moniette 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 c est trop beau j adooooore, en fait c est un point de croix. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 c est trop beau j adooooore, en fait c est un point de croix. Euh non...mes motifs ressemble à ça tamimte: oui :confused: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Euh non...mes motifs ressemble à ça tamimte: oui :confused: alors tu veux l'acheter ou la faire faire? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 alors tu veux l'acheter ou la faire faire? Je l'ai fait cette photo c'est mon tniber :p J'hésite sur la couleur du tissu vous qui êtes pro :confused: ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Je l'ai fait cette photo c'est mon tniber :p J'hésite sur la couleur du tissu vous qui êtes pro :confused: ? malla raki twejedi, lah ibarek, wa9tach naklou seksou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 malla raki twejedi, lah ibarek, wa9tach naklou seksou ? Bababaa tu ne rates rien :04: wa3lach rak jay tekhtab ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest AURELIA Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 bonjour tous le monde svp aidez moi et donnez votre avis pleaz!! (sur tout les femmes mariés) je me marie bien tot, donc je suis en plein préparation de mon trousseau et je ne sais pas quels sont les trucs les plus important à faire, que dois je acheter au juste?? donnez moi des idées :rolleyes: jai presque finis avec les tenues de tassdira(je suis de l'ouest et je me marie sur alger) donc jai fais sur tout les tenues traditionelles de ma région (chedda, karakou majboude, karakou en tafta, blouza menssouje, et robe marocaine...ect) j'attends vos réponses les amies, acceptez mes meilleures salutations :thumbup: Tu veux un conseil Tu prends rien, toi ton mari et tu te fais un petit voyage à deux Les souvenirs n'ont pas de prix Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Bababaa tu ne rates rien :04: wa3lach rak jay tekhtab ? :D j'éspère que la porte de votre maison est ouverte pour moi, à part ça je ne vois absolument aucun inconvéniant à venir demander ta main. d'ailleurs chez nous c'est quelques fleurs et un gateau, donc c'est simple et rapide. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 j'éspère que la porte de votre maison est ouverte pour moi, à part ça je ne vois absolument aucun inconvéniant à venir demander ta main. d'ailleurs chez nous c'est quelques fleurs et un gateau, donc c'est simple et rapide. Si tu es beau :D Arwahou mrehba bikoum :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Si tu es beau :D Arwahou mrehba bikoum :04: physiquement je suis acceptable, j ai juste un petit probleme de nez qui n est pas vraiment grave, d'ailleurs de loin le probleme n est pas visible, Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 tu me donnes faim!!!!!!!!!!! tu peux détaillé ce qui se trouve dans le petit pot en entrée et si c'est une tourte, elle est a quoi....? les pots, s est un truc que j ai inventé a partir d une autre recette que j ai raté :D Cuisine Algérienne et autres: croquettes au thon J ai ajouté des oeufs et de la levure chimique et mis en pots, et ensuite au bain marie, 40 minutes environs. La tourte elle est aux poireaux, saumon et crevettes. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 physiquement je suis acceptable, j ai juste un petit probleme de nez qui n est pas vraiment grave, d'ailleurs de loin le probleme n est pas visible, Donc tu ronfle :rolleyes::D Envoie ta photo et je te dirai si c'est visible ou pas :04: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 les pots, s est un truc que j ai inventé a partir d une autre recette que j ai raté :D Cuisine Algérienne et autres: croquettes au thon J ai ajouté des oeufs et de la levure chimique et mis en pots, et ensuite au bain marie, 40 minutes environs. La tourte elle est aux poireaux, saumon et crevettes. merciiiiiii moniette pour tes recettes huuuuuuuuum Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 les pots, s est un truc que j ai inventé a partir d une autre recette que j ai raté :D Cuisine Algérienne et autres: croquettes au thon J ai ajouté des oeufs et de la levure chimique et mis en pots, et ensuite au bain marie, 40 minutes environs. La tourte elle est aux poireaux, saumon et crevettes. Bah ça va, au moins t'as sauvé l'honneur et enfin de compte c'etait bon ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Donc tu ronfle :rolleyes::D Envoie ta photo et je te dirai si c'est visible ou pas :04: non je ne ronfle pas , mon nez est en desaccord avec le visage, mais j avoue que je suis migon, ok tu verra la photo n'challah Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 non je ne ronfle pas , mon nez est en desaccord avec le visage, mais j avoue que je suis migon, ok tu verra la photo n'challah houhou yechkore rohou :04: J'attends :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 merciiiiiii moniette pour tes recettes huuuuuuuuum de rien Mimi si ca t interesse, j ai fait hier aussi des petits pots de crème caramel, je te donne le lien de mon blog: Cuisine Algérienne et autres: crème dessert façon laitière Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Bah ça va, au moins t'as sauvé l'honneur et enfin de compte c'etait bon ? :D d après mon mari oui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 d après mon mari oui :D Bah il doit avoir raison, je crois que t'es une chef :cool: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 de rien Mimi si ca t interesse, j ai fait hier aussi des petits pots de crème caramel, je te donne le lien de mon blog: Cuisine Algérienne et autres: crème dessert façon laitière merciii moniette j'y jetterais un coup d'oeil inshaallah sinon tu es d'ou toi moniette? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 alors? où en êtes vous? j'ai du sortir vite fait quel froid!!!!!!!!!!!!! j'ai marché sur les routes! les trottoirs étaient trop dangereux!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 hahaha tamimte :mdr: ça doit être bien de marcher sur la route comme ça mais hyper dangerux :o Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Coucou les filles, je crois avoir du nouveau dans mon histoire de Karakou. Nchallah demain ma cousine devrai me ramener des modèles de karakou et dès que je les ai je les mets en ligne et on choisis ensemble. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 coucou nabzouuu ah bin c'est super alors! on t'aidera avec plaisir! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Coucou les filles, je crois avoir du nouveau dans mon histoire de Karakou. Nchallah demain ma cousine devrai me ramener des modèles de karakou et dès que je les ai je les mets en ligne et on choisis ensemble. salut Nab! contente de voir que ça avance pour tes models de karakous! mais dis moi, elle va t'apporter des karakous ou des photos......? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts