mimi.dz 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 les filles vous êtes ou????? moi je viens d avoir le stresse de ma vie, j ai cru avoir perdu mon appareil photo, sur lequel y avait mes photos du henné et celles de notre voyage de noces. OOOOOuf enfin lqithoum hamdoullah coucou moniette mdrrrr tu m'as bien fait rire là hemdoulilah ki lqitihoum mziyaaaaaa ton mari t'aurais tuéééé:death: sinon quoi de beau? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 les filles vous êtes ou????? moi je viens d avoir le stresse de ma vie, j ai cru avoir perdu mon appareil photo, sur lequel y avait mes photos du henné et celles de notre voyage de noces. OOOOOuf enfin lqithoum hamdoullah alors tu montres...............?:D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 coucou moniette mdrrrr tu m'as bien fait rire là hemdoulilah ki lqitihoum mziyaaaaaa ton mari t'aurais tuéééé:death: sinon quoi de beau? tu t imagines, bghit nehbel. ça va hamdoullah. Dis MImi j ai pas vraiment retenu, c est toi qui est d Alger et ta maman vers Biskra c est ça? Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 salam les filles sa va moniette lol mziya tu les a trouves Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 alors tu montres...............?:D je pensé a la même chose :D les beaux esprits se rencontrent n est ce pas :D mais faut dire que j ai vue une photos de ma belle mère ou elle faisait bien la tête, ça m a fait mal Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 je pensé a la même chose :D les beaux esprits se rencontrent n est ce pas :D mais faut dire que j ai vue une photos de ma belle mère ou elle faisait bien la tête, ça m a fait mal ce qui est bien avec le numerique, c'est que tu peux supprimer!;) ou photoshoper! ou simplement zoomer jusqu'à ce qu'on ne voit plus que vous :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 tu t imagines, bghit nehbel. ça va hamdoullah. Dis MImi j ai pas vraiment retenu, c est toi qui est d Alger et ta maman vers Biskra c est ça? non je suis de france mon père est algerois et ma mere de vers biskra mais je vais à alger chaque année bien sur!!! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 salam les filles sa va moniette lol mziya tu les a trouves et comment ma belle mère aurait encore cru que j ai fait exprés de perdre les photos de son séjour chez moi tu t imagines Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 ce qui est bien avec le numerique, c'est que tu peux supprimer!;) ou photoshoper! ou simplement zoomer jusqu'à ce qu'on ne voit plus que vous :D je poste dés que j ai finis d envoyer ses photos à ma belle mère. Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 et comment ma belle mère aurait encore cru que j ai fait exprés de perdre les photos de son séjour chez moi tu t imagines lol pas normal Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 les filles vous êtes ou????? moi je viens d avoir le stresse de ma vie, j ai cru avoir perdu mon appareil photo, sur lequel y avait mes photos du henné et celles de notre voyage de noces. OOOOOuf enfin lqithoum hamdoullah :mdr: Faut jamais laisser ses photos sur un appareil en cas de vol ou de perte rahou les photos :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 c clair ça aurait fait scandale pour rien!! hemdoulilah moniette sois plus prudente maintenant ;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 c'est bon, c'est que des photos! si elle perd son appareil, c'est elle qui est à plaindre pas celle qui n'aura pas les photos. il faut arrêter de te placer en dominée même quand tu imagines, t'es dominée, non! assez, stop! :D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 c'est bon, c'est que des photos! si elle perd son appareil, c'est elle qui est à plaindre pas celle qui n'aura pas les photos. il faut arrêter de te placer en dominée même quand tu imagines, t'es dominée, non! assez, stop! :D oui c est vrai que c est moi qui suis à pleindre dans ce cas, ellle yavait qlq photos de son séjour à PAris, à Bonn et à Cologne mais moi c était mes photos du henné et celle de mon voyage de noces. Mais j avais pas envie que ça finisse en elle n a pas voulu m envoyer mes photos Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 :mdr: Faut jamais laisser ses photos sur un appareil en cas de vol ou de perte rahou les photos :D t as raison, disouli men3awedch :D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 oui c est vrai que c est moi qui suis à pleindre dans ce cas, ellle yavait qlq photos de son séjour à PAris, à Bonn et à Cologne mais moi c était mes photos du henné et celle de mon voyage de noces. Mais j avais pas envie que ça finisse en elle n a pas voulu m envoyer mes photos mais c'est pas vrai! tu perd ton appareil, t'es déjà bien dégouté, tu t'en veux, tu dois en racheter un, mais tu es énervé parce que tu n'as plus tes photos si avec ça, elle arrive à croire que tu l'as fais exprès, dis lui: oui c'est exactement ça! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 salut thesoul! tu vas bien? alors, tu n'as pas trouver une photo pour illustrer le genre de robe que tu cherches...? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 t as raison, disouli men3awedch :D :cool: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 je vous poste le diner d hier en attendant de retoucher mes photos http://img683.imageshack.us/img683/9894/img0650s.th.jpg' alt='img0650s.th.jpg'> [/img] Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 salut thesoul! tu vas bien? alors, tu n'as pas trouver une photo pour illustrer le genre de robe que tu cherches...? Salut tamimte, Ça va et toi ? Euh ça ressemble à ça mais pas les mêmes motifs Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Salut tamimte, Ça va et toi ? Euh ça ressemble à ça mais pas les mêmes motifs euh............. ji ni vois rièn di tou Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 euh............. ji ni vois rièn di tou Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 j arrive pas a travailler sur le mac dde chéri, ce soir je récupère mon mac à moi, qu il me pique ts les jours ( cest po juste) et je pourrais faire ttes les modif dessus. Maintenant faut grave que je me bouge, la maison est sens dessu dessous à cause de mon zapareil Phouto. Ali ji vous laisse li filles Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 http://img683.imageshack.us/img683/9894/img0650s.th.jpg' alt='img0650s.th.jpg'> [/img] tu me donnes faim!!!!!!!!!!! tu peux détaillé ce qui se trouve dans le petit pot en entrée et si c'est une tourte, elle est a quoi....? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 oh c'est joli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est donc berbère, pas vraiment kabyle si...........? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts