant j'ai bien diner, wakila je suis boulimique les filles dis moi, t'as ete voir les salles des fetes ou pas encore? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 ah bon:eek: t'es sure que c une parure cafatan je suppose que t'as pas demandé le prix, biensur:gun_bandana: tania ma chérie khoudi rayi si mismis te dis kayen c'est que kayen alors il suffiit juste qu'elle t'indique exacte win;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts