Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

coucou tania

ya plus personne loool

c'est le desert

freeza est occupé avec son cheri et perla aussi allah y berek

je leur souhaite bcp de bonheur insha allah

et malanina je sais pas ou elle est,mismis pareil

ya que nous bichette!

:p el baraka fina

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

hada wine tbani ya lalla,j'allais partir:mad:

désolé ma chérie mais j'ai passé une journée trèsssssssssssss fatiguante je commence à détester les vendredi:chut: ya trop de monde qui nous r visite et sa me fatigue (c pas que je ne v pas les voir mes je v avoir un week end à moi pour me reposer:04:) j'espère avoir une chance demain:mdr::mdr::mdr::mdr:

désolé ma chérie mais j'ai passé une journée trèsssssssssssss fatiguante je commence à détester les vendredi:chut: ya trop de monde qui nous r visite et sa me fatigue (c pas que je ne v pas les voir mes je v avoir un week end à moi pour me reposer:04:) j'espère avoir une chance demain:mdr::mdr::mdr::mdr:

ahhhhhh je te comprend:eek: c pas marrant du tout

dans ce cas il faut demenager:D

bah la prochaine fois tu m'appel et on ce fera une sortie pour déstresser hanouna:confused:

ma vie ressemble à rien:confused: je crois que je vais reprendre le sport et la natation c mieux

sans probleme ma belle, on se fera une seance de sport ou footing, wach tkouli fiha?

ma vie ressemble à rien:confused: je crois que je vais reprendre le sport et la natation c mieux

sans probleme ma belle, on se fera une seance de sport ou footing, wach tkouli fiha?

aaaaaaaaaaaaa oui c'est une très bonne idé hanouna ca fait plus de trois ans que je ne fais plus de sport à part la marche rien:confused: