Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

issalmek hanouna, les nuisttes en satin st classe lais pas trop sexy comme les transparentes, wellah je te conseille d'acheté au moins une, je te montre le magasin si tu veux

j achté aujourd'hui un string chez griffa satiné en prune avec un petit medaillon en forme de coeur coté fesse, à 250DA

j'en ai deux ;) une noir (je l'ai payé un peu cher cella) et l'autre prune ke j'ai acheté d'el djorf à 600 DA, finalement j'ai découvert ke chez les magasins près de l'hopital mousatapha ttes les nuisettes transparentes sont à 300 DA seulement :eek: je pense y faire un tour et acheter une ou deux autres nuisttes :p c'est pas cher, je peux me permettre :rolleyes:

oft, bsahtek le string :o

j'en ai deux ;) une noir (je l'ai payé un peu cher cella) et l'autre prune ke j'ai acheté d'el djorf à 600 DA, finalement j'ai découvert ke chez les magasins près de l'hopital mousatapha ttes les nuisettes transparentes sont à 300 DA seulement :eek: je pense y faire un tour et acheter une ou deux autres nuisttes :p c'est pas cher, je peux me permettre :rolleyes:

:eek: 300da, :fear::zoo_dog::zoo_dog:

bssahtek hanouna

bonsoir nabzou

je suis du meme avis ke tania :)

les filles je poste difficilement :confused: le msg d'erreur me rend dingue :crazy:

coucou nebzou :confused:je suis du même avis que tania et mismis ma belle mais bon les gout et les couleur ne ce discute pas;)

au fait moi aussi je poste avec une grande difficulté ma chérie

mismoussa, dis moi ou es ce que je peux trouver un beau deshabillé pour ma nuit n:04:

les seuls ke j'ai aimé sont ceux de griffa :rasta: koike c'est cher :confused:

si t'es satisfaite de ta couturière donne lui un modèle et elle te le fera :)

le mien est turc (je l'ai acheté à 2500 DA d'un magasin en likidation :D), il est en satin, une nuisette longue avc fente sur le coté et décorée avec une petite dentelle noir avc un kimono long satiné, la dentelle revient légèrement sur les manches, le tt en blanc :o

les seuls ke j'ai aimé sont ceux de griffa :rasta: koike c'est cher :confused:

si t'es satisfaite de ta couturière donne lui un modèle et elle te le fera :)

le mien est turc (je l'ai acheté à 2500 DA d'un magasin en likidation :D), il est en satin, une nuisette longue avc fente sur le coté et décorée avec une petite dentelle noir avc un kimono long satiné, la dentelle revient légèrement sur les manches, le tt en blanc :o

ceux de griffa, st pas mal, dc c ce genre de deshabillé qu'il faut avoir, allah ghaleb, je m'y connais pas trop, j pensé à kelk chose de pluas compliqué

bssahtek le tien, tu veux pas le liquider:rolleyes:

pour les nuisettes que je suis entrain de coudre aucune n'est prete, j ete à l'essayage, elle est tres lente cette couturiere rakda

exact hanouna d'ailleur c là que j'ai trouvé le magasin de tissu et puis j'ai vu aussi le magasin de lingerie et l'autre de maquillage et pas du tout chèr:confused:

oui tania bsahtek hanouna ;)

alors les filles je vous dis bonne nuit inchallah une douce nuit à toutes les filles du FA hata hadou qui nous lisent sans intervenir (comment tu là nomé déjà asma c'est sa?) :mdr::mdr::mdr:

exact hanouna d'ailleur c là que j'ai trouvé le magasin de tissu et puis j'ai vu aussi le magasin de lingerie et l'autre de maquillage et pas du tout chèr:confused:

oui tania bsahtek hanouna ;)

alors les filles je vous dis bonne nuit inchallah une douce nuit à toutes les filles du FA hata hadou qui nous lisent sans intervenir (comment tu là nomé déjà asma c'est sa?) :mdr::mdr::mdr:

ya yemmaaaa, hachamtouha hadi asma meskina, demain sur elle se manifestera

bonne nuit ma belle, à demain inchallah, j'y vais moi aussi

ceux de griffa, st pas mal, dc c ce genre de deshabillé qu'il faut avoir, allah ghaleb, je m'y connais pas trop, j pensé à kelk chose de pluas compliqué

pour les nuisettes que je suis entrain de coudre aucune n'est prete, j ete à l'essayage, elle est tres lente cette couturiere rakda

le likider :eek: tu rigole :mad::D

pr le déshabillé chacun sn gout, t'es pas obligée d'acheter un comme le mien, moi j'aime la simplicité et je veux pas porter une nuisette transparente dès la première nuit, c un peu hchouma :o mais après certes je me ferai plaisir :D

sinon ça m'étonne pas dutouuuuuuu ke t'a couturière n'a meme pas fini UNE NUISETTE :confused: elles sont comme ça !! c'est pr ça j'ai acheté du pret à porter

le likider :eek: tu rigole :mad:

pr le déshabillé chacun sn gout, t'es pas obligée d'acheter un comme le mien, moi j'aime la simplicité et je veux pas porter une nuisette transparente dès la première nuit, c un peu hchouma :o mais après certes je me ferai plaisir :D

sinon ça m'étonne pas dutouuuuuuu ke t'a couturière n'a meme pas fini UNE NUISETTE :confused: elles sont comme ça !! c'est pr ça j'ai acheté du pret à porter

en disant compliqué, je pensé aux paillettes, pas a la transparent surement pas la premiere nuit, car il va falloir me trouvé dabord (je serai caché sous le lit chuuuuut) on jouera a cache cache

allé mes chéries au lit maintenant il ce fait tard.

ps: ma chère monitte jté très contente de te parler tout à l'heure wellah et je trouve que tu es la grace

même hanouna

yasmin heureuse de savoir que tu vas bien ma chérie mais reviens vite nous voir

algeriania je commence à m'inquiéter vraiment ma chérie tu té pas mariée nonnnnnnnnnn?

freeza il reste que klk heures maintenant ma chérie avant de retrouver ton chérie

pour les nuisettes je suis passé toute à l'heure chez griffa justement pour acheter des truc pour mes nièces et j vu qu'ils ont des model italien pas mal en plus il te disent qu'ils peuvent te ramener ce que tu v comme couleur:confused: et les prix sont de 2500 à 8000DA

pour les nuisettes je suis passé toute à l'heure chez griffa justement pour acheter des truc pour mes nièces et j vu qu'ils ont des model italien pas mal en plus il te disent qu'ils peuvent te ramener ce que tu v comme couleur:confused: et les prix sont de 2500 à 8000DA

j l'tmpression ke t'as pas bossé toi aujourd'hui, je savais pas que t'avait de grdes niece, allah ibarek

en disant compliqué, je pensé aux paillettes, pas a la transparent surement pas la premiere nuit, car il va falloir me trouvé dabord (je serai caché sous le lit chuuuuut) on jouera a cache cache

:mdr::mdr::mdr:

rahet fik ki yssibek :chut:

allé mes chéries au lit maintenant il ce fait tard.

ps: ma chère monitte jté très contente de te parler tout à l'heure wellah et je trouve que tu es la grace

même hanouna

yasmin heureuse de savoir que tu vas bien ma chérie mais reviens vite nous voir

algeriania je commence à m'inquiéter vraiment ma chérie tu té pas mariée nonnnnnnnnnn?

freeza il reste que klk heures maintenant ma chérie avant de retrouver ton chérie

Merci Tania et melanina pour vos réponse.

J'essaye d'économiser la ou je peu, et les pochettes je me dit que c'est quand même 60 euros si je doit en racheter pour chacune de mes robe aussi:o

rien ne t'oblige a avoir une pochette pr chaque tenue, tu peux avoir une fleur à la main , jolie aussi ou un eventail