Tania 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 khlass rani rayha à demain:horse: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 en disant compliqué, je pensé aux paillettes, pas a la transparent surement pas la premiere nuit, car il va falloir me trouvé dabord (je serai caché sous le lit chuuuuut) on jouera a cache cache :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: meskin il va galérer le pauvre:mdr::mdr::mdr::confused: aufait tania mes nièces ont 14ans alors c des petits truc tu voi ma chérie et j'aime bien leur offrire mindak des choses;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 bonne nuit les filles avc cette connexion de ***** j'ai pas pu continuer ma lecture des posts d'aujourd'hui :book: je vais essayer de me rattraper demain nchallah à demain nchallah ;) salam Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Merci Tania et melanina pour vos réponse. J'essaye d'économiser la ou je peu, et les pochettes je me dit que c'est quand même 60 euros si je doit en racheter pour chacune de mes robe aussi:o mais deriens ma chérie elmouhim chacune de nous fait de son mieux pour aider comme elle peu et c'est le but de ce forum et si il a un truc que tu v avoir avant ton mariage (sur alger biensur) pas de bèlm personnellement je suis là et les filles d'alger;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 alé khlass bonne nuit les filles sinon ca va être une nuit blannnnnnnnnnnnche pour moi et vous aussiiiiiiiiiiiiii au lit tit suite Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 bonzour les filles. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 bonzour les filles. Coucou les filles, Bonjour ma fleur, comment vas-tu ce matin ? Plus de pluie à Alger ??? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Coucou les filles, Bonjour ma fleur, comment vas-tu ce matin ? Plus de pluie à Alger ??? Bonjour Meriem, Je vais bcp mieux, et en plus on a un joli soleil ce matin, donc tout beigne. Et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Bonjour Meriem, Je vais bcp mieux, et en plus on a un joli soleil ce matin, donc tout beigne. Et toi ? Je suis contente que tu ailles mieux ma fleur Hamdoullah ! Oui le soleil ça fait du bien nous aussi on l'a il fait pas chaud chez nous -4°, glagla :04: Aujourd'hui mercredi je ne serais pas trop présente, Jasmine n'a pas d'école, elle dort encore, lol ! Bonne journée ma Fleur ;) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Je suis contente que tu ailles mieux ma fleur Hamdoullah ! Oui le soleil ça fait du bien nous aussi on l'a il fait pas chaud chez nous -4°, glagla :04: Aujourd'hui mercredi je ne serais pas trop présente, Jasmine n'a pas d'école, elle dort encore, lol ! Bonne journée ma Fleur ;) Et bien je te souhaite une bonne journée dans ce froid glacial. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Et bien je te souhaite une bonne journée dans ce froid glacial. Merciiiiiiiiiiiiiiii ma fleur, le froid on est habitué ici :mdr::mdr:: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Salut les filles ! Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Salut les filles ! Bonjour notre étoile du matin. ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Bonjour notre étoile du matin. ;) salam Batoul, comment ça va ? heureuse d'entendre que tes maux de ventre sont passés, c'est vraiment affreux comme douleur :crazy: C'est bon pour toi côté pochette ? apparemment c'est le thème récurrent en ce moment ! Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 salam Batoul, comment ça va ? heureuse d'entendre que tes maux de ventre sont passés, c'est vraiment affreux comme douleur :crazy: C'est bon pour toi côté pochette ? apparemment c'est le thème récurrent en ce moment ! Oui ça va, el hamdoullah. En fait moi je ne compte pas porter de pochettes, un petit mouchoir de chbika suffira amplement. Je préfère avoir les mains vide c plus décontracte. Mais j’en ai : une marron chocolat que je pourrais porter avec le caftan, une rouge (c 2 la je les ai acheter sur le marché de Clichy 5e chacune), et une argenté que j’ai acheté chez Adidas (celle-ci est vraiment adorable) et je compte en acheter une qui y ra avec mon Karakou. Et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 COucou mes amoureuses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Batoulette ayé tes maux de ventre son passés ??? :confused: Yildis je viens de voir ton mp promis je t'envoie mes sons kabyles préférés ce soir en rentrant !!!! ;) Meriem coucou profite bien de ta fille tu vas avoir droit aux dessins animés du mercredi toute la journée !!! :crazy: Hier j'ai bien discuté sur msn avec mimi.dz, elle est adorable :o Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 bonjour les filles. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Oui ça va, el hamdoullah. En fait moi je ne compte pas porter de pochettes, un petit mouchoir de chbika suffira amplement. Je préfère avoir les mains vide c plus décontracte. Mais j’en ai : une marron chocolat que je pourrais porter avec le caftan, une rouge (c 2 la je les ai acheter sur le marché de Clichy 5e chacune), et une argenté que j’ai acheté chez Adidas (celle-ci est vraiment adorable) et je compte en acheter une qui y ra avec mon Karakou. Et toi ? Batoul, c'est quoi un mouchoir de chbika ?? bon sinon je vois que tu es équipée, au moins si tu ne portes pas de pochette pour ton mariage, tu auras tes pochettes quand tu remettras tes robes en tant qu'invitée. ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 COucou mes amoureuses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Batoulette ayé tes maux de ventre son passés ??? :confused: Yildis je viens de voir ton mp promis je t'envoie mes sons kabyles préférés ce soir en rentrant !!!! ;) Meriem coucou profite bien de ta fille tu vas avoir droit aux dessins animés du mercredi toute la journée !!! :crazy: Hier j'ai bien discuté sur msn avec mimi.dz, elle est adorable :o Salut Freeza, merci c'est sympa ;) Faut que j'apprenne à danser aussi, tu me donneras des cours ?? Y'a pas des supers soirées kabyles sur Paris où tu pourrais m'apprendre à danser kabyle discretos ? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 bonjour les filles. Salut Faiza, comment tu vas ?? qu'est-ce qui se passe fi wahran lyoum ? ;) Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 bonjour yildis , je vai bien merci , aujourd'hui il fait froid à oran mais il ya le soleil heureusement. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Mimi.dz Mimi.Dz, j'ai pas pu me connecter à msn hier, j'ai des difficultés à chaque fois, et j'ai pas pu trop insister. Je réessaye ce soir inchAllah !! ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 youpi j ai enfin finis de vous lire Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 bonjour perla future maman Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Salut Moniette et Perla !! Moniette tu me fais marrier avec tes images, c'est rigolo !! On dirait que ta source est inépuisable !;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts