Tania 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 aaaaaaaaaaaaa oui c'est une très bonne idé hanouna ca fait plus de trois ans que je ne fais plus de sport à part la marche rien:confused: la marche c un sport complet:p je vais quitter ma belle, je te souhaites une tres bonne nuit a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 j'adore cette chanson oui moi aussi j'adore d'ailleure jlé bc écouté :crazy: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 j'adore cette chanson oui moi aussi j'adore, cet été jlé bc écouté:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 ce fameu mesg d'erreur va me rendre follllllllllllllllllllllle je reposte à chaque fois Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 la marche c un sport complet:p je vais quitter ma belle, je te souhaites une tres bonne nuit a demain inchallah moi aussi jvé me reposer ma chérie alors je te souhaite une douce nuit;) bonne nuit topic des mariées PS. une pensé pour notre frizounette qui inchallah passe de bon moment avec son chéri:04: mismsmousti hbibti twahachtek mimi06 raki ghabti hanouna inchallah khir alé toutes les filles je vous souhaite une bonne nuit inchallah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 meriem ma chérie jté pas lu depuis klk jour inchallah tu vas bien toi et toute ta jolie et adorable famille Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Salam à toutes! Je ne suis pas vraiment une nouvelle, j'étais "Joumana", je reviens maintenant sous "Soso" (parce que je partageais l'ancien compte avec une amie). Je suis contente de vous retrouver pour les anciennes : Moniette, Mismis, Perla, Elégance, Tamimte, Malanina. Alors Elégance et Moniette, ces mariages? Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Merci Tania il est très beau , il me fait penser à celui de la vidéo youtube que j'ai posté hier si tu la regardé Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Merci Tania il est très beau , il me fait penser à celui de la vidéo youtube que j'ai posté hier si tu la regardé bonjour nabzou, ça va? desolée, j pas pu la voir ma connexion etait tres lente:( Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Coucou les filles, je crois avoir du nouveau dans mon histoire de Karakou. Nchallah demain ma cousine devrai me ramener des modèles de karakou et dès que je les ai je les mets en ligne et on choisis ensemble. J'aimerai bien voir ça ! Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 bo,jour les filles je vous souhaite à toutes une bonne année, pleine de santé et de prospérité et surtout troho ga3 3and rjalatkoum inchallah. Perla joyeuse anniversaire de mariage que votre amour dure pour toujours , que tes voeux les plus chers se realisent en compagnie de ton marie inchallah. nabzou , d'ou tu nous sort toutes ces belles choses ? merci de nous eclairer avec tes images que tu déniche de je ne sais pas ou . jaime bien les tenues de sihem et surtout les couleurs moi qui ne met que du sombre . Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 bo,jour les filles je vous souhaite à toutes une bonne année, pleine de santé et de prospérité et surtout troho ga3 3and rjalatkoum inchallah. Perla joyeuse anniversaire de mariage que votre amour dure pour toujours , que tes voeux les plus chers se realisent en compagnie de ton marie inchallah. nabzou , d'ou tu nous sort toutes ces belles choses ? merci de nous eclairer avec tes images que tu déniche de je ne sais pas ou . jaime bien les tenues de sihem et surtout les couleurs moi qui ne met que du sombre . Merci les fille j'attend toujours ma cousine qui n'est toujours pas arrivé pour me donner les modèles nchallah C'est qui? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 meriem ma chérie jté pas lu depuis klk jour inchallah tu vas bien toi et toute ta jolie et adorable famille Coucou les filles, Merciiiiii Malanina, je vais bien Hamdoullah, pas moyen d'envoyer des messages sur FA error 500, lol ! Donc j'ai un peu abandonné et puis je donnais de mon temps dans les centres de loisirs de ma ville, je donnais des cours en argile polymère (Fimo) à des enfants de 8 à 10 ans. Et les 15 jours de vacances aussi j'ai un planning bien chargé ;) Sinon j'espère que vous allez toutes bien, j'ai pas le temps de lire tous les messages en retard, lol ! Week-end chez nous, donc je pense ne pas etre trop sur le pc, lol ! Gros bisous à toutes, vous m'avez manqué Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! meriem!!!!!!!!!! jme disais bien que tu avais disparu! tant que tu vas bien! c'est bien!!!! NAB!!!!!!!!!!!ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Joumana!!!!!!!! qu'est-ce que tu deviens??????, j'ai reconnu cet avatar mais pas le pseudo, je me souviens que tu nous avais quitté mais hamdolillah te revoilà!!!!!!!!!!!!!! bisous!!!!! Malanina, j'espère que tu as pu avoir ta journée tranquille aujourd'hui la solution, c'est de ne pas laisser le temps aux autres de venir, c'est a toi d'y aller, comme ça tu vois les gens mais t'es pas fatigué a cause du ménage des repas de la vaisselle.........:D mismis!!!!! t'es où???????? Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Ah oui sinnon les fille dans un autre registre je me suis mis à acheter déo et savon et autre et je suis tombé sous le charme de la gamme bourgeois:crazy: 1) ça sens bon, c'est normal vous me direz 2) le packaging est magnifique ils sont dans de très beau écrin je trouve. 3) la gamme est très vaste avec même un déo pour les pieds Pour cellle qui ne connaitrai pas c'est ça: Pour les savons nivéa milk bar, palmolive cashmere touch ( c'est made in turquie ) et le chat lait de coton mais please n'acheté pas dove en solidarité avec nos frère. Bon j'attend toujours ma cousine moi, elle commence à me stresser la:( Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 toujours rien???????????, tu peux pas la biper!!!! lui envoyer un message l'appeler, la secouer! lui dire de se dépêcher! parce qu'on attend!!!!!!:mad: :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 toujours rien???????????, tu peux pas la biper!!!! lui envoyer un message l'appeler, la secouer! lui dire de se dépêcher! parce qu'on attend!!!!!!:mad: :D loooool tamimte bonjour à vous toutes!!! meriem contente que tu soies de retour!!il était temps lol Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 toujours rien???????????, tu peux pas la biper!!!! lui envoyer un message l'appeler, la secouer! lui dire de se dépêcher! parce qu'on attend!!!!!!:mad: :D :no::17: je tout essayé, comment je suis déprimé la, je sais qu'elle va finir par venir ( enfin j'espère ) mais la je suis trop sur les nerfs j'espère garder mon self controle:gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 :no::17: je tout essayé, comment je suis déprimé la, je sais qu'elle va finir par venir ( enfin j'espère ) mais la je suis trop sur les nerfs j'espère garder mon self controle:gun_bandana: mais noooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!! reste calme, tout va bien,on est là! je vais prier et je reviens chercher des modèles sur le net. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Ah oui sinnon les fille dans un autre registre je me suis mis à acheter déo et savon et autre et je suis tombé sous le charme de la gamme bourgeois:crazy: 1) ça sens bon, c'est normal vous me direz 2) le packaging est magnifique ils sont dans de très beau écrin je trouve. 3) la gamme est très vaste avec même un déo pour les pieds Pour cellle qui ne connaitrai pas c'est ça: Pour les savons nivéa milk bar, palmolive cashmere touch ( c'est made in turquie ) et le chat lait de coton mais please n'acheté pas dove en solidarité avec nos frère. Bon j'attend toujours ma cousine moi, elle commence à me stresser la:( salam ou 'alaykoum j'aime trooooooooooop bourgeois lol sinon t'as vu les baignoire chez sephora?? ca fait bien aussi, il y a aussi les paniers... en tous cas je trouve ca pas mal.. Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 salam ou 'alaykoum j'aime trooooooooooop bourgeois lol sinon t'as vu les baignoire chez sephora?? ca fait bien aussi, il y a aussi les paniers... en tous cas je trouve ca pas mal.. Non mais je crois j'irai bien lundi jeté un oeil Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 nabzou reste confiante elle va bientôt venir bi idni lah!! on est toutes derrière toi :lol: salam habiba!!! comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Non mais je crois j'irai bien lundi jeté un oeil ma copine m'a dit que cette année elles étaient dorées... moi j'en ai une argenté, et j'ai un panier bordeau... MIM'S KIRAKI??????????????????? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 bonjour les filles, comment vous allez? merci bcp pr vos voeux de bonheur hier, j ai pu vous lire, mais j avais vraiment pas de forces pr vous ecrire, j ete vraiment tres malade, j ai passer une journee fatigante, mes vomissements ne m ont pas lacher de tte la journee, on a meme du revenir a la maison alors k on avaient prevu de dinner dehors, et cela pske en route j ai vomis 2 fois je ne voulais pas me tenir en spectacle au restos, alors on a du rentrer vite, et on a commander a manger a domicil merci bcp mes amies, j espere ke vous serez tres bientot chez vous (pr celles ki sont encore celibataires) et pr les autres, inchallah vous passerez vos anniversaires de mariages jusqu a 100 ans inchallah dans la joie et le bonheur Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 NAB! regarde le premier model ! je sais pas si ça se fait de porter ça, mais il est super original!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin je trouve:) NEGAFA 2010 - Karakou Algérien : Album photo - auFeminin.com Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts