Habiba 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 bonjour les filles, comment vous allez? merci bcp pr vos voeux de bonheur hier, j ai pu vous lire, mais j avais vraiment pas de forces pr vous ecrire, j ete vraiment tres malade, j ai passer une journee fatigante, mes vomissements ne m ont pas lacher de tte la journee, on a meme du revenir a la maison alors k on avaient prevu de dinner dehors, et cela pske en route j ai vomis 2 fois je ne voulais pas me tenir en spectacle au restos, alors on a du rentrer vite, et on a commander a manger a domicil merci bcp mes amies, j espere ke vous serez tres bientot chez vous (pr celles ki sont encore celibataires) et pr les autres, inchallah vous passerez vos anniversaires de mariages jusqu a 100 ans inchallah dans la joie et le bonheur salam ou 'alaykoum courage perla, c'est dur, mais tu verras après c'est que du bonheur, meme si ca sera dur... lol en tous cas c'est trop mignon lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 NAB! regarde le premier model ! je sais pas si ça se fait de porter ça, mais il est super original!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin je trouve:) NEGAFA 2010 - Karakou Algérien : Album photo - auFeminin.com j'aime beaucoup, et la bleu aussi lol Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 NAB! regarde le premier model ! je sais pas si ça se fait de porter ça, mais il est super original!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin je trouve:) NEGAFA 2010 - Karakou Algérien : Album photo - auFeminin.com Je le trouve super beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais comme tu dis c'est trop original, j'oserai bien mais plutôt quand je serai jeune marié que pour la cérémonie en elle même. Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Joumana!!!!!!!! qu'est-ce que tu deviens??????, j'ai reconnu cet avatar mais pas le pseudo, je me souviens que tu nous avais quitté mais hamdolillah te revoilà!!!!!!!!!!!!!! bisous!!!!! Coucou!!! Et oui, me revoilà sous un autre nom (mon amie et moi on s'est disputées donc on n'utilise plus de compte commun :mdr:) mais toujours la même! Je ne comptais pas revenir mais la dernière fois je faisais une recherche sur internet pour ma cousine et je suis tombée sur votre discussion et wallah, ça m'a fait chaud au coeur alors je me suis dit, c'est bon je reviens!! Comment vas tu, la plus algérienne des marocaines? Je viens de lire une merveilleurse nouvelle. Mabrouk 3alik Perla. Je suis très contente pour toi. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 bonjour les filles, comment vous allez? merci bcp pr vos voeux de bonheur hier, j ai pu vous lire, mais j avais vraiment pas de forces pr vous ecrire, j ete vraiment tres malade, j ai passer une journee fatigante, mes vomissements ne m ont pas lacher de tte la journee, on a meme du revenir a la maison alors k on avaient prevu de dinner dehors, et cela pske en route j ai vomis 2 fois je ne voulais pas me tenir en spectacle au restos, alors on a du rentrer vite, et on a commander a manger a domicil merci bcp mes amies, j espere ke vous serez tres bientot chez vous (pr celles ki sont encore celibataires) et pr les autres, inchallah vous passerez vos anniversaires de mariages jusqu a 100 ans inchallah dans la joie et le bonheur ma pauvre petite perla!!!!!!!! bon courage ma chérie! j'espère que ça va vite se terminer et que tu puisses profiter de ta grossesse. Rabbi m3ak! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 joumana est de retour!!! incroyable, je suis vraiment trop contente de te revoir parmis nous ma cherie, je n avais jamais digerer ton depart :mad: et j ai souvent penser a toi j ai tjr adorer te lire, tu es une fille super Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Coucou!!! Et oui, me revoilà sous un autre nom (mon amie et moi on s'est disputées donc on n'utilise plus de compte commun :mdr:) mais toujours la même! Je ne comptais pas revenir mais la dernière fois je faisais une recherche sur internet pour ma cousine et je suis tombée sur votre discussion et wallah, ça m'a fait chaud au coeur alors je me suis dit, c'est bon je reviens!! Comment vas tu, la plus algérienne des marocaines? Je viens de lire une merveilleurse nouvelle. Mabrouk 3alik Perla. Je suis très contente pour toi. ça me fait plaisir que tu sois revenue! sérieux! tu nous a quitté trop tôt! Bref, j'espère que cette fois tu es là pour de bon!!!!!!!!!!!!!!!! Alors rappel nous où tu t'es arrêté??????????? moi je vais bien hamdolillah merci. et toi qu'est-ce que tu raconte de beau??????? qu'est-ce que tu cherchais sur le net pour que tu sois tombé sur nous.? Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 joumana est de retour!!! incroyable, je suis vraiment trop contente de te revoir parmis nous ma cherie, je n avais jamais digerer ton depart :mad: et j ai souvent penser a toi j ai tjr adorer te lire, tu es une fille super Quel accueil Perla!! :o Merci beaucoup!! Je te retourne le compliment. Je commence mon come back par mon sujet préféré, on verra après si je retournerais faire un tour du côté des autres sujets (en évitant une certaine personne :04:). Alf mabrouk pour ta grossesse!! Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 ça me fait plaisir que tu sois revenue! sérieux! tu nous a quitté trop tôt! Bref, j'espère que cette fois tu es là pour de bon!!!!!!!!!!!!!!!! Alors rappel nous où tu t'es arrêté??????????? moi je vais bien hamdolillah merci. et toi qu'est-ce que tu raconte de beau??????? qu'est-ce que tu cherchais sur le net pour que tu sois tombé sur nous.? Ecoute, rien de nouveau pour moi, toujours les études. Tu sais que si j'ai atteri sur ce sujet la première fois, c'est parce que je faisais des recherches pour les fiançailles de ma cousine. Et puis je suis restée ensuite parce que j'ai appris beaucoup sur des traditions que je ne connaissais pas toujours. Bon ça y est, ma cousine s'est fiancée cet été à Batna, on a fait une jolie petite fête. Et le mariage, insha Allah, l'été prochain. Et justement, je suis retombée sur ce sujet parce qu'elle m'a demandé de décider de ses tenues pour la tessdira et je suis retombée sur vous. Et là, vous m'avez vraiment manqué. Alors je me suis dit je reviens!! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Quel accueil Perla!! :o Merci beaucoup!! Je te retourne le compliment. Je commence mon come back par mon sujet préféré, on verra après si je retournerais faire un tour du côté des autres sujets (en évitant une certaine personne :04:). Alf mabrouk pour ta grossesse!! merci bcp ma cherie, mabrouk pr ta cousine aussi, la3kouba lik inchallah ps: pourquoi tu t es disputee avc ta copine? :04: trop curieuse comem d habitude :D Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 merci bcp ma cherie, mabrouk pr ta cousine aussi, la3kouba lik inchallah ps: pourquoi tu t es disputee avc ta copine? :04: trop curieuse comem d habitude :D Insha Allah. Parce qu'elle m'a menti. Elle dit qu'elle l'a fait pour mon bien mais je ne supporte pas le mensonge. Alors je ne lui parle plus. Et en fait le compte "Joumana" (c'est son prénom), c'est moi qui écrivais mais elle avait le mot de passe, elle venait lire, elle l'utilisait. Alors maintenant qu'il y a séparation, j'ai crée mon nouveau compte, rien que pour moi!! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Insha Allah. Parce qu'elle m'a menti. Elle dit qu'elle l'a fait pour mon bien mais je ne supporte pas le mensonge. Alors je ne lui parle plus. Et en fait le compte "Joumana" (c'est son prénom), c'est moi qui écrivais mais elle avait le mot de passe, elle venait lire, elle l'utilisait. Alors maintenant qu'il y a séparation, j'ai crée mon nouveau compte, rien que pour moi!! contente que tu nous soit revenue Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 mabrouk pour ta cousine! la3gouba lik inchaALAH alors tu te fais organisatrice de mariage.....:D c'est bien! alors tu as trouvé quoi pour ta cousine? p.s: je ne me souviens plus du pseudo que tu dois éviter.....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 p.s: je ne me souviens plus du pseudo que tu dois éviter.....:rolleyes: curieuse va :D Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 mabrouk pour ta cousine! la3gouba lik inchaALAH alors tu te fais organisatrice de mariage.....:D c'est bien! alors tu as trouvé quoi pour ta cousine? p.s: je ne me souviens plus du pseudo que tu dois éviter.....:rolleyes: Amine! Allah ibark fik. C'estr assez juste parce qu'en plus de ma cousine, j'ai deux amies qui se marient bientôt et elles m'ont demandé de les aider donc effectivement, je deviens organisatrice de mariage! Je te l'enverrai en mp quand j'y aurai de nouveau droit :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 oui moi aussi je suis kooooooooo bonne nuit mes chérie et à demain inchallah, bisous ps: freeza ma chérie il ne reste que klk heure et tu seras à l'aéroport pour attendre ton chéri inchallah alors je te souhaite d'avoir de très bon moment de bonheur ma chérie [/url merciiiiiiiiiiiiii ma puce t es adorable les filles j'ai été le chercher hier, je me sens enfin comblée et complète, vous pouvez pas imaginer le bonheur que j'ai ressenti en marchant avc lui dans l aeroport, il etait tellement beau, élégant avec son costume et son beau manteau en cashemire :04::04::04: la veille j'ai fait les décos de noel jusqu'à 2h du mat' c'est pour ça que je vous avais pas donné de nouvelles, et le jour J j etais trop stressée pour venir sur le forum :crazy: je suis un peu frustrée qu'on ne vive pas ensemble, mais je suis patiente, dans six mois inchallah on ne se quittera plus :D à l heure ou je vous parle il est sur mon épaule entrain de dormir, dans le lit de mes parents...la porte bien ouverte biensur pour rassurer mon père...:mdr: les filles je suis une femme heureuse :present::present::present: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 curieuse va :D ça ne te rappel personne??????:04: non sérieux, je suis au courant de ce qui s'est passé, j'ai lu, mais je ne me souviens plus du tout! maalich, je l'ai effacé de ma mémoire parce qu'a cause de lui, tu nous a quitté....... Bref, RE bienvenue a toi! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 merciiiiiiiiiiiiii ma puce t es adorable les filles j'ai été le chercher hier, je me sens enfin comblée et complète, vous pouvez pas imaginer le bonheur que j'ai ressenti en marchant avc lui dans l aeroport, il etait tellement beau, élégant avec son costume et son beau manteau en cashemire :04::04::04: la veille j'ai fait les décos de noel jusqu'à 2h du mat' c'est pour ça que je vous avais pas donné de nouvelles, et le jour J j etais trop stressée pour venir sur le forum :crazy: je suis un peu frustrée qu'on ne vive pas ensemble, mais je suis patiente, dans six mois inchallah on ne se quittera plus :D à l heure ou je vous parle il est sur mon épaule entrain de dormir, dans le lit de mes parents...la porte bien ouverte biensur pour rassurer mon père...:mdr: les filles je suis une femme heureuse :present::present::present: coucou ma chériiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee ohlala que c'est beau!!je suis hyper hyper contente pour toi freeza!!! on a toutes eu une pensée pour toi hier!! goute et vis ce bonheur a fond!!!!!!!tu le mérites entièrement! que votre amour ne cesse de grandir au jour le jour........ merci de nous avoir donné de tes nouvelles! bisousssssssssssss ma belle!!!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 merciiiiiiiiiiiiii ma puce t es adorable les filles j'ai été le chercher hier, je me sens enfin comblée et complète, vous pouvez pas imaginer le bonheur que j'ai ressenti en marchant avc lui dans l aeroport, il etait tellement beau, élégant avec son costume et son beau manteau en cashemire :04::04::04: la veille j'ai fait les décos de noel jusqu'à 2h du mat' c'est pour ça que je vous avais pas donné de nouvelles, et le jour J j etais trop stressée pour venir sur le forum :crazy: je suis un peu frustrée qu'on ne vive pas ensemble, mais je suis patiente, dans six mois inchallah on ne se quittera plus :D à l heure ou je vous parle il est sur mon épaule entrain de dormir, dans le lit de mes parents...la porte bien ouverte biensur pour rassurer mon père...:mdr: les filles je suis une femme heureuse :present::present::present: Salut freeza!!!!!!!!!!!!!!!!! heureuse que tu sois heureuse!!!!!!!!!!!!!:04::04::04: profites bien de ces instants avec lui!!!!!!!! n'oublie rien, et ne le laisse pas dormir vous perdez du temps!!!!!!!!!!!!!:eek::eek::eek: :D Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Salut freeza!!!!!!!!!!!!!!!!! heureuse que tu sois heureuse!!!!!!!!!!!!!:04::04::04: profites bien de ces instants avec lui!!!!!!!! n'oublie rien, et ne le laisse pas dormir vous perdez du temps!!!!!!!!!!!!!:eek::eek::eek: :D :mdr::mdr::mdr: espèce de folle Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 :mdr::mdr::mdr: espèce de folle ba quoi? ça fait des semaines et des semaines qu'elle l'attend le regarder dormir c'est une perte de temps!!!!!! il va devoir repartir et bien sur elle aura trouvé le temps avec lui trop court!!!!!!! :D:D:D:D:04::04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 merciiiiiiiiiiiiii ma puce t es adorable les filles j'ai été le chercher hier, je me sens enfin comblée et complète, vous pouvez pas imaginer le bonheur que j'ai ressenti en marchant avc lui dans l aeroport, il etait tellement beau, élégant avec son costume et son beau manteau en cashemire :04::04::04: la veille j'ai fait les décos de noel jusqu'à 2h du mat' c'est pour ça que je vous avais pas donné de nouvelles, et le jour J j etais trop stressée pour venir sur le forum :crazy: je suis un peu frustrée qu'on ne vive pas ensemble, mais je suis patiente, dans six mois inchallah on ne se quittera plus :D à l heure ou je vous parle il est sur mon épaule entrain de dormir, dans le lit de mes parents...la porte bien ouverte biensur pour rassurer mon père...:mdr: les filles je suis une femme heureuse :present::present::present: je comprend tres bien je suis tres contente pr vous freeza, inchallah vous serez toute votre vie aussi amoureux et aussi complices et t inkiete, 6 mois ca pass tres tres vite, et tu sera chez toi inchallah avec l homme de ta vie bcp de bonheur Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Salut freeza!!!!!!!!!!!!!!!!! heureuse que tu sois heureuse!!!!!!!!!!!!!:04::04::04: profites bien de ces instants avec lui!!!!!!!! n'oublie rien, et ne le laisse pas dormir vous perdez du temps!!!!!!!!!!!!!:eek::eek::eek: :D LOL coucou mes chéries !!!! si meskin il n'a pas fermé l oeil de la nuit car il etait pas chez lui, et aussi la frustration de ne pas pouvoir dormir avec moi :confused: donc là je vous dis pas dans quel etat de fatigue il est, je le laisse se reposer, surtout que ce soir on va en boite avec ma soeur, son mari et des amis pour célébrer son arrivée :cool: ya mon pere dans le salon ca me frustre je voudrais tellement qu'il me serre dans ses bras et me fasse des bisous;;;;;;.;;:confused::crazy::bawling: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Salam à toutes! Je ne suis pas vraiment une nouvelle, j'étais "Joumana", je reviens maintenant sous "Soso" (parce que je partageais l'ancien compte avec une amie). Je suis contente de vous retrouver pour les anciennes : Moniette, Mismis, Perla, Elégance, Tamimte, Malanina. Alors Elégance et Moniette, ces mariages? w salam benet bladi, lik wahecha tu ma manquer ;) ,heureuse de te croiser a nouveau sur le topic mes félicitations pour ta cousine (ta soeur plutot) la3kouba lik inchallah. alors mon mariage :04: je ne sais pas si t'etait la quand j'ai eu mon accident de genou, du coup fete reporter jusqu'a mars prochain (normalement) mais on a pas pu reporter autre chose allah ghaleb :04:. je t'embrasse Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 bonsoir les filles, j'espere que tout vas bien pour vous, j'arrive plus a poster depuis quelques jours, du coup j'ai abandonner. Freeza, contente que les retrouvailles passent bien, profites bien avec ton cheri. Perla si j'ete a ta place je demanderai la lune, meme si j'ai pas envie :04:, tkalchi ya benti wach biki :p , courage, le debut est pas facile, que du bonheur apres. malanina, mismis merci ;) Tamimte fais moi signe si tu descends sur paris, je reprend le boulot lundi, on pourra se voir inchallah. gors bisous pour toutes les filles ;) je voulais demander votre avis sur des rideaux , je vais attendre que tout le monde se connecte :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts