malanina 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 [quote=élégance; la 2 ne veux pas s'afficher pas grave moi j'adooooooooooooooooore surtout la couleur;) bsahtek ma chérie Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 elle a un bon gout ta soeur :cool: tt comme toi :p noir et blanc aussi c'est beau, bssahtek d'avance et n'oublit pas de nous montrer le résultat :04: merci rabi ykhalik :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 sinon, mismis? ton abonnement tu ne le renouvel pas? comment on communique? au fait je crois que ma belle mère attend que TU la rappel pour fixer le rdv. tt dépend de mon père :rolleyes: qouli NCHALLAH elle m'a dis k'elle est occupée en ce moment et ke dès k'elle sera libre elle me rapelle nchallah pour fixer un RDV Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 bonsoir les filles, j'espere que tout vas bien pour vous, j'arrive plus a poster depuis quelques jours, du coup j'ai abandonner. Freeza, contente que les retrouvailles passent bien, profites bien avec ton cheri. Perla si j'ete a ta place je demanderai la lune, meme si j'ai pas envie :04:, tkalchi ya benti wach biki :p , courage, le debut est pas facile, que du bonheur apres. malanina, mismis merci ;) Tamimte fais moi signe si tu descends sur paris, je reprend le boulot lundi, on pourra se voir inchallah. gors bisous pour toutes les filles ;) je voulais demander votre avis sur des rideaux , je vais attendre que tout le monde se connecte :p bonsoir ma chérie hadi ghiba ma tlaqinach hamdoullah c'est une chance elyoum;) alors quoi de neuf ma belle? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 les filles il me faut une parure comme ça pour le caftan:confused::confused: je sais pas ou je peux la denicher Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 ha d'accord noir et blanc! c'est trop beau!!!!!!!!! nous aussi on a un salon noir et blanc, qu'on aménage encore petit a petit mais les rideaux je ne trouve rien qui me plait j'en ai toujours pas mis. mais c'est pas la peine, je n'ai que des arbres et un cours d'eau comme voisinage.............. le noir et blanc, simple et chic je trouve je sais que ta du gout ma belle. decore doucement ta maison, c'est tres agreable et excitant je trouve Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 tania ma chérie tu vas bien? pour poster il faut passer une demi heur elyoum c'est une vrai galère Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 issalmek hanouna, je me disais bien, que y'avait quelque chose qui m'echapé:p koulchi mabrouk, ta fete est prevue pour qd? pour le rideau de ta soeur je le trouve tres beau et classe, mais la partie tombante j'aime pas trop, c mon avis ybarek fik Tania merci, la fete est prevue pour mars inchallah. merci pour ton avis pour le rideau ;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 tania ma chérie tu vas bien? pour poster il faut passer une demi heur elyoum c'est une vrai galère el hamdoullah eli cheftini, j'ai cru un moment que j'etais transparente à tes yeux:mad: il faut lutter appremment pour poster ce soir:gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 les filles il me faut une parure comme ça pour le caftan:confused::confused: je sais pas ou je peux la denicher je sais pas si en algérie tu peux en trouver et ça doit couter un peu cher, puisque je pense qu'ils la ramèneraient du Maroc par contre ici, ya pas mal de negafa qui proposent des parures a la vente Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 ybarek fik Tania merci, la fete est prevue pour mars inchallah. merci pour ton avis pour le rideau ;) Rabbi i3awnek inchallah, si t'as besoin de quoi que ce sois ici a alger, je suis la tu peux compter sur moi et les autres filles d'ailleurs;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 c'était waqt laghda :confused: hchouma ndaqdaq 3la babek :o koi t'a oublié comment c'est fatigant de recevoir un invité :confused: en plus j'étais pas seule :D:D:D mais nakhlaf'ha :p ma tkhamich 3ambalek enti difa:mdr::mdr::mdr:tfouti direkt e'la cuisine ya benti w tsarbi lrouhek:mdr::mdr::mdr: mais non ma chérie sa m'aurai fait ue grand plaisir même si tu ne viens pas seul marhba;) j'espère bien que makhloufa:mdr::mdr::mdr: sinon:bawling::bawling::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 les filles il me faut une parure comme ça pour le caftan:confused::confused: je sais pas ou je peux la denicher j'en ai klk modèles au centre commercial d'el biar au 1er étage Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 je sais pas si en algérie tu peux en trouver et ça doit couter un peu cher, puisque je pense qu'ils la ramèneraient du Maroc par contre ici, ya pas mal de negafa qui proposent des parures a la vente en tout cas ici a alger ya pas, j'ai cherché partout à ton avis combien ça coute au maroc une parure pareil les negaffates les proposent à combien? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 ma tkhamich 3ambalek enti difa:mdr::mdr::mdr:tfouti direkt e'la cuisine ya benti w tsarbi lrouhek:mdr::mdr::mdr: mais non ma chérie sa m'aurai fait ue grand plaisir même si tu ne viens pas seul marhba;) j'espère bien que makhloufa:mdr::mdr::mdr: sinon:bawling::bawling::bawling::bawling: la prochaine fois nchallah ma tfiqich hata talqayni 3and el bab ;) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 j'en ai klk modèles au centre commercial d'el biar au 1er étage regarde sur ebay aussi, j'en ai vue ya un certain temps sinon j'ai cru comprendre que tu monte sur paris bientot, regarde sur barbes aussi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 en tout cas ici a alger ya pas, j'ai cherché partout à ton avis combien ça coute au maroc une parure pareil les negaffates les proposent à combien? ya tofla gotlek belli kayen :mad: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Rabbi i3awnek inchallah, si t'as besoin de quoi que ce sois ici a alger, je suis la tu peux compter sur moi et les autres filles d'ailleurs;) merci rabi ykhalik pareil si ta besoin d'une adresse ou un coup de main sur paris n'hésites pas;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 en tout cas ici a alger ya pas, j'ai cherché partout à ton avis combien ça coute au maroc une parure pareil les negaffates les proposent à combien? je t'avoue que je ne connais pas les prix au Maroc, mais sachant qu'ici ça se vend à partir de 150euros ç'est surement moins cher là bas! ballaki mismis ta3ttik b dmagh! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 je t'avoue que je ne connais pas les prix au Maroc, mais sachant qu'ici ça se vend à partir de 150euros ç'est surement moins cher là bas! ballaki mismis ta3ttik b dmagh! ta vue mismis wachnou had lakbaha?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 ya tofla gotlek belli kayen :mad: ah bon:eek: t'es sure que c une parure cafatan je suppose que t'as pas demandé le prix, biensur:gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 ta vue mismis wachnou had lakbaha?:rolleyes: en plus je suis plus agée qu'elle, aucun respect, jil akhar zaman:gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 résumé pour ma sortie d’aujourd’hui à 10 heure du mat je suis allé avec mn fiancé à la boutique de SAMIRA (à fort de l’eau) pour voir ski y’a de nouveau. j’ai vu des merveilles :eek: des robes plus ke sublimes, des karakou originaux, du jamais vu koi (comme un corset avec veste de karakou + ceinture marocaine pour fermer la veste et un pantalon style aladain mais court :crazy:). mais ils ont abusé pour les prix, badroune à partir de 7 million, avec burnous il fait 10 millions, karakou le moins cher à 7 millions. ensemble soirée simple à 5 millions !! c’est de l’arnaque :mad: ensuite on est partit à alger centre, exactement à la rue hassiba où j’ai trouvé l’alliance ki convient à ma bague de fiançailles :ouiiii elle est en forme de 2 petits V un en dessus de l’autre. comme j’ai les doigts d’un bébé, on a demandé au bijoutier de la rétrécir, le pauvre il était choqué à kel point mn doigt est tout petit :o il va faire sn possible pour la rétrécir au max, jspr juste ke la bague gardera sa forme et les modifications ne seront pas visibles :rolleyes: on la récupère lundi nchallah aussi, j’ai beau chercher une belle bague pour la mettre à ma fête nchallah (pour le moment j’ai une seule bague li t3amar el 3in et j’ai aussi celle avec la parure c tout), donc je dois absolument acheter au moins une 3ème (le reste je le prête de ma maman chérie :D) mais rien ne m’a plut j’ai vu à didouche, hassiba, laarbi et même à el biar mais toujours rien. je cherche klkchose de beau, original et à la fois pas trop cher, je demande l’impossible apparemment :bawling: j’ai été aux nvl galeries de missouniers, y’avait des trucs pas mal et pas cher en plus, je me suis retenue pour ne rien acheter, mais je conseil les filles d’aller voir ;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 bonjour les filles, comment vous allez? merci bcp pr vos voeux de bonheur hier, j ai pu vous lire, mais j avais vraiment pas de forces pr vous ecrire, j ete vraiment tres malade, j ai passer une journee fatigante, mes vomissements ne m ont pas lacher de tte la journee, on a meme du revenir a la maison alors k on avaient prevu de dinner dehors, et cela pske en route j ai vomis 2 fois je ne voulais pas me tenir en spectacle au restos, alors on a du rentrer vite, et on a commander a manger a domicil merci bcp mes amies, j espere ke vous serez tres bientot chez vous (pr celles ki sont encore celibataires) et pr les autres, inchallah vous passerez vos anniversaires de mariages jusqu a 100 ans inchallah dans la joie et le bonheur ma chérie vraiment je suis de tout coeur avec toi inchallah bientôt tout rentrera dans l'odre ma chérie et ki lyoum ca ne sera qu'un souvenir que tu racontera à ton enfant;) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 ensuite on est partit à alger centre, exactement à la rue hassiba où j’ai trouvé l’alliance ki convient à ma bague de fiançailles :ouiiii [/font][/color] elle est en forme de 2 petits V un en dessus de l’autre. comme j’ai les doigts d’un bébé, on a demandé au bijoutier de la rétrécir, le pauvre il était choqué à kel point mn doigt est tout petit :o il va faire sn possible pour la rétrécir au max, jspr juste ke la bague gardera sa forme et les modifications ne seront pas visibles :rolleyes: on la récupère lundi nchallah vue ce que tu mange je m'endoute pas que ta des doigts de bebe :04: tu doit te gaver pour prendre des kilos toi :p j'ai mis du scotch sur ma ma bague de fiançailles aussi :p ma mere ma dis que c'est pas bien de la rétrécir (tradition za3ma) vous savez quoi les filles jusqu'a present ma mere me garde mon maher, je ne l'ai pas toucher :04:, baraka elle a dis. ps: pardon mismisa, mabrouk 3lik la bague, talabsiha basaha w lahna inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts