Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

en disant compliqué, je pensé aux paillettes, pas a la transparent surement pas la premiere nuit, car il va falloir me trouvé dabord (je serai caché sous le lit chuuuuut) on jouera a cache cache

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: meskin il va galérer le pauvre:mdr::mdr::mdr::confused:

aufait tania mes nièces ont 14ans alors c des petits truc tu voi ma chérie et j'aime bien leur offrire mindak des choses;)

Merci Tania et melanina pour vos réponse.

J'essaye d'économiser la ou je peu, et les pochettes je me dit que c'est quand même 60 euros si je doit en racheter pour chacune de mes robe aussi:o

mais deriens ma chérie elmouhim chacune de nous fait de son mieux pour aider comme elle peu et c'est le but de ce forum et si il a un truc que tu v avoir avant ton mariage (sur alger biensur) pas de bèlm personnellement je suis là et les filles d'alger;)

Bonjour Meriem,

Je vais bcp mieux, et en plus on a un joli soleil ce matin, donc tout beigne.

Et toi ?

Je suis contente que tu ailles mieux ma fleur Hamdoullah !

Oui le soleil ça fait du bien nous aussi on l'a il fait pas chaud

chez nous -4°, glagla :04:

Aujourd'hui mercredi je ne serais pas trop présente, Jasmine

n'a pas d'école, elle dort encore, lol !

Bonne journée ma Fleur ;)

Je suis contente que tu ailles mieux ma fleur Hamdoullah !

Oui le soleil ça fait du bien nous aussi on l'a il fait pas chaud

chez nous -4°, glagla :04:

Aujourd'hui mercredi je ne serais pas trop présente, Jasmine

n'a pas d'école, elle dort encore, lol !

Bonne journée ma Fleur ;)

Et bien je te souhaite une bonne journée dans ce froid glacial.

Bonjour notre étoile du matin. ;)

salam Batoul, comment ça va ? heureuse d'entendre que tes maux de ventre sont passés, c'est vraiment affreux comme douleur :crazy:

C'est bon pour toi côté pochette ? apparemment c'est le thème récurrent en ce moment !

salam Batoul, comment ça va ? heureuse d'entendre que tes maux de ventre sont passés, c'est vraiment affreux comme douleur :crazy:

C'est bon pour toi côté pochette ? apparemment c'est le thème récurrent en ce moment !

Oui ça va, el hamdoullah.

En fait moi je ne compte pas porter de pochettes, un petit mouchoir de chbika suffira amplement. Je préfère avoir les mains vide c plus décontracte.

Mais j’en ai : une marron chocolat que je pourrais porter avec le caftan, une rouge (c 2 la je les ai acheter sur le marché de Clichy 5e chacune), et une argenté que j’ai acheté chez Adidas (celle-ci est vraiment adorable) et je compte en acheter une qui y ra avec mon Karakou.

Et toi ?

COucou mes amoureuses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Batoulette ayé tes maux de ventre son passés ??? :confused:

Yildis je viens de voir ton mp promis je t'envoie mes sons kabyles préférés ce soir en rentrant !!!! ;)

Meriem coucou profite bien de ta fille tu vas avoir droit aux dessins animés du mercredi toute la journée !!! :crazy:

Hier j'ai bien discuté sur msn avec mimi.dz, elle est adorable :o

Oui ça va, el hamdoullah.

En fait moi je ne compte pas porter de pochettes, un petit mouchoir de chbika suffira amplement. Je préfère avoir les mains vide c plus décontracte.

Mais j’en ai : une marron chocolat que je pourrais porter avec le caftan, une rouge (c 2 la je les ai acheter sur le marché de Clichy 5e chacune), et une argenté que j’ai acheté chez Adidas (celle-ci est vraiment adorable) et je compte en acheter une qui y ra avec mon Karakou.

Et toi ?

Batoul, c'est quoi un mouchoir de chbika ??

bon sinon je vois que tu es équipée, au moins si tu ne portes pas de pochette pour ton mariage, tu auras tes pochettes quand tu remettras tes robes en tant qu'invitée. ;)

COucou mes amoureuses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Batoulette ayé tes maux de ventre son passés ??? :confused:

Yildis je viens de voir ton mp promis je t'envoie mes sons kabyles préférés ce soir en rentrant !!!! ;)

Meriem coucou profite bien de ta fille tu vas avoir droit aux dessins animés du mercredi toute la journée !!! :crazy:

Hier j'ai bien discuté sur msn avec mimi.dz, elle est adorable :o

Salut Freeza, merci c'est sympa ;) Faut que j'apprenne à danser aussi, tu me donneras des cours ??

Y'a pas des supers soirées kabyles sur Paris où tu pourrais m'apprendre à danser kabyle discretos ? :rolleyes::D